La quadrature du sac

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

Modérateur : Modérateurs

Steph50
Par Expert
Par Expert
Messages : 457
Inscription : 13 mars 2015, 08:11
Index : 18,4

La quadrature du sac

Message par Steph50 » 15 sept. 2015, 12:48

Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet a déja été traité, je n'ai rien trouvé sinon me renvoyer sur le post.

Je cherche un sac trépied, étanche, léger, facile à porter pour emmener une demi-série et une bouteille d'eau sur neuf trous sans vous casser le dos mais aussi capable d'emmener un peu plus de matériel (quatorze clubs, un sandwich, une boîte de balles etc.) sur un chariot électrique et dix-huit trous.

Je cherche mais rien de rien.

Merci

Avatar de l’utilisateur
macj
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 912
Inscription : 22 juil. 2008, 22:39
Index : 5

Re: La quadrature du sac

Message par macj » 15 sept. 2015, 13:33

le seul que je connaisse qui est vraimment étanche de A à Z est le H2NO d'un gars du club (sun mountain ou titleist je ne sais plus)
encore vérifié ce dimanche : pluie 4 heures d'affilée c'est le seul qui a conservé l'interieur des poches vraiment au sec
après un sac portable pour jusqu'à 14 clubs (sans forcer) qui tient bien sur un chariot et qui est vraimment étanche , j'ai pas encore trouvé
le mien (Titleist) portable avec 14 séparations est super sauf qu'il resiste pas à une grosse pluie pendant plus d'une heure ou deux
Driver Titleist TS2 hzrdus smoke
Hybride 2 Titleist TS2 hzrdus smoke
Fer 3 Mizuno MP Flihi PX 5.0
Fers 4-PW Mizuno MP64 DG S300
Wedges Vokey sm5 50/54/58
Putter scotty cameron california

Répondre

Revenir à « Sacs & Chariots »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités