Pourquoi j'ai mis un site web dans mon profil ...

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Pourquoi j'ai mis un site web dans mon profil ...

Message par hugues »

Parce que j'ai 29 ans et découvert le jeu vidéo avec mes potes d'enfances , j'ai joué sur des consoles que les "jeunes" d'aujourdhui ne connaissent même pas , et que ça fait du bien de retrouver ses souvenirs d'enfance.

Oui c'est de la pub , mais je ne peux m'empecher d'en parler d'autant plus qu'un des admin est un "gamer" et fan de jeu video et que vraiment à l'époque j'en ai passé des heures à joué à la néo géo , la nec etc.. A des jeux de golf ou autres que la plupart des personnes trouveraient nul aujourd'hui tout comme ken le survivant ou récré A2!.

ah la la je me dévoile , bientot je vais vous raconter comment je regardais le brit open à 13 ans en cachette sur les chaines de télé américaine...
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
isanini
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 11 mai 2006, 19:54
Localisation : Région lyonnaise

Message par isanini »

:lol:

salut,

moi je me rappelle du temps que je passais sur Rick Dangerous, BombJack, Lemmings, bouderdash et bien d'autres :lol:
Le défi du golf, c'est d'accepter d'être imparfait. [Jack Nicklaus]

matériel : 1 série Exult Décathlon + 1 Lobwedge Canaveral 60° + 1 Hybride Canaveral N°4 22°
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

ah que c'était bon ce temps la !!

rahhhhhhh , nostalgie quand tu nous tiens!!
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »