Mon Espace : Eglishadow

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

TigerBlues a écrit :Je trouve cela interessant (cours + tarif).
:wink:
oui tu as raison, en plus c'est un très bon pro, James Andanson
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
david14000
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 106
Inscription : 20 mai 2014, 22:08
Index : Non classé
Localisation : 14

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par david14000 »

Sympa comme formule! et pas cher.

ça doit être intéressant d'aller s'entrainer sur le parcours en groupe avec un pro...
Driver Ping G
B3 Ping G
Bois 5 Ping G25
H4 Mizuno JPX EZ 22°
Fers 5 au PW Mizuno JPX825 pro
50°, 54°, 58° Titleist Vokey SM9
Putter Scotty Cameron Phantom
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

david14000 a écrit :Sympa comme formule! et pas cher.

ça doit être intéressant d'aller s'entrainer sur le parcours en groupe avec un pro...
Ben oui, j'avais fait cela avec deux pro Québécois il y a longtemps, c'est assez formateur :wink:
je passerai en Normandie vers le 4 octobre
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
david14000
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 106
Inscription : 20 mai 2014, 22:08
Index : Non classé
Localisation : 14

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par david14000 »

au taquet niveau boulot à partir de demain jusqu'à noel… mais quand même quelques journée par ci par là pour taper la petite balle! n'hésite pas à me biper si tu cherche un boulet à trainer… :mrgreen:
Driver Ping G
B3 Ping G
Bois 5 Ping G25
H4 Mizuno JPX EZ 22°
Fers 5 au PW Mizuno JPX825 pro
50°, 54°, 58° Titleist Vokey SM9
Putter Scotty Cameron Phantom
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

ce matin au boulot de très bonne heure car des copains Australiens m'annoncent leur visite (moto et golf)...la maison est dans un drôle d'état, donc au boulot de ménage après avoir fini le pro

faut que je fasse la cuisine et les abreuve (ils ont une bonne descente :mrgreen: )
Pas très raisonnable tout ça après l'opération et le futur week-end de Bacchuss à Auch, je ne taperai aucune balle avant, tant pis, d'ailleurs il ne vaut mieux pas :roll:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Gallabru »

Trop fort les Australiens qui arrivent en moto... :lol:
:mrgreen:
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Gallabru a écrit :Trop fort les Australiens qui arrivent en moto... :lol:
:mrgreen:
:arrow:
m'en parle pas ! :mrgreen:
en attendant faut que je tienne , ça picole , ça rigole et ça bouffe comme quatre !
et moi faut que je tienne jusqu'à Auch !!!
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Après l'épisode Australien at home , le lendemain , dentiste et voyage chez Bacchuss family à Auch, en état très moyen avec mal aux cheveux.

ça fait 520 bornes quand même sous des orages intermittents mais assez violents, un embouteillage autoroutier à Limoges
bref c'est du bonheur mais ça se mérite.

Vraiment très bien reçu par les Bacchuss, à tel point que j'en suis quasiment gêné...j'ai apporté quelques petites bricoles pour agrémenter cet évènement , rien de bien extraordinaire.
Le lendemain je découvre Auch Emblats, son parcours et les amis du forum, je suis très impressionné par le site magnifique et ravi des premières impressions que j'ai en rencontrant cette joyeuse compagnie.
un peu de putting green en descendant au départ du 1.
Nous sommes deux Musty (Musty plus bibi) contre un Scotty Cameron... :mrgreen:
départ direct du 1 avec trois jolis drives de notre partie qui est intercalée entre les jeunes .
Au début ca se passe bien pour moi, le terrain est physique , je joue bien, putt moyennement, pas mal de régulations pour un 20 STB sur l'aller avec quelques regrets de n' avoir converti aucun birdie et même d'avoir pris un boggey idiot sur 3 putts
les greens sont intéressants... il faut bien les lire ce qui n'est pas si facile...la rosée les ralentit en début de matinée

Bacchuss rate des putts de vraiment rien, c'est dommage...il a une frappe solide... Musty Harry a un peu de mal à se mettre dans la partie au début mais score sans faire trop de dégâts. Je remarque que son stance sur les fers de fairways est trop large...sinon c'est pas mal...la partie est décontractée et joyeuse avec juste de la concentration à l'adresse.

je suis content de faire de bons coups, mon golf revient un peu... notamment sur un lob wedge ouvert (60°) pour revenir sur le green avec peu de place pour stopper (la balle a roulé hors de celui-ci, lors d'un bon tee shot au driver sur un court par 4, le 10)...il y a des sortes d'espaliers retenu par des palissade de bois ou de briques sur bien des fairways ou greens. Le driver ne marche pas trop mal...
Il fait beau et chaud (contrepèterie belge)

Au 13 Musty nous gratifie d'un superbe birdie...il arrêté sa balle qui a pitché dans la pente du green... bravo , on est vraiment heureux pour lui.

Sur la fin, certainement la fatigue, je vendange le 13, le 16 et le 17, le 16 en ne m'alignant pas correctement sur un deuxième coup facile du bunker et le 17 par un tee shot nullissime en slice et une méconnaissance du trou...très dog leg gauche...extrêmement.
Musty me refile une Pro V1, ça avance bien ces petites bêtes ! je lui rendrais une fois le trou terminé.
je finis par une régulation et un par au 18 ce qui console...
21 points brut et 34 en STB net :wink:
une partie vraiment agréable où l'on a vraiment joué au golf .

Bacchuss, sans doute stressé par son organisation (qui était parfaite), a sans doute payé un peu son implication pour nous tous...Harry a bien joué, lui qui manque cruellement de pratique a bien sorti son épingle du jeu.
Armand a du abandonner les derniers trous suite à une panne de chariot électrique... David a très bien joué ainsi que la Taupeur family, sauf Taupeur

le repas offert par Madame et sa fille a été des meilleurs et l'atmosphère géniale ! c'était plus que sympa...petits cadeaux de bienvenue, apéro et déjeuner au top...
je ne saurais jamais assez remercier nos hôtes pour cette splendide journée..ce qui n'étaient pas là ont raté quelque chose !
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Aujourd'hui, RYDER Cup pour les 4 balles, puis rendez-vous avec le pro pour le programme des entrainements d'hiver, ça ne peut pas faire de mal

Ensuite 18 trous moyens sauf quatre par et un Birdie au 2 sur régulation

le wedging est bon...longs fers très moyens , petits fers ok, driver ok, je ne touche pas bien mes hybrides sur tee, le comble !

sinon j'avais promis de rendre compte de mes premiers ressentis sur la Wilson DX 2 soft, c'ets vrai c'est très soft

au driver, pareil , peut-être une peu plus court qu'une AD 33 ou Soft Feel, plus court qu'une Pro V1, mais peu
ça pitche mais reste moins dans le pitch, sans doute est-elle plus légère

je suis presque certain que j'aurai passé la cassure en montée du 4 au driver avec une AD 333, il manque 10 m, mais aussi cela a pu être du au kick
je dirai que c'est un peu plus léger et doux qu'une Soft Feel ou une Callaway Super Soft... Je ne les comparerais pas vraiment mais disons que c'est adoptable :wink:

en coup lobé court c'est bien aussi mais même différence qu'au pitching, au putting c'est très correct mais il faut s'habituer , il faut moins de force...ça pouvait dépendre des greens aussi, assez roulants... c'est vraiment très doux dans le toucher au fer.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

bonjour !
aujourd'hui pas de grandes nouvelles sauf que je dois jouer à Omaha Beach le week-end prochain...cette petite surprise offerte par mon fils...
Je connais déjà ces parcours pour les avoir joués dans ma vie normande mais ce qui est plus sympa est qu'il a invité des amis qui faisaient partie de mon équipe de club... dont j'étais capitaine.
l'un deux était un "fer de lance" de celle-ci en Coupe de Normandie (match play inter club) et l'autre un très bon joueur, au talent inné...d'ailleurs j'ai partagé un foursome épique lors d'une rencontre en huitième de finale sur le parcours de Cherbourg.

je dois avoir une bonne vingtaine d'année de plus qu'eux tous mais nous nous sommes toujours très bien entendus et avons partagé de grandes parties de rigolade
Je crois que F est parti sur Coutainville et fait partie de leur équipe.
Quant à J-M , il doit avoir remonté un peu...il était un excellent 3

je ne sais pas si je serai bien en forme car pas mal de travail et peut-être un départ prochain pour l'Indonésie, travail oblige
il faudrait que j'arrive à jouer 7 ou 11 trous cette semaine
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Gallabru »

J'y ai jamais joué, c'est vers Coleville/mer ? J'adore ce coin. Mais bon tu connais. Bon we en perspective pour toi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Gallabru a écrit :J'y ai jamais joué, c'est vers Coleville/mer ? J'adore ce coin. Mais bon tu connais. Bon we en perspective pour toi. :wink:
en fait c'est Port en Bessin, pas loin en effet, ce n'est pas loin de Bayeux...
J'espère t'y inviter un jour avec ta petite femme..ou alors par chez moi

le pb c'est que je dois faire de la tête de veau :lol: ... je l'achète en direct (je sais faut aimer ! mais bien fait c'est délicieux ) et je leur fais aussi des tomates farcies (jardin) patates farcies (idem) et courgettes farcies (jardin itou !)
on a gagné un quart de finale sur ce terrain, sinon on y jouait souvent, 60 km d'où j'habitais :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Gallabru »

Ha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, je vois. Un weekend golf only. :lol:
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Bonjour...
Pour répondre à Gallabru, ce fut un week-end golf mais pas only ! :mrgreen:
En ce qui concerne le golf, le samedi, golf à Houlgate, parcours sympa que je n'avais qu'une fois auparavant en compétition inter-clubs, Coupe de Normandie, et mon match s'étant arrêté au 13...
le parcours est un peu physique, je regretterai les bunkers pas ratissés et les départs jamais plans ( golf blue green)
A un moment nous laissons passer des jeunes en voiturettes et attendons à côté du green d'un par 5, un seul jouait et il plante un eagle direct dans le trou...ouahouh :wink:
Sinon le match play tourne à notre avantage B et moi, car B joue bien les par 3 et un par 5, quant à moi je suis assez moyen, voire médiocre...on se prend des grosses averses sur le 15 et le 16 et décidons de rentrer car les petites nous attendent

le lendemain , parcours de bonne heure à Omaha, sur le "Manoir"...anciennement "étang" complété ... petit passage au putting green où je rentre tout ce que je veux...nous devons joué avec deux amis, jeunes, que j'avais dans mon équipe de club...donc nous faisons deux équipe en meilleure balle et match play.
deux jouers vraiment sympa : 3 et 6 de hcp... le premier François, grand gaillard assez costaud balance des drives de fous...très bon joueur en plus... le second , Jean-Michel, bien qu'un peu moins "long" n'est pas en reste...jevjouerai moyennement mais rentrerai les points au moments importants...sur un birdie et aussi sur des par pour égaliser...la fin avec la fatigue (voyage, nuit blanche et parcours physique) sera une cata sur le 17 et 18 (triples).
les greens sont superbes, rapides...ça roule ! ce sera le light motif ... :mrgreen:

le birdie (gardons les bon souvenirs : par 4 de 318 m (trou 15) départ en hauteur...drivable par les deux jeunes , léger dog leg gauche

nous sommes deux down , J-M et moi... François drive superbement mais sa balle passe au dessus du green pour s'arrêter dans le bunker de droite (heureusement car sinon c'est l'eau derrière), son partenaire donc mon fiston drive correctement en léger draw , droite du bunker de gauche, à 25 m du mat... à nous : je drive en petit push complètement à droite dans le bois de droite mais assez long....pas sur de retrouver ma balle j'en drive une provisoire qui n'est pas bien meilleure....dommage , je drivais correctement jusque là.

je vais dans le bois, des résineux petits et assez bas, un sol avec des aiguilles , des feuilles , mais pas trop, c'est propre et je retrouve ma balle..., je suis à 25 m du green: je vois le drapeau en bas, bien tentant , dans une ligne entre une rangée d'arbres, il n'y a pas grand espace mais en étant attentif ça peut passer avec un fer fermé, un 5... en chip appuyé, long (genre ce que je savais faire sur links, ça a l'air de rouler , le fairway est bien...
autre solution revenir à angle droit, la fenêtre est plus large...de toute façon je suis au milieu de ce bois le drapeau est plutôt en début de green ...donc je décide de tenter, surtout que mes repères sont très visibles, plusieurs coups d'essai loin de la balle, adresse très attentives et vlan , elle sort, elle roule, ralentit un peu avant le green dans cette petite descente , prend le green et s'arrête à 2,50 m du mat, sous le mat au centre, putt en montée à suivre

la sortie de bunker de François un peu courte : 6 m à droite , putt pas facile...J-M : approche un peu longue 5 m derrière... mon fils rate, donc trois sur green et à gauche 3,5 m.
François putt, trop long, JM met à 20 cm, donné, le fiston passe le trou de 1,5 m et moi , je rentre le putt pour birdie... one down !

le suivant un par trois de 142 en forte montée
http://www.golf-omaha-beach.com/FR2_ima ... manoir.jpg
je topine un peu mon fer qui se retrouve à gauche du green à 7 m du mat, J-M est à droite et François au-dessus dans le bunker, le fiston court à droite dans la pente, met son deuxième coup sur le green
nous sommes tous en deux sur le greens...nous n’avons pas gagné ce trou, il l'ont perdu, au putting, et nous somme square sur deux boggeys... youpi, faut prendre ce que l'on vous donne non ? :mrgreen:

le reste et grâce à J-M sera partagé pour un AS final
très belle partie sous un beau soleil avec des gens plus que sympa et de véritables golfeurs...
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Bojour à tous et à mon espace ! :D

Je crois que maintenant j'ai une assez bonne expériences des balles essayées (j'étais ne recherche pour ceux qui suivent).
évidemment j'ai joué ce que je trouvais et essayé certaines autres options :

- je classerai dans balles à tout faire (entrainement, nouveau parcours, hiver, compète et tout et tout) un trio : les AD 333, leurs petites sœurs les Soft Feel de chez Srixon, et ensuite les Callaway super soft...ça va plutôt loin loin et le toucher est excellent compte tenu de la technologie de ces deux pièces , bon spin aux fers, etc...

les Wilson DX 2 sont encore plus souples mais un poil trop légères donc une petite perte de distance, les Mizuno que j'ai essayées aussi sont comparables.

Ensuite à retenir , les DP1, les Inesis Tour pro soft, les NXT, le Srixon AD 333 tour

ensuite les PRo V1 (les x moyens) que je prends en lake balls le plus souvent, les Srixon Z star que je trouve un peu dures...
les Penta, je me les réserve pour essai en bonnes conditIons, en ce moment pas terribles : orages , vents et surtout pas le temps car mes clients déco sont vraiment casse-pieds.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Gallabru »

Et pour les concours de drive ? Decathlon Long ? (Avec des moufles pour protéger les doigts :lol: )
J ai fait réserve des AD333, donc je suis équipé.
Ensuite, tu mets les Inesis Tour Soft au même niveau que les 333Tour ? Mieux ? Différentes ?
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Gallabru a écrit :Et pour les concours de drive ? Decathlon Long ? (Avec des moufles pour protéger les doigts :lol: )
J ai fait réserve des AD333, donc je suis équipé.
Ensuite, tu mets les Inesis Tour Soft au même niveau que les 333Tour ? Mieux ? Différentes ?
ça se ressemble beaucoup, pas de grandes différences... après tu regardes les tarifs : Inesis c'est 29 € (c'est une uréthane trois pièces soft sans doute des fabrications Bridgestone)
parfois faut chercher sur le web, les Srixon ont parfois des prix intéressants en GB.
c'est le bon choix en AD333 ou Soft feel pour un usage courant, en plus on en trouve facilement en lake balls, et souvent aussi en balles neuves promo.
J'ai aussi acheté des Dunlop DP1, même combat que les Inesis tour Soft ou AD 333 Tour :wink: , un peu plus dures mais à peine sur Sportsdirect,

dis moi qd tu viens en MP que je prépare un peu ! :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Bonjour à tou(tes)s !

hier, le terrain était libre à partir de 14 h ...environ à cause d'une coupe corpo ...les petits clubs ont besoin de green-fees.
Donc nous voilà parti pour 18 trous par un beau soleil, temps idéal.
Du fait des pluies de la semaine, le Cher était vraiment haut et avait débordé parfois...les fairways étaient moyens, souples voire mous et il y avait peu ou pas de roule, un peu d'eau partout, des bunkers avec des flaques, sable humide.
les greens près de l'eau étaient assez mal en point...très dommage car il y a 15 jours ils étaient beaux.

J'ai pris le 12° et ai remis un bois 7 dans mon sac... bien m'en a pris... j'avais aussi décidé "d'user" les Wilson DX 2, qui sont très bien mais avec lesquelles j'ai remarqué une petite perte de distance.

le premier trou par ! grâce à une belle approche de 30 m au 52° puis un bon puting, le 2 par aussi, drive à gauche qui me laisse avec un coup du petit rough à 170 m, bois 5 green, GIR un peu court en bas, long putt pour atteindre le plateau puis putt 40 cm
ça commence bien
le reste est bon... boggey puis par au 8... mais je ne sens pas mes longs coups , du moins pas terrible il manque un petit quelques choses, il faut du carry.
le driver entre 200 et 218 m aujourd'hui plutôt droit..

au 10, je suis gonflé et je sors la babate pour un GIR et un par,
je foire complet le 12 : 2 OE et vendange le 13, pour triple... ensuite ça ira : un boggey, deux pars de suite au 15, et au 16 que je sauve grâce à un très bon fer 7 au mat. (j'avais foiré le tee shot au H 3) car j'ai pensé à la bande de 4 joueurs bruyants à côté au départ du 18... le 17

le 17 : drive 215 m en fade sur la droite..puis PW et putt de 1,5 m pour birdie, le 18 , drive 215 m en fade reste un PW un peu court deux putts... je joue + 12... soit 82
pas mal

conclusion : me ré-familiariser avec les bois , le 5 se joue entre 170 et 185 m, c'est intéressante t passe bien sur les roughs pas trop haut... ok pour le 12 ° en cette saison... à part deux fois le wedging est bon sur les distances courtes problématiques, je me sens assez en confiance , bon toucher. c'est là que j'ai scoré avec mon putting....je sentais très bien le Musty et grâce à certains conseils pris sur le site GT, ça va de mieux en mieux.
les DX 2 sont moyennes pour moi mai jouables.
me souvenir de deux ou trois clés pou éviter les tops sur longs coups et tee shots de fer courts, qui sont mon défaut depuis ma reprise.
Les Callaways SF et les Srixon sont meilleures pour moi en deux pièces.

le bois 5 Cleveland classic XL est beau, puissant et facile, je me demande encore comment j'ai pu laisser tomber... il faut que je m'entraîne simplement, un bois 7 serait à essayer... dans ce cas je vire le fer 5 et le H 4....à voir suivant le parcours considéré :wink: .
Dernière modification par eglishadow le 12 oct. 2014, 18:16, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5315
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par zigrit »

eglishadow a écrit :...
je joue + 12... soit 82
pas mal
...
les DX 2 sont moyennes pour moi mais jouables.
...
bravo pour ce joli score
...
qui ne confirme pas tes sensations :idea:

avec quelles balles as-tu déjà joué +12 (malgré 2 balles dans l'eau)?
ta perte de distance ne serait-elle pas plutôt due au terrain mou et l'absence de roule ?

je jouais des NXT tour en compet, mais je suis tombé sur les DX2, et j'ai fait toute la saison avec :wink:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

zigrit a écrit :
eglishadow a écrit :...
je joue + 12... soit 82
pas mal
...
les DX 2 sont moyennes pour moi mais jouables.
...
bravo pour ce joli score
...
qui ne confirme pas tes sensations :idea:

avec quelles balles as-tu déjà joué +12 (malgré 2 balles dans l'eau)?
ta perte de distance ne serait-elle pas plutôt due au terrain mou et l'absence de roule ?

je jouais des NXT tour en compet, mais je suis tombé sur les DX2, et j'ai fait toute la saison avec :wink:
en fait j'ai joué des DX2 presque tout le temps, il est vrai que le manque de roule était flagrant, mais c'est avec la Srixon soft feel que j'ai tapé le plus loin et en plus petit rough... pour la distance ce n'est pas énorme en différence

cela étant c'est une très bonne balle la DX2 et je vais continuer cette semaine avec elle, histoire de bien mesurer, c'est encore neuf, la Soft feel et les Callaway et les AD 333 je sais bien où je les envoie, comme ça je ferais la comparaison.
Il se peut que j'ai mal tapé aussi parfois...ou pas assez bien :? .
elle est bien au wedges et au putting.
C'est avec les 2 Srixon (en 2 pièces) que j'ai le meilleur résultat en approche entre 60 et 150 m, pour le moment :wink: ça va haut et pitche nickel....en punché aussi.

En compète pour le moment : Inesis Tour Soft, Srixon AD 333 (ça va bien avec mes Cleveland :mrgreen: ), et Soft Feel, Callaway super soft, Dunlop DP1
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Gallabru »

Ton niveau revient à toute vitesse. Super.
Après, les contacts dans la gadoue c'est pas toujours top. Je sais pas si il faut que tu t'étalonnes dans ces conditions. A moins que ces conditions ne soient pas si rares que ça ? :?
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Gallabru a écrit :Ton niveau revient à toute vitesse. Super.
Après, les contacts dans la gadoue c'est pas toujours top. Je sais pas si il faut que tu t'étalonnes dans ces conditions. A moins que ces conditions ne soient pas si rares que ça ? :?
en fait il a fait beau ! mais le terrain était parfois trop mou, mai jouable, droit de placer la balle...
les greens étaient assez malmenés mais il fallait attaquer juste un peu plus, pas trop, pour garder la ligne...
Mon niveau revient ? tu es gentil Bruno ! j'aimerais bien.
mais c'est bien trop irrégulier... il manque pas mal de choses et si je suis bien reposé ça va mieux...
Il me reste à travailler les bois de fairway et encore la régularité...
je remarque que, quand mon back swing est un peu plus tranquille, j'ai de la puissance, du carry et de la direction sur les fers, la sensation est bien meilleure ...donc aller dans cette direction pour le reste devrait être payant.
Pour toi aussi tu devrais essayer, car ta montée était parfois brutale, même si athlétiquement un swing rapide te va, ça pourrait te servir et éviter les blessures dont tu as été victime.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Bonjour !

hier après-midi, marre de bosser et j'avais fini, donc petit parcours, les sept trous du haut.
balles : les AD 333
jeu : nul !

le terrain est vraiment gorgé des pluies de ces derniers jours, boueux...les drives pitchent sur les fairways ...quasi aucune roule.
Bon, j'essaie un bois 7 cleveland Classic XL, 20,5° : c'est intéressant car on a besoin de carry.
j'ai aussi essayé les Penta de Taylormade...bonnes balles

Elles sont assez "longues" au drive, tiennent bien la ligne...je peux en trouver en lake balls, donc il y en a qui s'en servent dans d'autres pays :mrgreen:
le jeu aux wedges est bon, sauf que la boue se colle au roue du chariot et aux clubs...putting correct
le reste à mettre à la poubelle
je n'arrive plus à driver, ou presque plus...bizarre... le 12
la compète de demain sera pour les jardiniers...je vais la faire, plus par solidarité qu'envie, je crois que je vais me prendre 0,1 mais ça n'a pas d'importance.


AU PUTTING (avec Musty) et autour des greens les AD 333 sont moins sensibles et intéressante que les soft Feel...à part le toucher qui semblent pas mal plus dur , il n'y a pas de grande différence sauf que c'est assez psychologique et peut faire hésiter sur la force à donner...les Penta , ont un toucher aussi plus dur au putting ça ressemble aux AD 333 en sensation à la sortie de la face du putter, mais roule plus linéaire
au drive les AD 333 me font gagner environ 10 m plus ou moins par rapport aux Soft feel, impression à confirmer par la suite car je n'ai pas de roule
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

aujourd'hui j'ai fait une compète de "solidarité" avec les jardiniers de mon club...je n'avais pas vraiment envie mais bon, c'est sympa..
parti en premier avec un joueur irlandais, senior ayant une certaine "bouteille" golfique
beaucoup d'humour et joueur réglo, qui a massacré sa carte sur les trois derniers trous alors que je faisais par, boggey.. par..
plein d'humour, excellent partie très détendue mais concentrée lorsqu'il en était nécessaire...
je n'ai fait que 5 pars... j'ai raté 6 birdies, le putting fut médiocre
le driver moyen ou bon mais défaut de jugeote

wedging au top mais les putts ensuite furent souvent ratés de peu

je suis tout de même deuxième brut de ma série, je repars avec des balles neuves :mrgreen: ...donc le reste fut nul je suppose, mais je suis assez loin du premier.

le terrain était mouillé, trempé parfois, herbes assez haute, déjection de vers... il fallait appuyer plus, un club de plus...certain greens étaient marqués...trop de pluie ces derniers jours.

journée très agréable pleine de soleil... pot et buffet sympa :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Gallabru »

Quoi ? Tout ça pour gagner des balles ? Un nouveau modèle à tester ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
TigerBlues
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 967
Inscription : 29 juil. 2014, 19:04
Index : 23,4
Pays : Luxembourg

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par TigerBlues »

La recette du tournoi était pour les jardiniers c'est ça ?
Driver : Cobra Fly Z 12° (R)
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Gallabru a écrit :Quoi ? Tout ça pour gagner des balles ? Un nouveau modèle à tester ? :lol:
:lol: :lol: :lol:
ben oui !
je pense que je vais en donner pas mal :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

TigerBlues a écrit :La recette du tournoi était pour les jardiniers c'est ça ?
exactement ! bien vu !
ils sont 3

en plus il y avait une petite cagnote pour eux :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

hier j'ai changé un peu mon sac en raison du terrain et pour essayer

donc comme les lies étaient hasardeux et le terrain boueux voire trempé par moment, et partant en premier par une très forte rosée qui détrempait rough et fairway j'avais besoin de facilité et de carry

alors j'ai pris le driver 12°, le bois 7 (nouveau pour moi), ce dernier est excellent pour ça, le bois 5 n'aurait pas donné plus de possibilité dans ce cas, ça me redonne confiance dans mon jeu de bois de fairway...
Hybride 3 et 5 Hi Fli, toujours cet offset qui me gêne un peu
fer du 5 au PW
wedges 52, 56 et 60°

cette solution n'est pas mauvaise sur ce parcours compte tenu du manque de roule.

j'avoue être content de pouvoir remettre le 10°5 au besoin...
Il faut que je regagne en régularité sur les tee shots... les bois de parcours, il y a du mieux dans ce dernier compartiment.

pas mal de discussion avec un senior un peu plus jeune que moi, hcp a un chiffre (6,7), ex rugbyman salarié...très bon niveau.... lui en reste à l' ancien système : un 56 ° un PW et jeu de fer du 1 au 9, trois bois (Driver , bois 3 et 5)

il connaît par cœur le terrain, donc drive à environ 240 m avec pal mal de carry, touche le par 5 en deux...
son jeu au wedges se fait donc au PW...mais en toucher...il a tout de même fait 3 croix... mais prêt pour le championnat en stroke la semaine prochaine. :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Maxinpar »

eglishadow a écrit : pas mal de discussion avec un senior un peu plus jeune que moi, hcp a un chiffre (6,7), ex rugbyman salarié...très bon niveau.... lui en reste à l' ancien système : un 56 ° un PW et jeu de fer du 1 au 9, trois bois (Driver , bois 3 et 5)
Il putt avec quel club du coup?

;-)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

avec un putter ! :mrgreen:
pas de fer 2 et parfois pas de bois5 (j'ai omis, excuses)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Bonjour à éveribaudi !

ce week-end championnat du club...en stroke play, mais ayant pas mal de boulot (voire trop) je ne me suis pas entraîné... j'avais mes chances en deuxième série (je viens d'y passer !!!) puisque c'est en brut...les 4 premiers devant s'affronter ensuite en match play...ça me plaisait bien...mais je ne ferai pas...c'est trop court
rafraichissement du climat en début de semaine mais le soleil est là à nouveau

j'ai pas mal de balles pour l'hiver (terrain très moyen) en lake balls Srixon., j'ai fait des provisions d'écureuils, comme le petit voisin dans l'arbre en face...et je passerai certainement 5 jours en Catalogne avec du golf
mon matos est très sale (compète boueuse de dimanche dernier) je dois nettoyer
je vais essayer les DX 3 de Wilson Staff...pour l'hiver ce sera donc AD 333 lake, Srixon Soft Feel, Callaway Supersoft, mon reste de DX 2 et les DX 3 que j'essaie

en compète en bonne condition de terrain ce sera : Dp1, Insesis Tour Soft, Pro V1, Z star (le reste de ma boite) , Penta, et DX 3 et Soft Feel...AD 333 sur green soft. tout ça das le désordre

pour la Catalogne je prends mes trois drivers (9,5° Mizu, 10,5 et 12° Cleveland), mes trois bois , les FliHi 3 et 5 et mes fers du 3 au PW SW Clev , les 3 , je verrais sur place en fonction des parcours...balles lake et mes Soft Feel neuves....mes tees en bois :mrgreen:

on verra bien...
bonne journée à toutes et tous
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Bonjour à tous !

aujourd'hui temps magnifique, hier j'avais joué 8 trous sous la pluie... pas mal mais bof !
Donc juste 11 trous car j'avais pas mal de choses à faire sur la maison...
Le drive ok , pas mal, j'ai retrouvé mon gentil fade ou alors c'est à peu près droit
Si je prends la balle juste un peu extérieur de la face j'ai un "gentle draw", peu de roule en ce moment sur ce terrain...c'est moins gras mais ça reste quand même pas terrible
greens traités (des corneilles avait attaqué le ssurfaces), donc pas terrible alors que les fairways étaient assez bons.

les wedges, bien , surtout que j'ai pu sauver les meubles au 60, à 40 mètres et une autre fois à 28 m pour pars, c'était rassurant.
SAUF QUE, peut-être que j'ai trop lu Tomcat :mrgreen: , mais au 17 puis au 18, une belle socket...alors que les drives avaient été nickels....deux trous à birdies ! grrr

donc ça restera moyen sauf que ce fut une belle journée

j'ai joué les Penta, bonne balle sauf que je ne l'aime pas au putting, juste en sensation , le reste est bon...en revanche j'ai bien aimé la trois pièces uréthane Inesis soft..Donc je finis mon petit stock de Penta et je n'en prendrai plus

passage de vols de grues, impressionnant et sympa..elles s’appellent pour rejoindre le "V" du groupe lorsque certaines sont un peu lâchées.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Gallabru »

Une belle journée d'automne ensoleillé au golf... ça rattrape tous les coups ratés. :D
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Gallabru a écrit :Une belle journée d'automne ensoleillé au golf... ça rattrape tous les coups ratés. :D
Mon cher Bruno c'est exactement ce que j'ai pensé :D :wink: ah si, j'ai oublié un truc que j'ai fait et qui a failli marcher

coup rasant au fer 5 sur pied droit ou, plus sur pied droit plutôt..genre long chip de links venté
fallait que je passe sous les branches,... c'était pas mal sauf que la balle a roulé dans le bunker (j'étais un peu trop aligné à gauche juste un peu)...sortie au 56 pour boggey, ça m'a fait rire :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

il n'y a pas de réel rapport entre le golf et ce qui va suivre (sauf pour moi et un copain pro) mais je suis assez heureux d'apprendre que
Deau Beaton associé à Craig McMartin on atomisé la concurrence sur leur Vincent (préparation Irving, un pote autralien c'est sur descendant de l'ingénieur ???)
record du tour à Goodwood, à 96,53 MPH
Course en deux manches : ils mettent 50 secondes (une valise, que dis-je une malle !) aux seconds, Steve Player et Glen English (des cadors du TT ! sur Norton Manx) y'avait du beau monde : Kevin Schwantz (belle gamelle !), Troy Corser qui a massacré la BMW Rensport usine...faut dire que cette Vincent est un vrai avion de chasse...moteur bien tapé (les autres machines concurrentes aussi :mrgreen: )
50 secondes quand on est sur une course moto ce n'est pas de la F 1 donc c'est un boulevard voire une autoroute

sinon, je viens juste de recevoir mes "balles d'hiver"
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

ALP a écrit :Humm , fan de moto . Je comprends mieux ton avatar . Il prend tout son sens , pour moi

Sinon , tu joues quelles marques de balles en hiver ?

Alain :D
des balles pas chères !...
mais pas trop dures non plus , que je peux aussi jouer en été : donc lakes balls AD333, balles neuves Srixon Sof Feel à 15 € la boite OU 16 €... ça fait un bon carry et ce n'est pas trop dur en plus elles pitchent pas mal du tout

un petit lien pour toi (si tu veux je te raconte en MP (pas trop le lieu ici)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Jw2ZSN9f3o
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Bonjour ! ou coucou ! :D

je suis assez déçu pour ma Chère et Tendre car je lui avais commandé un driver léger, vu qu'elle joue bien son bois 3 sur tee...malheureusement j'avais pré-commandé des baguettes d'alignement en plus et comme ils attendaient ceux-ci , pas d'expédition du driver ni de ses balles...elle ne les aura certainement pas pour notre petite virée en Catalogne espagnole, mais sans doute pour le début du stage avec notre pro , le 8...

Quant à votre serviteur, il attend un club , en effet j'ai trouvé un MP H4 neuf pour 70 €, ça commence à déstocker avec l'arrivée du MPH 5 (beaucoup plus ...et plus ...bien évidemment ! :mrgreen: )

en fait ce club est intéressant sur mon parcours pour les mises en jeu, et pour toucher des greens un peu surélevés.
Alors dans ce cas ce serait : Driver, Bois 3 et 7, MPH 4, Flihi 5 et fers du 5 au PW : 52 et 56... ou pas de H5 et le 60 à la place

les FliHi (2012) comme certains hybrides ont un défaut pour moi, c'est la propension au hook si on le joue trop sur le talon gauche (avant !)car on dirait que la face se ferme un peu et avec l'offset ça peut être la cata...

pour la saison le 12 ° est bien...si j'ai plus large et plus sec , c'est le 10°5 et parfois le 9°5 stiff.


le pb se situe au 10 au 11 et au 12 surtout... aux 10 il faut passer l'eau et TRES bien se placer (eau, arbre, HL divers)
au 11 c'est un par 3 ou la balle pitche sur le fairway en ce moment : 154 m que je joue au fer 6 , balle assez haute, tee moyennement haut, car il faut passer l'eau et le bunker qui protège, juste derrière l'eau...là il faut un 5 haut en ce moment, pour moi, car la balle ne roulera pas et le drapeau peut se trouver en haut du green donc à plus 10 m du centre.
au 12, il faut être assez long mais placer, puis passer l'OE et se retrouver à stopper la balle sur un green assez petit (derrière c'est le Cher) ici on dit que ça peut coûter "Cher" (oui je sais, y'a mieux je :arrow: ) :D

donc nous verrons bien
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Bonjour à tous !
belle journée ensoleillée aujour'hui, levé de bonne heure car j'envoie des dossiers par mail...
je viens de recevoir mon MP H 4 , 3 à 21 °, acheté neuf sur la "baie" 70 € tout compris

je n'aurais pas le temps de l'essayer avant la Catalogne , mais , à "l'arrêt", comparé au Fli Hi 2012 ,21 ° je préfère,
le Fli hi a un offset assez prononcé, du moins pour moi, alors que le MP H4 en a un léger, je préfère et aussi la face "fer"
en plus le Fli Hi pointe très légèrement à gauche... le MPH 4 c'est droit
Donc ça promet des choses que j'imagine belles :D

mon frère vient de passer, le père du neveu qui joue au golf avec moi quand il peut, et nous sommes voisins... grande complicité , il traverse une passe très difficile, ça reste joyeux

j'attends le driver de ma chère et tendre... :)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Bonjour ! :D

- du boulot à boucler aujourd'hui, dessins , mails etc...
- le driver Lady que j'attends ne sera sans doute pas livr2, mais sait-on jamais ?
-départ prévu demain am pour la Corrèze, puis Catalogne
-le MP H4 a été livré de GB dans un temps record : 48 h, il a un shaft true Dynamic Gold, différent de ma série mais j'ai toujours bien aimé ce shaft sur mes précédentes séries.
-j'emporterai un peu de matos pour bosser si besoin urgent, ordI etc...mais j'espère qu'il me foutront la paix ! :mrgreen:

j'attends avec une certaine impatience mon stage avec le pro (davantage que celui de Catalogne) car ce n'est pas avec 4 compètes et un parcours fléolisé à Auch que je peux me jauger...
il y a certainement des choses à corriger, à apprendre... :roll:
j'attends spécialement des critiques sur mon swing, ma posture ...puis sur le wedging et les sorties de bunkers (sur mon parcours les bunk c'est le pb : pas de régularité, des pierres partout en bas, notamment au 17), le driving , enfin un peu sur tout.

James est un très bon pro...juste le pb : ma séance commence à 9 h et celle de B à 15h30 donc je ferai un parcours après... c'est donné ce stage ... :wink:

je sais bien que je manque d'assiduité, mais avec mon frère qui a besoin de moi, le jardin et la maison plus le boulot, ce n'est pas toujours facile de bien reprendre le golf ... il faut mieux m'organiser.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Bonjour à tous !

- le jour, J , j'ai fait tout le boulot pressé qui ne pouvait attendre, dossiers de fabrications ,e t il me reste plus qu'à pondre un texte pour une brochure, la Catalogne m'inspirera peut-être

Donc sur le départ, avec sacs et clubs quasi prêts
je passerai en Corrèze...où je la retrouverai chez sa famille.
- le driver de ma compagne est arrivée , j'en suis très heureux
- je prends des balles de récup et mes Soft Feel promo neuves...très bien tout ça pour des parcours inconnus,
- jamais moins de 6 200 m
-j'essaierai mon MP H4 21° et d'autres solutions
- la montre sera une excellente aide

finalement je pense organiser un événement GT chez moi , ce sera en Stableford, départ coup de fusil (pas pour le prix des green fees qui seront entre 20 et 36 €, mais plutôt fourchette basse) pour pouvoir déjeuner tous ensemble, surement un samedi matin en belle saison..on verra ...il faut juste que je sois libre pendant cette période mais c'est très faisable car il sont cools ici.

Voilà
, je vous tiendrai au courant
Dernière modification par eglishadow le 07 nov. 2014, 20:45, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Buenas tardes...
De mon HTC grâce au wifi de l'appart-hôtel... Je n'ai pas pu voir la fin du BMW...déçu pour Lévy, je voyais juste le leader board évoluer...ce tour à fait des dégâts... drapeau sans doute difficile.... mais il a du talent... c'est le golf.. un des sports les plus difficiles pour tenir un résultat.. mais restons positifs .
Demain j'essaie le MP h 4. Les fairways de Pals n'ont pas l'air si larges...départ à 10 08
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

buenas tardes

je raconterai un peu plus tard,
mais il est vrai que j'avais besoin de recentrer certaines choses et de retravailler ce que j'ai oublié, défauts parfois mineurs qui se sont installés , parfois un peu plus graves...
un pro est indispensable...
aujourd'hui malgré un putting peu performant, le jeu revient peu à peu...hier des trombes d'eau , aujourd’hui sec mais le golf de Pals est jouable... le terrain absorbe énormément, il reste souple , parfois mou mais cela reste très correct.
J'ai donc appliqué sur ce terrain étroit et bordé de pins maritimes ce que je pressentais et que le pro m'a rappelé

intéressant est efficace...je joue bien accompagné et n'est que très peu de pression, si je joue mal ou bien c'est peu influencé par la pression

hier j’ai attrapé froid, mal de dos pas possible ! j'ai cru ne pas pouvoir prendre les cours ni faire de parcours.. et bien non, étirements et tout va mieux
Dernière modification par eglishadow le 07 nov. 2014, 23:28, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Gallabru »

Aller en Espagne et avoir la pluie :cry:

Profite bien sinon.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

merci Bruno !

lundi c'était chaud et beau, 18 trous sympa sans se presser et effectué à bonne allure...sur ce terrain si tu es trop sur les côtés , tu retrouves ta balle MAIS... il faut réister à l'envie de jouer ces fers ouverts (PW, 8 OU 9) car il faut bien faire attention en haut , si le s branches te ferme la trajectoire et souvent préférer des coups, balle basse, genre chip énorme au 5 , c'est payant.

le 7 a trois beaux pins maritimes sur le fairway....il y a une façon de jouer cela si on est suffisamment long et placé , sinon, balle basse.

en fait mardi c'était pluie, et même pour du tourisme a été dur en fin d'am! mais bon c’était sympa...donc le pro écourté le stage quitte à reprendre une heure de plus sur terrain le lendemain.
ensuite, juste 9 trous dans le vent (c'est intéressant !) :) et sur le 8 , j'arrive en régulation malgré un très fort vent de face...je prends trois putts...c'était en gros ma partie...

là , le mercredi, j'ai joué le plomb sur les 6 trous du "cours".. ça change et il faisait assez beau, cours sympa et très instructif...je dois me corriger, c'est évident , j'ai testé les conseils (sauf qu'au 8 toujours GiR, droit comme un I et ...3 putts :evil: )...le jeudi il a fait superbe
cours très sympa...
je prends un green fee, mais une cargaison de deux cars de Russes se sont pointés, pas vraiment discrets...on en avait 4 devant, avec la parfaite panoplie du pro US....gants flottant négligemment à la poche arrière de pantalon de marque, chaussures neuves et matos à 5000 dollars...sauf que 55 mn pour faire trois trous.. driver à 160 m ...en arrosant... ça encore je m'en fiche, on a tous fait ça et ça peut arriver... mais s'il n'y a personne de prêt à jouer à son tour,que l'on fait 4 swing d'essais, puis que l'on se relève et que je t'en refais 4 de plus, je me mets à l'adresse, et que j'attends encore, et finalement j'accouche d'une minable topette pour refaire tout ça 20 m plus loin en jurant en Cyrillique, ça finit par agacer... aucun putt donné, des analyse de pentes de 3 plombes et j'en passe...
A un moment , comme j'avais le temps d'aller aux champignons, je vais dans le bois en lisière à gauche j'en vois un sur le fairway d'à côté, face à moi, quatre des ses potes sont sur le greens en train d'étudier avec circonspections les pentes Augustannienne de ce par 4, faut au moins un sablier par mètre (en temps)... le gars est un peu sous les branches dans le rough, ça relève , nettoie, :shock: :shock: puis se munit d'un bois 3 prend un stance que je qualifierais de néandertalien, ...je me dis , il ne va quand même pas taper (après-tout ça dégagerait un peu le terrain , y'a des ambulances pas loin) et ben si ! il a du tapé son énième coup là devant moins et direct en direction des "pros du greens" ..ouf il a topé : dans les bois la baballe, allez cherche cherche !!!! :lol:

au troisième trous terminé on s'est barré ! jsuet après avoir pitché le green dès le dernier lascar sorti (ils l'ont vu ! :twisted: ) surtout que j'ai rentré une belle ficelle pour birdie ! yessss, ça console un peu.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Gallabru »

:lol: super tes russes. Il y a les mêmes au ski. On va dire que ça fait tourner le commerce.

Finalement, tu retires quoi de ce stage (à part 3 putts au 8 ) ?
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Gallabru a écrit ::lol: super tes russes. Il y a les mêmes au ski. On va dire que ça fait tourner le commerce.

Finalement, tu retires quoi de ce stage (à part 3 putts au 8 ) ?
finalement j'ai été ravi...
évidemment ça remet pas mal de choses en perspectives :mrgreen:
-swing plus compact, plus extérieur (trop intérieur , donc bascule parfois)
-travail du bas à peaufiner
- je monte trop (posture et grip ok)
-mes clubs sont trop courts
- je dois travailler les sorties de bunkers et les chips sans les poignets
-travail square et ouvert
- confirmation de ce que je subodorais sur les wedges (on se fout en gros des bounces, la valeur moyenne est suffisante) après c'est le swing et la position qui change, deux valeurs à retenir)
- j'ai tapé correctement mes drives et mon bois de parcours.

cela étant j'ai eu un stage ensuite, donc hier (2 heures), à mon club avec James...travail dans le même sens, c'est efficace

sur le parcours ça te fait rater tes coups car tu gamberges, mais c'est un travail a effectuer (Garcia a du travailler 6 mois ...alors !!! :mrgreen: ) ; mais les drives , droits comme des i... ça pitchait, terrain gras : donc entre 185 et 195 m, très satisfaisant pour la saison...
Donc du travail pour cet hiver, objectif : redevenir un bon challenger de match play :lol:
Dernière modification par eglishadow le 09 nov. 2014, 14:29, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Gallabru »

Te voilà habillé pour l'hiver...
Mais c'est toujours motivant d'avoir un programme cohérent, de savoir ce qu'il faut travailler et pourquoi. Et puis, pas de regrets, les terrains sont gras donc c'est moins amusant de jouer. Ou en tout cas, ça pardonne moins.
Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Garicou »

Hello !

La pluie ! Les "Russes" ou tout autre groupe qui plante devant ! Tout ce qu'il faut pour se déconnecter d'un parcours.

Ben maintenant "yapuka" ! L'hiver va te permettre de valider tous ces changements, vivement les trophées GT 2015 !
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Garicou a écrit :Hello !

La pluie ! Les "Russes" ou tout autre groupe qui plante devant ! Tout ce qu'il faut pour se déconnecter d'un parcours.

Ben maintenant "yapuka" ! L'hiver va te permettre de valider tous ces changements, vivement les trophées GT 2015 !
et oui, on reconnait là l'expérience ! :lol:
Planter ça peut arriver, on perd une balle etc...mais là c'était simplement des gars qui se prennent pour Mac Ilroy et ne sachant pas jouer rapidement... aucun souci de dress code : habillé et attitude d'open US avec la lenteur en plus, on avait le temps d'admirer. :lol:

en fait je devais partir pour être chez une cousine à Toulouse, donc on n'a pas attendu...mais j'ai fini sur un bon par...les jours précédents ont été bien meilleurs, mais le soleil était là.
J'essaierai d'organiser un challenge par chez moi si les modos veulent bien dans le planning , ça pourrait être sympa et c'est facile pour moi ici, le parcours n'est pas facile mais sympa bien que ce ne soit pas le National... il y a peu de GTiste dans le secteur .
Dans ce cas j'organise une bouffe ensemble, des petites choses sympas, je fais le carnet de parcours commenté...etc...

Là je reprends des cours et je modifie des mauvaises habitudes...pas grand chose mais ça pollue... :mrgreen: il faut que je change mes MP 53 que j'aime bien, ça me donne une position trop penchée...je pense aux JPX 850 Forged... on verra.
Grips midsize aussi...mais le gros trucs c'est reprendre un swing de base correct et retrouver le rythme de l'ancien que je perds en travaillant un peu trop réfléchi.
le parcours est gras, ça me change de mes links :wink:
Si tu veux viendre pour une flambée ...yapuka ! :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »