ping isi k et ping eye 2 antiquités ou au top?

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

victorjung
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 63
Inscription : 15 oct. 2015, 10:02
Index : Non classé
Pays : Suisse

ping isi k et ping eye 2 antiquités ou au top?

Message par victorjung » 13 janv. 2016, 20:52

Non pas que je doive absolument changer mon matos, mais suis toujours à l'affut de belles affaires!

Pour rappel, j'ai commencé en juin le golf, suis encore débutant mais suis complètement mordu.
Un swing qui va qui vient, un petit jeu correct, j'essaye de jouer 36, ce qui arrive les bons jours, et vais essayer de confirmer ca en compet le printemps venu!

Pour le moment j'ai un de ces ensembles débutant ultra complet, Driver B3 B5 B7, H25° Fers 5-sw, de marque jaxx,qui n'a plus vraiment l'air d'exister d'ailleurs... mais c'est le genre de ces ensembles comme les font top flite, strata ou prosimon.
Bref ce set me va ou pas, j'en sais pas grand chose. Mais en suis plutôt content, j'ai jamais joué qu'avec lui de toute facon!

Tout ca pour dire que j'ai la possibilité d'avoir une série de Ping ISI K à un prix en or, je ne connaissais pas, c'est plus tout jeune mais à en lire les avis ca à l'air super et pourrait eventuellement m'aider à progresser, bien que je n'ai pas forcément l'impression d'être bloqué par mes clubs.
http://www.golfbidder.co.uk/golf-club-r ... views.html
Quelqu'un les connait? c'est pas trop dur pour mon niveau? complètement trop vieux ou alors encore au top?

Sinon je peux aussi avoir à bon prix, pas une aussi belle affaire que les précédents mais belle affaire tout de même des ping eye 2
Je sais que la aussi c'est pas forcément du dernier cri, mais à lire certaines choses, ca reste des super clubs!
La aussi quelqu'un connait? c'est vraiment trop vieux? vous les jouez encore?

Au plaisir de vous lire!
Septembre 2015: autorisation de parcours
Printemps 2016: objectif premier classement à 36 ou moins

victorjung
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 63
Inscription : 15 oct. 2015, 10:02
Index : Non classé
Pays : Suisse

Re: ping isi k et ping eye 2 antiquités ou au top?

Message par victorjung » 13 janv. 2016, 21:11

Pour les shafts, faut que je demande le flex et la référence, mais graphite pour sur. comme tu dis c'est moins vieux moins culte, mais tout le monde à l'air de dire comme toi, ca déglingue!
Septembre 2015: autorisation de parcours
Printemps 2016: objectif premier classement à 36 ou moins

Répondre

Revenir à « Série de Fers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités