Mon Espace : MaxInPar

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par soleil78 » 08 févr. 2016, 09:01

Joli Max. Double eagle. :lol: :mrgreen:

Tu me feras le plaisir de retirer cet index indécent sur ton profil stp. :wink: :D
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 22 févr. 2016, 01:02

Deux parties ce week end.

Samedi compete stroke ds back tees, ca soufflait un max. Surtout qu'avecles cours de gym de ma petite je suis contraint de prendre des departs vers 11h maintenant ce qui assure en general les pires conditions meteo de la journee. Mais bon c'est pas bien grave.

Trou 1: par 4 court, missile en draw, reste 50m, petit coup de 60 qui me laisse 3m en montee et je frole le trou. PAR
Trou 2: par 4 raccourci par le vent dans le dos, mine au drive tout droit, reste 70m, parafit pour un petit 52 joue a trois quarts, je la colle a 3m et rentre le putt. BIRDIE
Trou 3: long par 4 et dans le vent! Gros drive pleine piste, b3 un peu toppe qui termine au bas du green sur-eleve, je rate mon pitch qui fini long et deux putts pour BOGEY
Trou 4: par 3 de 185m mais avec le vent, je prend f6, je le pull hook, rate le chip, re chip et putt pour BOGEY
Trou 5: par 4 assez court, missile pleine piste, demi pw qui pitche pas loin et spin back me laissant 5m en montee. Mon putt s'arrette qq cm court.. PAR
Trou 6: par 4 long, dans le vent HL gauche et droite, je mets un drive correct me laissant un coup au green. F5 au green, deux putts PAR
Trou 7, par 4 court avec le vent je tente de driver le green, je me mets court du mat a 22m, et je gratte le chip... puis deux putts pour PAR
Trou 8: par 4, drive qui tire un peu a droite, je tente un f6 pour passer au dessus des arbres et au drapeau, je la colle 3m a gauche. Niquel. Je lis mal le putt et PAR
Trou 9, petit par 3, je foire completement mon 3/4 de GW, rough de gauche, chip et je rate le putt d'un metre.. BOGEY

Trou 10, Par 4 avec le vent, je mets une BOMBE. Je fini short green (c'est rare) le vent a du bien pousser, chip et putt de 2m qui trouve la boite BIRDIE.
Trou 11: Par 4 long et complique, mais ave le vent je decide de couper le dogleg, je survole tout et me reste 100m au mat, je tente un 3/4 de f8 controlle pour le mat et je SHANK! de la me reste 30m au mat, je fait un chip qui roule vers le mat, et tape le drapeau, reste un metre, putt et PAR
Trou 12: par 4 complique avec gros dog leg droite gauche. Comem c'est dan el vent je prend driver (d'habitude c'est b3). Enrome draw, je suis plein milieu du fw. Reste f4 que je colle a 6m du drapeau, deux putts et PAR
Trou 13, par3 de 175m mais avec le vent, je tente un high draw au f6. Il par parfaitement et draw comme si je l'avais dessine.. Je demande a ma balle de land softly, un pitch et elle s'arrette nette. Droit au mat, court de 20cm. BIRDIE.
Trou 14: par 4 pas trop complique, fw, green et virgule qui me laisse PAR.

A noter que la mon pote qui joue par-bog-bog-par-bog sur le back a deja perdu 5 trous contre moi en MP (dur) :)

Trou 15: par 4 complique dans le vent, premier drive qui monte dans le vent et vire a gauche.. peut etre HL, j'en remet un qui fait pareil mais a plus de chance de rester en jeu. Par chance, je retrouve les deux. La premiere est bien moche, deep rough, je pull hook un punch au f3 et me mets dans les bois sans trop d'options. Je pousse un petit fer 7 pour essayer de sortir et me retrouve short green. Chip et putt pur BOGEY
Trou 16: par 4 court avec le vent, je bourrine un peu et pousse mon drive a droite dans ls bois. Pas de ligne au green, je chip pour me recentrer, puis je rate l'approche au green puis deux putts pour BOGEY
Trou 17: par 4 dans le vent, drive qui devisse loin a droite sur le fw d'a cote. Reste 145m dans le vent, j'aimerai prendre f5 mais je ne pense pas passer au dessus de l'arbre devant moi, je prend f6 et tente une balle haute et droite: execution pas trop mauvaise elle passe tout juste et fini sur lr green mais court du mat et loin de 12m. Bon putt qui termine a 10cm PAR
Trou 18: par 3 tres court, une fois de plus je tire mon GW, me retrouve dans le rough avec chip delicat tout en descente. Evidemment j'en mets trop et me retrouve juste dans le fringe de rough a 3m du mat, le putter ne passera pas, je prend mon f6 et je boite direct. PAR

Bon pour les stats:
- 10 FIR
- 11 GIR
- 2 Birdies, 4 bogeys, 12 pars
- 26 putts

Je termine la journee a +2 qui est je crois mon meilleur score des back tees sur ce parcours. Je gagne aussi au passage 35$ en skins ce qui fait toujours plaisir :)

Dimanche journee de compete inter-club en equipe mixed. C'est une cpmpete indexee donc ds coups sont rendus. Je joue bien, meme tres bien (je suis dans le par sur 12 trous.. et me retrouve quand meme 3 down!). J'ai boite un pitch de 50 pour birdie sur un par 4 bien dur, suivi d;un chip in birdie qq trous plus tard mais ca n'a pas suffit. Ma partenaire malheuresuement n'etait pas dedans aujourd'hui et n'a pas contribue au match (c'est rare). Donc je jouait seul contre une bonne equipe en meilleure balle.. Je perde 5 et 4, une fessee.. mais ils ont bien joue, honneur a eux.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par vpl » 22 févr. 2016, 07:46

Donc au 4, sur un par 3 de 185m, après un pull hook, il te reste un chip...
Moi dans le même cas je serais au moins à 80m du green, et bien avant... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 22 févr. 2016, 23:11

vpl a écrit :Donc au 4, sur un par 3 de 185m, après un pull hook, il te reste un chip...
Moi dans le même cas je serais au moins à 80m du green, et bien avant... :oops:
Haha oui, vent dans le dos ça jouait 160 et je voulais être court du mat donc f6 à 155. Le hook= je reste le green et me restait 25m à faire pour le drapeau.. Soit gris chip petit pitch.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 05 mars 2016, 20:41

J'ai pris une lecon avec mon pro il y a qq semaines. Je n'arrivais plus a toucher un green! Il m'a fait taper un f5 aux "9 points": balle basse droite / fade / draw, balle moyenne droite / fade / draw, balle haute droite / fade / draw. J'en tape 2 sur 9 c'est pour dire!! Au bout d'une heure de lecon j'ai reussi a remonter vers les 6 ou 7 donc il a bien reussi a me remettre sur la bonne voie. Depuis je bosse les fades comme un fou et ca commence a bien marcher!

Cette semaine j'ai reussi a me glisser 2x 9 trous en douce avec des potes. Le premier je le joue dans le par (2x birdies, 2x bogeys et 5 pars), le deuxieme en -1 avec birdie au premier suivi de 8 pars. Du coupe je suis bien en confiance!

Compete Stroke hier. Je devais bosser le matin donc j'ai le dernier depart de la journee avec 3 potes a 12:15. Soleil de plomb il doit faire plus de 30 degres et pas des masses de vent pour raffraichir.

Mon adversaire habituel m'affronte en skins a $5 par trou. Je suis dedans (je suis TOUJOURS dedans pour parier au golf). On se fait aussi un match en equipe: gauchers contre droitiers avec $30 en jeu, de quoi payer qq tournees! Aller c'est parti

Trou 1: par 4 court, Je tente le draw, ca draw pas, dans les arbres a droite. Punch au f3 qui traverse le green et finit sur la fringe. Putt court mais je boite le putt de 2m qui reste. PAR
Trou 2: par 4 dans le vent (tiens ca s'est leve). Je tente un drive droit, et je reussi. Reste 104m dans le vent je pense que le PW est bon je tape un peu fin et il termine encore sur la fringe un peu long. Putt et tap-on pour PAR
Trou 3: long par 4. Gros drive pleine piste, F4 en fade tape parfaitement (je suis trop content de taper des fades) droit au drapeau mais je sense qu'il va etre long.. il termine en ligne au mat mais 10m long. Je reussi un bon putt qui vient mourrir dans la boite. BIRDIE!
Trou 4: par 3 de 185m mais drapeau coupe tres court il joue 170 aujourd'hui. je prend f4, je le grate un peu. Short sur la fringe. Putt et re-putt pour PAR
Trou 5: par 4 assez court, missile qui part droit mais prend le vent et termine sur le fw mais avec des branches d'arbres qui genent. Je tente le bump and run au f7 mais il arrive peniblement juste court du green. Drapeau au fond = 15m de putt. Je fais un bon putt, reste 1m que je boite PAR
Trou 6: par 4 long, avec le vent HL gauche et droite, je tente un fade et il fade trop... je suis HL de 40cm :( Le deuxieme drive est parfait. PW long reste 7m je bourrine et depasse de 2m mais je rentre le putt DOUBLE BOGEY
Trou 7, par 4 court dans le vent je tente une balle droite mais ell emonte dans le vent part a droite et je me mets en prison colle derriere un bosquet d'arbres. Je tente de filer le chas d'une aiguille en punch, et je tape un tronc en plein centre. Re punch, re arbre mais au moins je suis mnt short greena 30m, je fais un tres bon chip qui fait une virgule, reste 3m en descente. Heureusement mon adversaire a la meme ligne et me montre le break. Je boite pour BOGEY
Trou 8: par 4, je tente un fade au drive et je mets une mine avec 5m de fade. Qu'est-ce que c'est bon!!! Petit cop de 52 qui pitch pin-high puis revient un peu en arriere pour me laisser 3m en montee. Je rate de peu, PAR
Trou 9, petit par 3, je tente un 3/4 de coup en punch au f9, il tombe un peu court et reste dans le fw devant le green pas loin. Chip et tap-in PAR

Bon apres 9 trous qq stats:
- Les droitiers dominent les gauchers, on gagne le front (et $10).
- Je suis devant dans mon match en skins: 6 skins vs 3 malgre deux birdies de mon adversaire.

- Je n'ai touche que 2 GIR meme si je suis sur la fringe sur 5 autres trous.
- Du coup je ne comptabilise que 11 putts sur le font.
- 4 FIR
- 1 HL
- +2 apres neufs trous. C'est pas trop mal.

Trou 10, Par 4, drive sur cote droit du fw, mais j'ai des branches qui me genent. Re punch au f3, 5m a gauche du mat, deux putts pour PAR
Trou 11: Par 4 long et complique, dansle vent il va falloir bourriner pour atteindre le dogleg. Je vise le derniere arbre qui delimite le dogleg et je mets mon meilleur drive de la journee. Tout droit je fly le dogleg , pleine piste me reste 125m mais ca douffle pas mal, je tente un f8 un peu bas et je le tire. Je me retrouve sur la fringe a gauche a 12m et miracle je rentre le putt! BIRDIE
Trou 12: par 4 complique avec gros dog leg droite gauche. je tente mon habituel draw au b3 et j'enroule trop. Je tape un arbre et je je me retrouve sur le fw mais a des annees lumieres du green. En plus j'ai les arbres a gauche qui me genent. Je ne prend meme pas de distance je sais que je suis loin. Je tente un b3 en enorme draw.. et il ne draw pas assez.. dur a dire il est peut etre HL. Je droppe une provisoire et je retente le meme coup. Je la plante a 3m du mat :) je n'y crois pas! Bon je retrouve ma premiere dans le rough a 40m, je flull le pitch, reste un chip que je laisse court de 3m mais je boite le putt BOGEY
Trou 13, par3 de 175m je tente un petit f4, jele gratouille, puis je suis trop mu sur l'approche, puis trop mou sur le putt.. bref trois coups plus tard je ne suis pas encore au niveau du trou. Tap-in pour BOGEY
Trou 14: par 4 pas trop complique, fw, green et deux putts pour PAR.
Trou 15: par 4 complique mais avec le vent, je tape une ball droite du coup sur ce trou en dogleg je me retrouve long et dans le rough. mais ca va j'ai un coup au green, f8, reste 7m, deux putts PAR
Trou 16: par 4 court dans le vent, gros drive, coup de 60 degres, reste 5m, virgule et PAR
Trou 17: par 4 tout droit, je tente un fade et je fade trop. rough de droite, j'arrive a puncher un f4 qui trouve tout juste le green. deux putts pour PAR
Trou 18: par 3 tres court, une fois de plus je tire mon GW, me retrouve dans le rough avec chip delicat. je chip au 60. Erreur, je pensais que du rough j;aurai de la roule mais non.. reste 5m pour par et je deux putts pour BOGEY

J'ai pris une lecon avec mon pro il y a qq semaines. Je n'arrivais plus a toucher un green! Il m'a fait taper un f5 aux "9 points": balle basse droite / fade / draw, balle moyenne droite / fade / draw, balle haute droite / fade / draw. J'en tape 2 sur 9 c'est pour dire!! Au bout d'une heure de lecon j'ai reussi a remonter vers les 6 ou 7 donc il a bien reussi a me remettre sur la bonne voie. Depuis je bosse les fades comme un fou et ca commence a bien marcher!

Cette semaine j'ai reussi a me glisser 2x 9 trous en douce avec des potes. Le premier je le joue dans le par (2x birdies, 2x bogeys et 5 pars), le deuxieme en -1 avec birdie au premier suivi de 8 pars. Du coupe je suis bien en confiance!

Compete Stroke hier. Je devais bosser le matin donc j'ai le dernier depart de la journee avec 3 potes a 12:15. Soleil de plomb il doit faire plus de 30 degres et pas des masses de vent pour raffraichir.

Mon adversaire habituel m'affronte en skins a $5 par trou. Je suis dedans (je suis TOUJOURS dedans pour parier au golf). On se fait aussi un match en equipe: gauchers contre droitiers avec $30 en jeu, de quoi payer qq tournees! Aller c'est parti

Trou 1: par 4 court, Je tente le draw, ca draw pas, dans les arbres a droite. Punch au f3 qui traverse le green et finit sur la fringe. Putt court mais je boite le putt de 2m qui reste. PAR
Trou 2: par 4 dans le vent (tiens ca s'est leve). Je tente un drive droit, et je reussi. Reste 104m dans le vent je pense que le PW est bon je tape un peu fin et il termine encore sur la fringe un peu long. Putt et tap-on pour PAR
Trou 3: long par 4. Gros drive pleine piste, F4 en fade tape parfaitement (je suis trop content de taper des fades) droit au drapeau mais je sense qu'il va etre long.. il termine en ligne au mat mais 10m long. Je reussi un bon putt qui vient mourrir dans la boite. BIRDIE!
Trou 4: par 3 de 185m mais drapeau coupe tres court il joue 170 aujourd'hui. je prend f4, je le grate un peu. Short sur la fringe. Putt et re-putt pour PAR
Trou 5: par 4 assez court, missile qui part droit mais prend le vent et termine sur le fw mais avec des branches d'arbres qui genent. Je tente le bump and run au f7 mais il arrive peniblement juste court du green. Drapeau au fond = 15m de putt. Je fais un bon putt, reste 1m que je boite PAR
Trou 6: par 4 long, avec le vent HL gauche et droite, je tente un fade et il fade trop... je suis HL de 40cm :( Le deuxieme drive est parfait. PW long reste 7m je bourrine et depasse de 2m mais je rentre le putt DOUBLE BOGEY
Trou 7, par 4 court dans le vent je tente une balle droite mais ell emonte dans le vent part a droite et je me mets en prison colle derriere un bosquet d'arbres. Je tente de filer le chas d'une aiguille en punch, et je tape un tronc en plein centre. Re punch, re arbre mais au moins je suis mnt short greena 30m, je fais un tres bon chip qui fait une virgule, reste 3m en descente. Heureusement mon adversaire a la meme ligne et me montre le break. Je boite pour BOGEY
Trou 8: par 4, je tente un fade au drive et je mets une mine avec 5m de fade. Qu'est-ce que c'est bon!!! Petit cop de 52 qui pitch pin-high puis revient un peu en arriere pour me laisser 3m en montee. Je rate de peu, PAR
Trou 9, petit par 3, je tente un 3/4 de coup en punch au f9, il tombe un peu court et reste dans le fw devant le green pas loin. Chip et tap-in PAR

Bon apres 9 trous qq stats:
- Les droitiers dominent les gauchers, on gagne le front (et $10).
- Je suis devant dans mon match en skins: 6 skins vs 3 malgre deux birdies de mon adversaire.

- Je n'ai touche que 2 GIR meme si je suis sur la fringe sur 5 autres trous.
- Du coup je ne comptabilise que 11 putts sur le font.
- 4 FIR
- 1 HL
- +2 apres neufs trous. C'est pas trop mal.

Trou 10, Par 4, drive sur cote droit du fw, mais j'ai des branches qui me genent. Re punch au f3, 5m a gauche du mat, deux putts pour PAR
Trou 11: Par 4 long et complique, dansle vent il va falloir bourriner pour atteindre le dogleg. Je vise le derniere arbre qui delimite le dogleg et je mets mon meilleur drive de la journee. Tout droit je fly le dogleg , pleine piste me reste 125m mais ca douffle pas mal, je tente un f8 un peu bas et je le tire. Je me retrouve sur la fringe a gauche a 12m et miracle je rentre le putt! BIRDIE
Trou 12: par 4 complique avec gros dog leg droite gauche. je tente mon habituel draw au b3 et j'enroule trop. Je tape un arbre et je je me retrouve sur le fw mais a des annees lumieres du green. En plus j'ai les arbres a gauche qui me genent. Je ne prend meme pas de distance je sais que je suis loin. Je tente un b3 en enorme draw.. et il ne draw pas assez.. dur a dire il est peut etre HL. Je droppe une provisoire et je retente le meme coup. Je la plante a 3m du mat :) je n'y crois pas! Bon je retrouve ma premiere dans le rough a 40m, je flull le pitch, reste un chip que je laisse court de 3m mais je boite le putt BOGEY
Trou 13, par3 de 175m je tente un petit f4, jele gratouille, puis je suis trop mu sur l'approche, puis trop mou sur le putt.. bref trois coups plus tard je ne suis pas encore au niveau du trou. Tap-in pour BOGEY
Trou 14: par 4 pas trop complique, fw, green et deux putts pour PAR.
Trou 15: par 4 complique mais avec le vent, je tape une ball droite du coup sur ce trou en dogleg je me retrouve long et dans le rough. mais ca va j'ai un coup au green, f8, reste 7m, deux putts PAR
Trou 16: par 4 court dans le vent, gros drive, coup de 60 degres, reste 5m, virgule et PAR
Trou 17: par 4 tout droit, je tente un fade et je fade trop. rough de droite, j'arrive a puncher un f4 qui trouve tout juste le green. deux putts pour PAR
Trou 18: par 3 tres court, une fois de plus je tire mon GW, me retrouve dans le rough avec chip delicat. je chip au 60. Erreur, je pensais que du rough j;aurai de la roule mais non.. reste 5m pour par et je deux putts pour BOGEY

pour le back donc:
- 5 GIR et 14 putts. Pour un total de 7 GIRS et 25 putts. Les GIRs sont bas mais j'ai eu bcp de putts du fringe donc pas trop grave
- 5 FIRS pour un total de 9 pour la partie
+2 sur le back pur un total de +4. Pas trop mal en stroke avec un HL. Je suis content d la journee

J'ecrase mon pote et gagne 13 skins contre 5 :)
en equipe aussi on gagne le font, le back et le 18 pour $30 :)
On est alle depenser tout ca au bar evidemment!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 11 mars 2016, 09:17

Jour de repos ce Vendredi (j'ai du bosser le w.e. dernier donc j'ai pris mon Vendredi pour compenser). J'en profite pour aller jouer a Ryde Parramatta, parcours que j'aim beaucoup car c'est la ou j'ai fait mon seul trou en un et mon meilleur score brut! en plus c'est un beau parcours et on attend un magnifique 32C ce beau jour d'automne :)

Je depose les enfants a l'ecole et hop c'est parti!

Trou 1:
Image
Par 4 assez complique pour demarrer, pas trop long mais etroit. Le mieux c'est de jouer un long fer ou b3 pour se placer et attaquer le green bien protege. Moi je demarre a froid au Driver en tentant un leger draw je fais pull hook et me retrouve a gauche de la rangee d'arbres de gauche.. je tente un punch fade pour passer le ruisseau et taper la butte... et je tape les rochers du ruisseau. Coup de chance la balle revient en arriere sur le fw, reste 40m, approche trop courte et deux putts pour BOGEY

Trou 2:
Image
Par 4 pas trop complique et assez court mais encore borde d'arbres a gauche et a droite. Je re-hook dans les arbres de gauche. J'ai du toucher qq chose car il me reste f4, je tente de le taper haut pour repasser au dessus des arbres et je fini short green. Chip trop court et deux putts pour BOGEY

Trou 3:
Image
Ici c'est simple c'est f3 ou f4 pour ce mettre en position sur ce par 4 tres court. On peut tenter plus long mais plus on est long plus le fw est etroit et plus l'eau est en jeu. Aller je sors le driver et je m'aligne au bunker de gauche et tente un leger fade: il part parfaitement. Pleine piste me reste 60m pour le drapeau niche tout a fond a droite du green. Le je fais un coup de 60 bien foireux dans le rough a droite du drapeau. Chip et putt poru PAR

Trou 4:
Image
On part des blanches donc c'est juste un f7 pour ce par 3 sans trop de danger. Je bloque direct a droite et dans le bunker.. De la je la tappe fine et je traverse tout le green et fini sur la fringe. putt et putt pour BOGEY

Trou 5:
Image
Par 5 qui a l'air court mais qui est rallonge car 1) tout en montee et 2) impossible de jouer un draw au depart car il y a un enorme filet tout le long du cote droit (pour proteger les maisons). Je reussi un bon fade qui me met a hauteur du bunker de fw mais sur le fw. De la b3 un peu bas qui roule et termine short green. Chip et putt poru BIRDIE

Trou 6:
Image

A mon avis le meilleur trou du parcours. Il est sublime. Un bon par en tres leger dog leg gauche avec eau a gauche et HL a droite qui donne sur un green tres valonne et entoure d'arbres. Je mets une belle mine plein centre de la piste et je tente un f6 tout droit au centre du green. Encore une fois je push a droite dans le rough. Chip qui termine a 2m et je lis mal le break, BOGEY

Trou 7:
Image
Par 3 assez court mais avec green tres sureleve et somme toutes assez petit. J emets f8 que j'encoule un peu et je suis sur la fringe court du bunker de fond. Chip a 50cm et putt pour PAR

Trou 8:
Image
Par 4 de 270m mais avec un layup obligatoire a max 180m puis green sureleve et bien protege. Je punch un petit f3 que j'enroule un peu, reste 125m pour un drapeau bien planque au fond a droite. Je tente un petit f9 en fade et je fais un joli draw :).. de la je suis mort j'ai zero green et 15m a survole vers un green en descente. Je fais un tres bon flop shot qui tombe tout juste sur le green mais impossible a arreter ca depasse tout et termine sur la fringe a 9m du mat. Mais de la tout droit et tout en montee je boite le putt. PAR

Trou 9:
Image

Il est dur celui la! C'est draw obligatoire au depart, les arbres de gauce etant enormes et debordant bcp sur le fw. Je fais une bonne balle qui draw juste un peu et termine sa course dans le bunker de parcours. De la je gratte un f7, puis wedge qui ne trouve meme pas le green :( putt et re putt pour BOGEY

Alors pour les stats du front:
1 GIR... c'est pas fameux meme si j'ai ete qq fois sur la fringe. Ceci dit pour mon seul GIR j'ai fait le birdie!
11 putts. Ca a l'air bon mais encore une fois c'est parceque mes GIRs rates n'etaient pas trop loins.
3/7 FIR.. mouais j'ai eu du mal a demarrer mais j'ai fait qq beaux drives.
+4 a l'aller.

Trou 10:
Image

Par 4 assez long, etroit, index 1, et debile. Dog leg gauche ou il fait faire au moins 220m ET taper la moitie droite du fw si on veut voir le green pour son deuxieme coup. Miracle je tape un super fade et me mets a hauteur du bunker de fw a droite sur le fw!! Reste 135m, hop hop petit f8 easy-way.. et ENCORE ej bloaue a droite! en plein dans le bac... de la je rate ma sortie et reste dans le sable.. et de la je joue trop skinny et je depasse tout.. re chip et putt pour DOUBLE BOGEY

Trou 11:
Image

Par 5 dur car assez long a 525m avec eau tout le long a gauche et HL a droite. En mode "anger-management" apres mon doubel du trou precedent je mets une grosse patate en draw et me retrouve dans la "cuvette" donc je sais que j'ai ete tres long. D'habitude sur ce trou c'est ensuite f5 pour placement et wedge, mais la la balle et dans le petit rough sur un bon lie et je sors le b3 pour avancer. Pas la peine de prendre une distance, je suis encore a une annee lumiere. Je mets une bonne patate en leger draw et je me dis qu'elle a peut etre trouve le ruisseau qui longe la gauche. Quelle surprise de retrouver ma balle sur le pre-green a 10m du mat!! Petit flop et putt de 50cm pour BIRDIE! Je n'ai jamais essaye d'attaquer ce green auparavant donc je suis assez content du resultat

Trou 12:
Image

Petit par3 tout en montee. 129m, f9 et deux putts pour PAR

Trou 13:
Image
Encore un par 4 a placement ou il vaut mieux jouer long fer ou bois pour se placer, eviter les bunkers et attaquer le green protege d'eau et de bunkers. Moi je resors la babatte et vise droit au dessus du bunker de droite. Je survole tout et je termine dans le petit rough devant le lac a 105m du drapeau. Je joue un petit pw qui part bien et.. survole tout et termine dans le bunker de fond. reste un coup vers green en descente vers l'eau avec zero green devant le mat. Je fais une bonne sortie mais qui roule encore 5m. Bon putt mais qui ne rentre pas. BOGEY

Trou 14:
Image

Par 4 pas trop complique. Je tente un fade et me retrouve sur le fw d'a cote a droite. Mais suffisament loin pour jouer mon f9 confortablement au dessus des arbres. pin-high mais dans le rough-fringe a gauche. Chip a 50cm et PAR

Trou 15:
Image

Encore un par 4 court ou il faut se placer.. long fer ou bois pour se poser court ou entre les bunkers et attaquer le green protege par de l'eau et des bunkers. Je me sens bien avec le driver je m'aligne vers les arbres de gauche et fais un petit fade, je survole les bunkers de fw et me retrouve pleine piste a 70m. Approche a 1.5m et BIRDIE

Trou 16:
Image

Un superbe par 4! BOrdee d'arbres a gauche et a droite c'est 330m tout en montee dog leg droite avec green a trois plateaux! Je tente un fade (ca l'air de bien marcher aujourd'hui) et il ne part pas sur la bonne ligne. Je me retrouve dans les arbres de droite au niveau du bunker de fw. J'ai une ouverture pour un punch mais qui mene bien a gauche du green. Je tente un punch fade eu f3 et il part bien, puis fade bien puis roule bien! Il trouve le green, monte le premier plateau et essaye de monter le deuxieme mais fini milieu de green (le drapeau est au fond). Reste 15m et un bon putt termine a 5cm.. jeprend le PAR

Trou 17:
Image

C'est le trou signature du parcours et j'en ai de bons souvenirs car c'est la que j'ai fait mon unique trou en un. Aujourd'hui le drapeau est devant je prend un f8 pour pas etre court et me retrouve sur la fringe a cote du bunker de droite. Putt et putt pour PAR

Trou 18:
Image

Bon ce par 5 pour terminer est dur dur dur. 525m de la ou je teeais aujourd'hui il est borde d'arbres et en double dog leg. Je fais un gros draw au drive mais je l'enroule un peu trop. Pour mon deuxieme coup j'ai une branche d'arbre que j'effleure su rle backswing.. je ne suis pas a l'aise et je fais un coup mediocre amoitie tope dans le rough de gauche. Reste 220m au drapeau en fond de green je tente b3 mais je le tire a gauche. Reste 40m a hauteur de mat, je pitch, reste putt de 5m il manque un souffle... BOGEY

Sur le back:
4 GIR
3/7 FIR
13 putts
+2

pour terminer a +6 la journee. Avec 5 GIR mais 24 putts.. Ce n'est pas que j'ai bien putte mais j'ai eu bcp de chip / putts du fringe poru putt donne..

Bon ca n'a pas ete top.. mais pas trop mal non plus. Je retiendrai qq bons drives dont des fades bien controlles! Les fers m'ont bcp decu ainsi que mon jeu de sable ou sur 5 coups du sable je n'en fait qu'un seul bon :( Ah si je note que sur mes 5 GIRs je fait 3 birdies :) Ca me fait un sacrement bon ration de birdies par GIR :D Je deconne.

Bref c'etait un bon Vendredi!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 09 avr. 2016, 11:19

C'est pas souvent que je fais des GP, deja la plupart tombent sur des dimanche (jour ou je ne peux pas jouer) et en general faut compter pas mal de route aller et retour et ca fait de longues (et donc cheres) journees.

Mais la un pote de mon ancier club m'invite a le rejoindre pour le GP de ce club. C'est a 20 minutes de chez moi et ca tombe un Samedi. En plus mon club ou je joue habituellement a corotte les greens Lundi dernier donc bon.. Direction un GP!

En general c'est un peu le stress le tee du 1 aux GPs, il n'y a que des gars en futs blancs tous ont la gueule de bons joueurs (et la plupart le sont vu que l'index limite est de 5.5) et en general j'ai eu le temps de voir qq groupes avant moi mettre des mines pleine piste!! Une fois n'est pas coutume je suis assez detendu une fois arrive sur place. Je crois que c'est du a un melange de plusieurs choses: 1) j'ai la tete un peu ailleurs (bcp de boulot + les momes) 2) Je ne suis plus aussi competitif qu'avant. Avec deux momes je ne joue qu'une fois par semaine et j'evite de me mettre la pression de peur que ca me pourrisse mon week-end. Bref c'est parti!!

1: Par 4 court (270m) en dogleg gauche avec HL + eau a droite. En general ici je joue un driver haut au dessus du dogleg et j'essaye de retomber short green qq part ou s'il y a du vent peut eetre dans un bunker de green. Je fais un joli pull hook qui me laisse 50m a puncher sous un arbre entre deux bunkers et que je reussi bien mais la balle file et sort du green. Chip et Putt pour PAR
2: Par 4 etroit de 300m. Je fais un joli drive plein centre, reste 80m a un drapeau niche dans le coin d'un green sureleve. Je sais que long c'est mort, je joue safe, reste 10m. Putt et putt poru PAR
3: Par 4 court de 280m mais etroit avec encore HL tout le long a gauche. Je retrouve le fw, reste 60m, approche un peu moyenne, reste 5m et je frole le trou. PAR
4: Par 5 assez simple de 470m. Je fais un drive un peu pourri qui prend le vent contre et n'avance pas. petit b3 de recentrage et d'avancage. reste 80m tout en montee et dans le vent. Petit demi gap wedge qui trouve ce green super peu profond et termine sur le bon plateau. 2 putts pour PAR
5: Par 4 de 310m tout en dogleg gauche et tout en montee. Encore dans le vent je ne me sens pas assez couillu pour couper, je tente un draw le long du dogleg, elle draw.. mais pas assez. Pas en danger je suis a 110m du drapeau. easy wedge? Non un joli petit hook qui me laisse dans un devers au bas de ce green sureleve. Chip qui roule trop sur ces greens tres rapides et je rate le putt de 3m de retour. BOGEY

-- bon a ce stade on a fini les 5 trous faciles d'ouverture --

6: Superbe par 4 de 385m, tee sur-eleve en dogleg droit. Je mets un bon drive dans le zef qui trouve la piste mais me reste quand meme 155m. En plein dans le vent je tente un petit f5 et il comemnce a gauche et reste a gauche me laissant un chip pas du tout du tout evident avec peu de green, je fais ce que je peux et me laisse un putt en montee :) de 6m :( Je le mets sur une bonne lignne mais il reste court. BOGEY

7: Par 5 de 520m. Mon pote, un grand colombien qui joue deux mets une balle monstrueuse en draw cote droit. Je le suis avec un coup similaire. Arrive a nos balle je vois qu'il m'a outdrive de 15m. C'est normal il tape bien plus loin que moi! Je tente un petit b3 pour avancer et je fais un horroble cut qui termine dans les arbres a 150m du green. Mon pote lui va a sa balle et dit "Ah ce n'est pas ma balle"... en effet c'est la mienne!! Ah ben ca pour le coup c'est con. Je n'y ai meme pas pense! Il est systematiquement bine plus long que moi, je n'ai meme pas title quand on a vu les deux balles que la mienne pouvait etre plus longue!! Bon eh bien c'est bete. Je joue de la un fade au b3 qui termine dans un bunker de parcours puis sortie pourrie qui avance vers le green puis flop shot vers un drapeau inattaquable puis je boite un long putt pour DOUBLE-BOGEY AVEC MES DEUX COUPS DE PENO.. merde..

8. Par 4 de 350m Index 1. Eau a droite et HL tout le long du trou a gauche. Tres tendu de bien se placer au drive. Tout le cote gauche est en devers vers le HL. J'arrive a placer un b3 en draw parfait. Plein centre reste 125m et la je fait une merde monumentale. Une gratte hook qui termine dans des buissons. On ne retrouvera pas la balle.. retour a la case depart, re f9, chip et putt pour DOUBLE-BOGEY AVEC MES DEUX COUPS DE PENO..

9.Par 3 de 175m un peu traitre (eau devant a droite et derriere, bunkers a droite et a gauche). Fer 4 qui termine un chouilla court et a gauche, Chip et putt poru PAR!

Je sors donc en 6, un peu decu d'une part par ma faute de debutant total (toujours identifier sa balle) et aussi pour mon coup de f9 au 8 que j'arrive a perde.. pas grave, je suis la pour jouer au golf avec mon pote et il fait 25 degres avec un petit vent pour pas trop qu'on transpire: que demande le peuple??

10. Par 4 de 325 metres. Il a l'air simple mais il peut facilement donner lieu a de gros scores. Cote gauche c'est de l'eau tout le long. Cote droit c'est longe d'arbres et une fois dedans c'est un ccoup pour se recentrer (pas possible d'attaquer le green de cette petit foret). Je mets un petit driver pleine piste. Reste 110m a un drapeau attrape-couillon planque dans le coin le plus etroit de ce green en haricot. Je joue safe vers le milieu du green, reste 9m et je boite le putt pour un BIRDIE!

11: Par 4 de 400m. Dans le vent en plus ce trou est long et dur. J'arrive a coller un bon drive en draw (pour un peu de extra distance) et assez pas. Je me retrouve fw cote gauche mais des arbres me bloquent l'access au green. Reste 175 a u drapeau en fond de green. Je tente le gros draw au fer 3 et je fais un ... petit draw au fer 3. Bunker. Sortie et le putt rate tout juste BOGEY

12: Par 5 515m, vent dans le dos! Je mets une mine. J'ai rarement ete aussi long sur ce trou. J ene sais pas combien il reste mais je sais que trouver ce green sur-eleve c'est trop loin. B3 bas en draw bien place au bas de la butte qui mene au green. Reste 50m, petit cop de 60 degre, reste 4m court du mat putt qui rate et PAR

13: par 3, 165m Il est diabolique ce par 3. OE tout le long a gauche, green sureleve sur tout le cote gauche (si la balle sort du green a gauche ou rate a gauche c'est OE). Cpute droit c'est une enorme "sand hill" dans laquelle la balle se plugge ousvent dans des lies un peu pouuris. Long n'en parlons meme pas: en general on revient au tee. Bref il faut etre court ou sur le green. Le vent pousse fort de droite a gauche. Je down-club expres pour ne surtout pas etre long et je colle un fer 6 parfait (a la surprise generale)! leger draw qui pitche le debut du green et s'arrete a 7m du mat. dux putts poru PAR

14. Par 4 court de 250m mais TOUT en montee. Le genre de montee ou on aimerai bien avoir une voiturette.. On a le vent dans le dos, aller je tee haut je m;aigne bien a droite et je mets un missile en high draw. Reste 25m. Et la horreur, mon ^) se plante direct dans le sol un peu gras.. la balle fait 20cm.. bon je respire, je change de club et je RE-GRATTE avancant la balle d'une dizaine de metres.. pfffffff moi qui pensait au birdie... de la putt et putt pour BOGEY

15. Par 5 de 454m: bref une sacree opportunite a birdie. Je mets un bon drive cote droit du fw. suis en devert tout poussant vers la gauche. Je ne peut pas trop attaquer a doite cra il y a des arbres donc je m'ailgne cote droit du green et tente un leger fade pour contrer le devers. Ca marche, je me retrouve short green a 25m. Bon chip, reste 2m et je lis mal le break. PAR

16. Par 3, 165m en montee mais je connais le green, il ne faut pas etre long! Je mets un bon f5 et je me retrouve ... long! Reste un putt de 9m en descente et je fais une belle ficelle! Aller on prend le BIRDIE!

17: Par 3 qui joue court aujourd'hui car le drapeau doit etre a 2m de l'entree de ce tres long green. Je prends f8, sur une ligne un peu trop aggressive, je pull et me retrouve a gauche avec approche tres tres delicate, Je fais un bon flopshot, reste 2m et je rate le putt. BOGEY

18. Par 4 de 352m. Drive dans le petit rough de gauche, f7 un peu long, chip et putt pour PAR.

Je rentre en +1 n'ayant pas vraiment fait d'etincelles mais en ayant evite les dangers.

Je termine la journee a 79 (+7) ce qui avec les coups rendus me fait un 72 en net. Je ne suis pas trop decu malgre ce score qui ne fera peur a strictement personne. J'ai rate 4 fairways et a part celui du 1, aucun de ces ratages ne m'a mis en danger. Je joue 7 avec 6 coups debiles que j'aurai pu eviter tres facilement (deux grattes qui ont a peine bouge la balle, une balle perdue on ne sait trop comment, et une penalite pour avoir joue la mauvaise balle). Finalement je suis assez content de la journee et j'aurai fait un GP sans trop me foutre la honte :)

Je viens de voir les scores: c'est un -3 qui prend le brut et un 70 qui prend le net.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 18 avr. 2016, 01:00

Lundi dernier j'ai pris ma journee pour mater le dernier jour des Masters en live. Leve a 5h an pote est venu me rejoindre a 7h, premier bloody mary vers 8h. Ma selection Willet-Day-Holmes-Kaufman sera la bonne et j'empoche 1000E a une Masters Pool americaine a laquelle je participe chaque annee!

Vers 10h: direction le golf ou apres qq bloody marys et un gros English Breakfast je suis pret a swinger! Je joue avec mon pote et avec ma femme. Elle joue le feu (pour qq qui ne joue que 4 fois par an) et jouera +6 a l'aller et +9 au retour. C'est tres propre. Je joue un MP contre mon pote pour savoir qui invite l'autre a diner la semaine prochaine. je gagne 2UP au 18 en jouant +2 assez propret (y compris un chip in eagle au 10 un par 4 assez court).

Hier petite compet stab pepere du Samedi. Je suis en forme et c'est encore une journee spndide d'automne. 25C petite brise, shorts et polos pour tout le monde!

1: Par 4 court, je mets un gros draw rough de gauche, reste 80m, demi GW colle a 1.5m BIRDIE
2: Par 4 pas trop ocmplexe, je prend driver que je tire un peu sous un arbre, j'essaye de jouer un draw au PW pour le green mais elle fini dans le bac, de la je joue mal ma sortie qui survole le green, approche et putt qui virgule. DOUBLE BOGEY
3: long par 4, index 1. Drive pleine piste suivi de f4 un peu tire. Chip et putt pour PAR
4: par 3, front pin 165m. F5 un peu tire, chip et putt pour PAR
5: par 4 court. Drive pleine piste reste 65m, mon pitch ne roulera pas, dux putts et PAR
6: long par 4 en dogleg avec du HL un peu partout, je mets un missile pleine piste suivi de petit f9 en fade qui termine a hauteur du mat mais sur la fringe a 7m, Je boite le putt pour BIRDIE
7: par 4 assez court mais etroit. Drive, pitch et deux putts pour PAR
8: par 4 tout droit, faut juste eviter le HL a gauche. Je drive pleine piste reste 80m et la je reussi a faire un pull hook en tentant un demi GW.. etrange.. je putt de la fringe mais je suis a 13m en montee, avec les greens recemment carottes la balle n'atteindra jamaisle trou et je rate le putt de 1.5m restant BOGEY
9: par 3 court, je me mets bcp trop long ayant tape mon 52 un peu "thin". Je reussi un up and down tres propre d'un endroit pas du tout evident. PAR

+1 a l'aller sans vraiment me mettre trop en danger.

10: par 4 court, je pull mon drive dans le rough de gauche et ne peut pas vraiment attaquer le green, j'avance la balle puis chip putt pour PAR
11: par 4 dogleg droit et long. Je mets un missile au drive et je colle mon f7 a 4m. Deux putts pour PAR
12: par 4 en dogleg droit, je tente le b3 en draw il ne drawera pas assez.. de la je tope le punch de sortie du rough et je cogne mon PW 15m trop long. Deux putts et BOGEY
13: par 3 de 165m, je tente un f5 en cut il cut trop. Je reussi a tres solide up and down d'un endroit pas du tout evident. PAR
14. par 4 sans soucis. Gros drive, petit wedge et je rate le putt de 3m. PAR
15. re par 4 long avec dogleg et HL partout. je re-colle un tres bon drive. Reste petit f9 et deux putts pour PAR
16. par 4 court, je tente une bale droite et je vais un slice style je viens de debuter le golf. Je suis sur le fairway d'acote a 70m du mat avec d'enormes arbres a passer. Vu la ditance c'est un 3/4 d 52 et je sais que j;ai la hauteur pour passer les arbres. Je me colle a 3m et rentre le putt pour BIRDIE
17: par 4 tout droit, drive pleine piste et approche de 90m encore tiree... chip et j erate le putt de 1.5m.. BOGEY
18: par 3 court. Coup de 52 reste 5m, je rate le putt. PAR.

Retour en +1 pour un total de +2. Jamais vraiment en danger j'ai fait qq coups un peu douteux (coup du sable au 2, approche au 8, deuxieme coup au 11, approche au 17) mais globalement pas trop mal joue.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 18 avr. 2016, 06:45

très bien tout ça
qu'appelles-tu fer 5 un peu "tire" ?
bonne journée :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 18 avr. 2016, 07:03

eglishadow a écrit :très bien tout ça
qu'appelles-tu fer 5 un peu "tire" ?
bonne journée :wink:
Je traduis de l'anglais: "a bit pulled". Donc un fer qui part plus ou moins à la cible mais qui fini un peu en draw et rate a gauche. Je n'étais pas trop en danger juste j'ai raté le gir.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 18 avr. 2016, 07:29

Maxinpar a écrit :
eglishadow a écrit :très bien tout ça
qu'appelles-tu fer 5 un peu "tire" ?
bonne journée :wink:
Je traduis de l'anglais: "a bit pulled". Donc un fer qui part plus ou moins à la cible mais qui fini un peu en draw et rate a gauche. Je n'étais pas trop en danger juste j'ai raté le gir.
à OK, j'aurais du deviner ! merci !
bien joué en tout cas :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 03 mai 2016, 03:16

Bon ca y est: les papelards sont arrives!

Apres 8 ans d'attente, ma candidature a ete retenue et des le 1er Juillet je serai membre du Royal Sydney Golf Club!

J'habite a 5 minutes a pied et j'ai trop hate de commencer a jouer la bas regulierement. C'est un parcours superbe (sur lequel 14 open d'Australie ont ete disputes avec Rory, Tim Clarke et Gary Player parmi les vainqueurs) avec des zones de practices enormes. Je vais me regaler. J'en profiterai peut etre meme pour me remettre au squash ou au tennis qui sait?

Bref je suis a bloc!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
dadou2538
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 218
Inscription : 15 sept. 2015, 15:29
Index : Non classé

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par dadou2538 » 03 mai 2016, 05:52

8 ans. :shock: quand même. En tout cas felicitations.
C est beau et je pense que ça meritera quelques photos quand tu auras apprivoisé la bête :wink:
D : Cobra bio cell limited edition green 12°
B5 Cobra Baffler XL R
B7 Mizu JPX825 R
F5 au AW Cally RAZR XF graphite R
Wedge Cleveland RTX CB black 54
Putter Cleveland TFi 1.0

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 03 mai 2016, 06:18

:wink: content pour toi
photos ?
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 03 mai 2016, 07:58

eglishadow a écrit ::wink: content pour toi
photos ?
Il y a qq photos sur leur page d'acceuil: http://www.rsgc.com.au/cms/

certainement plus belles que je prendrai!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par soleil78 » 03 mai 2016, 08:16

Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 03 mai 2016, 08:53

merci ! très beau, en pleine ville on dirait...il y a du bunker et du chachis :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Gilles008
Par Expert
Par Expert
Messages : 418
Inscription : 12 févr. 2010, 10:54
Index : 5,5

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Gilles008 » 03 mai 2016, 09:45

bravo max, tu va pouvoir t'entrainer !!!
J espere quand meme que je vais te (re)botter les fesses sur le plus beau parcours du monde :wink:
Be the right club...TODAY

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 04 mai 2016, 09:33

soleil78 a écrit :Tu vas te faire plaisir. :wink:

http://www.rsgc.com.au/cms/course/hole-1/
Oui je connais bien le parcours car j'y joue une demi douzaine de fois par invites par de la famille. Le trou 1 est atteignable avec gros vent dans le dos des front tees (les blanches) mais sinon c'est souvent long fer puis wedge. Il est drole ce trou, lors du dernier Open je n'ai rarement vu autant de deoubles bogeys sur un trou a l'apparence si facile!
eglishadow a écrit :merci ! très beau, en pleine ville on dirait...il y a du bunker et du chachis :wink:
Pas vraiment en pleine ville mais en plein "village" peut etre :) je suis a 5 minutes a pied et c'est un super quartier. Des bunkers il y en a beaucoup car c'est la seule defense de ce parcours. Et encore je crois qu'il y a quelques annees il y en avait le double! Ce qui est sur c'est que c'est le genre de parcours ou l'on apprend a jouer du sable.
Gilles008 a écrit :bravo max, tu va pouvoir t'entrainer !!!
J espere quand meme que je vais te (re)botter les fesses sur le plus beau parcours du monde :wink:
:) Crois: moi je vais tout faire pour te metter une raclee :wink:
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 07 mai 2016, 23:56

Petite compete Stb hier sous un soleil de plomb et des temperatures depassant les 25 degres.. c'est assez inhabituel pour une fin d'automne. Bref parfait pour le golf!

Je rejoins deux potes et s'est parti pour 18 trous a la cool:

1: par 4 court surprise j'arrive a faire un gros draw au driver a froid. Reste 80m j'appuye un peu trop le demi GW, je suis long sur la fringe putt a 20cm et tapi in pour PAR
2: par 4 etroit je fait un bon drive droit je re tente un petit GW a 80m et trouve timidement le green. reste 8m deux putts pour PAR
3: long par 4, drive plein centre et fer 4 qui fuit un peu a droit et reste sur la fringe a 3cm du green. Deux putts pour PAR
4: par 3, 165m petit f5 en draw qui trouve le green a droite du mat. Deux putts pour PAR
5: par 4 simple mais la je decroche total sur le drive et me retrouve dans les arbres a droite sur une pente avec la balle sous les pieds. Apres etude de la situation je tente un coup un peu con: un draw au PW avec la balle bien sous les pieds... ca se termine plus ou moins comme je le craignais: gros topon qui avance a peine! de la j epunch un f3 entre les arbres et qui depasse le green. Chip et putt pour BOGEY. Je usis un peu vert car il est simple ce trou
6: par 4 avec dogleg droite. dur. Je tape tout droit a gauche sur le fw du trou suivant. f6 par dessus les arbres pour me remettre en jeu, je rate le green a gauche. Chip qui fait une virgule et putt pour PAR
7: par 4 court je fait un drive un peu douteux mais qui termine a 30m green je ne sais comment. Approche et deux putts pour PAR
8: par 4 droit et etroit avec HL a gauche. Drive sur la piste, GW me laissant 10m en montee je fais un bon putt mais il trouve un cratere sur sa ligne (les greens ont ete carottees il y a 5 semaines) et s'arrete presque net 3m court.. je suis vert. Je suis avec virgule puis putt pour BOGEY. Je suis un peu degoute:3 putts de 10m.. bref.
9: par 3 court, mon SW part bien mais s'avere long et tape le petit paneau qui marque le concours d'approche sur ce trou et revient en arriere sur le green! cool. Je suis a 5m, et je laisse le putt 5cm court. encore bien degoute.. PAR

Je sors en +2 avec 7 pars et deux bogeys

10: par 4 je tentele gros draw, ca ne draw pas mais j'ai une ouverture. GW un peu tire qui termine sur la fringe, deux putts et PAR
11: long par 4, je mets une mine a drive, fer 7 qui ne fade pas et trouve la fringe a gauche. deux putts et PAR
12: par 4 en dogleg severe gauche, Je prends driver et tente le mega hook me disant que si il part droit je serai sur le fw du trou precedent et j'aurai peut etre un coup.. je fais un fade... je me retrouve bien sur le fw d'a cote mais suis a 175m green sureleve contre le vent a devoir passer au dessus des arbres. je tente le f4 qui finit un peu court puis chip et deux putts.. BOGEY
13: par 3 170m je tente un f5 en draw et je suis un peu long sur la fringe a droite a 15m. Mon premier putt n'avancera pas et restera court de 5m.. deux putts de plus pour BOGEY
14: par 4 simple mais je pousse mon drive dans les arbres a droite, je reussi a passer un petit SW qui trouve le green et deux putts pour PAR
15: par 4 coomplique en dogleg droite je reussi mon fade bien tenu au driver pleine piste. Je tente un f9 pour attaquer le drapeau niche sur le coin a droite du green mais il ne fade pas. je suis sur le green a 7m du mat et je lance un bon putt qui fait une belle virgule... PAR visiblement je n'arrive pas a rentrer de putts.
16: par 4 court je mets un bon draw a 30m du mat. Je rate l'approche reste 7m en montee et je rate le putt long.. PAR
17: par 4 etroit je colle un tres bon drive fairway cote droit reste 95m je mets un bon swing sur mon 52 et je suis pin-high 3m a gauche. Je fais un bon putt mais il ne break pas et garde sa ligne... visiblement je n'arrive pas a rentrer un putt.. PAR
18: par3 court, je colle mon SW a 3m et cette fois .. enfin.. je rentre le putt! BIRDIE

Je rentre en +1 pour un total a +3
Carte assez propre (4 bogeys, 1 birdie, 13 pars).
7 fairways touches (50%) c'est pas top
10 greens touches c'est pas trop mal mais en fait sur les 8 rates il y en avait 5 ou j'etais sur la collerette.
up-and-downs 6/8 c'est mieux que ma moyenne mais c'est du a la stat d'au dessus.
30 putts. Un peu moyen et j''aurai pu en rentrer plus. je n'ai pas eu bcp de reussite sur les green aujourd'hui
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 10 mai 2016, 08:27

plus que propre Max ! bravo :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 14 mai 2016, 10:36

Petite compete du Samedi. Il fait beau on attend 25C meme si l'hiver est la dans deux semaines. Pas grave, c'est une journee polo et bermudas comme d'hab. Je fais qq putts et qq swings dans les filets et c'est parti.

1: Par 4, drive en draw rough de gauche, reste 80m, parfait pour un petit 52 degres.. sauf que mon SW et mon f6 sont restes sur le practice.. bon je cours jusqu'au tee du 1 puis le practice puis je reviens en joggant.. bon je suis claque. Aller SW trop long je suis sur la fringe, putte et putt pour PAR
2: Par 4, b3 bien place cote gauche du fw, f9 parfait droit au mat colle dans un coin a droite de ce green en haricot. Reste 4,m j;alligne et je met un bon putt, BIRDIE
3: long par 4, je pull mon drive rough de gauche f7 fat, je reste court du green chip, je rate le putt et BOGEY
4: par 3 175m, je tente un draw au f4 je fait un hook, pitch compliaue je reste court et chip a 30cm, et BOGEY
5: par 4 court gros drive qui termine dans un divot a 70m du mat, je frappe quand meme bien la balle reste 6m en montee et je frole le trou. PAR
6: par 4 long et tres difficile mais avec vent dans le dos, je colle un missile reste 100m, GW colle a 1m et BIRDIE
7: par 4 court, drive fw, apprroche trop molle reste 10m et deux putts pour PAR
8: par 4 tout droit, je pull un peu mon drive qui tape la barriere du HL mais reste en jeu, recentrage au f6 puis chip a 2m et je sauve le PAR
9: par 3 court, GIR et putt de 4m, je fais une virgule :( PAR

bon je sors en square, c'est pas trop mal j'ai pas mal evite le danger

10: par 4 dans le vent je colle une *bombe* reste 55m au mat je fais un coup de 60 degres trop mou et reste court de 7m.. et de la je reste encore court d'un metre et de la je rate encore.. ca sera ma premiere gueulante en francais (en general quand je parle ee francais c'est que je ne suis pas content DU TOUT). BOGEY
11: par 4 long en dogleg droite dans le vent. Je met un tres tres bon drive tendu en draw, reste 155m, f6 qui trouve le milieu du green et deux putts pour PAR. je suis content
12: par 4 complique en dogleg gauche je tente un b3 en draw mais il ne draw pas. J'attaque le green entre les arbres en punch au f3 je tape un arbre pres du green et me laisse dans une situation tres compliquee: a 30m du green surelev, derriere un arbre derrier une poubelle. Je tente un chip au f8 par dessus la poubelle, entre la fourche du tronc d'arbe pour pitcher dans la butte du green. Et a la surprise generale je reussis. Reste 3m pour le putt et bim PAR
13: par 4 170m f4 droit au mat, le putt restera court de 30cm PAR
14: par 4 simple drive, approche et ficelle de 3m pour BIRDIE
15: drive qui frole le HL, je mets une provisoire qui va droit au HL, je retrouve la premiere contre la barriere du HL. punch au f3 pour recentrer, GW, reste 3m et je boite le putt pour PAR. Ca, ca me remonte le moral :)
16: par 4 court, drive pitch, virgule et PAR

La deja je sais que je suis dans le par. Je n'ai jamais joue le par en compete sur ce parcours, mon parcours. Et je sens qu'aujourd'hui ca sent bon le par :) suffit juste de trouver de l'herbe sur le prochaine drive et c'est bon!

17: par 4 drive pleine piste, f9 milieu de green putt qui reste a 10cm et PAR

Bon reste a trouver le green sur le 18 et je suis "home free"

18: par 3 court. Je sais que j'ai le bon club (un 52), et des que je frappe je sais que le par est assure. Je suis court du drapeau laissant un putt en montee de 4m. J'aligne j'arme et je boite. BIRDIE

Je lache un "HELL YES!"

ENFIN j;aurai joue sous le par sur mon parcours!!!

Pas grand chose a signaller, mais la carte est propre: 4 birdies pour 3 bogeys et je crois 12 greens, j'ai bien evite les dangers et j'ai reussi un ou deux up-and-down pour par quand il fallait. C'etait importan t pour moi car dans 6 semaines je vais quitter ce club et j'avais envie de le "dompter". C'est le 5eme parcours que je joue sous le par dont le 4eme en compete.

S'ensuit une bonne dizaine de bieres avec les potes!
Dernière modification par Maxinpar le 15 mai 2016, 06:11, modifié 1 fois.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par manhattan » 14 mai 2016, 11:09

Hello,

sacré perf, il y a du niveau.
Après heureusement que tu vas au golf à pied :lol:

Man
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Foutch » 14 mai 2016, 11:32

Enorme! Bravo encore et nickel avant de rejoindre le Royal! Ou il te faudra la aussi tout casser!
Challenge accepted?
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 14 mai 2016, 13:42

très sympa en tout point :D :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par g119129be » 14 mai 2016, 14:29

Bravo Max!
Fallait que tu quites le club pour jouer (sous) le par...
Il faudra maintenant dompter le royal.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 mai 2016, 06:39

Foutch a écrit :Enorme! Bravo encore et nickel avant de rejoindre le Royal! Ou il te faudra la aussi tout casser!
Challenge accepted?
Challenge accepted!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par soleil78 » 15 mai 2016, 17:45

Tu m'étonnes qu'on prenne les français pour des râleurs si tu râle en français et que tu montres ta joie en anglais. :lol: :mrgreen:

Très belle perf, surtout en compétition. :wink: Hormis la technique on à l'impression que tu tentes tout, je me trompe?
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 mai 2016, 21:22

soleil78 a écrit :Tu m'étonnes qu'on prenne les français pour des râleurs si tu râle en français et que tu montres ta joie en anglais. :lol: :mrgreen:

Très belle perf, surtout en compétition. :wink: Hormis la technique on à l'impression que tu tentes tout, je me trompe?
J'ai une stratégie de parcours c'est certain. Il y a certains trous ou c'est sur que je me contente d'un par et d'autres où je pense birdie alors que je suis sur le tee.

Après ça j'ai confiance en mon driver donc je le sors souvent. Pour les drapeaux un peu serrés, j'attaque au f7- f8 et moins et suis un peu plus conservateur avec des fers plus longs.

Quand je suis hors position je tente souvent d'attaquer le green d'une manière ou d'une autre si j'ai un swing et une fenêtre et donc je recentre rarement. Pour ces coups je m'assure en général de tenter un coup ou le ratage me laisse quand même une chance de faire un up and down (à l'inverse de m'enfoncer encore plus dans la merde!)

Pour les putts: oui ça va faire un an environ que j'attaque beaucoup plus. À l'intérieur de 5 mètres je ne veux pas vraiment laisser un putt court, je veux donner à mes putts une chance de rentrer.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 16 mai 2016, 07:21

ça sent le jouer d'expérience...juste ce qu'il faut de folie :wink:
bravo en tout cas
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 18 mai 2016, 01:18

Petit post non-golfique: a Sydney nous sommes en train de battre des records de chaleur (ou douceur plutot). L'hiver comemnce en moins de deux semaines et ca fait 230 jours que le thermometre n'est pas passe sous la barre des 12 degres!

C'est bon pour le golf tout ca! le moi de Mai (equivalent Novembre en France) a ete somptueux avec meme un pic a 27C hier :) Je kif cette ville!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 21 mai 2016, 22:41

Hier compete en Scramble en equipes de 2.

La veille on s'etait bu une bouteille de vin avec mon pote, voisin et partenaire (c'est la meme personne) histoire d'elaborer une strategie et un plan d'attaque.

Il est 14 d'index et on s'etait mis d'accord sur le fait qu'il jouerait en premier tous les coups. Pour les drives c'est pour se mettre en jeu, pour les approches c'est pour nous donner une chance de birdie et pour les putts c'est soit pour assurer le par soit pour tenter le birdie si on est a distance.

On s'etait donne comme plan 14 GIRs (il y a long par 3 difficile et 2 trous compliques) et -8 au total, -4 a l'aller et -4 au retour avec des birdies aux trous 1, 5, 7, 9, 10, 14, 16 et 18.

Aller c'est parti
1. Par 4, drive, GIR a 7m et deux putts pour PAR
2. Par 4, drive, GIR et je boite de 8m BIRDIE
3. Par 4, il drive HL, je me mets pleine piste et je colle un f3 a 3m du mat, il rentre le putt BIRDIE (sur l'index 1)
4: Par 3 on reste sur la fringe, putt et putt pour PAR
5: Par 4, drive, GIR et on frole tous les deux le trou PAR
6: Par 4, drive dans le rough, GIR a 13m, il lag le premier putt a 10cm.. moi je rate mon putt qui vient encore froler le trou.. dommage mais on prend le PAR
7: Par 4 court, il drive dans l'eau, moi pleine piste puis il colle son approche a 20cm BIRDIE
8: Par 4 il part en vrille moi dans le rough de gauche on a un coup complique, je trouve peniblement le GIR et il rentre une ficelle monstrueuse BIRDIE
9: Par 3 court je colle a 2m, il rate le putt je le boite BIRDIE

8x GIR pour 5x BIRDIE, on est bons la! Seul hic c'est qu'on a pris 7 de mes drives et 2 des siens. Nous avons une obligation de prendre au moins 7 drives de chacun des joueurs et je sens qu'il commence un peu a stresser!! Pas grave on va gerer

10: Par 4, on prend son drive dans le rough de gauche, il trouve le GIR a 4m, je colle mon approche a 1m et BIRDIE
11: Par 4 complique, il colle un drive phenomenal, son approche reste sur la fringe (je loupe la mienne) et putt putt pour PAR
12: Par 4 tres dur, il drive dans un endroit mort de chez mort, et moi je me mets sur le fairway d'a cote. Il nous reste 190m en montee dans le vent avec les arbres a passer.. il ne pense pas pouvoir passer les arbres avec on hybride donc il s'aligne a droit et tente un enorme slice (il est gaucher) au b3... et le tape parfaitement! On se retrouve en bas du green sureleve. Il top son approche et je laisse la mienne a 3m.. et on rate tous les deux nos putts :( BOGEY
13: Par 3, je trouve le green mais on prefere choisir sa balle car il nous faut choisir plus de ses drives. On chip et putt pour PAR
14: Par 4, on prend son drive dans le rough de droite, approche reste 8m on rate tous les deux nos birdie putts PAR
15: Par 4 dur, je suis HL et lui dans le rough de gauche a 160m, on reste tous les deux courts mais on fait chip putt pour PAR
16: Par 4 court, je drive pleine piste et j'enchaine avec une approche a 20cm. tap-in BIRDIE
17: Par 4 il colle une mine pleine piste, je mets un f9 a 8m et on n'arrivera pas a le rentrer. PAR
18: Par 3 court. On sait qu'il nous faut birdie pour gagner le brut. Je colle la balle a 3m, il laisse son putt court de 3cm et la mienne en plein dedans :) BIRDIE

au retour on fait 5 GIRS, 3x birdie et 1x bogey.
On termine a 13 GIRs et -7 pas trop loin de notre plan initial. On finira premier en brut et deuxieme en net a 0.75 coups. Dommage pour ce bogey!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 24 mai 2016, 06:55

super partie ! :D
amusant la règle des drives
Qu'avez-vous bu ? ça doit aider ! :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 09 juin 2016, 00:28

Gros orgae tout le week-end dernier donc pas de golf..

Enfin non il y a eu du golf quand meme, car le samedi j'ai une nounou pour 5 heures et il faut que j'en profite. Donc avec un pote on est alle se faire une heure sur un simulateur: on a bien rigole!

Puis je me suis quandmeme traine sur le parcours trempe et desert (et ferme) avec mon fer 3 et un seau de balles. Je me suis entraine a faire des fades dans et avec le vent avec je dois l'avouer une bonne reussite! J'ai du declarer forfait apres 45 minutes quand mon grip etait trempe et je ne pouvais plus tenir le club. Ceci dit jeme suis regale!

photo mal cadree, elle est ici: http://i.imgur.com/LZwgHup.jpg

Image
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 09 juin 2016, 06:02

AH OUI !!! on voit bien la flotte...très sympa tes CR, ça donne vraiment envie d'aller en Australie. :wink:
Salut de François Perron :mrgreen:

chez moi je dois avoir encore les arrivées du 12, du 14 et du 15 noyées... en revenant de Meaux j'ai pu voir le Loing et l'Allier dont les rives sont submergées..la Seine est très haute aussi dans l'Essone.
sur le parcours de Domont, on a cru à un OE en bas du parcours, en fait c'était l'accumulation de l'eau qui était descendue à cet endroit.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 09 juin 2016, 23:28

https://imgur.com/YTj0jmd

Quelle belle journée d'hiver! J'adore cette ville.. petite photo prise sur le trajet entre chez moi et mon ferry pour aller au boulot. Il faut très très doux et un petit pull suffira!

Vu ement le long week end ou j'ai deux parties de prévues.
Dernière modification par Maxinpar le 10 juin 2016, 02:20, modifié 1 fois.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 10 juin 2016, 00:19

sniff ton lien ne fonctionne pas :(
Bon week-end et profite bien :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 10 juin 2016, 02:21

eglishadow a écrit :sniff ton lien ne fonctionne pas :(
Bon week-end et profite bien :wink:
fixed!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 10 juin 2016, 06:24

woww !
Thanks :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par AuldCom » 10 juin 2016, 08:51

Maxinpar a écrit :J'adore cette ville..
Moi aussi j'adore cette ville ! :D Mais qu'est ce qu'elle est loin !!! :cry: :cry:
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 14 juin 2016, 08:30

Lundi etait un jour ferie en Australie (c'etait l'annive de la reine mere). Du coup hop baby-sitteuse et direction un joli golf avec ma femme et deux potes. On choisit St. Michaels: http://www.stmichaelsgolf.com.au/cms/go ... e-gallery/, superbe golf sur la cote. On sait que ca va etre top en arrivant car il n'y qu'un leger vent d'un club :)
Des le practice de putts avant la partie on apercoit deja les baleines au lareg qui font leur migration annuelle, c'est quand meme un kif!

Bon on decide de jouer en stableford en equipes, ma femme et moi contre mes deux potes.

1: Par 4, 378m, index 2 avec HL a droite et riviere a gauche. Drive en draw dans le rough de gauche aucun danger. f5 en draw bien tape, reste 8m pour le birdie et je boite le putt :) BIRDIE!
2: par 4 court de 301m mais assez complique! Mise en jeu parfaite au f3, reste 105m au drapeau en debut de green. Je tape un PW en plein dans le sweet spot droit au drapeau.. mais qui survole tout le green! chip delicat en descente me reste 3m en montee et je boite pour PAR
3: par 3 tout en montee 145m, f7 gratte, chip et je rate le putt BOGEY
4: par 4 court mais dans le vent avec danger a droite et a gauche. Je colle un bon drive tout droit. Reste 70m et je gratte le SW. Reste un putt de 8m que je laisse court de 10cm. PAR
5: par 3 170m, j'enroule mon f4 dans le bunker de gauche. Je suis a 20m tout en descente. je fais une bonne sortie mais impossible d'arreter la balle. Je rentre le putt de 4m du retour. PAR
6: par 5 court, en descente et avec le vent!Je colle une mine mais la balle pluggue sur le fw un peu mou.. reste 190m je tente un f3 en fade et ca ne fade pas.. je me retrouve a hauteur du mat a gauche a 20m mais avec un petit ruisseau a passer puis un peu de fw puis 5m de green. J'hesiste a flyer un coup de 60 au mat, puis ravise vers le sw en chip, puis je me dit gw avec deux rebonds sur la fringe puis finalement je me decide pour le f9 en bump and run. Je le tape bien, il roule bien, degueule sur le green et va droit au trou. Bim EAGLE!
7: par 7 dans le vent tout en montee cette fois! Drive, f3, f7 court, chip et je lis mal la ligne, BOGEY
8: par 4 long (390m). Drive en bloc, je me retrouve sur le fw d'acote. f5 qui ne fade pas je me retrouve dans le rough profond, chip rate puis re chip et putt pour BOGEy
9: par 4 court ou il faut se placer judicieusement au tee. Je m'en fout je mets driver! J'evite le danger et reste 60m, pitch un peu faiblard et je rate le putt poru birdie. PAR

4 GIR et je suis square. Merci l'eagle!

10: par 4 difficile et etroit, je trouve le bunker a droite. Fer 8 bien tape pour sortir maisil restera un peu court du green. Chip et putt pour PAR.
11: par 4 complique encore avectee en aveugle. Bon b3 qui trouve le rough de gauche, puis fer 4 qui trouvele green et me laisse 9m en montee. J'attaque trop fort et je rate le retour. BOGEY
12: Par 3 index 18.. 155m tout entoure de bunkers. J'enroule le f5 dans un bunker de gauche. Je n;ai QUE de la descente a un drapeau assez proche de moi. C'est pas top. Je fais mon meilleur coup de la journee avec une sortie qui sort juste et se pose delicatement sur le green et commence a rouler droit au mat. BIM ca touche mais ca ne tombe pas. PAR
13: Par 5 vers l'ocean. C'est etroit au tee. je trouve un OE a gauche. Drop, f3, PW et deux putts pour BOGEy
14: Par 4, je bloc le drive mais je me retrouve dans le rough avec vue au green. PW et me reste 10m. Ficele pour birdie.
15: par 3 de 200m, je fais un pull hook au f3, pitch trop court puis chip putt pour BOGEy
16: par 4 fabuleux, depart en aveugle je colle mon meilleur drive de la journee. Reste 130m dans le vent, je fais un 3/4/ de f7 en punch ves le cote droit de ce green qui envoie tout a gauche, je tape le coup comme je me l'imaginais. Et la cette garce reste pin-high 10m a droite du mat... je cpmprends pas comment elle n'est pas descendue. reste un putt rapide et je fais PAR
17: par 5 en montee, bon drive mais je manque 10m pour passer la coline qui m'aurait laisse une chance d'attaquer le green. F3 de placement puis pw. Je rate le putt et PAR
18: bon par 4 de 375m dans le vent et etroit pour terminer. Je bloque le drive et me retrouve sur le fw d'a cote. Je tente un b3 en draw pour attaquer mais je touche un arbre. Recentrage puis approche trop courte, reste 10m j'attaque trop et 3 putts pour TRIPLE BOGEY

4 GIR sur le retouren +5
Dommage pour le triple sur le 18 sinon ca aurait ete bien correct sur ce parcours repute assez difficile!

Chose amusante: sur le trou ou je fais eagle je reussi quand meme a perdre le trou! En effet mun de mes adversaires, 18 d'index a lui aussi fait eagle (son premier) pour ramener 5 pts stab contre mes 4 ;) Je m'en foutais de perdre j'etais tellement content pour lui car je sais que son premier eagle c'est quand meme un grand moment dans la vie d'un golfeur!
On finira quand meme par les massacrer :)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 14 juin 2016, 08:40

super sympa ! merci Max :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 24 juin 2016, 05:15

Petit 18 trous a mon ancier parcours. Depart a 10:00 ca souffle deja beaucoup. Petit echauffement avec qq chips et des putts: les grens sont en res bons etat et, comme tous leshivers, tres rapides.

1: Par 4 court ou il faut generalement se placer delicatement a coup de fer3 en evitant l'eau le HL et passer le dogleg. Je n'ai jamais ete fan du long fer comme premier coup. Je tee mon driver bien haut et j'attaque le green au dessus des arbres. Ca restera court. petit pitch ultra mou et j eme laisse 10m en montee. deux putts pour PAR
2: par 4 tout droit et etroit je colle une bonne balle bien droite reste 60m pour un drapeau tres court je joue safe et long puis deux putts pour PAR
3: Par 4 court je push mon drive dans les arbres. je punch un f3 pour sortir pas lon du green, chip trop long et deux putts pour BOGEY
4: par 5, tout dans le vent, drive et b3 reste 60m a un drapeau bien niche, je reste un chouilla court du green sur l'approche, de la je putt trop long et pas moyen de boiter le putt de 3m qui reste.. ils sont vraiment rapides ces greens. BOGEY
5: Par 4 en montee, je fait un tres bon drive en draw pour suivre le dogleg, suis parfait a 70m mai dans un divot :( j'essaye de prendre un divot en plus gros et je gratte.. bravo.. re pitch et deux putts pour BOGEY
6: Par 4 difficile et long dans le vent. Je colle un super drive en draw pour trouver le fairway (c'est les plus dur sur ce trou). Je faismes calculs pour les 155m restants et sort mon fer 5 pour une balle droite: elle part parfaitement et ne lache jamais le drapeau.. puis elle tome 4m court du green... ah oui j;avais pris mon fer 6. Bravo. chip et putt pour PAR, jeprends sur ce trou difficile.
7: par 5. Gros drive dans le vent pleine piste. Je joue safe un petit f3 pur me placer et la je tope... super. Reste 160m face au vent je tente un f5 en fade, ca ne fade pas, chip et deux putts pour BOGEY...
8: par 4 index 1, tres serre avec eau a droite et HL a gauche. Je colle un tres bon bois 3 reste 160m a un drapeau bien planque. La je re-toppe un fer 5 (bravo) et l aballe vient se terminer dan le rough derriere le green. Je ne suis pas lon et essaye un petit floppe que je tape trop fort ca roule et sort du green. De la miracle je rentre le putt de 7m pour PAR (je prends).
9: Par 3 avec le vent cette fois! Fer 7 enroule ca termine dans le bac a gauche pour un drapeau a gauche et que de la descente. Je fais une belle sortie et je boite enfin un putt PAR

+6 a l'aller. Pas fameux.

10: Par 4 assez court et avec le vent! J'attaque au driver et je me place milieu de fw, reste 60, je sens le birdie! Practice swing au 60 et je l eplante dans le fw mou.. bon pas grave fait un bon swing et.. je plante mon club dans le fairway mou... chip et deux putts pour BOGEY. Je suis degoute.
11: par 4 long et dur dans le vent. Gros drive, f5 qui tombe un peu court, chip et je rate encore le putt.. BOGEY
12: par 5 tres long mais avec le vent. Je colle un bon drive mais il finit un peu trop a droite derriere un arbre. J e tente une sortie en punch au f3 en draw et je tape juste un petit branche d'un arbre a 30m. Apres qq minutes je retrouve enfin la balle sous un buisson dans le rough de droite... bon au moins je l'ai retrouve, j;arrive a forcer un f7 pour me mettre short green, approche impossible vers un drapeau court sur un green sur-eleve, reste 10m de putt et je boite! PAR ca a ete laborieux..
13: par 3 ultra dur avec du danger partout. je tente un petit f8 en punch qui trouve le green sureleve mais impossible de garder une balle sur ces pistes il tombe a gauche et fini sa route sur le chemin pour voiturette en terre battue. Je n'ai nulle part ou me dropper je fais une "sortie de bunker" du chemin et me colle a 3m. et une fois de plus je rate le putt.. BOGEY
14: par 4 court (230m) mais TOUT EN MONTEE. Et cette fois avec le vent! J'attends qu ele groupe de devant quitte le green et j'attaque. elle a l'air bonne. Une fois sur place je vois que j'ai pitche le green et que la balle a finit sa courese derriere. Pas grave je peu putter, je me laisse a 30cm BIRDIE
15: par 5 a birdie surtout avec le vent dans le dos. Je tente une balle droite et fini en leger fade, elle ne sortira pas ds arbres a droite. Je pense avoir une fenetre pour attaquer au b3 en fade mais j;ai la balle au dessus des pieds et de l'eau a gauche donc c'est un coup a risque. je tente et je fini en slice court. Approche en pitch qui pitch a 2m et fini apres la roule 7m courte! Ils sont vraiment rapids ces greens asseches par le vent... deux putts et PAR
16: Par 3 je fais un fade au f5, coup qu'il ne fallait pas faire.. impossibel de faire up and down ed la ou je suis.. punch dans la butte pour rouler sur le green et deux putts poru BOGEY
17: par 3: petit punch 8, je gratte (re bravo max), chip et deux putts pour BOGEY
18: par 4 difficile pour finir, drive en fade pour prendre le vent, il restera a gauche mais sans danger. F8 pour attaquer le green je le tire un peu il finit dans le bac a gauche, belle sortir j eme laisse 1.5m et une fois de plus impossible de rentrer le putt.. BOGEY..

Finalement une partie dans des conditions difficiles avec enormement de vent et des greens tres tres rapides. Je rentre avec un +11 qui sommes toutes n'est pas terrible mais etant donne que je n'ai touche que 4 greens et tres mal scramble c'est plus ou moins ce que ca vaut. Je retiens que j'ai bien drive, mais dans des conditions venteuses mais qu'il faut que je ressere mon jeu de fer (c.f. les greens touches) dans lequel je n'ai pas bcp de confiance ce sderniers temps. Bon la bonne nouvelle c'est que dans une semaine tres exactement je serai membre de mon nouveau club qui a d'enormes zones de practice (long practice sur herbe, zone de chip /pitch, zone de bunker, + deux tres grands greens pour putting uniquement) donc je vais bosser un peu la dessus.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 24 juin 2016, 05:59

:wink: Super to CR Max ! je t'envie ce parcours et aussi tes talents...
parfois tu me rappelles ma propre étourderie , fer 6 au lieu du 5 que tu croyais avoir pris
je m'y vois bien
enjoy ton nouveau membership ! :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 24 juin 2016, 07:28

Tiens j'ai qq videos uploade par mon pro au fil des lecons:

A noter: je sais que je n'ai pas un swing tres beau et surtout je ne cherche pas de cours en ligne :) J'ai un pro que j;ecoute et ca me suffit pour le moment :)

Fer 7 Juillet 2015
Fer 5 en fade Juillet 2015
Fer 5 en draw Juillet 2015
Medium Fade Fer 7 Fevrier 2016
Medium Fade Fer 7 Fevrier 2016
Medium draw Fer 7 Fevrier 2016
Medium fade Fer 7 Juin 2016
Medium draw Fer 7 Juin 2016
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 24 juin 2016, 07:47

sympa, la beauté du geste , ouais, mais c'est mieux d'être efficace , regarde Trevino par exemple ...
mais ton swing est mieux, faut pas faire de complexe ...c'est bien :wink:
bien pensé en tout cas :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Flaupchotte
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 818
Inscription : 19 avr. 2013, 13:09
Index : 5

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Flaupchotte » 24 juin 2016, 10:50

On échange de swing ? J'ai des compliments sur l'esthétique mais les balles finissent dans la forêt :lol:

Enjoy, practice sur herbe et green rapides en hiver, le rêve absolu :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 01 juil. 2016, 00:37

Bon ca y est je suis membre depuis ce matin a Royal Sydney. J'ai tente de m'inscire en ligne a la compete de demain (samedi) mais pas moyen de me logger. donc appel au proshop a 6:00 petantes et j'ai un depart!

Et quelle belle entree en matiere: compete stroke des championship tees (les departs joues a l'Open d'Australie entre autres). Je sens qu ca va etre fun!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 01 juil. 2016, 02:19

suis encore debout pour te souhaiter le meilleur pour demain
et puis François Perron dont la statue est à 3 km se joint à moi (rapport avec ton Australie)
garde le moral et félicitations pour ton "membership" ! :wink:

je suis dans une horrible crise de socket au practice ! je ne sais plus d'où ça vient
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par AuldCom » 01 juil. 2016, 07:25

Maxinpar a écrit :Bon ca y est je suis membre depuis ce matin a Royal Sydney. J'ai tente de m'inscire en ligne a la compete de demain (samedi) mais pas moyen de me logger. donc appel au proshop a 6:00 petantes et j'ai un depart!

Et quelle belle entree en matiere: compete stroke des championship tees (les departs joues a l'Open d'Australie entre autres). Je sens qu ca va etre fun!
Excellente nouvelle ! Enjoy !

Proshop ouvert à 6h ???
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités