Mon Espace : Pepito06

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Garicou » 07 mai 2016, 20:38

Hello !

Allez ! En t'accordant bog sur le dernier ça devrait t'envoyer vers un 12 d'index :D
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 07 mai 2016, 22:50

Et oui je sais ... J'ai hâte de faire encore 3 ou 4 complet pour avoir mon vrai index ...

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Garicou » 08 mai 2016, 18:04

Pepito06 a écrit :Et oui je sais ... J'ai hâte de faire encore 3 ou 4 complet pour avoir mon vrai index ...
WE prochain avec GT :roll:
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 08 mai 2016, 19:39

Peut etre le dimanche je dois voir

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 13 mai 2016, 17:23

Le moral revient !!! J'ai mon nouveau driver, un Taylor M2 avec shaft Diamana S 60+ -1 inch. Je l'ai choisi lors d'une journée fitting d'un proshop et je dois avouer que je ne me suis pas trompé en l'achetant. Mon ancien M1 était bien, mais pas du tout assez tolérant. La c'est tout le contraire ...

Du coup, hier petite séance d'essai au Golf Swing Institute et ça donne ça sur mes meilleurs balles:

Image

Image

Cet Apres midi direction Barbossi, je signe une carte de +7 avec une moyenne de distance au drive de 260m à plat. J'en demandais pas tant !! Je fais 31 putts, et je loupe malgré tout 4 putts pour birdie à moins d'1,2m c'est rageant. Mais encourageant aussi ! je me dis que le jour ou ça va tomber ça va être cool.

Bref, pour rappel, je jouais 24 en novembre, et l'entrainement indoor de l'hivers à été ultra bénéfique !

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2746
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par soleil78 » 13 mai 2016, 22:33

Si on me file des chiffres comme ça avec aussi peu de dispersion alors moi aussi je veux un nouveau driver!!! :shock: :lol:

Très belle progression. Tu penses que c'est en grande partie du au trackman? :wink: Quels ont été tes grands axes de travail?
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
Dowoi
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1461
Inscription : 05 mars 2013, 17:49
Index : 17,4
Localisation : Nissa

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Dowoi » 14 mai 2016, 03:37

Ça fait plaisir quand le travail et l'investissement payent :wink:
DRIVER : TM R15 Black (10.5°)
BOIS: Titleist 913F (15°) diamana blue
HYBRIDES : Titleist 913H (19° et 24°) diamana blue
FERS : Titleist AP2 714 5-pw XP95
WEDGES : Titleist Vokey SM9 50°- 54°- 58° KBS Tour Lite
PUTTER: TM Daytona OS 12

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 14 mai 2016, 10:44

En fait, quand j'ai commencé à bosser avec un trackman en novembre, je focalisais surtout sur mon smash factor, et mes distances. Et très rapidement j'ai compris la mécanique du swing, et surtout que prendre une balle sur le sweetspot ne rime pas forcement avec bon smash factor. Pour ceux qui ne connaissent pas le smash factor, en gros, c'est le résultat du transfert de l'énergie générée par le corps dans la balle au moyen d'un club. C'est le résultat du calcul vitesse de balle divisée par vitesse de la tête de club à l'impact. Chaque fer à sa propre limite de smash factor. Une fois cela pris en compte et quand on arrive a avoir des contacts pas dégueu, on bosse sur deux nouveaux facteurs qui sont le chemin de club (club path) et l'angle de la face gauche droite (face angle). On part du principe ou un bon swing de golf s'effectue int / ext / int (ce qui représente plus ou moins un club path à 0°) avec le face angle à 0° à 'impact. dans ce seul cas on fera une balle droite. Il n'existe aucun autre moyen de le faire sans avoir un club path et un face angle égaux à 0. Le problème c'est que nous, humains imparfaits que nous sommes, nous avons une tendance naturelle à jouer en draw (du fait du sens du swing de la droite vers la gauche) Et donc mon but suivant à été de bosser ça. Quelques soient les valeurs obtenues il fallait toujours que le face angle soit le résultat du club path /2. Cela à pour effet de faire un draw parfait et de ramener la balle dans la ligne de jeu au carry. Par exemple, si j'ai un club path de 2° et un face angle de 1° ma balle sera en très léger draw presque imperceptible. Et si mon club path est à 12 et mon face angle à 6 le draw sera très prononcé. Donc pendant plusieurs semaines, je n'ai travaillé quasiment que cela. Niveau club path, c'est bien intégré, mais niveau face angle j'ai encore du boulot car c'est très dur. Parallèlement à cela et depuis que j'ai reçu mon nouveau driver, je travaille sur 2 autres paramètres qui sont l'angle d'attaque, et le spin loft. Les deux sont intimement liés car le spin loft est le résultat du loft dynamique du club auquel on soustrait l'angle d'attaque. la aussi chaque club à sa valeur de référence. Par exemple, au driver, trop de spin loft donne des balles montantes avec beaucoup de spin comme je faisais avant (AA - 4° et SL 20°, spin 4000 rpm ) Du coup, les balles étaient quasi toujours en cloche et je ne dépassais pas 235m malgré ma vitesse de club à 110 mph en moyenne. Pour info, Rory à 110 mph carry à 290m. Grace à ce travaille de compréhension en premier et sur mon swing cela me permet maintenant de gagner au moins 25m de carry, de faire des balles plus tendues, plus puissantes (et qui roulent plus) et de faire les plus belles à + de 280m. Ah ouais, juste une petite parenthèse ... Maintenant, ça me fait bien marrer quand un shop vous demande quel loft vous voulez sur votre driver et que nous sans savoir on hésite pour + ou - 1° ... Il n'y a qu'une seule constante qui permet de choisir c'est le spin loft ! et celui ci sera différent suivant les shafts car ils influent beaucoup plus sur le dynamic loft que la tête en elle même... Bref, de la à choisir son loft en toute conscience je peux vous garantir qu'il y a un sacré boulot en amont.

Et maintenant, le prochain chantier que je vais entamer c'est de bosser à augmenter ma vitesse de swing. Donc il va falloir que j’entame de la prépa physique et que je bosse sur mon release. Si tout se passe bien je pense pouvoir monter à + de 120 mph à 100%, ce qui me donnera une vitesse effective sur parcours de 110 mph en swingant plus tranquille. C'est vraiment le nerf de la guerre car on dira ce qu'on voudra mais vitesse = distance ... :wink:

Skyshot
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 806
Inscription : 23 déc. 2013, 14:41
Index : 12,8
Localisation : Belle Dune

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Skyshot » 14 mai 2016, 11:00

Et comment as tu bossé pour réduire ton spin loft à moins de changer de shaft ou de balle?
D M4 Aldila Rogue White S
B3 M4 Aldila Rogue White S
ZU45 20°Miyazaki Kaula stiff
4-P Combo Srixon 965/765/565 Modus 3 120g Stiff
50**/56**/60** Cleveland RTX3 Modus 3 120g Stiff
White Hot #6

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 14 mai 2016, 11:27

La balle n'a aucune influence sur le spin loft. Ie spin n'est qu'une conséquence du spin loft. Pour le réduire, j'ai appris à avoir un angle d'attaque positif ( environ +5°au lieu de -4° avant) C'est la base. Ensuite tu dois travailler sur le dynamic loft, c'est à dire le loft du club à l'impact (forcement différent du loft réel) et le but du jeu c'est d'avoir un spin loft entre 10 et 14. Donc avec un angle de +5° tu cherche à avoir un dynamic loft de 15 à 18°. Et le pire dans l'histoire c'est que sur le marché on trouve plein de nouveau driver "low spin" qui coutent une blinde mais en fait, si tu apprends à frapper correctement au driver tu es obligé d'avoir un spin très bas ... je tourne entre 1500 et 2000 rpm sur mes meilleurs coups avec un driver M2 donc pas "low spin". Par contre, niveau spin loft il ne faut pas descendre à - de 7 car sinon ta balle ne spin plus assez et du coup son vol en est affecté et elle ne tiendra plus la ligne. Pour parler du shaft, il faudra bien sur avoir un point de flexion pas trop bas au risque d'avoir un dynamic loft beaucoup trop élevé ... J'ai fait le test avec un autre driver ayant un point de flexion très bas, et j'avais des dynamic loft à 30° soit 25° de spin loft et 4000 rpm de spin. Et du coup la distance était 30m plus courte.

Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Doktorr » 14 mai 2016, 11:29

T'as quoi comme shaft sur ton M2 ?
Trop de clubs dans mon coffre !

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 14 mai 2016, 11:31

Diamana blue S60+ -1inch

Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Doktorr » 14 mai 2016, 11:37

Ah ouais j'avais pas bien lu ton post au dessus ;) Comme quoi une tête tolérante et un shaft réputé plutôt high lauch ça peut donner un ensemble cohérent. C'est cool d'avoir accès en permanence à un Trackman ! Si j'avais ça à disposition j'y passerais mon temps et ma femme gueulerait, c'est clair :mrgreen:
Trop de clubs dans mon coffre !

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 14 mai 2016, 11:41

pour le shaft high launch ok, mais alors il faut que ta vitesse de swing au driver soit extrêmement basse sinon tu te retrouve dans l'exemple que j'ai donné au dessus ... Le miens est mid launch et je pourrais si je le voulais jouer un low launch mais je préfère rester dans ma zone de confort. On en reparlera l'année prochaine :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 30 mai 2016, 18:25

Petite victoire personnelle d'hier à Opio ... Je drive une balle parfaite et lonnnnnngue ! Mon partenaire me dit, alors la une comme ça t'en mettra pas deux ! Je le prends au mot, remet une deuxième balle exactement pareil ! On avance vers nos balles, on s'arrette à la sienne à 252m et on vois mes deux balles nettement plus en avant ! Quel bonheur ! Au final, j'ai fait 1 shot de 293m et un shot de 294m, les deux plein fairway ... Bon la suite du trou s'est moins bien passée malheureusement :D

Image

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 30 mai 2016, 20:04

Oui c'est une fonction qui manque à gg en effet ... Pour les conditions de jeu le Green est 4m plus bas que le départ et on avait un peu de vent arrière droite. Quoi qu'il en soit à plat et sans vent j'aurai dû être dans les 280 - 285. J'en ai déjà fait quelques uns comme ca. Mais là c'était surtout pour insister sur le fait que j'ai réussi à mettre deux balles si loin et si proche entre elles au finales.

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 06 juin 2016, 10:51

Premier parcours après mes cours sur la reprise d'appui et la gestion du backswing ... Maintenant j'ai l'impression de moins forcer et mes résultats sont plus consistent. Mes principaux défauts étaient d'armer beaucoup trop tard à la montée et de transférer trop tard. Cela avait pour effet de faire plonger mon épaule droite en avant.

En video ça donne ça:

Avatar de l’utilisateur
jarcanis
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 209
Inscription : 12 déc. 2014, 11:57
Index : 18,2
Localisation : UK

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par jarcanis » 14 juin 2016, 23:19

Pepito06 a écrit :La balle n'a aucune influence sur le spin loft. Ie spin n'est qu'une conséquence du spin loft. Pour le réduire, j'ai appris à avoir un angle d'attaque positif ( environ +5°au lieu de -4° avant) C'est la base. Ensuite tu dois travailler sur le dynamic loft, c'est à dire le loft du club à l'impact (forcement différent du loft réel) et le but du jeu c'est d'avoir un spin loft entre 10 et 14. Donc avec un angle de +5° tu cherche à avoir un dynamic loft de 15 à 18°. Et le pire dans l'histoire c'est que sur le marché on trouve plein de nouveau driver "low spin" qui coutent une blinde mais en fait, si tu apprends à frapper correctement au driver tu es obligé d'avoir un spin très bas ... je tourne entre 1500 et 2000 rpm sur mes meilleurs coups avec un driver M2 donc pas "low spin". Par contre, niveau spin loft il ne faut pas descendre à - de 7 car sinon ta balle ne spin plus assez et du coup son vol en est affecté et elle ne tiendra plus la ligne. Pour parler du shaft, il faudra bien sur avoir un point de flexion pas trop bas au risque d'avoir un dynamic loft beaucoup trop élevé ... J'ai fait le test avec un autre driver ayant un point de flexion très bas, et j'avais des dynamic loft à 30° soit 25° de spin loft et 4000 rpm de spin. Et du coup la distance était 30m plus courte.
Je rebondis sur ton message car je m'y retrouve... Je prend des cours depuis cet hiver avec GC2 + vidéos, mais aujourd'hui on a rajouter le track man et travailler le driver...

Club head speed 107 mph average, angle d'attaque -2 et club path neutre, Spin 6500 RPM :shock: :shock: :shock: . Du coup je suis bloqué à 200/210m de carry... D’après mon pro, même en maximisant mon club path et angle d'attaque autour de +5 je ne pourrais pas descendre sous les 4000 RPM avec ce combo tete/shaft (X2 hot shaft Reg stock) , d’ailleurs il n'a pas réussit a en taper une en dessous de 4000 lui même. Il me file son driver en Stiff + tete low spin, j'ai gagné 30 yards, avec des RPM autour de 3500, malgré des slices (shaft beacoup plus lourd)...

Du coup je me demande, comment travailler son dynamique loft sans accès à un trackman, impossible ? D’après lui je doit changer de matériel si je veux optimiser mon driving, considérer l'option LS tech, bullshit ?

Je me permet d'intervenir ici car je me retrouve dans ton approche de ce sport ou tu essaye d'en tirer le maximum en investissant sur la progression, assez impressionnante au passage ...
12/2014 : carte verte
2015 : 54 ... 40 ... 33,5 ... 33,7 ... 28,7
2016 (UK Hcp) : 18... 18,1 ... 18,2 ... 18,2 ... 18,2

http://www.gamegolf.com/player/DorianK

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par eglishadow » 15 juin 2016, 07:12

très bien tout ça , manque un SF à 1,50 (1,46 j'ai vu) du peut-être à la tête...très impressionnant malgré tout :wink:
mais pour un score nickel le putting et petit jeu est essentiel...et driver loin aide beaucoup
joli chantier
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 15 juin 2016, 09:39

@Jarcanis --> non malheureusement le Dloft sans trackman c'est pas possible ....

@eagleeyeshadow --> Je travaille tous les compartiments de jeu et ma progression au petit jeu est juste géniale ! J'aborde tous les greens en confiance car j'ai systématiquement la connaissance technique du coup que je dois jouer ... Et pour ce qui est du SF, malheureusement je tourne à 1.46 / 1.47 et en de rare occasions à 1.50. Je travaille cela aussi ...

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par eglishadow » 15 juin 2016, 09:57

Pepito06 a écrit :@Jarcanis --> non malheureusement le Dloft sans trackman c'est pas possible ....

@eagleeyeshadow --> Je travaille tous les compartiments de jeu et ma progression au petit jeu est juste géniale ! J'aborde tous les greens en confiance car j'ai systématiquement la connaissance technique du coup que je dois jouer ... Et pour ce qui est du SF, malheureusement je tourne à 1.46 / 1.47 et en de rare occasions à 1.50. Je travaille cela aussi ...
super

normalement avec un centrage correcte et ta vitesse de swing les 1,50 de SF serait présent pratiquement à 80% voire plus
je l'ai très souvent avec mon 919 (0,83 en COR aussi)
ça va payer de toute façon tes distances (si c'est sur la piste :mrgreen: ) plus le petit jeu que tu travailles, ça sera top...tout le bien que je te souhaite en tout cas
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 15 juin 2016, 10:25

j'espère aussi ... pour l'instant je suis au repos car j'ai deux vertèbres qui ont été remise en place il y a quelques jours ...

Avatar de l’utilisateur
lucajeden
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 358
Inscription : 10 déc. 2010, 14:29
Index : 20
Pays : Espagne

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par lucajeden » 15 juin 2016, 10:28

Du coup je me demande, comment travailler son dynamique loft sans accès à un trackman, impossible ? D’après lui je doit changer de matériel si je veux optimiser mon driving, considérer l'option LS tech, bullshit ?

Un clubmaker va te régler ton driver facilement en modifiant le centre de gravité de la tête......essaye plutôt de trouver le bon shaft..


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 15 juin 2016, 11:23

oui tu dois changer de matos c'est sur ... mais comme je l'ai déjà dit, un driver normal sera plus performant qu'un driver low spin (qui apporte sont lot d'intolérance) Ne cède pas aux sirènes du marketting ! Fait un vrai fitting pour ton driver pour avoir quelquechose de cohérent avec ton swing, mais ne pense pas que le matos remplace la technique ...

Avatar de l’utilisateur
jarcanis
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 209
Inscription : 12 déc. 2014, 11:57
Index : 18,2
Localisation : UK

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par jarcanis » 15 juin 2016, 23:17

Pepito06 a écrit :oui tu dois changer de matos c'est sur ... mais comme je l'ai déjà dit, un driver normal sera plus performant qu'un driver low spin (qui apporte sont lot d'intolérance) Ne cède pas aux sirènes du marketting ! Fait un vrai fitting pour ton driver pour avoir quelquechose de cohérent avec ton swing, mais ne pense pas que le matos remplace la technique ...
Ça j'en suis pleinement conscient et ca ne me fait pas forcement plaisir de devoir changer de club. Surtout que ce petit X2 est genial de facilité, mais c'est vrai que j'ai toujours eu des probleme de spin avec... Il suffit de regarder deux trois youtubeurs pour comprendre que certe il y a du matériel optimum pour un swing donné. Mais surtout qu'une technique en place saura tirer profit de quasiment n'importe quel combo.

Mon prof par exemple qui a exactement la même vitesse de swing que moi me met 50 yard au driver (30 avec le mien) :shock: :lol:, mais positive loft de 12/15° avec des angles d'attaques allant de 3 a 6... Vs -4 a 1 pour moi... la différence est flagrante...

Je vais bosser au practice pour fixer le club path et essayer d'augmenter mon angle d'attaque. Le fitting ce sera cet hiver si je bosse bien (sacré budget quand même).
12/2014 : carte verte
2015 : 54 ... 40 ... 33,5 ... 33,7 ... 28,7
2016 (UK Hcp) : 18... 18,1 ... 18,2 ... 18,2 ... 18,2

http://www.gamegolf.com/player/DorianK

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par eglishadow » 16 juin 2016, 04:37

LA TECHNIQUE BIEN SUR faut bosser cela mais si tu attaques en négatif tu peux aussi ajouter du loft à tes clubs , ça aide bien... :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 16 juin 2016, 10:37

En cas d'angle d'attaque négatif, si tu augmente le dynamic loft, tu augmente le spin loft donc trop de spin et moins de distance. Si tu réduis ton dynamic loft, ton launch angle ne sera plus optimal et tu fera des balles tendues qui vont carrier très court. Il n'y a pas de secret, spin loft entre 10 et 14 pour un angle d'attaque entre -1 et +5°.

Avatar de l’utilisateur
Boulet
Par Expert
Par Expert
Messages : 699
Inscription : 26 oct. 2011, 13:46
Index : 11,2

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Boulet » 16 juin 2016, 10:39

Mon pro avait remarqué ça chez moi... il m'avait obligé à écarter un peu plus les jambes à l'adresse... ça a pas mal fonctionné chez moi...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Boulet

Put Odyssey
Vok 48/52/56
Mp 63 du 5/P KBS Tour Stiff
MP Fli Hi 4 KBS Tour Stiff
H3 Titleist 913 19°Reg
B4 Callaway XHOT2
Big Bertha (2014) sur project X 6.0

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 16 juin 2016, 11:30

c'est normal, le stance plus large t'aide à mettre ton poids franchement plus à droite et donc à avoir un plan d'épaule remontant. Cette bonne disposition te permet d'avoir (selon ton transfert) un angle d'attaque positif.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par eglishadow » 16 juin 2016, 11:59

Pepito06 a écrit :c'est normal, le stance plus large t'aide à mettre ton poids franchement plus à droite et donc à avoir un plan d'épaule remontant. Cette bonne disposition te permet d'avoir (selon ton transfert) un angle d'attaque positif.
oui en effet c'est un bon truc , avoir un stance plus large au drive (sans exagération)
il y a autre chose qui aide à bien être en swing et attaque en plutôt positif, garder la tête derrière la balle à l'adresse et aussi à l'impact
Trevino dixit :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Piake
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 375
Inscription : 07 mai 2014, 11:32
Index : Non classé

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Piake » 16 juin 2016, 14:20

[quote="Pepito06"]

@eagleeyeshadow --> Je travaille tous les compartiments de jeu et ma progression au petit jeu est juste géniale ! J'aborde tous les greens en confiance car j'ai systématiquement la connaissance technique du coup que je dois jouer ... quote]

Hello¨Pepito

Je decouvre ton espace ! c'est top, super interessant !

Je voulais savoir comment tu t'entraines pour le petit jeu et tes attaque de green ? quelque chose en particulier ? tu te serts du trackman je suppose ?

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 16 juin 2016, 14:43

pour le petit jeu à - de 50m je m’entraîne en deux temps. Premièrement sur trackman en indoor je recherche des sensation et des clés physiques ( position du shaft dans l'espace avant le downswing par rapport à la distance et au type de coup) et je travaille beaucoup les carry. Ensuite, dès que j'arrive à quelque chose de sympa je le reproduis dans un deuxième temps sur un vrai green pour voir la réaction de la balle et la roule. Grace à ça j'ai augmenté ma précision de manière hallucinante et je n'ai même plus l'ombre d'une appréhension avant de monter au green. Je sais que j'aurai forcement le bon coup à jouer :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 04 août 2016, 19:52

Partie du jour vraiment dans la 4eme dimension !!!

Aujourd'hui direction le golf de valescure ou j'avais fait une mauvaise carte à un pro am. J'ai décidé de me venger :lol:

Pour tout dire, j'avais pas joué depuis une dizaine de jours a cause des vacances et j'appréhendais un peu le retour sur un parcours de peur de perdre mon jeu. Et bien c'est un peu le contraire qui s'est passé, j'ai joué détendu et confiant. Je me retrouve -2 au départ du 10 :!: , une première pour moi je n'ai jamais joué avec un score négatif si longtemps. Et sur mon attaque de green à 180m je push assez fortement et met ma balle HL :evil: . A compter de ce moment, j'ai fait que de la m*rde !!! Pour résumer, je joue -2 sur l'aller et +11 sur le retour ! Je fini à +9 pour 44 points stab. Au final, c'est une belle carte mais j'aurai pu faire tellement mieux ! Mon swing est en place, le putting est très bon mais il me manque pas mal de maturité en terme de stratégie et de gestion des émotions ... Même si j'ai évolué sur ce point il me reste beaucoup de chemin à faire.

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Garicou » 05 août 2016, 11:01

Pepito06 a écrit :Partie du jour vraiment dans la 4eme dimension !!!

Aujourd'hui direction le golf de valescure ou j'avais fait une mauvaise carte à un pro am. J'ai décidé de me venger :lol:

Pour tout dire, j'avais pas joué depuis une dizaine de jours a cause des vacances et j'appréhendais un peu le retour sur un parcours de peur de perdre mon jeu. Et bien c'est un peu le contraire qui s'est passé, j'ai joué détendu et confiant. Je me retrouve -2 au départ du 10 :!: , une première pour moi je n'ai jamais joué avec un score négatif si longtemps. Et sur mon attaque de green à 180m je push assez fortement et met ma balle HL :evil: . A compter de ce moment, j'ai fait que de la m*rde !!! Pour résumer, je joue -2 sur l'aller et +11 sur le retour ! Je fini à +9 pour 44 points stab. Au final, c'est une belle carte mais j'aurai pu faire tellement mieux ! Mon swing est en place, le putting est très bon mais il me manque pas mal de maturité en terme de stratégie et de gestion des émotions ... Même si j'ai évolué sur ce point il me reste beaucoup de chemin à faire.
Hello !

Well well !

Ca fait souvent ça dans beaucoup de sport. On coupe, et quand on reprend après 10/15 jours, on s'imagine qu'on a perdu et on se le fait aux sensations, et ça marche bien. Comme ça va tellement bien, au bout d'un moment, on veut en faire un peu plus et là on se plante un peu.

J'espère qu'hormis GSI on trouvera un jour le temps de faire un parcours :D
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 05 août 2016, 11:11

pour le parcours je joue tous les lundi et jeudi ... Dimanche je vais peut être m'en fait un de plus soit à Taulane, soit à Terre blanche j'ai pas encore décidé.

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Garicou » 05 août 2016, 13:48

Pepito06 a écrit :pour le parcours je joue tous les lundi et jeudi ... Dimanche je vais peut être m'en fait un de plus soit à Taulane, soit à Terre blanche j'ai pas encore décidé.
Suis pas sur la région en ce moment et sans club :( , retour lundi !
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 05 sept. 2016, 16:59

Bon ça fait un moment que j'ai rien écrit ici mais ça avance dans le bon sens ... Les entraînements à l'institut sont de plus en plus pointus et précis, et ça se ressent sur le parcours. D'ailleurs, mon dernier test combiné parle de lui même, c'est mon meilleur score à ce jour:

Image

Et niveau résultat sur parcours, j'ai fait deux parties à Biot ou j'ai joué +8 et +6, et aujourd'hui à Opio Valbonne je sors une magnifique carte de +4 SANS DRIVER !!

Image

J'ai clairement fait 3 erreurs qui l'ont coûté 1 coup à chaque fois, sinon le reste était pluôt cool. Depuis quelques temps j'ai changé de stratégie sur les montées au green à moins de 150m. Avant, je faisais systématiquement un plein coup, mais pour avoir fait des tests de précision à l'institut c'était pas top. Du coup sur les conseils d'un de mes amis pro, Je ne fais plus que des 3/4 de swing avec mes fers et je me suis re-étalonné en conséquence. Y'a pas à dire ça a été une révélation pour moi. Je me met plus prêt des mats, et donc mon nombre de putt fonds comme neige au soleil !! Je suis passé de 2.16 à 1.66 putt par trou !

Maintenant il va falloir concrétiser en compet car à chaque fois que je me sens prêt je fais une contre-perf ... Bref, niveau mental j'ai pas encore ce qu'il faut ... Et le pire c'est que je ne sais même pas par ou commencer !!!

Avatar de l’utilisateur
Ricky06800
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1651
Inscription : 26 janv. 2013, 20:01
Index : 20,5
Localisation : Cagnes sur Mer (06)

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Ricky06800 » 05 sept. 2016, 17:36

Si tu trouves le mental, ça va dépoter le 2 octobre :wink:

Ça y est, je suis membre à GSI 8)
Dernière modification par Ricky06800 le 05 sept. 2016, 18:00, modifié 1 fois.
54.0 > 42.0 > 31.7 > 20.5 > 20.5 > 20.5
Niveau de Jeu : 28

Callaway Big Bertha Alpha 815
Callaway Big Bertha 2014 15°
Callaway Big Bertha Hybrid 19° & 22°
Callaway Big Bertha : du 5 au P de 23° à 44°
Cleveland 588 RTX 49.09 & 54.12 & 60.12
Odyssey White Ice #1
Balles Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 05 sept. 2016, 17:40

Le mental ça fait longtemps que je le cherche ... Et pour GSI honnetement c'est juste normal ! dans mes connaissances tous ceux qui ont testé l'entrainement sur trackman sont devenus membres !! Ca t'ouvre les yeux sur tellement de trucs que tu deviens accro ....
Sinon mes entrainement c'est les mardi, jeudi et samedi de 20h à 00h à peu prêt, si tu veux m'y croiser tu sais quand venir ;)

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Garicou » 05 sept. 2016, 17:53

Hiiiii Pépito !

C'est super tout ça, et donc les GiPi sont pour l'année prochaine, mais ......

Dernièrement, dans le post que j'avais fait concernant une compet à Biot bien dotée, ton jeu n'était pas en place :roll:

Ca me rappelle mes années triathlon quand les gars se croisaient "alors ca va?" et les gars répondaient "bof !, je m'entraîne peu !"

Et quand on passait par la piscine les gars étaient bronzés XXL façon Tour de France :lol: :lol: :lol:
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 05 sept. 2016, 18:22

oui je me rappelle, mais tu sais comment ça marche, c'est par phase ... Y'a le GP de claux amic en octobre mais j'aurai pas encore assez baissé mon index ... Si tant est que je le baisse un jour :oops: vu le mal que j'ai à gérer les compet ...

Avatar de l’utilisateur
Ricky06800
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1651
Inscription : 26 janv. 2013, 20:01
Index : 20,5
Localisation : Cagnes sur Mer (06)

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Ricky06800 » 05 sept. 2016, 18:31

Avec un +4 à Valbonne, tu devrais pouvoir aborder n'importe quelle compet tout à fait serein :wink:
54.0 > 42.0 > 31.7 > 20.5 > 20.5 > 20.5
Niveau de Jeu : 28

Callaway Big Bertha Alpha 815
Callaway Big Bertha 2014 15°
Callaway Big Bertha Hybrid 19° & 22°
Callaway Big Bertha : du 5 au P de 23° à 44°
Cleveland 588 RTX 49.09 & 54.12 & 60.12
Odyssey White Ice #1
Balles Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 05 sept. 2016, 18:35

ba non justement car en amicale y'a pas d'enjeu je suis relax ... J'y vais pas pour faire une carte donc j'ai l'esprit léger ...

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Garicou » 05 sept. 2016, 18:38

Ricky06800 a écrit :Avec un +4 à Valbonne, tu devrais pouvoir aborder n'importe quelle compet tout à fait serein :wink:
Ouais ! Et si tu pètes le feu à Biot, peut-être aussi le 17 Septembre si tu y vas, tu devrais être à 11 car c'est la limite pour Claux je crois.
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 05 sept. 2016, 18:45

Pour le GP de claux, c'est pas une histoire d'index, c'est un problème de champ de joueur ... Il y a X places et ils prennent la liste par ordre de handicap. Si t'es dedans, tans mieux ! et si tu est 4 et qu'il y a 80 personnes avec un index plus bas que le tiens tans pis ...

Avatar de l’utilisateur
Ricky06800
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1651
Inscription : 26 janv. 2013, 20:01
Index : 20,5
Localisation : Cagnes sur Mer (06)

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Ricky06800 » 05 sept. 2016, 18:48

Pepito06 a écrit :ba non justement car en amicale y'a pas d'enjeu je suis relax ... J'y vais pas pour faire une carte donc j'ai l'esprit léger ...
On essaiera de te mettre à l'aise ... mais pas trop quand même ... il faut quand même rester dans la partie !
54.0 > 42.0 > 31.7 > 20.5 > 20.5 > 20.5
Niveau de Jeu : 28

Callaway Big Bertha Alpha 815
Callaway Big Bertha 2014 15°
Callaway Big Bertha Hybrid 19° & 22°
Callaway Big Bertha : du 5 au P de 23° à 44°
Cleveland 588 RTX 49.09 & 54.12 & 60.12
Odyssey White Ice #1
Balles Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Garicou » 05 sept. 2016, 18:54

Pepito06 a écrit :Pour le GP de claux, c'est pas une histoire d'index, c'est un problème de champ de joueur ... Il y a X places et ils prennent la liste par ordre de handicap. Si t'es dedans, tans mieux ! et si tu est 4 et qu'il y a 80 personnes avec un index plus bas que le tiens tans pis ...
Yes ! Mais comme beaucoup de bas index n'aiment pas ce parcours car "pas franc" selon leurs dires, tu devrais avoir ta place :D

Samedi le responsable m'a demandé si je voulais participer :lol:

Je lui ai répondu que je n'étais que 23, mais je pense que s'il avait suivi ma partie il n'aurait jamais posé la question :mrgreen: :lol: :lol:
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6893
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par manhattan » 05 sept. 2016, 19:37

Hello,

une (bonne) solution pour le stress de la compétition, c'est de prendre un pote comme caddy, si en plus il connait ton swing et sait voir si ton rythme s'envoie en l'air, c'est tout bonus, ça coute une mousse ou un plat du jour, mais ça permet de sortir de sa bulle entre les coups et de faire baisser la pression que l'on se met (sans raison) et de jouer son vrai niveau.

Man
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 05 sept. 2016, 19:43

J'ai déjà essayé pendant un pro am et j'ai rendu une carte monstrueuse !!! Mais j'avoue que d'avoir deux cerveaux c'est toujours mieux ...

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Mon Espace : Pepito06

Message par Pepito06 » 17 sept. 2016, 15:45

Petite mise à jour de mon index, je descends 15.4 après un 38 points stab à St Donat. Mon dieux que j'ai été gauche sur cette partie et ça a été laborieux !!!

Demain compet à Valescure, j'espère avoir retrouvé mon swing d'ici la ....

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités