Felicitation au SAV Bushnell !!!

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

maverick30
Par Expert
Par Expert
Messages : 694
Inscription : 22 sept. 2012, 22:25
Index : 19,6

Felicitation au SAV Bushnell !!!

Message par maverick30 » 21 avr. 2016, 20:37

Je reprends ce que j ai mis dans mon espace personnel. Mais on post assez souvent quand ca ne va pas, donc je trouve qu il faut aussi le dire quand ca marche super bien. Donc voici l histoire :

Pour le contexte, j ai acheté sur Ebay il y a 3 mois un Bushnell Pro 1M Slope Edition pour 220€ fdp in.

Le modèle avait un peu plus de deux ans mais vu que c etait le top du top de chez Bushnell a ce moment là, je l ai pris en toute confiance.

Il a marché correctement pendant 1 mois et puis au changement de pile il y a 1 mois, il m a affiché un superbe code erreur E12. Apres quelques recherches sur le net, je me suis aperçu que c etais un probleme connu sur ce modele uniquement et que celui ci pouvait appraitre aussi bien au bout de deux semaines que de deux ans. Malheureusement c est un defaut de carte mère qui n est pas reparable.

A ce moment là, je n ai que deux choix : m assoir dessus ou oser contacter Bushnell France et argumenter... J ai bien sur opté pour la 2eme.

J ai donc contacté Bushnell France en leur expliquand le probleme, que je n avais pas de ticket de caisse car c etait un cadeau (pas de bien de mentir mais il faut ce qu il faut :oops: ). Je leur egalement fait par de mon opinion quand au fait que ce probleme connu tombe dans la reglementation des vices cachés, et que ce fait, sa prise en charge, au vu de la loi francaise, n a pas de limite dans le temps.
La dame tres gentille me dit de deposer mon bushnell dans n importe quel magasin revendeur officiel.

Je le fais il y a 3 semaines au Golf Plus de Wasquehal. 5 jours plus tard le representant de Bushnell pour la France me recontacte directement pour discuter de mon probleme. Ensuite il contacte lui meme un de ses contacts chez Bushnell France. 1heure plus tard il me rappelle pour me dire qu il faut que j aille recuperer mon Bushnell chez Golf Plus, que je l envoi directement a son contact au siege, et qu ils vont procéder a un remplacement standard par l equivalent actuel : le Pro X7 Slope Edition

Au final mon colis est arrivé lundi 11 avril mais le contact etait en delplacement toute la semaine. Je l ai eu au telephone mardi matin quand il venait de revenir et il me dit s en occuper rapidement mais qu il devait le commander... je me dis une dizaine de jours a attendre ... Et bien finalement j ai recu mon precieux ce matin, un modele vendu actuellement a 500€ sur Amazon ou 600€ chez Golf plus.

Et bien je tire un enorme coup de chapeau au SAV et au traitement commercial de ma demande par Bushnell.
2013 NC >31,7
2014>>31,9
2015>>21,6
2016>>19,6

Mon sac :
Driver 10,5° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 665
B4 16° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 665
H3 20° & H4 23° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 865
5>GW Mizuno JPX EZ Forged DGSL
W. Mizuno MPT5 55-09 et 60-06 DGSL
S. Cameron Golo 6

http://www.gamegolf.com/player/Maverick3005

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Felicitation au SAV Bushnell !!!

Message par Pepito06 » 22 avr. 2016, 21:04

je l'ai eu et il a toujours fonctionné parfaitement ! Maintenant j'ai un bushnell tour X et j'ai aussi depuis la semaine dernière une erreur E12 .... Bon ba ça va sentir le SAV

Répondre

Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités