Mon espace : laurent77

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Mon espace : laurent77

Message par camillo »

Mon espace : laurent77

Année de mes débuts golfiques : août 2014
Composition de mon sac : série Nike vrs covert 2.0 forged 4 au pw stiff driver Nike vrs covert 2.0 tour stiff bois3 Nike vrs covert 2.0 tour stiff putter Nike method drone wedge nike vrs 52 56 60° et si quelqu'un veux bien m offrir un sac Nike ??? LOL
Mon parcours habituel : cely

Q01 : Quel est votre classement ? 14.8 depuis peu

Q02 : Racontez nous vos premières balles : practice de bois le roi ( on tape dans un lac ) des balles tope qui partaient a 20, 30 mètres du bord on entendait des gros plouf ( vidéo à l appui )

Q03 : Racontez nous votre coup préféré : l approche entre 20 et 30 mètres du mat au fer 9

Q04 : Racontez nous votre club préféré: Mon putter car pas de gratte,ni de top,ni de slice...

Q05 : Le club que vous détestez ? Mon fer5 ma bête noir pour l instant :-(

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte : J ai joué +10 à ma dernière complétion. Mon score a battre

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? A cely au trou 5 par 3 avec un lac a traversé et vent de face, j attaque des jaunes au fer 4 je pitch a moins d un mètre du mat

Q08 : Vous drivez à quelle distance ? En moyenne entre 220 et 250 mètres celon la forme

Q09 : Combien de parcours par mois ? 5 et plus

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? Mon fer 5 ou fer 6 celon le temps et la configuration

Q11 : Votre dernière tricherie ? Je n en ai pas encore osé

Q12 : Votre dernier coup de sang ? Un bon cris de guerre aaaaark après avoir fait une gratte a 80 mètres du mat !!!

Q13 : Votre excuse préférée ? Oups je me suis trompé de club :-)

Q14 : Votre meilleur partenaire ? C est celui qui joue dans la joie et la bonne humeur

Q15 : Votre pire partenaire ? C est celui qui se prend pour ton pro sur le parcours

Q16 : Votre parcours préféré ? Tous ! Car j y suis comme un enfant dessus

Q17 : Le parcours de vos rêves ? Celui qui est sur une île paradisiaque avec des filles canons en bikini comme caddie :-)))

Q18 : Votre rêve Golfique ? Arrivè a un index a un chiffre et d avoir le niveau qui va avec

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? Une pression en 50cl bien-sûr voir plusieurs celon la carte e score du jours ;-)

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? Je fêté mes 22 ans
Flaunay
Par Expert
Par Expert
Messages : 550
Inscription : 28 sept. 2012, 21:38
Index : 25,4
Localisation : Seine et Marne

Re: Mon espace : laurent77

Message par Flaunay »

Salut,
pas mal la progression, j'ai entendu parlé de toi, il n'y a pas longtemps, lors du GP d'Etiolles ... :D
Fred
Driver SLDR 9,5 Stiff
Hybrides JetSpeed Stiff 3 & 4
Srixon Z545 4-P KBS Tour Stiff
Wedges : cleveland 588 TX, 52 & 56
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot

maintenant que le sac est nickel ... va falloir bosser le swing et l'index ...
maverick30
Par Expert
Par Expert
Messages : 694
Inscription : 22 sept. 2012, 22:25
Index : 19,6

Re: Mon espace : laurent77

Message par maverick30 »

Et bien voila, c est ouvert :D On va pouvoir te lire plus en detail et te suivre "correctement" ;)
2013 NC >31,7
2014>>31,9
2015>>21,6
2016>>19,6

Mon sac :
Driver 10,5° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 665
B4 16° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 665
H3 20° & H4 23° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 865
5>GW Mizuno JPX EZ Forged DGSL
W. Mizuno MPT5 55-09 et 60-06 DGSL
S. Cameron Golo 6

http://www.gamegolf.com/player/Maverick3005
Laurent77
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 85
Inscription : 30 sept. 2014, 11:44
Index : 7
Localisation : Bures sur Yvette

Re: Mon espace : laurent77

Message par Laurent77 »

Flaunay a écrit :Salut,
pas mal la progression, j'ai entendu parlé de toi, il n'y a pas longtemps, lors du GP d'Etiolles ... :D
Fred
Salut et merci Fred :wink: ah bon et ça disait quoi de beau ou de mauvais ? LOL
Laurent77
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 85
Inscription : 30 sept. 2014, 11:44
Index : 7
Localisation : Bures sur Yvette

Re: Mon espace : laurent77

Message par Laurent77 »

maverick30 a écrit :Et bien voila, c est ouvert :D On va pouvoir te lire plus en detail et te suivre "correctement" ;)
Et oui j ai réussi :lol:
MBEX27

Re: Mon espace : laurent77

Message par MBEX27 »

hello :D content de voir cette belle progression. J'ai pas joué il y a quelques années à Cely (le WE) avant de m'orienter vers la Normandie. On trouve pas mal de commentaires sur la baisse de qualité (ou de l'entretien) du parcours, tu en penses quoi?
Sinon, le trou n°5 je vois bien, pas facile du tout, d'autant que si ma mémoire est bonne, on ne peut pas non plus "assurer" le coup en étant trop long. En tout cas, jolie perf.
Laurent77
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 85
Inscription : 30 sept. 2014, 11:44
Index : 7
Localisation : Bures sur Yvette

Re: Mon espace : laurent77

Message par Laurent77 »

MBEX27 a écrit :hello :D content de voir cette belle progression. J'ai pas joué il y a quelques années à Cely (le WE) avant de m'orienter vers la Normandie. On trouve pas mal de commentaires sur la baisse de qualité (ou de l'entretien) du parcours, tu en penses quoi?
Sinon, le trou n°5 je vois bien, pas facile du tout, d'autant que si ma mémoire est bonne, on ne peut pas non plus "assurer" le coup en étant trop long. En tout cas, jolie perf.
Salut et merci pourvu que ça dur ;-) franchement je joue sur pas mal de parcours et celui de cely et très bien entretenu. l hiver c est même le plus fréquenté . Si un jours tu reviens dans le coins n hésite pas :wink:
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »