Mon espace : romG

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Mon espace : romG

Message par camillo »

Année de mes débuts golfiques : 2009

La composition de mon sac : S je regarde dans mon sac actuellement il y a les clés de mon Piaggio 125 et une vieille barre de céréale... Pour l'instant c'est bien vide ! J'attends une bonne occasion pour acheter une demie-série type canaveral 500 par exemple, pour débuter ça sera largement suffisant pour moi et mon budget de chômeur non indemnisé :lol: :evil:

Sinon comme l'indique la date de mes débuts et ma présentation je suis débutant (voir ultra-débutant si ça existe :lol:). Via cet espace je vais essayer de vous faire partager ma progression dans ce sport (oui j'y crois !), les petit moments de bonheur, de rire ou de solitude face à cette petite balle blanche (en réalité en ce moment elle est plus jaune que blanche).

Pour l'instant j'ai 1h de cours dans les bras et environ 4h de practice seul avec 70% de travail sur le petit jeu pour le moment.
J'ai commencé mes premières heures comme un vrai débutant avec beaucoup d'air shot, de gratte, de slice, de hook... et ce dimanche j'ai senti du mieux dans mon swing avec sur une soixantaine de balles 0 airshot, 2 grattes et le reste quelques balles topées mais en grande majorité les balles étaient belles (avec encore un petit peu de slice ou de hook).
Pour l'entrainement sur le petit jeu je fais des séries de 5 balles à différentes distance (1.5m - 3m - 5m - 7m - 9m - 11m) avec comme objectif 2 putt maximum sinon retour à la case départ de la série, en moyenne j'arrive à cet objectif dans 90% des cas.

Voilà pour mes débuts golfique ! :D

Petit bonus
la vidéo à la con : http://rom1g.free.fr/video/regis3.mov
Vidéo prise lors de ma deuxième heure de practice. Nous pourrions l'appeler "Regis fait du golf". :D Dur de se concentrer après ça, avec en plus les gloussements de ma copine et une petite douleur au genoux (d'où le deuxième swing un peu étrange :lol:)
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »