Mon Espace : Didi

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6046
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Mon Espace : Didi

Message par stephane »

Année de mes débuts golfiques : 2007
Composition de mon sac : Cleveland
Mon parcours habituel : Golf de Loches/Verneuil

Q01 : Quel est votre classement ? -------26,5

Q02 : Racontez nous vos premières balles--------je tapais mes balles avec un grippe inversé par rapport à la normal (je suis droitier)

Q03 : Racontez nous votre coup préféré --------les approches de 15-30m

Q04 : Racontez nous votre club préféré --------mon 56°, acheté 13 livres en Écosse^

Q05 : Le club que vous détestez ? ------Bois3!!!!!

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte ----un joli 77 (+7), lors d'une compét de classement

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? ----pour la 1ère fois je sors de mon sac mon 56° , je ne l'ai jamais joué auparavant, j'ai une approche de 25-30m, je pitch à 2m du mat, et je roule jusquue dans le trou WAOUU^^

Q08 : Vous drivez à quelle distance ? ----Je ne sais pas drivez^^^(170m?)

Q09 : Combien de parcours par mois ? ------Beaucoup (3-4 par semaine)

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? (fer 6 punché)

Q11 : Votre dernière tricherie ? ------ jamais en compét, mais entre amis on laisse souvent tomber des balles!

Q12 : Votre dernier coup de sang ? ----lors de ma 1ère compét, j'ai un put de 60cm pour le birdie, et........je le rate, j'aurais été seul j'aurais explosé la balle , mais là compét oblige, je reste digne^^

Q13 : Votre excuse préférée ? ---le vent^^-

Q14 : Votre meilleur partenaire ? ----un ami de l'école de golf!

Q15 : Votre pire partenaire ? -----le vent^^

Q16 : Votre parcours préféré ? -----The old Course à saint-Andrew (j'ai marché dessus^)

Q17 : Le parcours de vos rêves ? ----------The old Course à saint-Andrew

Q18 : Votre rêve golfique ? -----le trou en 1 et/ou l'eagle^---

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? --------jus d'abricot

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? -----je n'avais qu'un an je devais dormir^
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
DiDi
Messages : 3
Inscription : 17 sept. 2008, 14:39
Index : 26,5

Re: Mon Espace : Didi

Message par DiDi »

Voilà cela faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds sur le forum, je compte désormais y participer plus activement, pour cela je souhaiterais mettre à jour mon 1er post.. D'avance merci !

Donc voilà je recommence ma p'tite présentation :

---------------------------
Année de mes débuts golfiques : 2007

Composition de mon sac : Driver NIKE SUMO SASQUATCH / Bois 3-5 Mizuno (grip Rose^^la classe) /PW au Fer 5 Cleveland CG4 / SW 52° Inesis / Putter Ping B60

Mon parcours habituel : Golf de Loches/Verneuil

Q01 : Quel est votre classement ? -------15,7

Q02 : Racontez nous vos premières balles--------Je tapais mes balles avec un grippe inversé

Q03 : Racontez nous votre coup préféré -------Les chips et approches !

Q04 : Racontez nous votre club préféré --------Mon putter ping B60, génial ce club!!

Q05 : Le club que vous détestez ? ------Driver !

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte ----un joli 77 (+7), lors d'une compétition départemental (avec un 3 putt sur le 18, après avoir planté le mat^^)

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? ----pour la 1ère fois je sors de mon sac mon 56° , je ne l'ai jamais joué auparavant, j'ai une approche de 25-30m, je pitch à 2m du mat, et je roule jusquue dans le trou WAOUU^^

Q08 : Vous drivez à quelle distance ? ----230 m

Q09 : Combien de parcours par mois ? ------Beaucoup (2 par semaine)

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? (fer 6 punché)

Q11 : Votre dernière tricherie ? ------ jamais en compét, mais entre amis on laisse souvent tomber des balles!

Q12 : Votre dernier coup de sang ? ----lors de ma 1ère compét, j'ai un put de 60cm pour le birdie, et........je le rate, j'aurais été seul j'aurais explosé la balle , mais là compét oblige, je reste digne^^

Q13 : Votre excuse préférée ? ---le vent^^-

Q14 : Votre meilleur partenaire ? ----un ami de l'école de golf!

Q15 : Votre pire partenaire ? -----le vent^^

Q16 : Votre parcours préféré ? -----The old Course à saint-Andrew (j'ai marché dessus^)

Q17 : Le parcours de vos rêves ? ----------The old Course à saint-Andrew

Q18 : Votre rêve golfique ? -----le trou en 1 et/ou l'eagle^---

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? -------- de l'eau ^^

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? -----je n'avais qu'un an je devais dormir^
DiDi
Messages : 3
Inscription : 17 sept. 2008, 14:39
Index : 26,5

Re: Mon Espace : Didi

Message par DiDi »

Voilà cela faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds sur le forum, je compte désormais y participer plus activement, pour cela je souhaiterais mettre à jour mon 1er post.. D'avance merci !

Donc voilà je recommence ma p'tite présentation :

---------------------------
Année de mes débuts golfiques : 2007

Composition de mon sac : Driver NIKE SUMO SASQUATCH / Bois 3-5 Mizuno (grip Rose^^la classe) /PW au Fer 5 Cleveland CG4 / SW 52° Inesis / Putter Ping B60

Mon parcours habituel : Golf de Loches/Verneuil

Q01 : Quel est votre classement ? -------15,7

Q02 : Racontez nous vos premières balles--------Je tapais mes balles avec un grippe inversé

Q03 : Racontez nous votre coup préféré -------Les chips et approches !

Q04 : Racontez nous votre club préféré --------Mon putter ping B60, génial ce club!!

Q05 : Le club que vous détestez ? ------Driver !

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte ----un joli 77 (+7), lors d'une compétition départemental (avec un 3 putt sur le 18, après avoir planté le mat^^)

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? ----pour la 1ère fois je sors de mon sac mon 56° , je ne l'ai jamais joué auparavant, j'ai une approche de 25-30m, je pitch à 2m du mat, et je roule jusquue dans le trou WAOUU^^

Q08 : Vous drivez à quelle distance ? ----230 m

Q09 : Combien de parcours par mois ? ------Beaucoup (2 par semaine)

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? (fer 6 punché)

Q11 : Votre dernière tricherie ? ------ jamais en compét, mais entre amis on laisse souvent tomber des balles!

Q12 : Votre dernier coup de sang ? ----lors de ma 1ère compét, j'ai un put de 60cm pour le birdie, et........je le rate, j'aurais été seul j'aurais explosé la balle , mais là compét oblige, je reste digne^^

Q13 : Votre excuse préférée ? ---le vent^^-

Q14 : Votre meilleur partenaire ? ----un ami de l'école de golf!

Q15 : Votre pire partenaire ? -----le vent^^

Q16 : Votre parcours préféré ? -----The old Course à saint-Andrew (j'ai marché dessus^)

Q17 : Le parcours de vos rêves ? ----------The old Course à saint-Andrew

Q18 : Votre rêve golfique ? -----le trou en 1 et/ou l'eagle^---

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? -------- de l'eau ^^

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? -----je n'avais qu'un an je devais dormir^
DiDi
Messages : 3
Inscription : 17 sept. 2008, 14:39
Index : 26,5

Re: Mon Espace : Didi

Message par DiDi »

J'ai donc terminé ma 1ère année golfique avec un total de 7 compétitions de classement pour un index total de 24 ! Pas mal pour une première année. je joue principalement voire exclusivement sur un golf 9 Trous près de Loches!J'ai 17 ans, Pour ma 2ème année je me suis fixé 15 d'index..

En ce début d'année 2009, pour ma 2ème saison golfique j'ai à mon actif 5 compétitions comptant pour le classement, mon index est de 15,7 actuellement..Mon objectif est quasiment rempli et je me tourne donc désormais vers les 10 d'index, réalisable à mon sens !

Voici à ce jour ma meilleur carte rendu en compétition un joli + 7 dans une compétition départemental, avec dans ma partie un 8 et une 9 d'index, ça motive je vous le dis ! !

Trou 1 = BOGEY (départ qui fais 20 m, puis Bois 5 de 190 m qui finit sur le green mais une virgule sur mon 2ème putt me prive du Par

TROU 2 = PAR

TROU 3 = PAR

TROU 4 = PAR

TROU 5 = BOGEY (Attaque de green un peu longue, approche + 2 putts)

TROU 6 = BOGEY (mauvaise mise en jeu)

TROU 7 = PAR

TROU 8 = PAR (manque le birdie de peu)

TROU 9 = DOUBLE BOGEY ( mise en jeu parfaite, et ensuite je sais pas ce qui se passe mais bon je sors du green avec un double^^)

TROU 10 à 16 = que des PARS ( Dès que je prends les GIR c'est plus facile didons, mais les birdie tombent pas)

TROU 17 = BOGEY (approche +2 putts)

TROU 18 = BOGEY (GIR, mais un vilain 3 putts pour finir)
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »