Mon sac v2015.0.1

Parlez nous du matériel que vous avez dans votre ou que vous prévoyez de mettre dans votre sac !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Mon sac v2015.0.1

Message par Corsaire » 11 juin 2015, 14:46

Salut à tous,

Étant (légèrement :mrgreen: ) addict au matos, tendance à changer depuis mes débuts y'a 3ans.
Là je commence (presque) à me fixer. Car connaitre son matos pour scorer me parait vraiment essentiel, surtout sur les fers pour les profondeurs.

Mon drive va avoir un an et après essai d'autres, il va rester dans le sac encore un moment :mrgreen:
Les bois ont été amenés par papa noël y'a 6 mois, la série a été fitté en mars 2014, et les wedges changés en décembre.

Seuls ces derniers me font m'interroger sur une possible évolution du sac pour passer sur du forgé sur les wedges à voir.
Alors certes y'a dans la signature, mais je mets, avec des photos, etc. et n'hésiter pas à échanger dessus :)

Dans le détail, mon sac donne ça :

Driver Callaway Big Bertha Alpha 9°, Fubuki 60 x-stiff
Bois 3 15° Titleist 915F, Aldila Tour Green 75 stiff
Bois 5 18° Titleist 915F, Aldila Tour Green 75 stiff
4-PW Mizuno MP 59, DG XP S300
Wedges Titleist SM5 50° / 54° / 58°également sur même shaft que la série
Putter Cleveland Classic, grip SuperStroke 1.0 (essai du 2 en début d'année mais y'a pas à chier, le 1 me va très bien)

En balles je joue de la Srixon Z-Star XV, choix de la raison financière face à la V1X, et d'excellentes sensations, très similaires.

Image

Grips NewDecade sur l'ensemble des clubs, changement de ceux des fers hier soir par moi même pour la première fois ! Les wedges sont bleu/noir, les bois noir/noir, et le drive noir blanc :
Image

Merci de votre passage ici, et j'reste à dispo 8)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Répondre

Revenir à « Votre sac ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités