Mon espace : Lapinvert

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: Mon espace : Lapinvert

Message par vanvans40 »

Question bête, pas trop dur d'être eloigné des parcours?
Lapinvert
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 332
Inscription : 07 nov. 2008, 16:48
Index : 4,7

Re: Mon espace : Lapinvert

Message par Lapinvert »

Si, c'est un peu beaucoup très dur...!!

Mais bon, une exclusivité qui n'en sera peut être jamais une, j'ai rencontré le directeur d'un petit club où je vais m'entrainer souvent pour les approches (à 5 min de chez moi) et je suis invité à la prochaine compet' (ce dimanche)... C'est plutôt sympa ! Je risque de jouer une comme une buse, mais on va essayer de tout rattraper au petit jeu.

M'enfin c'est clair que ça fait envie de vous voir tous partir sur le Tee au 1. Je croise d'ailleurs pas mal de monde que je connais et ils me demandent tous "alors t'as repris les compets ?!!" et moi je m'en vais avec mon sceau de balle pour 3 heures d'approches et de putting et leur dit que je n'ai touché que 6 greens cette année, he he... :lol: :lol: :D :D
Ca fait un peu relativiser les énervements passagers sur le parcours de l'année dernière où je n'avais comme objectif que de taper fort et faire mal à mon index. Aujourd'hui je veux toujours taper fort, mais au moins sur un parcours quel que soit le résultat, juste pour le plaisir brut de jouer !!!

Allez, j'ai cru comprendre qu'il y'en a un paquet de bien motivés sur le forum, alors enjoy !!!!!
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais...
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »