Mon Espace : thib123

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Mon Espace : thib123

Message par camillo »

Mon Espace : thib123

En introduction :
bonjour a tous j'ai 18ans , cela fait 3ans que je joue au golf et c'est une véritable passion , anciennement passionné par le tennis , le golf est devenu ma priorité sportive ...a plein temps , une véritable ecole de la vie ou il faut allier concentration , maitrise de soi , respect de l'etiquette .....dur dur ^^ :wink:

Année de mes débuts golfiques : été 2006

Composition de mon sac :
driver burner Tour 8.5° shaft stiff/ bois 3 et 5 canaveral shaft stiff / fer 3-pw mizuno mp33 extra stiff / 52° et 56° cleveland CG12 / putter ping

Mon parcours habituel :
La Cordeliere ( champagne ardenne)

Q01 : Quel est votre classement ?
8.0

Q02 : Racontez nous vos premières balles

lors de journée portes ouvertes oranisées , j'accompagnait mon pere qui avait décidé de débuter..mon tout premier coup , un fer 7 a 100m^^ memorable ^^

Q03 : Racontez nous votre coup préféré
un coup a 100m , lorsqu'il faut choisir entre un peti pitch controlé ou un plein coup de 52°^^

Q04 : Racontez nous votre club préféré
le driver

Q05 : Le club que vous détestez ?
mon 56° , tout simplement l'investigateur de ma crise de soquette qui a duré 3mois!!! heuresement , c'est fini......

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
75 en vacances en bretagne , +1 a l'aller , +2 au retour de tres bons moments dans un club fort sympathique

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
un eagle sur le trou 11 de la Cordeliere par 4 de 270m, un deuxieme coup a 90m apres un bon départ au fer 5 , qui pitch 2m derriere le mat et backspin dans le trou...

Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
cela depend du fairway , selon la dureté du fairway mais par temps sec autour de 260m

Q09 : Combien de parcours par mois ?
cela depend de mon emploi du temps avec me etudes mais en moyenne 8

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
fer 6

Q11 : Votre dernière tricherie ?
une incompréhension , sur un rop gratuit sur une balle pluggué
Q12 : Votre dernier coup de sang ?
après un départ parfait , il me restait un coup de 170m au drapeau je prends fer 4 a jouer en draw et la , je ne sais pas ce qui c'est passé , je l'emmbarque tellement a gauche qu'il finit en hors limite de 20m ....grosse colere...double bogey :?


Q13 : Votre excuse préférée ?
oula , c'est pa bon de sortir la veille d'une competiton :)

Q14 : Votre meilleur partenaire ?
j'en ai tellement avec qui je rigole

Q15 : Votre pire partenaire ?
euh

Q16 : Votre parcours préféré ?
la cordeliere , technique , tortueux mais tellement beau
Q17 : Le parcours de vos rêves ?
auun idée

Q18 : Votre rêve golfique?
jouer sous le par a la Cordeliere

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
un Monaco bien sur

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
je dormais bien sur ^^nan je ne sais pas , a l'epoque je ne savais meme pas qui étais ce monsieur
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »