Driver m2

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 24 juil. 2008, 09:14
Index : 9,4

Re: Driver m2

Message par hejulien » 07 nov. 2016, 15:56

Non mais Langasque il doit se trimbaler avec de la poudre de tungstène dans la poche pour équilibrer son club en cachette :lol:

Plus sérieusement sur le SW, il y a de tout chez les pros. Dechambeau et Dustin Johnson doivent avoir des avis différents sur le sujet.
Je suis même convaincu que Dustin est incapable de t’expliquer ce que ça signifie :lol:
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X

Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: Driver m2

Message par Doktorr » 07 nov. 2016, 15:58

Fais mon test et reviens nous dire ;) En ce qui me concerne, j'ai obtenu un driver tellement léger en tête qu'il en était injouable. De la même façon, vas dire à un mec qui joue des clubs rallongés de 1,5" équilibrés en E0 ou E1 que c'est juste un problème de proprioception s'il trouve que ses clubs sont bcp trop lourds :mrgreen:

Quand a gripper plus court, tu changes le point q'équilibre, mais comme tu laisses du grip derrière la min et que le grip est un élément "lourd" du club, pas sur que ca ai une influence aussi importante que de raccourcir le club de la même longueur (vraie question, je n'en sais rien) :?:

Et pour finir sur les mecs du tour, c'est sur les mecs ce sont des buses en termes de matos et de sensations, ils n'y connaissent rien :lol:
Trop de clubs dans mon coffre !

Avatar de l’utilisateur
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: Driver m2

Message par vanvans40 » 07 nov. 2016, 16:08

Laissez tomber. Vous n'arriverez jamais à vous entendre... D'un côté les pointus du réglage (je le respecte), d'un autre, les joueurs instinctifs...

On trouve ça aussi en musique, au niveau des guitares... Tu trouveras toujours le gars qui apsse 3 ans à tout régler comme il faut, avoir une cohérence totale voir au delà du raisonnable pour sortir un son qui d'oppose au mec qui branche et qui balance du son. Et au final, c'est ça qui est important, ca n'empeêche aucun des deux de faire de la bonne musique!

Jouez comme vous êtes! Si votre kiff c'est le réglage des clubs, le SW, D3 et la poudre de tungstène, bah tant mieux!
Si votre kiff c'est de jouer des clubs sans doute pas parfaitement (voir pas adpatés du tout) bah tant mieux!

Le tout étant de jouer au golf! :wink:

Avatar de l’utilisateur
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 24 juil. 2008, 09:14
Index : 9,4

Re: Driver m2

Message par hejulien » 07 nov. 2016, 16:14

Sur le fond je suis bien d'accord.
Mais pour pinailler je n'ai jamais kiffé jouer des clubs inadaptés. :lol:
Je dis simplement que couper 1 inch sur un driver qui en général fait 45 ou 45,5 pouces à la base ne révolutionne pas le club.
D'ailleurs, en test aveugle je pense que mois de 10% de golfeurs sera capable de faire la différence.
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X

arjac06
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 166
Inscription : 23 janv. 2010, 14:49
Index : 11,4

Re: Driver m2

Message par arjac06 » 07 nov. 2016, 16:15

Doktorr a écrit : Et pour finir sur les mecs du tour, c'est sur les mecs ce sont des buses en termes de matos et de sensations, ils n'y connaissent rien :lol:
Je pense qu'il doit y avoir des différences. Un mec comme Mickelson a la réputation d'être un stakhanoviste du matos, souvent planqué dans les camions/atelier de son sponsor chéri...

Dubuisson (bon c'est sur :mrgreen: ) se plaignait dans sa grande interview à Nice Matin de ne pas avoir passé assez de temps sur son nouveau matériel lorsqu'il est passé chez Taylor. Et pourtant je sais qu'il avait fait de gros fittings avec la marque à Terre Blanche en fin d'année dernière. Il doit surement être plus calé en SW de canne à pêche !!

Quand Mc Illroy vire son Nike pour un M2, je me demande s'il exprime des desiderata précis ou s'il laisse le soin à son fitteur de produire quelque chose qui colle à ses sensations...
En évolution constante...
Driver Ping G400 Max + Diamana W Series 50S
Bois 3 Ping G30 + Diamana B series 60s
Bois 5 Adams Tight Lies 2 + Diamana Kaili 70s
Fer 2 Titleist T-MB + Hazardus black 85g 6.0
Série Cobra Fly Z+ 4-PW + Recoil 95F4
Titleist SM6 48, 52 et 58 + KBS tour R
Putter Cure TX3

Avatar de l’utilisateur
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: Driver m2

Message par vanvans40 » 07 nov. 2016, 16:18

hejulien a écrit :Sur le fond je suis bien d'accord.
Mais pour pinailler je n'ai jamais kiffé jouer des clubs inadaptés. :lol:
Je dis simplement que couper 1 inch sur un driver qui en général fait 45 ou 45,5 pouces à la base ne révolutionne pas le club.
D'ailleurs, en test aveugle je pense que mois de 10% de golfeurs sera capable de faire la différence.
C'était la deuxième partie de mon message que je n'ai pas développer...

Je sais que je joue des clubs pas adaptés à 100 % pour moi (notament au driver où je pourrai gagner pas mal de mètres), mais on ne parle pas ici de prix... Et c'est pourtant le nerf de la guerre (de la prépa des clubs).

Je kifferai me faire régler même sans rentrer dans les détails, une série chez un bon club maker, mais je n'en ai pas les moyens. Et pour autant, je garde du plaisir à jouer sans me dire "si seulement...".

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Driver m2

Message par Corsaire » 07 nov. 2016, 16:40

vanvans40 a écrit :Je sais que je joue des clubs pas adaptés à 100 % pour moi (notament au driver où je pourrai gagner pas mal de mètres)
Noooooooooooooon ??? Tu crois ? :lol:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Driver m2

Message par tomcat » 07 nov. 2016, 17:19

hejulien a écrit : Quand à ta remarque tomcat j'y aurai répondu si elle n'avait pas été hors sujet.
Je ne connais pas ton experience en clubmaking ou autre, mais pour avoir fait de tres nombreuses sessions de fitting, pour mes monter mes clubs (nombreux :mrgreen: ) depuis maintenant 3 ans avec differents set up, oui, je peux affirmer que ces 2.54cm comptent...
Fais le test sur un trackman.
Tape quelques balles avec ton driver. Et apres rajoute 12g en tete. Et compare les resultats.
Apres tu me diras que ca n'a aucune influence :wink:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Driver m2

Message par Pepito06 » 07 nov. 2016, 17:34

Mais même B sans avoir aucune notion de club Mali Guinée revenons au fondamentaux ... plus tu gripe court plus tu perds en distance et plus tu augmente ta change de centrage. Autre point, plus la tête est lourde et plus tu va générer de la vitesse de club. Cependant, vitesse =distance à centrage égal donc shaft plus court = moins de vitesse de club et = moins de distance. Ca c'est valable pour une personne qui a un smash factor déjà élevé avec un shaft non raccourci. Car le but premier c'est de mieux centrer la balle sur la face. Mais pour une personne qui a un smash factor bas ou irrégulier il y a tout intérêt à raccourcir le shaft. Et surtout de le rééquilibrer !!! Sinon tête de club plus légère , MOI plus bas donc performances plus basses ... Donc pour en avoir fait l'expérience (d'un driver raccourci et non rééquilibré ) je vous le déconseille fortement. Ça ne peut que nuire à vos performances.

Avatar de l’utilisateur
PedroRadio
Par Expert
Par Expert
Messages : 420
Inscription : 09 sept. 2014, 18:31
Index : 6,9

Re: Driver m2

Message par PedroRadio » 07 nov. 2016, 17:38

Dommage que le sujet bascule dans le débat sur le SW, comme si le titre n'était pas assez clair. Visiblment certains ne peuvent pas s'en empecher.
Les retours sur le driver M2 m'intéresse aussi ...
G410 9° - Diamana 63
G410 15°- P75
G400 19°- P85
i25 4-L - CFS
Spider
Titleist ProV1

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Driver m2

Message par tomcat » 07 nov. 2016, 17:39

Pepito06 a écrit : Donc pour en avoir fait l'expérience (d'un driver raccourci et non rééquilibré ) je vous le déconseille fortement. Ça ne peut que nuire à vos performances.
et meme pour une fois, pepito et moi sommes d'accord :mrgreen: :wink:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Driver m2

Message par Pepito06 » 07 nov. 2016, 17:41

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: Driver m2

Message par Doktorr » 07 nov. 2016, 18:14

tomcat a écrit :
Pepito06 a écrit : Donc pour en avoir fait l'expérience (d'un driver raccourci et non rééquilibré ) je vous le déconseille fortement. Ça ne peut que nuire à vos performances.
et meme pour une fois, pepito et moi sommes d'accord :mrgreen: :wink:
Comme on est d'accord tous les 3 (rien que ça c'est beau :lol: ), on peut donc reboucler sur le sujet d'origine et donc :

Ton M2, tu vas devoir le raccourcir sauf à aimer jouer des clubs de 45,75", et donc fais bien gaffe à ton rééquilibrage (ce qui est je crois la teneur de ma première réponse sur ce post :mrgreen: )

Mais a priori c'est un très bon club :wink:
Trop de clubs dans mon coffre !

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Driver m2

Message par Pepito06 » 07 nov. 2016, 18:20

Le mieux est l'ennemi du bien, j'en ai fait l'expérience aussi ... J'ai eu un M1 430. Puis un M2 que je trouvais très bien. Puis l'éternelle quette de la longueur m'a amené à prendre un titleist 915 (qui est très bien cela dit en passant) mais au final je repasse sur un M2 ...

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Driver m2

Message par Pepito06 » 07 nov. 2016, 20:15

Doktorr a écrit :
hejulien a écrit :Evidemment que plomber ou alléger la tête à une influence sur ce que tu vois sur une balance de SW mais c est pas la question.

La question est : couper 2,54 cm d'un shaft qui en fait 114,3 (2,2%) perturbe t'il à ce point les sensations qu'il faille nécessairement modifier le poids en tête?
Je suis persuadé que non. De plus le fait de dire "resenti=SW" pour citer doktor est pour moi un énorme raccourci pour ne pas dire autre chose.

Tout le monde se fait une religion du SW la plupart sans même savoir qu'il s'agit d'une mesure arbitraire.
Théoriquement on peut construire un driver du SW que vous voulez mais pèserait une tonne. Pas sur que vous seriez nombreux à dire "resenti=SW" à ce moment là

Quand à ta remarque tomcat j'y aurai répondu si elle n'avait pas été hors sujet.
Alors je t'invite à faire une expérience simple à réaliser si tu as 1 driver et 1 bois 3 ou 4 de même marque : mets le shaft du bois 3 dans le driver et reviens nous en parler. Pourtant en général tu n'auras "coupé" (là fait disparaître pour être exact) que maxi 2" (des fois 1,5") seulement et je te garantie que tu n'arriveras pas à le jouer tellement l'effet de légèreté te perturbera ton swing ;) Déjà testé et pour moi c'était injouable (Driver et bois 3 SLDR : et pourtant ce jour là j'étais persuadé que je faisais un truc super intelligent :mrgreen: ).

C'est exactement ça !!! On perds cette sensation que la tête de driver est montée sur un rail au downswing et c'est très déstabilisant ...

Ale09
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 84
Inscription : 22 sept. 2013, 20:53
Index : 3

Re: Driver m2

Message par Ale09 » 07 nov. 2016, 21:45

Histoire d'en ajouter une couche, je vous amène mon expérience. Il y a un an, j'ai acheté d'occasion le driver tit 913 D3 d'un pro du tour avec un BB6 en 44,5. Autant vous dire que la tête à été reequilibree. Ayant une tête D2 (d'origine), je varie les tetes souvent. Comme j'ai de meilleurs centrage et beaucoup moins de dispersion, j'ai raccourci le shaft du D2 à 44.5.

Étienne, je ne trouve pas d'importantes différences de sensations, de tête équilibrée ou non, ou de shaft coupé ou pas...et pourtant je suis très difficile sur mes sensation ou le matériel.
Ou je trouve de gros écarts, c'est en changeant de shaft (à poids équivalent bien entendu). Cela est d'autant plus curieux qu'un demi point de SW sur un F6 à failli me rendre dingue (différence liée au passage d'un grip normal à un grp corde).

Je pense donc qu'il faut essayer avant toute chose...

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Driver m2

Message par landais » 07 nov. 2016, 23:24

Pour apporter ma contribution : passage du G30 au M2 pour un gain de 10 à 15 m. Et sans perdre du tout en tolérance (sans quand je slice :wink: ) Une bonne sensation de puissance qui insiste à ne pas forcer mais à swinguer en rythme.
Un bon Driver je pense
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

golfy50
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1130
Inscription : 04 mai 2010, 20:29

Re: Driver m2

Message par golfy50 » 08 nov. 2016, 01:01

Recherche a l' achat un M2 en 43 ou 44 pouces

golfy50
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1130
Inscription : 04 mai 2010, 20:29

Re: Driver m2

Message par golfy50 » 08 nov. 2016, 01:03

landais a écrit :Pour apporter ma contribution : passage du G30 au M2 pour un gain de 10 à 15 m. Et sans perdre du tout en tolérance (sans quand je slice :wink: ) Une bonne sensation de puissance qui insiste à ne pas forcer mais à swinguer en rythme.
Un bon Driver je pense
tu as pris quoi comme shaft ?
Tu as gardé la même ouverture ?

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Driver m2

Message par landais » 08 nov. 2016, 13:54

le shaft d'origine fujikura pro 50
en 10,5 ouverture non modifiée pour l'instant (peut-être pour l'hiver)
longueur 45,75 inchangée car je suis assez grand 1M84 et longueur identique au G30.
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 24 juil. 2008, 09:14
Index : 9,4

Re: Driver m2

Message par hejulien » 08 nov. 2016, 15:53

landais a écrit :le shaft d'origine fujikura pro 50
en 10,5 ouverture non modifiée pour l'instant (peut-être pour l'hiver)
longueur 45,75 inchangée car je suis assez grand 1M84 et longueur identique au G30.
Tu as pu comparer avec le fujikura pro 60 ?
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Driver m2

Message par landais » 08 nov. 2016, 17:16

J'ai essayé aussi la version stiff (donc avec le fujikura 60).
J'étais plus à l'aise avec le régular en 50 qui m'allait très bien
Le Stiff aurait être plus délicat en cas de fade prononcé, voire de slice :mrgreen: :mrgreen:
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

roro69
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 901
Inscription : 03 sept. 2013, 10:29
Index : 12,7

Re: Driver m2

Message par roro69 » 08 août 2017, 09:29

Hello !

Un petit retour sur ce M2 dont tout le monde vante les mérites : pour le test, mon Driver, Callaway Big Bertha 2014 (shaft standard reg), et le M2 (shaft Fujikura de série 59 regular). Balles identiques (prov1) à chaque frappe, et advienne que pourra !

Personnellement, j'ai été vraiment très déçu par le M2... Alors certes je n'étais pas vraiment en swing, avec pas mal de balles prises en redescendant. Mais du coup, au niveau des mauvaises balles, et bien ce sont les mêmes trajectoires/distances entre les 2 drivers, avec une très nette préférence pour les sensations du Callaway qui fait quand même moins mal aux mains...
Quand aux résultats sur les bonnes balles (il y en a quand même eu quelques une de bien claquées) : mêmes distances, mêmes trajectoires, et pareil, une très nette préférence pour le touché du Callaway.

J'ai eu pendant quelques temps un Taylormade Burner 2, le blanc, et j'ai eu la mauvaise impression de jouer exactement le même club avec le M2 : mêmes sensations à la frappe, même son un peu solide et métallique, avec moins de bidouillage de réglage sur le Burner.
Je reconnais que c'était un test pour s'amuser et avec sans doute aucun des driver adapté au poil, mais honnêtement ça m'a un peu fait réfléchir sur l'intérêt de mettre 500€ dans une nouvelle babatte tout ça...

J'irai le rééssayer dans la semaine pour voir, mais au final pas super convaincu par "la méga nouveauté de fou n°1 du monde des drivers".

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Driver m2

Message par Jao » 08 août 2017, 11:14

Si tu peux, essaye l'EPIC sub zero, j'ai vraiment noté un plus niveau tolérance.
(ou alors envoie moi un message qu'on se cale une partie ;)

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Driver m2

Message par landais » 09 août 2017, 16:55

comme quoi, tous les sensations sont dans la nature...
Pour moi, cela a été l'inverse : confiance et tolérance ressenti avec le M2 2017 (longueur standard en stiff fujikura 60)
Alors qu'avec l'Epic (le normal, je pense, pas le sub zero), j'avais une impression de plus de puissance mais beaucoup plus d'incertitude et de déchets.
D'après le fitteur, régulièrement la balle la plus longue d'un fitting sort souvent avec l'Epic, mais le M2 a une dispersion moindre et "serait" plus facile à manier
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
Poucet
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 52
Inscription : 25 sept. 2018, 13:45
Index : 10,8
Localisation : Bussy

Re: Driver m2

Message par Poucet » 01 oct. 2018, 16:00

On déterre...

bah moi, je suis passé d'un Taylor Made R5 Dual 9.5 avec un Grafalloy blue regular à un
Taylor made M2 10.5 avec un Grafalloy tour prototype stiff et c'est un vrai régal.

Je pense que ce shaft a pas mal modifié le swingweight vu le poids du shaft en bas ( bas acier, haut graphite ).
Mais on sent super bien la tête et le shaft n'est pas si "barre à mine" que cà.
Serie fers Titleist 735 cm (3-PW) Shaft acier NS950GH Stiff
Driver TaylorMade M2 10.5 - Shaft Graphite Grafalloy tour prototype Stiff
Bois 4 Orlimar (hors d'âge comme un bon rhum...)

Et plein de balles à envoyer de tous les cotés !!!

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Driver m2

Message par Homard » 14 oct. 2018, 21:46

et que penses tu d un shaft aldila rogue noir ou matrix tie blanc?
merci
homard
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Répondre

Revenir à « Drivers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités