Bonjour à tous,
cela fait plusieurs semaines que sur Canal Plus lors des retransmissions de golf ils parlent du prochain Vivendi Trophy with Severiano Ballesteros :
http://www.vivendiuniversal.com/vivendi ... ndi-Trophy
Il se déroulera du 24 au 27 septembre 2009 prochain sur le golf de Saint Nom la Bretèche et je souhaiterais y assister, n'habitant pas très loin. Il est indiqué dans le communiqué de presse que l'accès est gratuit aux abonnés SFR, Canal Plus, etc. Comment fait-on d'après vous ? On se pointe avec un joli sourire et son numéro d'abonné Canal Plus ?
J'ai essayé de joindre le golf de Saint Nom, ça ne répond pas au téléphone, d'où ce sujet. Je n'ai pas trouvé l'information sur Internet... Et ça me chagrine, je ne voudrais pas rater cet évènement du golf (quel plateau de joueurs !).
Quelqu'un a des infos là dessus ? Merci d'avance,
Romain.
Vivendi Trophy with Severiano Ballesteros - Billeterie ?
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Vivendi Trophy with Severiano Ballesteros - Billeterie ?
Driver : Titleist 910 D2 10.5° en Fubuki Alpha 60 stiff
Hybride : Titleist 913 17° en Fubuki Alpha 60 stiff
Fers : Titleist 712U du 2 au 4 + 712MB du 5 au PW en PX 6.0
Wedges : Vokey SM4 52/08 et 58/12 en PX 6.0
Putter : Scotty Cameron Select Newport 2.6
-
- Cross Expert
- Index : 18,5
Re: Vivendi Trophy with Severiano Ballesteros - Billeterie ?
Cela fait plusieurs semaines que j'entends parler de ce tournoi qui est le nouveau nom du Seve Trophy, en plus du partenariat avec Vivendi et de son engagement sur 2 éditions à St Nom.
Je n'ai pas trouvé non plus de billetterie, je pense que ça ne saurait tarder.
Je suis très content de voir ce genre de compétition en France. Espérons qu'elle aura le public qu'elle mérite.
Je n'ai pas trouvé non plus de billetterie, je pense que ça ne saurait tarder.
Je suis très content de voir ce genre de compétition en France. Espérons qu'elle aura le public qu'elle mérite.
Ayant contacté le service client de Canal Plus, les abonnés sont sensés recevoir par e-mail dans une prochaine newsletter un lien pour bénéficier de deux invitations gratuites chacune pour une journée d'évènement. En cherchant sur le site Canal Plus, rubrique "Avantages clients", il y a eu hier un lien qui renvoyait vers le formulaire à remplir pour les deux billets mais "erreur 404". En gros, c'est conforme à ce qui m'a été répondu par le service client : cet avantage sera possible d'ici quelques jours... J'ai hâte d'être fixé parce qu'à 30 euros la journée, ce serait sympa d'avoir deux invitations !
Quelqu'un a des news différentes des miennes ?
Driver : Titleist 910 D2 10.5° en Fubuki Alpha 60 stiff
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
tu nous feras signe qu'on fasse le tour des potes abonnés à canal et... fans de footromain78 a écrit :Ayant contacté le service client de Canal Plus, les abonnés sont sensés recevoir par e-mail dans une prochaine newsletter un lien pour bénéficier de deux invitations gratuites chacune pour une journée d'évènement. En cherchant sur le site Canal Plus, rubrique "Avantages clients", il y a eu hier un lien qui renvoyait vers le formulaire à remplir pour les deux billets mais "erreur 404". En gros, c'est conforme à ce qui m'a été répondu par le service client : cet avantage sera possible d'ici quelques jours... J'ai hâte d'être fixé parce qu'à 30 euros la journée, ce serait sympa d'avoir deux invitations !

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..