Mon espace : soleil78

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : soleil78

Message par soleil78 » 26 juin 2015, 20:10

Cépafo. Enfoiré va. :lol:

zta -1 : index 19.6.
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Découverte de la Boulie.

Message par soleil78 » 09 juil. 2015, 19:32

Aujourd'hui découverte du parcours de la forêt sur le golf de la Boulie. Première chose c'est beau. Deuxième chose c'est beau et bien entretenu. Troisième chose c'est un vrai parcours de golf beau et bien entretenu. :mrgreen:

Le club house a de la gueule et le putting green nous promet des greens roulants façon albatros (bon en fin de compte ça c'était pour l'autre parcours sur lequel il y avait le pro-am de la ligue de Paris). Départ après autorisation du starter (on ne réserve pas ici, on vient et le starter vous donne un départ).

Départ blanche, 6122m.
1/371m. Hybride 2 pleine piste, fer 6 embarqué à gauche. Approche qui prend un trou et reste plus courte que prévue. 3 putts. Double... les greens sont plus lents que prévus.
2/ Par 3 122m. Fer 8 (vent contre et green un poil surélevé) à hauteur de drapeau à 8m. 3 putts. Bogey...
3/ Par 5 443m. Bois 3 nickel, hybride 2, pw trop long sur le green. 3 putts... :evil: Bogey.
4/Par 4 422m. Drive pleine piste (les fairways ne roulent pas!!! :shock: et avec le vent contre...) fer 3 à droite du green. Approche, 2 putts. Bogey.
5/ Par 5 426m. :lol: Bois 3 sur la piste. Hybride 2 pour attaquer le green embarqué à gauche. Pas d'ouverture vers le drapeau je chope un bout de green en approche roulée. 2 putts. Par.
6/ Par 4 de 334m dogleg gauche. Fer 3 pleine piste. Fer 6 à gauche. Approche, 2 putts. Bogey.
7/ Par 4, 397m. Drive, fer 7 pour me placé devant le bunker (un poil plus à droite j'aurai pu tenter le green). Je suis dans le collier de rough qui borde le bunker, balle enfoncée et en montée. Frappe en rupture, green, 2 putts. Bogey.
8/Par 4, 347m. Je ne me souviens plus trop de ce que j'ai fait jusqu'au green mais green en 3 et 4 putts... :oops: :oops: :oops: :arrow: Triple. Ah si une gratte au putting. :mrgreen: :roll:
9/ Par 3, 166m. Fer 5 embarqué à gauche, branche, car path... recentrage, approche, 2 putts. Double.

Aller en +12 avec un petit jeu et un putting inexistant. 3 virgules et un ou deux putts qui passe à moins de 4 cm. :|

10/Par 5 531m. Drive par dessus le dolgleg et les arbres. Fer 6 tranquille pour avancer. Fer 9 pas joué qui reste à droite, prend une branche et me laisse un coup quasi injouable. Recentrage façon poussage de balle. Approche, 2 putts. Double...
11/ Par 3, 166m. Fer 5 à droite qui prend un arbre à hauteur de green, backspin sur l'arbre et la balle revient en rebondissant sur le car path. :shock: :lol: Approche à hauteur de drapeau, putt, virgule, putt. Bogey.
12/Par 4 386m. Drive qui slice, provisoire au 100m parfaite en draw. On retrouve la première. Fer 6 punché balle basse. Pw début de green alors que le drapeau est au fond... 2 putts. :mrgreen: Bogey.
13/ Par 3, 143m. Fer 7 un poil court. 2 putts dont le premier court dans la ligne pour 20 cm. Par.
14/ Par 5, 469m. Bois 3 sur la piste, hybride 2 un poil à droite. La balle est surélevée sur du rough, approche courte. Approche qui reste courte (les avant greens ne roulent pas des masses), 2 putts. Bogey.
15/ Par 4, 369m. Dogleg gauche. Bois 3 en draw mais sans le draw. :mrgreen: Fer 5, approche roulée qui ne prend même pas le green... Approche, putt. Bogey.
16/ Par 4 369m. Topon au bois 3. Hybride 2. Approche à droite pour pas grand chose. Approche, putt. Bogey.
17/ Fer 3, fer 6 qui ne cut pas assez et va dans le bunker à hauteur de mat. Sortie assuré car en descnte, 2 putts. Bogey.
18/ Par 4 , 336m. Hybride à gauche. Recentrage, branche, recentrage, branche. Fer 3 roulé long distance, approche, 2 putts. Triple.
Retour en +11, total de +23 en ayant l'impression de pas avoir mal joué mais de ne pas avoir eu de réussite et un peu de malchance, plus un mauvais putting. Content des mises en jeu. :wink:

En tout cas un super parcours varié, difficile et challenging. Bref j'ai adoré. PS : les écureuils sont pas sympas. :mrgreen:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : soleil78

Message par soleil78 » 17 sept. 2015, 18:18

Allez, on déterre les morts après quelques compétitions sans grand succès.

J'ai pris cher au critérium de la Côte d'Albâtre avec deux scores au dessus de 100 et un 36 stab le dernier jour qui n'a pas compté.

Après un gros passage à vide et une certaine démotivation je recommence à jouer correctement même si tous les morceaux ne s'imbriquent pas correctement au même moment. Bon swing et mauvaise gestion de fin de parcours me coûte une perf à Bussy (35 pts à la fin du 15). Mauvais swing pousse baballe et putting absent (40 putts, 8 fois 3 putts) me laisse avec 36 stab au dolce Chantilly.

Aujourd'hui j'inaugurais mon arrivée dans l'équipe des semainiers de Villarceaux à Fourqueux. 2 faits de jeu m'on fait sortir de ma partie (une mauvaise balle jouée qui me coûte un triple au 4, bogey si je ne m'étais pas trompé) et je le rumine le trou suivant et prend un quadruple. :oops: Le drive du 16 (rouge) direct dans la rangée d'arbre qui me semblait loin. Mon marqueur me dit de dropper (piquet rouge) où il a estimé le point d'entrée. Je joue, on retrouve ma balle 40 mètres devant... :| Double.
Je termine à 29 points et pas grand chose à dire même si rien n'a payé avec 3 virgules. 2ème compètes avec la même balle et un score de merde... champagne!!!!!!!!! :lol:

Je suis pressé de commencer le travail hivernal et d'en finir avec cette saison où rien ne va. :?

PS: Si quelqu'un connait un marabout ou un exorciste. :lol: :mrgreen:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon espace : soleil78

Message par Foutch » 17 sept. 2015, 20:27

T'as pas besoin de ce genre de personnage ! Tu joues bien et tu le sais!
Ca va venir pour toi, y a pas grand chose qui te sépare du grand plongeon d'index ; )
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : soleil78

Message par soleil78 » 18 sept. 2015, 10:23

Foutch a écrit :T'as pas besoin de ce genre de personnage ! Tu joues bien et tu le sais!
Ca va venir pour toi, y a pas grand chose qui te sépare du grand plongeon d'index ; )
Non, je sais que je peux jouer bien, reste à gagner en sagesse et régularité. :roll: Par contre il faudrait vraiment que je prenne l'habitude de mersuer la distance aux obstacles pour m'éviter certaines déconvenues au driving.
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
cissou108
Par Expert
Par Expert
Messages : 537
Inscription : 03 févr. 2012, 19:43
Index : Non classé
Localisation : Toulouse

Re: Mon espace : soleil78

Message par cissou108 » 18 sept. 2015, 11:12

soleil78 a écrit :Non, je sais que je peux jouer bien, reste à gagner en sagesse et régularité. :roll: Par contre il faudrait vraiment que je prenne l'habitude de mersuer la distance aux obstacles pour m'éviter certaines déconvenues au driving.
Pour avoir lu quelques-uns de tes résumés de partie, je pense qu'effectivement c'est surtout en gagnant en sagesse, et stratégie de parcours que tu baisseras tes scores de manière significative. Essaie de faire une partie en évitant à tout prix les points de pénalité, tu joues loin des obstacles, loin des HL, quite à rallonger les trous, et prendre des greens en regul +1 de temps en temps. Un bon entrainement aussi au putting, car sans parler de fourrer comme un âne, il faut arriver à tenir un maximum de 1 ou 2 trois putts par partie grand maximum.
Pousseur de balle

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon espace : soleil78

Message par eglishadow » 18 sept. 2015, 11:29

et oui tout à fait d'accord avec Cissou ! et aussi le putting et le petit jeu (je prends cela pour moi aussi)

un ami senior m'a battu récemment en championnat d'Auvergne alors que réellement je tapais mieux que lui et il m'a dit que l'on savait déjà jouer, ce que tu exposes d'une certaine façon.
donc il m'a dit simplement que nous devrions éviter les petites bêtises qui sont parfois très pénalisantes : manque ce concentration, de tactique et de routine, genre bâclée ou ce qui est facile à vérifier : le statique ...etc...
En fait quand j'ai revu ma partie j'ai évidemment mesuré davantage le poids du propos :
- j'ai fais une ZT MAIS : à chaque fois que je me suis un peu laissé aller à une certaine facilité ça a coûté cher : 8 points en pénalités et distance...ça fait beaucoup, plus perte 2 points, et le putting 38 points !
Donc il a raison, j'étais très bien dans la balle sinon, les erreurs tactiques et de stance et alignement ont été payées cash
comme toi un peu
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : soleil78

Message par soleil78 » 18 sept. 2015, 11:43

Exact, il faut vraiment que je me remette au putting (changement envisagé pour obtenir un balancier plus stable) pour revenir sur une moyenne de 30/32 putts avec max 2 fois 3 putts.

Niveau stratégie j'arrive à mieux mettre mon jeu en place lors des MP que lors de parties en stroke ou stableford mais je fais des MP essentiellement sur des terrains connus alors que la plupart de mes compètes sont en mode découverte et je fais quelques erreurs de placement par méconnaissance du parcours (en plus des coups loupés). Puis arrive le moment où je veux assurer et oublie de jouer le coup et là c'est souvent grosse cata à gauche (perte de rythme, hanches qui se bloquent et swing de bras...). :oops:

Cet hiver je vais prendre des cours longs jeu avec mon pote pro et faire confiance à mon pro actuelle pour le petit jeu. Je vais quand même essayer de passer raisonnablement sous les 18 avant la fin de saison. :D
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : soleil78

Message par soleil78 » 24 oct. 2015, 12:24

Fin d'une saison plus que mitigée en terme de résultats et avec un niveau de jeu global plus faible que l'année précédente. Je termine sur une bonne note avec un 91 sur le vert noir de Courson et 40 points stab qui devraient m'amener à 18.1 malgré un petit manque de réussite au putting (4/5 putts qui méritait de tomber qui ne tombe pas, 35 putts mais un poil plus de sensations et plus de solidité retrouvée sur les petits putts depuis 2 semaines).
Je suis parvenu à marquer des points sur chaque trou avec double au max et un jeu de fer qui revient au fur et à mesure (le fait de retrouver un peu de contact fait que je me retrouve parfois long, mais c'est bon signe). Le driving s'améliore petit à petit et la dispersion globale se réduit avec pour conséquence un poil plus de fairways touchés. Même si je ne suis pas encore au top niveau mental et ténacité ça va dans le bon sens et la poulpitude tendrait à disparaître. :mrgreen: Plutôt positif pour une dernière compétition et de bonne augure pour ma contribution à l'équipe des semainiers de Villarceaux l'année prochaine.

Petit bilan: Je passe de 20.4 à 18.1 en 14 compétitions avec 3 perf, 4 zt et 7 contre perf (dont certaines assez sévères :oops: avec 3 scores au dessus de 100 strokes, merci la crise de socket et le vent à st aignan et Etretat).
Je dois faire un birdie tous les 27 trous (moyenne en baisse cette année, normal vu la grosse période de doute et de démotivation), 3 eagles sur la saison et 3 drives à plus de 300 mètres (et surtout une moyenne en hausse). :twisted:
Mon wedging s'est amélioré au global même si la confiance n'est pas encore suffisante pour ne pas jouer petite b... en compétition. :oops:

Reste un gros travail à faire au putting (même si ça s'améliore), sur les sorties de bunkers en toutes conditions (avec un bon sable je ne suis pas mauvais) et à toute distance et sur le passage de hanche (transfert de poids) et le rythme cet hiver pour ancrer un swing plus solide et consistant. :wink:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon espace : soleil78

Message par zigrit » 24 oct. 2015, 15:06

maintenant que t'es 18, je te défie
il nous faut faire un MP pendant que j'ai encore une chance : la brute contre le papy
je vois d'ici l'affiche :mrgreen:
t'as des chances de passer en normandie ?
champs de bataille ou lery poses, ça coupe la poire en 2 ?
tajoun, ça te dit ?
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : soleil78

Message par soleil78 » 24 oct. 2015, 15:15

zigrit a écrit :maintenant que t'es 18, je te défie
il nous faut faire un MP pendant que j'ai encore une chance : la brute contre le papy
je vois d'ici l'affiche :mrgreen:
t'as des chances de passer en normandie ?
champs de bataille ou lery poses, ça coupe la poire en 2 ?
tajoun, ça te dit ?
Avec plaisir Thierry. Je ne connais pas Léry poses. Si il vaut le coup pourquoi pas. Sinon, champ de bataille me convient parfaitement même si je ne pourrais pas sortir le driver. :wink: Sinon pour être parfaitement équitable on peut se faire Robert Hersant des blancs. :twisted:

PS: le dernier sénior qui à gagner contre moi ça ne remonte pas à si loin, 3 semaines tout au plus. Mauvaise nouvelle pour toi il a gagné en me rentrant des birdies de folies sur approche alors que je rentrais des pars. :lol: :shock:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
bugsjano
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 221
Inscription : 04 mai 2010, 20:29
Index : 21,8
Pays : Arabie saoudite

Re: Mon espace : soleil78

Message par bugsjano » 24 oct. 2015, 18:50

Félicitations pour ta perf à courson et plus globalement sur les résultats de cette saison :wink:
"Plus vous travaillez, plus chanceux vous devenez."
Gary Player

Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: Mon espace : soleil78

Message par Doktorr » 24 oct. 2015, 21:09

Jolie perf hier !! Vivement qu'on puisse améliorer ca l'année prochaine :wink:

(il me reste une dernière chance d'amélioration demain au Coudray et ca sera l'heure du bilan annuel pour moi aussi :mrgreen: )
Trop de clubs dans mon coffre !

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : soleil78

Message par soleil78 » 25 oct. 2015, 08:38

Garde en un peu pour l'année prochaine Erwann, il faut quand même rôder un poil tes ap2 avant de lâcher les chevaux. :wink: :mrgreen:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : soleil78

Message par soleil78 » 02 déc. 2015, 19:17

Après quelques MP contre boulet ces dernières semaines (2 victoires à 1 en sa faveur, on taira les scores pour une question de décence... :mrgreen: ) et une intégration en équipe 1 pour les doubles dimanche dernier (oui je sais ça ressemble vivement à une pénurie de joueurs :lol: ) à Bèthemont pour un match perdu au 18 (il est vraiment pas pour moi ce parcours), c'est avec plaisir que je retrouve Thierry (Zigrit) à Champ de Bataille pour un MP. Il a bien choisi le terrain le bougre. :mrgreen:

Les conditions de jeu sont formidables, le terrain est magnifique et tellement bien entretenu qu'on aurait pu se croire au mois de mai. :shock: :D Je laisserai zigrit faire un CR complet, j'ai un peu la flemme. :lol:
Pour la faire courte je termine à +17 et lui à +18 et je gagne 2 up en terminant par 2 pars. Je n'ai pas fait de bonnes mises en jeu dans l'ensemble (2 balles perdues) et ai eu quelques recentrages à effectuer. Là où je pense que Thierry à laisser un peu de jus c'est d'avoir à affronter des recovery de folie pour sauver des pars ou des bogeys et gagner ou partager un trou.
Petit exemple: Par 4, driver écrasé à gauche en bordure de forêt dans le rough. Je tente et réussi et gros draw pour contourner les arbres devant moi et terminer à 40m du drapeau. Approche roulée au fer 7 donnée. :twisted:
Tournant du match sur le 16, par 5: Bois 4 gratté qui reste dans le rough bien avant le fairway, fer 4, bois 4 depuis un trou qui part en pull et se met derrière un arbre. Reste 80m au drapeau avec l'arbre en pleine ligne (gros l'arbre). Petit fade balle basse qui contourne l'arbre et prend le green mais un peu loin du drapeau. J'arrive à faire 2 putts dont le dernier sous pression. On partage alors qu'il aurait du prendre le trou. :D

Content de gagner mais je retiens surtout une super partie avec des vrais coups de golf où ça s'est souvent jouer sur par ou bogey, on partage un trou sur double mais c'est vraiment un accident. Zigrit est un tueur avec ses coups d'hybrides pour aller chercher les greens. :wink:

Pour ma part je termine avec 6 pars, 1 birdies, 6 bogeys, 3 doubles et 2 triples. Une bonne gestion de parcours malgré des mauvaises mises en jeu et un bon putting et de bonnes approches dans l'ensemble (32/33 putts avec un seul 3 putts). :D
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon espace : soleil78

Message par zigrit » 02 déc. 2015, 19:55

j'en ai parlé sur mon espace
oui, très belle partie bien accrochée
square au 2, 9, 11,14,15,16
j'ai recompté ma carte, c'est +20, +9 mais +11 au retour (les 2Xtrois puts et la BP au 17)
mais toi aussi en comptant +3 sur le 2, et les 2 triples sur le 4 et le 10

c'est vrai que ton recovery du 16 est monstrueux et te permet de sauver le bogey et rester square
entre ça et tes 2 derniers pars superbes, tu mérites la victoire pour avoir vraiment survolé ce money-time
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : soleil78

Message par soleil78 » 02 déc. 2015, 20:04

Exact pour le 10, triple au lieu de bogey... :oops: cependant j'ai du changé de stratégie vu que tu étais bien placé ce qui m'a forcé a attaqué pour partagé sinon c'était un double facile. :wink:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon espace : soleil78

Message par eglishadow » 03 déc. 2015, 09:29

Bravo à vous deux , sympa votre partie ! :D
amitiés à Th
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : soleil78

Message par soleil78 » 09 févr. 2016, 18:43

Premier Match play de l'année avec un de mes partenaires habituels.
Lieu du crime: Villarceaux des blanches. Je lui avais proposé les jaunes.
Adversaire: un retraité 9 d'index pas très long mais au petit jeu souvent redoutable.
Conditions climatiques : du vent (présent), de la pluie (timide au début puis absente au bout de quelques trous). Entre 8 et 5°

1/ Bois 3 slicé, hybride slicé au milieu des arbres, recentrage. fer 9 au mât. Bogey putt trop haut. Ca prend moins les pentes quand c'est mouillé... double. 1 down.
2/ Bois 3 un poil à gauche mais correct. Bois 4. Approche, putt... pas loin. Putt. Bogey. Square.
3/ Bois 4 à hauteur mais à droite. Chip, putt qui dévie au dernier moment. Putt. Bogey. 1 up. Il s'est foiré sur sa mise en jeu et sa première approche.
4/ Bois 3 nickel, hybride monstrueux. Commerciale de l'année au fer 7 avec un gros topon plein axe. Approche, putt. Par. 2up.
5/ Bois 3, fer 7 mal touché bord de green. Approche, putt. Par. 3 up.
6/ Drive, bois 3, sw trop long et à gauche. 3 putts. On partage sur bog... :oops: Dommage, ça saute au putting.
7/ Drive, gratte monstrueuse au fer 4... :roll: fer 8. 2 putts. Bog. 3 up.
8/ Drive énorme là où il faut. Fer 6, birdie putt trop court pour 5cm... par. 4 up.
9/ Gros coup d'épaule au 52... :shock: qui passe la pièce d'eau. :oops: Approche compliquée très bien gérée (balle plus basse que les pieds dans le rough avec un green en dévers). Putt. Par!!!!! On partage le trou alors qu'il s'était mis à 2 mètres du drapeau. :mrgreen:

Je passe l'aller en +6 et 4 up. Le dernier trou lui a fait mal. :mrgreen:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : soleil78

Message par soleil78 » 09 févr. 2016, 21:05

10/ J'assure la mise en jeu au bois 4... hook des familles qui tape les arbres. Provisoire au driver qui suit le même chemin. :roll: La première est jouable est la provisoire hors limite (c'est bien dans ce sens). La balle est derrière un arbre avec un lie en descente et il ne faut pas que je lève la balle trop vite. Power gratte au fer 5. :mrgreen: Gros bois 4. Fer 7 pourri. Approche, 2 putts. Double. Je repasse 3 up.
11/ Fer 4 un peu cueilli qui prend l'arbre à droite du green. Approche, 2 putts. Bogey.On partage.
12/ Hybride pushé qui me ferme l'angle. Je tente le fade à L'hybride... hook. :evil: Je termine dans le rough. Fer 6 qui prend un arbre et la balle reste au pied dudit arbre, du mauvais côté bien sur, recentrage. Re hook mal touché au fer 6. Approche, 2 putts. Triple... 2up... :arrow:
13/ Bois 4 touché n'importe comment qui prend un des premiers arbres sur la droite. :| Je tente un bois 3 balle basse en cut pour prendre la micro-ouverture et me mettre pas trop loin du green. Ben ça marche pas. :lol: Fer 8, sw. 2 putts. Double. 1 up. J'ai fait le con la dessus. J'aurai pu me recentrer et sauver un bogey une fois sur 2.
14/ Drive passable. Fer 7 push, limite socket. Demi 52 plein axe puis ficelle de 5 mètres pour le par. 2 up.
15/ Bois 3 moyen mais sur la piste. Pull hook au fer 6 qui tape quelques arbres 30 mètres à gauche du green et reste jouable au pied d'un arbre. Première approche grattée... puis approche dans la butte à l'écossaise qui termine donnée. Bogey. Mon partenaire loupe son putt pour bogey. 3 up. Il est dormi. :D
16/ Bois 3 gratté 20 cm avant la balle. Je suis à 145... :lol: :oops: Fer 8 pour passer par dessus les arbres (dogleg droit prononcé), le coup part très bien et termine bord de green. Putt de l'extérieur du green qui termine donné. Par. 4 up, match fini.
Je termine pour voir si j'arrive à limiter l'hémorragie sur la carte de score.
17/ Fer 5 gratté. Approche, 2 putts. Bogey.
18/ Drive qui hook mais un écureuil me la remet sur la piste. Fer 6, approche, 2 putts. Bogey.

Retour médiocre en +11 avec quelques bons passages. Je termine à +17 avec pas mal d'axe de travail en tête.
Jeudi ce sera sûrement MP contre mon pote pro à l'Isle Adam, je vais essayer de gratter des coups rendus. :mrgreen:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Sur le fil...

Message par soleil78 » 11 févr. 2016, 19:54

Match play contre mon pote pro à l'Isle Adam. On partira intercalé entre les jaunes et les blanches car les départs sont avancés aux bleues alors que les départs sont en bon état. :roll: Dans sa grande bonté il me rend un coup par point d'index, soit 18. :oops:

1/ Hybride, fer 7 bord de green, chip qui rase le trou mais file un peu (très bien dans l'ensemble les greens pour la saison), 2 putts. Bogey. Lui met un bon drive (il n'en mettra que des bons), pw qui reste court dans le bunker mal lié et avec posture difficile. Il reste court et manque de réussite et retombe dans le bunker. Il finit avec un double... ça lui fait plaisir. :mrgreen: 1 up.
2/ Bois 3, fer 4 un peu embarqué à gauche du green, approche un peu forte, putt de l'extérieur du green, putt. Bogey. Juste après mon approche il a boité la sienne pour birdie sur un chip pas donné du tout. :shock: :lol: Square.
3/ Fer 6, gratte au fer 8, topon au 56, 2 putts dont un 2eme pas mal du tout. Le premier était injouable avec cette position de drapeau avec une pente monstrueuse. :shock: Lui fait le par après un putt compliqué pour birdie. Square.
4/ Fer 5 à hauteur du mât mais avant green à gauche. Chip qui termine donné... qu'il ne me donne pas. :lol: Je boite. Par. Lui aussi. 1 up.
5/ Drive en coupant le dogleg, je prends l'arbre mais la balle termine fairway. Dommage elle aurait été grosse sans ça. Hybride pas formidable à droite. Reste 50 m. J'ai les arbres juste devant moi. Je n'attaque pas le drapeau et assure milieu de green. Par. Il fait le par aussi alors qu'il avait un petit chip en 3eme coup. 2 up.
6/ Fer 7 mal touché qui prend le green. 3 putts... bogey. Il fait bog aussi. 3 up.
7/ Slice à l'hybride, 2 eme balle fairway. :roll: PW à hauteur de drapeau mais trop à droite. Chip qui file ( ces greens!!!!!!!!! :shock: :lol: ), putt de l'extérieur du green qui boite!!!!!!!! Double. Il sauve son par après une approche courte pas terrible et un premier putt anémique anémique avec une magnifique ficelle. 2 up
8/ Drive rough de gauche dans le virage. Reste 185 m mais je dois faire un hook pour choper le green. La balle part avec la bonne trajectoire mais pas assez haute et touche une branche. Sw sur le green à hauteur. 2 putts. Par. Même chose pour lui. 3 up.
9/ Drive pas terrible à gauche avec un lie à la con dans le rough, balle plus haute que les pieds mais en dévers et je dois tenir la balle basse pour éviter les branches... parfait! :lol: Je foire mon coup. :mrgreen: Petit 52°, 2 putts. Bogey. Il fait le par. On partage.

Il passe en +2 et moi en +7. Bon aller pour moi. :D

10/ Fer 4 nickel. Fer 9 à hauteur mais en dehors du green. Je putte de l'extérieur et manque de boiter pour 2 cm. Par. Lui a rentré un magnifique putt pour birdie. On partage.
11/ Bois 3 dans le virage. Je loupe mon coup d'hybride et me met à 60m du green dans le rough. Belle frappe en rupture au 52 qui termine à 4m du drapeau. 2 putts. Bogey. Lui a une approche compliquée à gérer, un poil au dessus du green avec un chip en forte descente et pas de place. Il termine avec un bogey. 4 up.
12/ Drive qui carry direct dans le bunker, fer 7 qui sort mais pas avec un très bon contact. Fer 7 embarqué à gauche entre 2 bunkers de greens. Lui s'est mis en 2 sur le green. Chip en montée au 56 toppé qui fly le green. Chip de l'autre côté nickel toujours avec le 56. Donné. Bogey. Il fait son birdie. 3 up.
13/Fer 4 à droite à hauteur. Chip gratté. Long putt qui termine donné. Il fait le par. On partage.
14/ Drive slicé. Recentrage. Gratte au PW. Approche roulé au fer 8 qui manque de boité mais file. 2 putts. Double. Il fait son par. 2 up.
15/ Drive dans le virage. Grosse pointe au fer 9 qui termine court et à droite. Lie de merde, topon de merde au 56, la balle qui file à 2cm du sol, prends quelque chose et prends de la hauteur avant de monter sagement sur le green. Cette moule. :lol: :mrgreen: Il est en position de birdie, j'attaque le putt... généreusement, et prends trois putts. Double. Il fait le par. 1 up.
16/ Fer 7 en pointe... :evil: qui termine dans le bunker. J'essaie un coup un peu clean car la sortie est longue ( une grosse trentaine de mètres). La balle part un peu fort, survole le green, disparait vers là forêt et... blinnnnnnnnnnnnnggg, prend le poteau d'une pancarte. :lol: Il fait un bog après 2 coups approximatif. Je chippe et putt pour gagner le trou comme un voleur de poules. :mrgreen: On va en reparler longtemps de celle là. :lol: 2 up.
17/ On met 2 gros drives à moins d'un mètre d'écart pleine piste. Il prend le green, je suis court pour 5 mètres. Mon chip file un peu et je m'en sors avec un bogey après 2 putts. Il fait le par. 2 up . Match gagné. :mrgreen: Merci qui? Merci les coups rendus. :lol:
18/ Drive slicé qui finit entre les 2 bunkers. Je hook mon hybride, me replace au fer 9 (un peu longue). Coup de wedge compliqué depuis le rough en descente mais le coup part très bien. 2 putts. Bogey. Il sauve son par après une approche difficile depuis le dessus du green.

Il termine à +2 et moi à +17. Je savais que j'aurai plus de mal sur le retour et ça s'est confirmé. Dommage que les fers n'aient pas été au rendez-vous mais la chance à compenser. :lol: :roll: Un très bon match qui nous a permis de rester dans la partie tout du long et de profiter d'un golf en très bon état pour la saison et d'un temps magnifique. :D

Dimanche je vais essayer de me libérer pour pouvoir profiter de mon premier entrainement avec l'équipe 1 (oui, il recrute très large pour les doubles). :mrgreen: :D
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon espace : soleil78

Message par eglishadow » 17 févr. 2016, 14:36

bravo et super CR
vous avez du bien profité :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon espace : soleil78

Message par meumeu91330 » 17 févr. 2016, 17:11

Sympa ton récit :)
Rendre 18 coup c'est hard quand même. :shock:
Belle victoire à toi
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : soleil78

Message par soleil78 » 18 févr. 2016, 19:11

meumeu91330 a écrit :Sympa ton récit :)
Rendre 18 coup c'est hard quand même. :shock:
Belle victoire à toi
C'est même plus que hard tu veux dire. Il faut qu'il joue très bien ou moi juste correctement. Après ça lui permet de rester dans son jeu et de ne rien lâcher. Il est le seul que je connaisse qui me rende encore des coups mais la différence de jeu est aussi la plus flagrante. :wink: C'est motivant pour lui et ça m'oblige à serrer un minimum mon jeu si je veux gagner les trous. Bref, c'est bénéfique pour les 2. :D

L'entrainement de dimanche a été assez instructif même si mon dos ne m'a pas permis de swinguer correctement. :cry:
Une partie théorique sur l'utilisation du bushnell et sur les stratégies de mises en jeu (pas toujours applicable à mon niveau d'habilité) et d'attaque de green en fonction des distances au dogleg et autres obstacles.
Une partie pratique sur les mises en jeu avec atelier long fer avec une zone de réception vraiment pas très large où je dois mettre 4/10 sur le fairway. Un au drive avec zone assez large où je termine à 6/10 et une au bois 3 où je termine à 5/10. Bref, rien de terrible aux vues du changement de grip et de posture après ma crise de hook sur le premier atelier. :oops:
Il reste beaucoup de chemin à parcourir avant que je ne devienne autre chose qu'une carte de dépannage en équipe 1. En attendant je repose mon dos au moins une grosse semaine.
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

81!!!!

Message par soleil78 » 07 mars 2016, 18:26

Première carte de l'année sous les 10 juste après un cours pris vendredi.

Au programme du cours grip neutre, relâchement et laisser vivre le club pour retrouver une symétrie dans le swing. Une montée un peu plus intérieur et plus de stabilité sur les appuis au Bs pour éviter d'avoir la hanche droite qui parte loin. Le petit 9 trous réalisé juste après était prometteur avec un +9 des jaunes avec 2 balles perdues. Quelques bons coups de fers dont un fer 9 monstrueux qui a flyé le green et terminé à 142m au carry alors que je jouais pour 130. :shock: Ca va dans le bon sens.

Aujourd'hui 18 trous départ des blanches.
1/ bogey sur sand save après une mise en jeu foireuse.
2/Double après m'être égaré dans la châchis à gauche.
3/Bogey sur un putt joué trop vite mais très bon coup de fer4 pour attaquer le green mais le vent de face me met 3 mètres court.
4/ Par facile après gir.
5/ Bogey sur 3 putts après un gir mais drapeau très dur.
6/ Birdie sur ficelle en gauche droite en descente.
7/ Bogey avec le vent de face.
8/ Super drive en cut, fer 6 mal tapé mais dans la ligne 10 mètres court du green. Approche roulé au pw qui part bijou et boite... birdie!!!!
9/ Gir, 2 putts. Par.
Aller en +4 avec un peu de réussite mais tant mieux. :D

10/ Par bien géré avec une bonne reprise de volée de tic et tac pour me remettre sur le fairway sur la mise en jeu. :mrgreen:
11/ Bogey uniquement dû à un green beaucoup moins roulant que les autres. Je joue fer 5 là où je joue normalement fer 4 et j'arrive fond de green. :shock: :D 3 putts.
12/ Bon par, le birdie ne passe pas loin.
13/ Bon bois 4 au départ, je slice un peu mon fer 7, contre le vent ce n'est pas une bonne idée. Approche, 2 putts pour bogey.
14/ Drive à droite, fer 7 embarqué à gauche. Approche au fer 9 donnée ou presque. Je vais putter pour le principe et reste court par principe pour 2 cm... :oops: :lol: Bogey.
15/ Bon drive pleine piste. Pw trop long et un peu à gauche pas très loin de la correctionnelle. :shock: Approche neurasthénique... puis ficelle pour le par. :mrgreen:
16/ Bon drive en fade. Fer 8 contre le vent qui part bien mais le cut fait qu'elle est un poil courte du green mais rien à redire. :D Je tente le putter de l'extérieur du green pour m'entrainer et reste court. Je veux vite dégager la ligne pour mon partenaire et putt avant lui. Je finis avec bogey. En prenant mon temps quand je refais mon premier putt autant dire que je le rentre... :roll:
17/ Super fer 7 pour le fond de green même si je reste un poil à droite. Approche putt. Par.
18/ Drive slicé mais pas trop méchant. Fer 7 grippé court depuis la butte pour me recentrer. 52 plein axe topé long de 10 mètres. 2 putts pour bogey. :D

+5 sur le retour et une carte en +9 avec un bon jeu de fer et d'approches. Des mises en jeu qui n'ont pas été pénalisé. Le rythme se met en place au fur et à mesure même si ça reste dur à appliquer sur les bois. Bref, pas mal de positif à prendre et de quoi engranger un peu de confiance. Un peu de régularité sur les mises en jeu et ce sera génial mais sur la 2ème partie du parcours la dispersion s'est quand même réduite. :D Encore 10/15 jours avant les premières compétitions.
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: 81!!!!

Message par eglishadow » 07 mars 2016, 19:09

soleil78 a écrit :Première carte de l'année sous les 10 juste après un cours pris vendredi.

green et terminé à 142m au carry alors que je jouais pour 130. :shock: Ca va dans le bon sens.
heu, n'oublie pas que nous serons devant toi et que dans ce cas c'est ma tête ou celle de Zigrit...enfin ça dépendra :mrgreen:

sinon bravo, je suis épaté ! tu as l'air d'être dans une magnifique progression ...profite et continue comme ça :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon espace : soleil78

Message par Foutch » 07 mars 2016, 19:21

Classe!
Tu fais monter la pression!!!
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon espace : soleil78

Message par zigrit » 07 mars 2016, 20:09

carte sous les 10 :shock:
pas surpris, ça faisait un moment que ça te pendait au nez

maintenant, on comprendrait vraiment pas que tu joues les 100 à belle-dune :mrgreen:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : soleil78

Message par soleil78 » 07 mars 2016, 20:21

Ne serait-ce que entre +15 et +18 me conviendrait à Belle-Dune. Les 100 je les garde pour les grands jours. :lol:

Maintenant il ne reste plus qu'à faire ça en compétition. Ma progression passe surtout par le rythme et je prends un club sur mes fers. Quand j'arriverai à appliquer la même chose sur les mises en jeu ça va devenir très intéressant. :D :wink:
Dans l'ensemble depuis que j'ai cassé la barre des 20 en compétition je suis beaucoup plus positif, moins frustré pourrait dire certains, et plus serein.
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon espace : soleil78

Message par eglishadow » 07 mars 2016, 20:28

soleil78 a écrit :Ne serait-ce que entre +15 et +18 me conviendrait à Belle-Dune. Les 100 je les garde pour les grands jours. :lol:

Maintenant il ne reste plus qu'à faire ça en compétition. Ma progression passe surtout par le rythme et je prends un club sur mes fers. Quand j'arriverai à appliquer la même chose sur les mises en jeu ça va devenir très intéressant. :D :wink:
Dans l'ensemble depuis que j'ai cassé la barre des 20 en compétition je suis beaucoup plus positif, moins frustré pourrait dire certains, et plus serein.

je comprends bien, le rythme c'est essentiel... tu as bien progressé et en plus si l'état d'esprit est là c'est super...
je ne comprends pas bien , en revanche, par ce que tu veux dire par "...je prends un club sur mes fers " ?
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : soleil78

Message par soleil78 » 07 mars 2016, 20:54

eglishadow a écrit :
soleil78 a écrit :Ne serait-ce que entre +15 et +18 me conviendrait à Belle-Dune. Les 100 je les garde pour les grands jours. :lol:

Maintenant il ne reste plus qu'à faire ça en compétition. Ma progression passe surtout par le rythme et je prends un club sur mes fers. Quand j'arriverai à appliquer la même chose sur les mises en jeu ça va devenir très intéressant. :D :wink:
Dans l'ensemble depuis que j'ai cassé la barre des 20 en compétition je suis beaucoup plus positif, moins frustré pourrait dire certains, et plus serein.

je comprends bien, le rythme c'est essentiel... tu as bien progressé et en plus si l'état d'esprit est là c'est super...
je ne comprends pas bien , en revanche, par ce que tu veux dire par "...je prends un club sur mes fers " ?
J'ai gagné un club en distance sur mes bons coups de fers. :wink:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon espace : soleil78

Message par eglishadow » 07 mars 2016, 20:59

soleil78 a écrit :
eglishadow a écrit :
soleil78 a écrit :Ne serait-ce que entre +15 et +18 me conviendrait à Belle-Dune. Les 100 je les garde pour les grands jours. :lol:

Maintenant il ne reste plus qu'à faire ça en compétition. Ma progression passe surtout par le rythme et je prends un club sur mes fers. Quand j'arriverai à appliquer la même chose sur les mises en jeu ça va devenir très intéressant. :D :wink:
Dans l'ensemble depuis que j'ai cassé la barre des 20 en compétition je suis beaucoup plus positif, moins frustré pourrait dire certains, et plus serein.

je comprends bien, le rythme c'est essentiel... tu as bien progressé et en plus si l'état d'esprit est là c'est super...
je ne comprends pas bien , en revanche, par ce que tu veux dire par "...je prends un club sur mes fers " ?
J'ai gagné un club en distance sur mes bons coups de fers. :wink:
ah oui OK !!!!
c'est bien ...mais après il faut se recaler correctement (par exemple au 12 ou au 10 chez moi, c'est plouf dans le Cher si tu allonges trop)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon espace : soleil78

Message par Maxinpar » 07 mars 2016, 23:24

Bravo!

C'est du solide. Et a te lire on dirait que tu aurais pu jouer sous les 80 sans vraiment te forcer!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : soleil78

Message par soleil78 » 07 mars 2016, 23:44

;
Maxinpar a écrit :Bravo!

C'est du solide. Et a te lire on dirait que tu aurais pu jouer sous les 80 sans vraiment te forcer!
Merci. Il s'en faut de peu sur certains putts en effet mais j'ai eu de la réussite sur 2 par 5. Le 6 où je slice un bois 4 dans le rough mais je place un bon coup de wedge pour attaquer le green en passant au dessus de branches qui me gênaient. Sur le 10, le drive finit sur le fairway mais il aurait tout aussi bien pu finir dans les bois, même si ça n'aurait pas été payé vu que le coup était plus que correct. :wink:

Je prends ce score comme un encouragement à continuer un travail de fond pour que ce genre de cartes viennent beaucoup plus régulièrement. Après je sais très bien qu'entre un birdie et un bogey parfois il n'y a vraiment pas loin. :lol:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon espace : soleil78

Message par meumeu91330 » 08 mars 2016, 09:59

Casser la barre des 10 début mars.
Moi je trouve que c'est mieux qu'un encouragement sérieux :lol:

Grosse progression en perspective alors :mrgreen:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : soleil78

Message par soleil78 » 14 mars 2016, 18:41

Retour sur terre brutal depuis 3 parties. Plus une seule mise en jeu avec le retour du slice et des contacts dégueux. Je fais toujours mes 5/6 pars et autant de bogey mais les doubles et plus sont de retour sur des balles perdues... sur un parcours comme Villarceaux c'est franchement inquiétant. :oops:
Les mains ne passent pas dès que je suis avec un club long, j'arrive avec la face ouverte. Je n'arrive vraiment pas à calmer ce p**** de rythme dès qu'il faut faire une mise en jeu. Bref c'est laid et démoralisant. Ca plus une douleur au poignet gauche qui est apparue aujourd'hui... :roll:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon espace : soleil78

Message par zigrit » 14 mars 2016, 19:02

t'as gagné une pause de 8-10j
bon courage
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

AmauryLondon
Par Expert
Par Expert
Messages : 513
Inscription : 17 janv. 2012, 14:46
Index : Non classé
Pays : Royaume-Uni

Re: Mon espace : soleil78

Message par AmauryLondon » 14 mars 2016, 19:19

Oublié pas que les terrains soit loin d'être parfait en ce moment.
Je jouai à Londres aucun contact rien aucun passage dans la Balle
J'arrive à miami et la avec clubs de location ça part tout seul.
Perso je sais que mon cerveau a peur d'attaquer sur des terrain detrempé ça vient de ça peut-être
Callaway Chev ORG Stand 2014
Driver: Taylormade R15 12 Regular -1nch/-1degre
Fairway Wood: Callaway Diablo Regular
Aero burner 19degre -1nch soon out
Fer: Callaway Apex CF 16 Forged 3-SW (10 fers)
Wedge: Titleist Vokey SM4 60-4
Putter: Fisher CTS-3 (33inch / Superstroke Slim 3.0 Rouge et Noir)
game golf: Amaury

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : soleil78

Message par soleil78 » 14 mars 2016, 19:38

AmauryLondon a écrit :Oublié pas que les terrains soit loin d'être parfait en ce moment.
Je jouai à Londres aucun contact rien aucun passage dans la Balle
J'arrive à miami et la avec clubs de location ça part tout seul.
Perso je sais que mon cerveau a peur d'attaquer sur des terrain detrempé ça vient de ça peut-être
Sûr que le cerveau y est pour quelque chose. Par contre ce n'est pas le terrain c'est certain vu que mon problème est essentiellement sur les mises en jeu. :wink:

Ca doit être cool Miami pour le golf. :D
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon espace : soleil78

Message par Foutch » 15 mars 2016, 10:24

soleil78 a écrit : Les mains ne passent pas dès que je suis avec un club long, j'arrive avec la face ouverte.
merdouille.... pas toi! j'ai un super exercice pieds croisés :mrgreen:
Non sérieusement c'est pas cool! Pas toi!

J'espère que ca va aller pour le poignet et que la pause que ca va t'imposer va te permettre d'oublier ces soucis d'ici le double GT de Paques.
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Montagnes russes à St Nom...

Message par soleil78 » 23 mars 2016, 19:24

Première compétition de l'année avec l'équipe des semainiers de Villarceaux à St Nom la Bretêche.
Je ne connais pas le parcours mais les greens sont réputés difficiles et quelques par 4 sont longs même des jaunes. Le parcours bleu fait 5776m, soit un peu moins que Villarceaux.

1/Par 4 (396m): Slice au driver, recentrage en balle punché au fer 4 pour passé sous les branches. Il me reste 30m au drapeau avec un bunkler à flyé... 56° topé. Approche depuis l'autre côté du green, 2 putts. Double... :roll:
2/ Par 4 (307m): Hybride à gauche du fairway au plus long. Bon fer 8 à 3m du drapeau. Putt. Birdie. :D
3/Par 3 (168m), vent contre. Fer 5 à hauteur mais très à gauche après la rangée d'arbre. J'ai une micro-fenêtre pour le chip. Je prends trop de marge et finis dans le bunker. Sortie anémique, approche, 2 putts. Triple.
4/ Par 4 (390m): Slice au driver, fer 6 punché, toppé qui avance. Wedge pas mal qui prend la galette. 2 putts. Bogey.
5/ Par 4 (314m). Hybride parfait dans le virage de ce dogleg droit. Reste 95m mais il ne faut pas être trop long. 52 à moitié joué qui reste court de green. Putt de l'extérieur du green. Putt qui fait une virgule, putt. Bogey.
6/ Par 5 (437m): Slice près du fairway du 5. Bon fer 6 par dessus les arbres. Fer 8 pas top qui reste à droite et prend un bunker. Sortie 1, 2... celle ci redescend dans une très grosse trace de pas... la mienne ( :oops: :lol: :lol: :lol: ). Je la joue façon bûcheron et elle sort correctement mais glisse hors du green. Ces pentes!!!!!!!!! :shock: Putt de l'extérieur du green, putt. Triple. :oops:
7/Par 3 (136m), vent contre. Fer 7 tenu qui fly le green et s'arrête dans le premier collier de rough. Bon chip au pw qui passe le drapeau d'1m50. Putt anémique... :evil: putt donné pas joué... putt. Double. :evil: :arrow:
8/ Par 4 (352m) : Hybride 2 qui reste à droite, prend un tronc et me renvoie sur le fairway, certes court mais fairway. :mrgreen: Hybride parfait dans la ligne pour 185 m vent contre en montée. Bunker. Sortie, oui oui, une seule et pas mal en plus. :lol: Putt en descente très rapide qui reste court dans la ligne pour 15 cm, putt. Bogey.
9/Par 4 (341m): Hybride un peu à gauche. Fer 8 joué avec la pente à droite du green, la balle prend le toboggan après être passée sur le green et termine devant le green en contrebas! :shock: Putt de l'extérieur qui est un peu long. Très bon putt rapide en descente qui boi... virgule. Putt, bogey.

Aller en +13. :roll:

10/ Par 5 (425m). Premier drive slicé. La deuxième est parfaite. Je retrouve la première, recentrage très sage (si si je sais faire), fer 8 pour avancer. Ma 2eme balle était au 135. :lol: :roll: 52 milieu de green, il manque 3m pour qu'elle passe le dernier plateau et meurt au drapeau. 2 putts, bogey.
11/ Par 3 (143m): fer 8 dans le bon axe. 2 putts. Par.
12/ par 4 (357m): Drive slicé, provisoire loin et plein fairway... Fer 6 avec la première mais la balle reste à droite et tape un arbre. Bon wedge coeur de green dans la petite fenêtre qui me permettait ne pas mettre le bunker en jeu. Putt en descente de 7/8m qui file, file. 2 putts de plus. Double...
13/ Par 5 (433m): Bon drive, reste 190m. Fer 8 pour avancé... oui je sais j'aurai bien attaqué mais vent contre et green en île. :mrgreen: 52 topé qui prend l'eau derrière le green, loin derrière. :oops: Drop, approche longue qui sort du green. 3 putts. Triple... :| :arrow:
14/ Par 4 (285m) : vent avec, drive parfait qui prend le green et glisse dans le bunker de gauche à hauteur de drapeau. Très belle sortie qui manque de boiter. Putt d'1m50. Birdie. :D
15/ Par 4 (376m): Drive qui manque le bunker de peu mais lie pourri en descente avec un touffe de rough devant la balle. Fer 9 pour avancer. Demi 52 au mât... 15 cm. Shot of the day. :lol: 8) Par.
16/ Par 5 (483m): Gros drive, il reste 190m en montée. Je tente l'hybride 2... capone dans l'eau à 50m... :lol: Drop, fer 6 qui touche des branches. Fer 9 dans le bunker de gauche. Bonne sortie à 1m50 du drapeau. 2 putts. Triple... :?
17/ Par 3 (137m en montée). Le danger est derrière, je joue fer 8 qui pitche à hauteur de drapeau à droite. 2 putts, par.
18/ Par 4 (341m) : Drive contre le vent qui prend un fade, l'effet s'amplifie et plouf dans le ruisseau... ils sont pas épais ces ruisseaux mais j'en aurai bouffé. :lol: Drop inconfortable, fer 6 en fade gratté pour contourner les souches. Approche roulé au fer 9 trop courte. 3 putts après un 2eme putt court loupé. Bonjour la concentration... :arrow: Triple.
Retour en +11 façon montagne russe. J'adore les parties qui ne ressemblent à rien. Total à +24 avec 33 points stab. Je visais la ZT, c'est bien, objectif réalisé. Par contre 5 triple c'est limite honteux. Des bons coups quand même mais les approches et le putting défaillant ne m'on pas permis de faire une carte décente.

J'ai adoré le parcours qui est franc, assez large, très bien entretenu avec de beaux bunkers accueillants. Les greens sont biens défendus et lorsqu'on y est la bataille ne fait que commencer tant les pentes sont torturées et les greens rapides. Un bien beau parcours de championnat que je rejouerai avec le plus grand plaisir si l'occasion m'en est donnée. Les pièces d'eau sont comment dire, peu en jeu mais bon avec un peu de talent... j'ai dû être sourcier dans une autre vie. :lol: :mrgreen:

Mes partenaires du jour, 2 dames d'un certain âge étaient de très bonne compagnie et m'ont fait voir quelques beaux coups de golf. Je suis arrivé a bien gérer le côté stress et ressort de cette compétition avec quand même pas mal de points positifs.
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
TigerBlues
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 967
Inscription : 29 juil. 2014, 19:04
Index : 23,4
Pays : Luxembourg

Re: Mon espace : soleil78

Message par TigerBlues » 24 mars 2016, 09:10

Sympa le C/R :) Tu effaces les triples et ça te fait une bonne carte ! du coup résultat plutôt positif pour la 1er compette de la saison.
Driver : Cobra Fly Z 12° (R)
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72

Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: Mon espace : soleil78

Message par Doktorr » 24 mars 2016, 09:19

Vu comment tu maîtrises les balles topées qui flyent, je suis content de ne pas être devant toi mais loin derrière en fait ! :mrgreen:
Trop de clubs dans mon coffre !

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : soleil78

Message par soleil78 » 24 mars 2016, 11:27

Doktorr a écrit :Vu comment tu maîtrises les balles topées qui flyent, je suis content de ne pas être devant toi mais loin derrière en fait ! :mrgreen:
Fairway d'à côté je sais faire aussi. :mrgreen:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon espace : soleil78

Message par meumeu91330 » 24 mars 2016, 11:51

Doktorr a écrit :Vu comment tu maîtrises les balles topées qui flyent, je suis content de ne pas être devant toi mais loin derrière en fait ! :mrgreen:

Ca s'appel pas des stingers ca :lol:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon espace : soleil78

Message par eglishadow » 24 mars 2016, 11:53

moi je suis devant aïe !! pas sur la tête STP (elle ne sart pas à grand chose mais j'ai la faiblesse d'y tenir :lol: )
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Week-end nordique.

Message par soleil78 » 28 mars 2016, 18:47

C'est avec un grand plaisir que j'ai abordé ce week-end sur les fairways du nord à Belle-Dune et Wimereux. Avec plaisir et avec une grande fatigue due a une insomnie et les heures de conduites faites le matin même pour rejoindre le parcours.

C'est en compagnie de Lotrichien et Ekxis que j'entame brillamment ce parcours avec un par suite a un fir et gir + 2 putts. J'aurai dû m'arrêter là... :oops: Je compense allègrement par une croix le trou suivant et un refus de jeu manifeste (balle directe dans les fourrés à gauche à 10m du départ en pensant assuré au bois 4). C'est le début de mon chemin de croix qui durera jusqu'au départ du 10, le temps que les aliment ingérés commencent à faire un peu leur effet. :oops:
Lors de ce calvaire je retiendrai 2 flop shots magnifiques mais totalement inutiles qui me permettent de sauver 2 quadruples... :mrgreen: :oops: Je passe l'aller avec 8 points stab et des balles perdues (6 sur 4 trous). Je n'avais jamais connu un tel coup de mou sur un parcours de golf. :shock:
Le retour sera bien plus conforme à mon niveau de jeu avec 18 points stab et des mises en jeu mieux gérées (merci le sandwich salvateur du 11) ainsi qu'un très bon jeu de fer dans l'ensemble. Ca aurait pu être correct avec un semblant de putting et un peu plus de réussite (les greens étaient meilleurs que l'année dernière mais ce n'est pas encore ça). Mais les 3 putts, virgules et bord de trou ont été bien trop nombreux pour espérer sauver une ZT qui aurait dû être accessible en temps normal.
Une belle journée cela étant dit et très content d'avoir pu assister à la belle perf d'Alex qui a été très solide tout du long. :D

Le lendemain rebelote à Wimereux sur un parcours typé links avec un vent à décorner les boeufs. C'est après avoir assister à une superbe mise en jeu de briceusa (agréable partenaire de co-voiturage et de chambrée, il ne ronfle pas, vous pouvez le prendre :lol: )au tee du 1 que je m'élance en compagnie de Cédric (randwic) et Benoit (Maverick) sans grands espoirs mais avec pour objectif une ZT aux vues des conditions. Je joue stratégique en assurant les mises en jeu et en ne sortant la masse que pour des balles basses sur le fairway de gauche. :lol: Les 3/4 du temps ça aura été Hybride 2 sur la piste. :D Mon jeu de fer a été excellent avec une bonne gestion du vent, des trajectoires et des hauteurs de balles. Ne reste plus qu'à me faire confiance au niveau des distances et jouer le bon club pour ne pas finir 20 mètres trop long mais c'est vraiment la satisfaction du w-e. :D Ca aurait pu être une bonne carte si je ne m'étais pas mis à 15 mètres des drapeaux à chaque fois et les ficelles se sont vite transformer en chapelet de 3 putts. :oops: :cry: Ce n'est pourtant pas la faute aux greens qui étaient rapides, torturés et beaux comme je les aime. :oops: Je dois encore travailler mes approches au putter pour que ça devienne une arme.
Je termine en 31 stab avec la même balle tout du long et un mélange de regret et de satisfaction aux vues des conditions. Je signe un +24 stroke sur un parcours inconnu en conditions difficiles sans avoir pris plus qu'un double sans avoir eu de réussite sur quelques putts (moins que la veille mais quand même).

Très content d'avoir pu jouer avec de nouvelles personnes et d'avoir pu mettre un visage sur certains pseudos. :wink:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Mon espace : soleil78

Message par manhattan » 28 mars 2016, 19:37

Hello,

change ton SLDR pour le super driver bling bling, tu verras plus de fairway peut être, mais toi on te verras bien :lol:

Man
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : soleil78

Message par soleil78 » 28 mars 2016, 19:42

manhattan a écrit :Hello,

change ton SLDR pour le super driver bling bling, tu verras plus de fairway peut être, mais toi on te verras bien :lol:

Man
:lol: Celui avec lequel j'ai fait la chandelle? :mrgreen: Je vais peut-être me remettre le yamaha dans le sac. Plus tolérant et un poil plus souple. :wink:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

AmauryLondon
Par Expert
Par Expert
Messages : 513
Inscription : 17 janv. 2012, 14:46
Index : Non classé
Pays : Royaume-Uni

Re: Mon espace : soleil78

Message par AmauryLondon » 28 mars 2016, 19:49

soleil78 a écrit :
AmauryLondon a écrit :Oublié pas que les terrains soit loin d'être parfait en ce moment.
Je jouai à Londres aucun contact rien aucun passage dans la Balle
J'arrive à miami et la avec clubs de location ça part tout seul.
Perso je sais que mon cerveau a peur d'attaquer sur des terrain detrempé ça vient de ça peut-être
Sûr que le cerveau y est pour quelque chose. Par contre ce n'est pas le terrain c'est certain vu que mon problème est essentiellement sur les mises en jeu. :wink:

Ca doit être cool Miami pour le golf. :D
Horrible il fait gris il fait 25 degrees et tes au top
Il fait beau il fait 29 avec un tout petit peu de vent pour éviter de sentir que tu crames

Après les parcours font 7500 yards et tu teclates et ta pas peur de lâcher des bon coups ou d'aller violer le fairway pour faire des escalopes pour géants :-))
Bref je recommande
Callaway Chev ORG Stand 2014
Driver: Taylormade R15 12 Regular -1nch/-1degre
Fairway Wood: Callaway Diablo Regular
Aero burner 19degre -1nch soon out
Fer: Callaway Apex CF 16 Forged 3-SW (10 fers)
Wedge: Titleist Vokey SM4 60-4
Putter: Fisher CTS-3 (33inch / Superstroke Slim 3.0 Rouge et Noir)
game golf: Amaury

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités