[quote="h.galland"]""Le timing avec le contexte économique actuel m'interpelle un peu : ouverture de golfs selects à d'autres personnes faute d'avoir assez d'adhérents pour les faire vivre, matériel d'occase qui se vend mal malgré des prix attractifs, concurrence des devises avec dévaluation de certaines ( ex: suisse et GB) ; inversement, il faut oser pour obtenir quelque chose et h.galland me paraît très motivé."""
pour repondre a ca
j'ai bossé 15 ans dans la tres très haute joaillerie, fabrication d'objets et de pendules parmis les plus chére du monde
il y a 3 ans j'ai crée ma propre marque de vélos en Titane
www.hbicycles.fr
et je veux profiter de mon expérience dans la fabriquation d'objets de luxe et dans la fabrication de pieces en titane
pour proposer des produits radicalements differents 100% sur mesure et relativement voir tres haut de gamme
justement en temps de crise il faut viser ceux qui ont encore les moyens
donc le tres haut de gamme
Sur la situation économique, je ne donne que mon sentiment . Si je me trompe , tant mieux pour tout le monde !!! L'argument sur les golfs selects cités plus haut et lu dans un magazine de golf (dsl , je n'ai plus en tête la date et le nom ) me semble valable à la fois pour les parcours et pour le matériel .
Enfin, pour viser le très haut de gamme, donc un cercle de personnes très limitées, le bouche à oreilles me semble bien plus crédible qu'un site internet, mais comme tu t'es déclaré très haut joaillier avec 15 ans d'expérience ( et je t'assure que ça m'impressionne grandement même si cela manque cruellement de modestie), tu connais tout cela mieux que moi .
J'ai du mal , cependant,à mettre côte à côte le "ceux qui ont encore les moyens donc le très haut de gamme" avec "des prix très raisonnables" : cela ne me semble pas très logique et du coup, on ne sait plus quelle clientèle est visée .
PS : dans les 2 dernières citations, j'ai corrigé les fautes; ça me choquait trop.
Sur les dernières phrases, je crois simplement discerner de la méthode coué .
Nota : l'orthographe se dégrade encore...j'en ai les yeux qui me brûlent.
Sur ce, je te souhaite toute la réussite possible et encore une fois, ce putter est affreusement laid.