Quand changer de série ?

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Fred79
Messages : 2
Inscription : 27 déc. 2016, 18:06
Index : 20

Quand changer de série ?

Message par Fred79 » 27 déc. 2016, 18:39

Bonjour à tous,

Je suis novice dans le monde du golf, j'ai besoin de conseil auprès des initiés !!!

J'ai commencé il y a deux ans et demi, après la demie série Wilson offerte par le club je me suis acheté des AP1 acier à ma taille ! Je suis assez grand.
Aujourd'hui je joue bien mes fers et arrive à créer les trajectoires que je veux, et suis assez " puissant " d'après mes aînés.

J'arrive à jouer entre +15 et + 18, certains me disent de changer de série, Que je ferai d'avantage de progrès avec d'autres clubs.

Merci de donner votre avis ou me faire part de vos expériences !

Bonne fin d'année à tous !

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Quand changer de série ?

Message par soleil78 » 27 déc. 2016, 18:47

Les AP1 ne t'empêcheront pas de progresser à part si le shaft est une aberration pour tes caractéristiques de swing. Ensuite on a toujours le droit de se faire plaisir. :wink:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

vinska
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 229
Inscription : 22 oct. 2014, 13:37
Index : 6

Re: Quand changer de série ?

Message par vinska » 27 déc. 2016, 20:50

Salut !
Si je peux me permettre, garde tes AP1, c'est de la bombe!