TeeShot ou OhMyGolf

Règles du golf, étiquette, carte verte...

Modérateur : Modérateurs

Syn
Messages : 9
Inscription : 07 avr. 2009, 18:50
Index : Non classé

TeeShot ou OhMyGolf

Message par Syn »

Bonjour à tous,

Pour les possesseurs d'iPhone, quel logiciel de scoring me conseillez vous ? TeeShot ou OhMyGolf ?

Merci
Syn
Hitsumaru
Messages : 49
Inscription : 19 avr. 2007, 11:43
Index : 13,1

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par Hitsumaru »

OhMyGolf car elle est gratuite ;)
  • TaylorMade R9 10.5° Regular Flex
    TaylorMade R9 wood 5 Regular Flex
    4-PW TaylorMade Burner Steel Regular
    SW 52°& 58° Titleist Vokey Design Gold Steel Spin Milled
    TaylorMade Rossa Monza Spider Itsy Bitsy
    TaylorMade TMX Stand Bag
    ClickGear v2 Cart
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par superlent »

Hitsumaru a écrit :OhMyGolf car elle est gratuite ;)

Actuellement, Ohmygolf est à 15.99€, tout comme Teeshot d'ailleurs

Le point fort du premier est la représentation graphique des trous (à condition qu'ils soient correctement numérisés), et l'affichage possible similaire aux cartes de score papier, par contre il manque de modules de statistiques
Le deuxième n'a pas la représentation graphique des trous, il dispose par contre de statistiques correctes et permet de rentrer beaucoup d'infos sur chaque coup (mais à condition d'avoir un caddy qui s'en occupe :lol: )
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Hitsumaru
Messages : 49
Inscription : 19 avr. 2007, 11:43
Index : 13,1

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par Hitsumaru »

Pardon, j'ai du confondre avec une autre application.
  • TaylorMade R9 10.5° Regular Flex
    TaylorMade R9 wood 5 Regular Flex
    4-PW TaylorMade Burner Steel Regular
    SW 52°& 58° Titleist Vokey Design Gold Steel Spin Milled
    TaylorMade Rossa Monza Spider Itsy Bitsy
    TaylorMade TMX Stand Bag
    ClickGear v2 Cart
erforcewann
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 101
Inscription : 23 oct. 2008, 22:03
Index : 40
Localisation : LA TRANCHE SUR MER

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par erforcewann »

Je n'ai essayé que teeshot et depuis bientôt une vingtaine de parcours, j'en suis très content. J'adore l'interface : trois façons de rentrer ses scores de la plus simple à la plus détaillée. En plus, c'est facile et ça ralentit pas le jeu. En trois secondes, dès que je fais un coup, je sors l'iphone de ma poche, je le réveille, je rentre mon coup et je le remets en veille. Ce qui est plus long, c'est le calcul de la distance par rapport au centre du green mais je ne m'en sers pas. Et le top, c'est d'envoyer sa carte sur oobgolf qui fournit un peu plus d'analyses de jeu. Si c'était à refaire, je reprendrais teeshot justement pour les stats, c'est bien la raison pour laquelle j'ai pris cette app. :wink:
ohmygolf
Messages : 9
Inscription : 26 mai 2009, 15:44
Index : Non classé

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par ohmygolf »

Bonjour à tous,

OhMyGolf! est une initiative française. Notre souhait est vraiment d'offrir les meilleurs outils possible pour le golfeur. Nous travaillons sur de nombreuses nouvelles évolutions pour notre plate-forme. Nous allons notamment publier un module de statistique très prochainement. Mais ce sera loin d'être la dernière évolution de OhMyGolf! Nous déployons beaucoup d'efforts pour continuellement améliorer nos services et nos produits. Nous portons également un grand intérêt à la simplicité d'utilisation de nos produits.

Nous sommes passionnés de golf et à l'écoute de nos utilisateurs. Nous entendons bien vos demandes concernant les statistiques et la saisie de davantage d'informations sur une partie.

Nous avons déjà beaucoup d'idées et nous avons d'autres fonctionnalités innovantes à vous présenter dans les mois à venir mais nous sommes très intéressés de savoir ce que vous pourriez souhaiter pour OhMyGolf! Faites nous part de vos demandes, nous attendons vos retours avec grand intérêt, cela nous aidera à planifier nos futurs développements selon les vrais besoins de nos utilisateurs !

L'équipe OhMyGolf!
http://www.ohmygolf.com
erforcewann
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 101
Inscription : 23 oct. 2008, 22:03
Index : 40
Localisation : LA TRANCHE SUR MER

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par erforcewann »

Bonsoir ohmygolf,
Une petite question me taraude concernant votre application : prévoyez-vous la sortie d'une version lite gratuite pour pouvoir l'essayer ? :wink:
ohmygolf
Messages : 9
Inscription : 26 mai 2009, 15:44
Index : Non classé

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par ohmygolf »

prévoyez-vous la sortie d'une version lite gratuite pour pouvoir l'essayer ?
Bonjour erforcewann,

Nous travaillons dessus actuellement, une version gratuite lite de l'application sort fin juin !

L'équipe OhMyGolf!
http://www.ohmygolf.com
chubaka
Messages : 17
Inscription : 17 juin 2008, 13:02
Index : 27,2
Localisation : seine-maritime

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par chubaka »

et une version pour nokia (symbian) ? :?: :wink: :mrgreen:
objectif : 18 et moins dans 18 ans et moins
erforcewann
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 101
Inscription : 23 oct. 2008, 22:03
Index : 40
Localisation : LA TRANCHE SUR MER

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par erforcewann »

ohmygolf a écrit :
prévoyez-vous la sortie d'une version lite gratuite pour pouvoir l'essayer ?
Bonjour erforcewann,

Nous travaillons dessus actuellement, une version gratuite lite de l'application sort fin juin !

L'équipe OhMyGolf!
http://www.ohmygolf.com
C'est une excellente nouvelle et je m'enpresserais de l'essayer. :wink:
suitepee
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 250
Inscription : 07 janv. 2009, 15:01
Index : 25,6
Localisation : Jarrie (38)

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par suitepee »

Bonsoir Ohmygolf

Pourquoi votre site n'est pas en français ?

Merci
bonne soirée.
Suitepee
2010 : 53.5 > 51.5 > 45
2011 : 45 > 41.5 > 35 > 34
2012 : 34 > 34 > 34 > 34 > 30.5 > 25.6
Mat
Par Expert
Par Expert
Messages : 481
Inscription : 21 sept. 2008, 18:59
Index : 22,2
Localisation : Bordeaux

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par Mat »

salut ohmygolf,

je me suis laissé tenté par ton application... bonne initiative n'est ce pas ? :wink:
l'application est plutôt bien faite et assez agréble à manipuler. Il y a bine quelques améliorations à faire par ci par la, mais bon il faut bien commencer.

J'ai deux questions :
1/ sur les modifications de parcours : comment changer le handicap d'un parcours quand celui ci n'est pas bon?

2/ Comme suitepe: pourquoi, mais pourquoi le site n'est pas en français?????

Merci de ton retour
Index 2009 : 53.5 -> 38.5
Index 2010 : 38.5 -> 38.7 ->35.2 -> 35.2 -> 32.2
Index 2011 : 32,2-> 31,2 -> 27,7 -> 26,2 -> 25,8
Objectif 2012 : SOUS LES 20
Syn
Messages : 9
Inscription : 07 avr. 2009, 18:50
Index : Non classé

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par Syn »

L'application est très bien faite, bravo !

Ce que j'aimerais voir dans les prochaines mises à jour :

- Calcul automatique de l'index
- Module statistique consultable sur l'iphone
- consultation depuis l'iphone des parties enregistrés (avec possibilité de changer entre net, stable, etc... comme sur le site)

en tout cas super application.
ohmygolf
Messages : 9
Inscription : 26 mai 2009, 15:44
Index : Non classé

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par ohmygolf »

Bonjour à tous,
et une version pour nokia (symbian) ?
Nous n'avons pas encore planifié de développements pour d'autres plate-formes mobiles mais nous sommes en train d'évaluer les solutions que nous pourrions proposer. Aucune plate-forme n'est actuellement rejetée pour un développement de notre application et nous allons démarrer les nouveau développements dans les mois à venir. Mais je n'ai aucune information supplémentaire sur le sujet pour le moment.
Pourquoi votre site n'est pas en français ?
Notre site n'est pas encore en français. Il va l'être dans les semaines à venir. Comme nous proposons un produit à un marché de niche, à un prix très bas (par rapport à n'importe quel autre produit GPS avec cartographie) nous devions être ouvert au marché international dès le début pour survivre. Faute de temps la version française du site n'est pas arrivée tout de suite mais l'infrastructure d'internationalisation du site est en place et nous travaillons sur les traductions en ce moment.
sur les modifications de parcours : comment changer le handicap d'un parcours quand celui ci n'est pas bon?
Lorsque vous constatez une erreur dans les données nous vous invitons à nous envoyer un mail ou utiliser le formulaire en ligne (sur la page de support) pour nous en faire partie, nous rectifions l'erreur immédiatement, après vérification et complétion des informations reçues. Chaque chose en son temps, mais nous allons mettre en place des formulaires pour que vous puissiez directement éditer les données vous-même.
- Module statistique consultable sur l'iphone
- consultation depuis l'iphone des parties enregistrés (avec possibilité de changer entre net, stable, etc... comme sur le site)
Ces fonctionnalités sont en train de faire leur chemin vers vous. Vous aurez accés à toutes les informations accessible sur le site ainsi qu'à un module statistiques dans les semaines à venir (d'ici fin juin 09 à coup sûr).
- Calcul automatique de l'index
Nous sommes très interessé par votre avis sur cette question. Il existe un index officiel auprès de la fédération. Hors toutes les parties enregistrées sur votre iPhone ne seront peut-être pas officielles. Nous souhaitons savoir si vous voulez un suivi d'index indicatif sur l'ensemble de vos parties ou uniquement sur les parties en compétition ou encore autre chose. Nous sommes à votre écoute pour cette question.

En tout cas, nous allons répondre à cette demande mais nous souhaitons le faire de manière pérenne et intelligente.

Merci pour vos remarques !

L'équipe OhMyGolf!
Syn
Messages : 9
Inscription : 07 avr. 2009, 18:50
Index : Non classé

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par Syn »

Pour le calcul de l'index je l'imagine comme cela :

Possibilité d'attribuer à une partie le mode compétition ou non et ainsi on aura un index général pour toutes les parties (amicales et compétition) et un index seulement pour les compétitions.

Je pense que c'est une bonne manière de gérer l'index mais si quelqu'un à mieux qu'il le fasse savoir.

Syn.
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par superlent »

Ce qui serait intéressant pour l'index, c'est que les parties enregistrées gardent en mémoire l'index avec lesquelles elles ont été jouées. Un de vos principaux concurrent a la fâcheuse habitude de recalculer les scores stableford de l'ensemble des parties sauvegardées à chaque fois qu'on modifie son handicap
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
chubaka
Messages : 17
Inscription : 17 juin 2008, 13:02
Index : 27,2
Localisation : seine-maritime

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par chubaka »

ohmygolf a écrit : Nous n'avons pas encore planifié de développements pour d'autres plate-formes mobiles mais nous sommes en train d'évaluer les solutions que nous pourrions proposer. Aucune plate-forme n'est actuellement rejetée pour un développement de notre application et nous allons démarrer les nouveau développements dans les mois à venir. Mais je n'ai aucune information supplémentaire sur le sujet pour le moment.
Pourquoi pas en JAVA MID2P ce serait portable (pour les portables :mrgreen: )

@+
objectif : 18 et moins dans 18 ans et moins
ohmygolf
Messages : 9
Inscription : 26 mai 2009, 15:44
Index : Non classé

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par ohmygolf »

Possibilité d'attribuer à une partie le mode compétition ou non et ainsi on aura un index général pour toutes les parties (amicales et compétition) et un index seulement pour les compétitions.
C'est également ce que nous avions en tête et c'est très certainement ce que nous allons faire.
Ce qui serait intéressant pour l'index, c'est que les parties enregistrées gardent en mémoire l'index avec lesquelles elles ont été jouées. Un de vos principaux concurrent a la fâcheuse habitude de recalculer les scores stableford de l'ensemble des parties sauvegardées à chaque fois qu'on modifie son handicap
Excellente remarque, merci de nous le rappeler ! Nous sauvegardons et figeons actuellement toutes les informations relatives à une partie pour éviter ce genre de problème !
Pourquoi pas en JAVA MID2P ce serait portable
Sur nombre de plate-formes Java sera la bonne solution, mais nous ne connaissions pas MID2P, merci pour l'info.

Merci encore pour vos remarques !

L'équipe OhMyGolf!
chubaka
Messages : 17
Inscription : 17 juin 2008, 13:02
Index : 27,2
Localisation : seine-maritime

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par chubaka »

le terme exact est java midp 2.0 :mrgreen:

salutation @+
objectif : 18 et moins dans 18 ans et moins
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par vanvans40 »

Quelques news quand à l amise à jour de fin juin??? :)
ohmygolf
Messages : 9
Inscription : 26 mai 2009, 15:44
Index : Non classé

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par ohmygolf »

Bonjour,

La nouvelle version doit être disponible d'un jour à l'autre. Le passage à la version 3.0 du logiciel de l'iPhone a causé un embouteillage dans les procédures de validation chez Apple. Nous n'avons malheureusement pas de visibilité.
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par vanvans40 »

Ca tombe bien, bouygues aura de nouveau en renouvellement les iphones, donc d'un jour à l'autre je serai équipé et pourrai donc télécharger cette apli ! Autres questions : La mise à jour amène quoi de nouveau? Gestion de l'index (competes, parties privées? Gestion des statistiques?)

Enfin, peut on avoir la distance des coups en mètres et on en yards?
rudy27
Messages : 22
Inscription : 28 mai 2009, 14:13
Index : Non classé

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par rudy27 »

Des news concernant la version lite ?

D'avance merci
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4037
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par waldezign »

Franchement Rudy, tu peux passer direct à la version non lite: ce logiciel est très bien fait, et très utile!

Un petite amélioration qui serait sympa: en mode carte, en appuyant sur une icône, on pourrait indiquer où se trouve la balle (et le club utilisé pour en arriver là), ce qui calculerait automatiquement le nombre de coups (avec zoom possible sur le green). Mais peut-être est-ce déjà possible et je suis passé à côté...

Bravo à Ohmygolf, en tout cas!
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
fxbravo
Messages : 23
Inscription : 07 août 2007, 14:11
Index : Non classé
Localisation : Paris

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par fxbravo »

bonjour à tous,

Possédant l'iphone depuis peu j'ai acheté ohmygolf.

j'ai quelques petites questions:

sur le site on voit sur les cartes les départs avec les différentes couleurs, mais pas sur l'iphone. est-ce normal?

sinon, comme le soulevait waldesign, ca serait super d'avoir les distance associées aux clubs à utiliser, comme un vrai caddy, même si cela est logique. ce petit "gadget" serait bien sympa.

sinon je l'ai testé mercredi au Paris golf country club, et il est assez précis.

en tout cas, bon produit prometteur!
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par vanvans40 »

J'ai acheté ohmygolf il y a une semaine, c'est vraiment génial...
J'attends avec impatience la mise à jour avec la gestion des index! Sinon, je voulais savoir si il y avait une possibilité de mesurer la longueur d'un coup (genre du tape du tee , tu appuies sur un bouton , et quand tu es arrivé à ta balle, tu as la longueur du chemin parcouru?)
def38
Messages : 30
Inscription : 10 mai 2009, 11:30
Index : Non classé
Localisation : Voiron

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par def38 »

juste pour info,
Je leur ai posé plusieurs question a partir de l'adresse dispo sur leur site
et ils sont tres réactif pour répondre et tres complet également
a+++
def38
Messages : 30
Inscription : 10 mai 2009, 11:30
Index : Non classé
Localisation : Voiron

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par def38 »

rudy27 a écrit :Des news concernant la version lite ?

D'avance merci
elle est sortie :wink:
ohmygolf
Messages : 9
Inscription : 26 mai 2009, 15:44
Index : Non classé

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par ohmygolf »

Oui elle est même là:

OhMyGolf Lite :
<http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... 96836&mt=8>

Elle a toutes les possibilités de la version complète mais elle est limitée aux 2 premiers trous de chaque parcours. Vous pouvez ainsi vous assurer du bon fonctionnement de l'application avant d'acheter la version complète.
def38
Messages : 30
Inscription : 10 mai 2009, 11:30
Index : Non classé
Localisation : Voiron

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par def38 »

de mon coté je l'ai acheté malgré l'absence de certain golf notamment celui de Luchon
Mais il n'empêche que c'est une très bonne appli que j'ai testé ce soir sur le golf de seyssins
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par camillo »

Aussitôt installé (version lite), quasi aussitôt supprimée ... je n'aime pas l'interface, elle n'est pas du tout intuitive pour moi.
suitepee
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 250
Inscription : 07 janv. 2009, 15:01
Index : 25,6
Localisation : Jarrie (38)

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par suitepee »

Bonjour,

A quand le site Ohmygolf en français, ça serait cool pour les non anglophone.

suitepee.
2010 : 53.5 > 51.5 > 45
2011 : 45 > 41.5 > 35 > 34
2012 : 34 > 34 > 34 > 34 > 30.5 > 25.6
Avatar de l’utilisateur
chtigars
Par Expert
Par Expert
Messages : 609
Inscription : 03 janv. 2007, 15:57
Index : 21,3
Localisation : Laventie

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par chtigars »

camillo a écrit :Aussitôt installé (version lite), quasi aussitôt supprimée ... je n'aime pas l'interface, elle n'est pas du tout intuitive pour moi.
Même chose pour moi, j'ai pas franchement accroché... je suis définitivement out pour les "geek" systèmes "d'aide" au golf... :mrgreen:
Driver : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 10,5°
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
h.galland
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1578
Inscription : 08 août 2008, 17:55
Index : 9
Localisation : Barbizon

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par h.galland »

j'ai télèchargé hiers Ohmygolf
pas encore testé mais ca semble simple et bien fait
le probléme va venir de la batterie du iphone
4h de GPS il va pas tenir
driver Ping G30
bois 3 Ping G30
hybride 2 Adams XTD ti
hybride 3 et 5 Adams pro
fers Adams XTD forged
wedge Adams XTD forged
putter INFINI-TI
chariot INFINI-TI
Bushnell tour Z6
balles srixon 333 tour
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par superlent »

Oui, faut être honnête, pour que l'iphone tienne un parcours entier, la batterie additionnelle est obligatoire
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Avatar de l’utilisateur
Biffy
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1635
Inscription : 04 août 2008, 14:38
Index : 11,8
Localisation : Ris Orangis (91)

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par Biffy »

Franchement la batterie tient très largement les 4h de jeu.
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par vanvans40 »

C'est clair! Aucun soucis de batterie par rapport à Ohmygolf!
Perso, je démarre l'appli, je check ma distance ou ce que j'ai a faire sur le soft (genre rentrer les scores ou autre), puis je le met direct en veille avec le bouton sur le dessus.

Il tient des heures comme ca! :wink:
def38
Messages : 30
Inscription : 10 mai 2009, 11:30
Index : Non classé
Localisation : Voiron

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par def38 »

Je confirme pour la batterie : aucun pb.
L'avantage est aussi que l'on garde une trace des parcours effectué.
Dommage que l'on ne puisse pas faire des comparaisons pour voir l'évolution ...
h.galland
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1578
Inscription : 08 août 2008, 17:55
Index : 9
Localisation : Barbizon

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par h.galland »

salut
bon j'ai testé hiers a Cely
c'est genial
ca marche top
par contre a 4 j'ai vite laché le truc
faut prendre le coup

par contre sur un parcours que l'on joue pour la 1er fois ca doit etre top

et puis a 15€ :wink:
l'investissement est moindre
driver Ping G30
bois 3 Ping G30
hybride 2 Adams XTD ti
hybride 3 et 5 Adams pro
fers Adams XTD forged
wedge Adams XTD forged
putter INFINI-TI
chariot INFINI-TI
Bushnell tour Z6
balles srixon 333 tour
PLéiades
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 109
Inscription : 08 juil. 2008, 07:39
Index : 30,2
Localisation : Paris

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par PLéiades »

Moi j'ai opté pour Ohmygolf pendant les vacances, je l'ai utilisé depuis plusieurs fois et ce logiciel est vraiment bon.A chaque fois que j'ai cherché un golf, il était dans la base de données!
Par contre, je serais pas contre le calcul de l'index à la fin de la partie...
Série de Fers Mizuno Acier JPX 825
Driver Mizuno JPX 825
Bois 3 F60 Mizuno
Hybride JPX Hi Fli 4
Putter Yes Valerie
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par vanvans40 »

Ca arrivera sans doute avec les prochaines mises a jour! :D
Emer1c
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 63
Inscription : 24 août 2008, 13:28
Index : 22,7
Localisation : Brive

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par Emer1c »

OhMyGolf pour moi aussi après en avoir testé qqes uns
S
juju3168
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 300
Inscription : 30 mai 2009, 17:56
Index : 19,5
Localisation : Rixheim (68)

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par juju3168 »

Je profite de ce sujet pour demander si l'un d'entre vous utilise une application similaire à Teeshot ou Ohmygolf mais avec un autre support que l'iphone ? (je sais pas, un player addict par exemple ou similaire d'une autre marque ?)

Enfin, ça n'existe peut être pas :mrgreen:

Merci :)
Ping G20 10,5°, 15° & 18° / MP-H5 n°4 / Fers 5-PW JPX EZ forged / CG16 52° & 588 RTX CB 56° / Mizuno Ranakah
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par g119129be »

Juju,
Player addict c'est sur windows mobile, n'est-ce pas?

si oui, fais une recherche sur "windows mobile" ou va voir par là:
viewtopic.php?f=41&t=5197viewtopic.php?f=41&t=7643
...

A priori il y en a plusieurs: mobilegolfscorer, mobitee, teeput, freecaddie...
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
juju3168
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 300
Inscription : 30 mai 2009, 17:56
Index : 19,5
Localisation : Rixheim (68)

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par juju3168 »

Merci bien :wink:

un peu honteux de pas avoir fait la rechercher moi même :oops:
Ping G20 10,5°, 15° & 18° / MP-H5 n°4 / Fers 5-PW JPX EZ forged / CG16 52° & 588 RTX CB 56° / Mizuno Ranakah
Emer1c
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 63
Inscription : 24 août 2008, 13:28
Index : 22,7
Localisation : Brive

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par Emer1c »

Il me semble pourtant avoir téléchargé plusieurs fois des MAJ. Tu parles de quelle type de maj ?
S
calais
Messages : 20
Inscription : 19 août 2009, 07:13
Index : Non classé

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par calais »

Bonjour
Je suis un grand débutant et je cherche un petit logiciel pour mettre sur mon I PoD Touch, qui me servirai juste de carte de score.
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par stephane »

Salut !

TeeShot Live est-il toujours d'actualité ?

Quand je vais sur le site http://teeshotlive.ea.com/iphonedownload, je suis redirigé vers l'Apple Store où je ne trouve pas la possibilité de le télécharger.

Le prix du TeeShotLive est-il toujours de 15.99€ ?

Merci pour vos infos :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
phil22
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 88
Inscription : 03 sept. 2008, 14:02
Index : 6,2
Localisation : Bourgenay

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par phil22 »

teeshotlive est en vente sur Itune store au prix de 7.99E
cfabrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 498
Inscription : 04 juil. 2009, 08:17
Index : 21,6

Re: TeeShot ou OhMyGolf

Message par cfabrice »

phil22 a écrit :teeshotlive est en vente sur Itune store au prix de 7.99E
quelles sont les différences / avantages avec ohmygolf ?

Je possede et utilise ohmygolf depuis 6 mois et j en suis vraiment content mais je serai curieux d en savoir plus
Débuts golfiques : Avril 2009
2016 : 36 > 29,5 > 29
2017 : 29 > 27 > 26,5 > 26 > 25,2 > 23,2 > 21,6
Objectif 2017 : au départ 25 / maintenant on va essayer 20
Répondre

Revenir à « INFOS UTILES SUR LE GOLF »