Bonjour,
Nouveau venu sur le forum de GT sur conseil d'un ami.
Pour ce qui est des présentations, j'ai 29 ans, journaliste/rédacteur à Lyon. Golfeur depuis une petite année après avoir découvert ce "jeu" à un mariage et joueur invétéré de tennis. Quant au parcours favori : Chassieu (région lyonnaise)... pour son côté pratique et sa facilité d'accès.
Au plaisir
sdpf
Modérateur : Modérateurs
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Re: sdpf
Salut spdf,
Pour les initiales, tu as tapé au hasard sur ton clavier ou alors ça veut vraiment dire quelque chose ?
Bienvenue sur le forum en tout cas et à bientôt
Steph
Pour les initiales, tu as tapé au hasard sur ton clavier ou alors ça veut vraiment dire quelque chose ?
Bienvenue sur le forum en tout cas et à bientôt

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
bonjour Stéphane,
non rien à voir avec le hasard. Non je ne suis pas croate. Non personne n'a enlevé les voyelles de mon clavier au moment de l'inscription.
Pour être tout à fait transparent, il s'agit en fait de l'acronyme d'un surnom dont on m'a affublé il y a quelques années.
AU plaisir
non rien à voir avec le hasard. Non je ne suis pas croate. Non personne n'a enlevé les voyelles de mon clavier au moment de l'inscription.
Pour être tout à fait transparent, il s'agit en fait de l'acronyme d'un surnom dont on m'a affublé il y a quelques années.
AU plaisir
au plaisir
-
- Double Bogey Expert
- Index : 11
Bonjour spdf,
Bienvenue sur le forum!
Je suis le coach mental du site pour vous aider à voir le golf autrement alors si tu as des questions, envoient les moi et je me ferais un plaisir de te répondre
Ludo
Bienvenue sur le forum!
Je suis le coach mental du site pour vous aider à voir le golf autrement alors si tu as des questions, envoient les moi et je me ferais un plaisir de te répondre
Ludo