Golf du Grand Avignon a éviter

Infos sur le Guide des Golfs GT

Modérateur : Modérateurs

Barraud
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2016, 15:32
Index : 24

Golf du Grand Avignon a éviter

Message par Barraud » 22 avr. 2016, 16:30

Mi avril, nous golfons sur le golf de Grand Avignon qui adhère au réseau Golfy. J'ai payé sans faire attention après avoir donné ma carte Golfy Platine. En cours de parcours, ma femme se rend compte que j'ai payé 8 € de plus qu'indiqué sur le livre Golfy indiquant les golfs et leur tarif. La réceptionniste nous soutiendra que Golfy s'est trompé dans son document. 4 jours plus tard on réserve par téléphone puis incidemment on demande le tarif des fees et là on nous annonce le tarif officiel Golfy. Arrivé au club housse, sans s'être changé, nous demandons le remboursement de nos 8 €. La réceptionniste essaye de nous fourguer une licence FFG et de guerre lasse appelle le Directeur qui nous dit qu'il veut bien nous faire un avoir (la dernière fois qu'on a golfé ici c'était il y a 8 ans !) parce qu'il est bon commerçant, qu'il lui était impossible de verser cette somme sur ma carte bancaire. Le ton est monté et on a réussi à récupérer nos 8 € sans honorer notre réservation.
Le golf est un dernier sanctuaire où cordialité et étiquette sont de tradition. Roublardise et mauvaise foi doivent être combattue même dans le Sud.

Avatar de l’utilisateur
Dowoi
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1461
Inscription : 05 mars 2013, 17:49
Index : 17,4
Localisation : Nissa

Re: Golf du Grand Avignon a éviter

Message par Dowoi » 22 avr. 2016, 16:56

Barraud a écrit :Roublardise et mauvaise foi doivent être combattue même dans le Sud.
non surtout dans le sud :mrgreen:
DRIVER : TM R15 Black (10.5°)
BOIS: Titleist 913F (15°) diamana blue
HYBRIDES : Titleist 913H (19° et 24°) diamana blue
FERS : Titleist AP2 714 5-pw XP95
WEDGES : Titleist Vokey SM9 50°- 54°- 58° KBS Tour Lite
PUTTER: TM Daytona OS 12

Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3624
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: Golf du Grand Avignon a éviter

Message par Bubble » 22 avr. 2016, 18:48

t'es un peu dur là le golf à bonne rep.
une erreur commerçant ça arrive.

le truc bête c'est de ne pas savoir renvoyer une facture CB avec un TPE et repayer alors le bon prix alors que c'est d'une évidence.

Répondre

Revenir à « GUIDE DES GOLFS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités