Mon Espace : Yoskater

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5315
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par zigrit »

pas si mal
pour le putting, c'est surtout les 10 puts sur les 3 premiers trous :shock:

votre prescription
10' de putting avant de démarrer, indispensable pour régler la vitesse

doc zigrit :wink:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Avatar de l’utilisateur
yoskater
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 16 sept. 2008, 09:45
Index : 14,2
Localisation : Rennes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par yoskater »

Merci doc'

C'est clair 23 putts à l'aller, 14 au retour... :roll:
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
Radius

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par Radius »

Il faut que tu prenne plus de par 4 en 1, comme ça tu as le droit de faire 3 putts :)
Avatar de l’utilisateur
PierreM35
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 231
Inscription : 29 avr. 2011, 13:15
Index : 11,7
Localisation : Rennes et Nantes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par PierreM35 »

Waouh, tu prends le fer 3 sur le 10 (bien large et dégagé à droite et à gauche), et le driver sur le 13 (rangées d'arbre de part et d'autre) ?? Bien ouej pour les 42, tu t'es bien remobilisé sur le retour !!
---
Dans le sac :
- Driver Ping G20 10,5°
- Bois 3 Taylormade RBZ 15°
- Hybride Callaway 20°
- Fers 4 - PW Mizuno JPX 800Pro sur KBS tour
- Wedges Titleist Vokey 50.7, 55.9, 60.6
- Putter Odyssey White ice DART 34"
Avatar de l’utilisateur
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par bubbaguth »

Bien mais peut (beaucoup) mieux faire :wink: :mrgreen:


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Avatar de l’utilisateur
yoskater
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 16 sept. 2008, 09:45
Index : 14,2
Localisation : Rennes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par yoskater »

Oui Pierre en fait le 13 je joue toujours Drive...c'est un habitude et j'ai jamais fini dans les arbres...mais bien après :mrgreen:
benoitguth a écrit :Bien mais peut (beaucoup) mieux faire :wink: :mrgreen:
J'y travaille! 8)
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
Avatar de l’utilisateur
PierreM35
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 231
Inscription : 29 avr. 2011, 13:15
Index : 11,7
Localisation : Rennes et Nantes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par PierreM35 »

yoskater a écrit :j'ai jamais fini dans les arbres...mais bien après :mrgreen:
Oui, c'est pas faux :-) On la retrouve toujours ta balle, elle dépasse la rangée d'arbres (voir elle finit dans le bosquet à droite 30m devant le green, je m'en souviens encore !). Je pense que tu vas effectivement pouvoir réflechir à prendre ton long drive sur le parcours pour prendre les greens des Par4 en 1 :D
---
Dans le sac :
- Driver Ping G20 10,5°
- Bois 3 Taylormade RBZ 15°
- Hybride Callaway 20°
- Fers 4 - PW Mizuno JPX 800Pro sur KBS tour
- Wedges Titleist Vokey 50.7, 55.9, 60.6
- Putter Odyssey White ice DART 34"
Avatar de l’utilisateur
yoskater
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 16 sept. 2008, 09:45
Index : 14,2
Localisation : Rennes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par yoskater »

héhé faudrait essayer en amicale, ça peut être marrant :lol:

Tu fais la qualification du championnat ce we?
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
kauderni
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1512
Inscription : 26 oct. 2009, 18:09
Index : 11,2

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par kauderni »

salut

en bravo....

c'etait sur quel parcours ??

seb
Avatar de l’utilisateur
PierreM35
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 231
Inscription : 29 avr. 2011, 13:15
Index : 11,7
Localisation : Rennes et Nantes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par PierreM35 »

Je me tâte, les compets du dimanche qui dure 5h et où tu choisis pas vraiment ton heure de départ me gonflent un peu... Le 1er créneau est déjà pas mal pris par les stars du club alors bon... Je me suis inscrit pour jeudi matin en tout cas. Toi en deuxième série tu as des chances de te qualifier pour les matchs play !! Moi c'est mort.
---
Dans le sac :
- Driver Ping G20 10,5°
- Bois 3 Taylormade RBZ 15°
- Hybride Callaway 20°
- Fers 4 - PW Mizuno JPX 800Pro sur KBS tour
- Wedges Titleist Vokey 50.7, 55.9, 60.6
- Putter Odyssey White ice DART 34"
Avatar de l’utilisateur
yoskater
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 16 sept. 2008, 09:45
Index : 14,2
Localisation : Rennes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par yoskater »

kauderni a écrit :salut

en bravo....

c'etait sur quel parcours ??

seb
Salut Seb, c'était à ma 2eme maison...St Jacques :mrgreen:
PierreM35 a écrit :Je me tâte, les compets du dimanche qui dure 5h et où tu choisis pas vraiment ton heure de départ me gonflent un peu... Le 1er créneau est déjà pas mal pris par les stars du club alors bon... Je me suis inscrit pour jeudi matin en tout cas. Toi en deuxième série tu as des chances de te qualifier pour les matchs play !! Moi c'est mort.
Ouais c'est pour ça que je me suis inscrit...mais bon la veille je déménage, on verra bien...
C'est clair que pour la première série c'est dead, en finale (2010 ou 2011 je sais plus) les MP se sont joués au play-off les mecs était à +4 sur 21 trous ... et dans le we c'était leur 4éme 18 trous :shock:
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
Avatar de l’utilisateur
yoskater
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 16 sept. 2008, 09:45
Index : 14,2
Localisation : Rennes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par yoskater »

Finalement je me suis qualifié de justesse pour jouer le Championnat du Club (qui se joue en MP)

Samedi 13:

C'était les 8eme et les quart, déjà ça commence bien, mon adversaire déclare forfait (à la vue de mon nom je pense ) , du coup je passe en Quart.
Départ contre un jeune 19 d'index, qui joue très bien, pendant tout le match on a bataillé à 1up ou 2up maxi, la pression était bien présente, et il a fini par craquer sur le 17, ou l'on arrive square, on fait 2 mise en jeu sur ce par3 de 130, tout les deux a moins de 6m, lui sur le green, moi sur le fringe, je chip, il reste 1m, et lui putt court, il putt a suivre virgule, reputt, virgule, putt et ça tombe...4 putts pour lui, il me donne le putt et je passe à 1up.
Au 18, aprés un bon départ et un bon second coup, il mettra 3 socket direct dans l'eau...je finis 2 up, avec un match sous tension du début à la fin!

Dimanche on rattaque à 9h pour une demi finale et 14h la finale si tout va bien, chaud chauddddddddddd

Dimanche 14:

Dimanche matin à 9h, demi finale contre un 21 d'index que je connais, il a du faire 4 compét' pour descendre un peu son index, il joue plutôt entre +10 et 15 (un culédefozindex)...Pas trés long mais bien régulier droit, et un bon petit jeu, c'est pas gagné !
Sur l'aller ça bataille dur square, one up, one down, etc...on passe square au 9. Le retour je prends 1 up au 10 et puis derrière il enchaine 11, 12 et il passe one up, au 13 par pour lui bog pour moi, je passe 2 down..., au 14 on fait tout les deux doubles (trou vidéo gag)...sur le 15 et 16 je m'arrache pour revenir square.
Au 17, je rate le green à droite lui à gauche, je fais approche putt, lui fait une approche trop courte et fait deux putts derrière, 1 up on arrive au 18. Bon teeshot pour les deux, lui est géné par un arbre, je joue donc safe pour attaquer le green en gir+1, lui aussi fait un gir +1, il putt, ça reste court, je putt avec un long putt g/d en monté, je rate bien le putt et fini a 80cm du trou, lui putt et rentre, il fait donc BOG, j'ai le putt pour la victoire, sinon c'est play off...je fais ma routine, je ne réfléchi pas (trop), le putt est pas mal...la balle fait un tour complet du trou.....et tombe!Je suis en Finale


30 min de break et c'est la finale, un petit sandwich et hop on repart, l'autre finaliste est un jeune de 17ans, école de golf, coaché personnellement par un des pro de rennes, un swing académique écœurant un gros fozindex aussi
C'est parti je prends le 1er trou, lui le 2 & le 3, on partage au 4, au 5 je fais une mise en jeu au fer 6 qui hook, on la retrouve à 1m du HL, lui a mis un gros drive plein fairway. En deuxième coup je tape Fer3 balle basse en demi swing pour sortir tranquille du rough, je me remet sur le fairway, lui tape f6 pour se placer et attaquer le green, son coup part à droite et il n'a plus l'ouverture pour chopper le green.Pour mon troisième coup je suis à 203m du mat vent de face, j'ai l'ouverture, si je réussi ce coup je lui met un gros coup de pression, je tape, touché bijou, la balle pitch à hauteur du mat 6m a droite, il me regarde..."elle est dans l'OE" ..."non sur le green" il tape un coup de wedge pour se replacer et avoir de l'ouverture, il fait un coup moyen..mais il peut choper le green, il est a 90/100m...et bim socket dans l'OE, il me donne le trou square!
Sur le 6 je foire la mise en jeu, et le coup suivant ...il prends le trou facilement. 1 down
7, je foire la mise en jeu topette à 100 m ...lui fait une belle mise en jeu.Second coup gros coup d'hybride qui me laisse un coup de 58° pour le green...je sens que ça lui prends la tête mes mises en jeu de merde et mes seconds coup de rescue...mais il tient le coup on partage ce trou, 1 down.
8 par vs Bog, il prends le trou, et 9 pareil...3down..ouchhhhhhh
Au 10 superbe mise en jeu pour les deux, lui chope le green, je mesure 140, vent léger de face en G/D et le lie en petit rough, je tape f8, la balle part super bien....et disparait d'un coup.. on la retrouve 10m derrière le green dans un fossé...siiiiiiicccccc je lui donne le trou 4 down
11 je fais le par lui bog, 3down.
12 mauvais départ pour moi, lui chope le fairway, reste 230m je tape b3 et me met à 10m du green à droite avec bunker et arbre...lui déroule sans pb, approche trop longue, et approche +2 putt, double contre BOG, 4 down au 13...
13 il drive à droite dans les bois, je sors mon drive (première fois du we) je lui colle une grosse tarte, et me met à un 1m dans le petit rough, je lui est collé qq metre ..il sort des bois, puis sur le fairway il fait une topette...moi j'attaque le green je rate complétement le mat, j'ai un putt de 15m, lui retope et chope le green, je putt bien, le par est donné 3 down.
14 je joue safe ce par5 pour faire un bog, lui fait une erreur au petit jeu et fait double 2 down
15 je gratte mon départ, grrrrr lui fait un superbe mise en jeu, je me replace, attaque le green et chope le gir+1, lui joue pour GIR, il rate à droite et surtout il est beaucoup trop long! on ne retrouvera pas sa balle (il prends un gros coup au morale car il pensait être dans les fleurs, et donc bénéficier d'un free drop) il rejoue, mais fly encore le green, il me donne le trou , 1 DOWN!
16 mise en jeu de merde encore pour moi, je pousse la baballe, pour pouvoir attaquer, la balle s'arrête pile sur la lèvre du bunker...lui avait chopé le fairway, mais au second coup il met un gros hook. Mon coup est tricky je suis bordure de bunker un pied sur le fairway l'autre dans le bunker je tape et chope le fringe, lui se recentre et fait son approche, elle est donnée. je fais mon approche donnée aussi...1 DOWN
17 je plante le mat à 1 m. lui sous pression envoi une banane à gauche dans un OE, tellement à gauche que je savais même pas qu'il y'avait un OE par là..il me donne le trou, SQUARE
18 Mise en jeu dans le bunker de fw pour moi, lui mega banane à Droite...il implose...on ne retrouve pas sa balle, il tape une deuxième mise en jeu superbe et passe le bunker de fw. Je fais ma sortie de bunker tranquille sans prendre de risque et je tape un F8 derrière pour me placer autour du green (sans mettre en jeu les OE), lui se place aussi et attaque le mat, il se place a 3m en Gir+2, moi je joue pour GIR+1, je me prépare à faire mon approche, je lève la tête, le club house est dehors et regarde notre fin de partie...gloupssssss je prends pas de risque je fais une approche roulée, il me reste un putt de 6 m en montée, je putt et me met à 60cm, le BOG est presque assuré, lui putt pour BOG son putt de 3m passe tout pret du trou mais fini 60cm derrière, il enchaine et...virgule puis tap'in, complétement abasourdi il me donne pas le trou...bon ben je putt et je fourre plein milieu 1 UP !!!

Je finis donc champion 2eme série , j'ai pas tellement bien joué (mise en jeu a revoir!! même si je pense avoir fait au moins 2 perf en stableford), mais j'ai bien tenu la pression, contrairement à mes adversaires

J'ai vraiment adoré jouer un MP, c'était la première fois pour moi en compet' et j'ai vraiment trouvé ça sympa.


En comptant les entrainements de Jeudi et Vendredi , ça fait 90 trous en 4 jours :mrgreen: :mrgreen:
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
Avatar de l’utilisateur
maxfri
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2039
Inscription : 08 nov. 2008, 23:47
Index : 11,4
Localisation : Rennes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par maxfri »

ImageImageImage
DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par kokoro »

Well down ! Il ne te reste plus qu'à "fesser" Vincent ! :lol: :lol: :lol:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Avatar de l’utilisateur
Ed
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 926
Inscription : 31 juil. 2008, 13:33
Index : 25,3
Localisation : SAINT LYS

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par Ed »

le Match play, il n'y a que çà de vrai :wink:
swing baby swing !!
Avatar de l’utilisateur
PierreM35
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 231
Inscription : 29 avr. 2011, 13:15
Index : 11,7
Localisation : Rennes et Nantes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par PierreM35 »

bravo, encore une fois (bon ça doit être la troisième fois que je te félicite, promis j'arrête :-))

Bon dimanche prochain c'est scramble à trois il me semble, ça va être moins stressful !! T'es partant ?

@+
---
Dans le sac :
- Driver Ping G20 10,5°
- Bois 3 Taylormade RBZ 15°
- Hybride Callaway 20°
- Fers 4 - PW Mizuno JPX 800Pro sur KBS tour
- Wedges Titleist Vokey 50.7, 55.9, 60.6
- Putter Odyssey White ice DART 34"
Avatar de l’utilisateur
cissou108
Par Expert
Par Expert
Messages : 537
Inscription : 03 févr. 2012, 19:43
Index : Non classé
Localisation : Toulouse

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par cissou108 »

Bravo à toi ! Je n'ai jamais joué encore de MP mais je suis sûr que mon côté compétiteur adorera ça !!
Jolie victoire, tu n'as rien lâché même à 4 down, le jeune perdant à du prendre un coup au moral !
Pousseur de balle
Avatar de l’utilisateur
yoskater
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 16 sept. 2008, 09:45
Index : 14,2
Localisation : Rennes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par yoskater »

PierreM35 a écrit :bravo, encore une fois (bon ça doit être la troisième fois que je te félicite, promis j'arrête :-))

Bon dimanche prochain c'est scramble à trois il me semble, ça va être moins stressful !! T'es partant ?

@+
Merci Merci Merci Pierre :)
Scramble hummm, ça peut être sympa, j'étais parti pour faire une compét' à Cicé (objectif de fin de saison à tenir, l'index autour de 18), je te redis..
cissou108 a écrit :Bravo à toi ! Je n'ai jamais joué encore de MP mais je suis sûr que mon côté compétiteur adorera ça !!
Jolie victoire, tu n'as rien lâché même à 4 down, le jeune perdant à du prendre un coup au moral !
ouep Cissou je t'encourage à le faire, c'est vraiment énorme à vivre, rien à voir avec un compét classique...pour le jeune effectivement il a craqué sur au teeshot du 18, mais vraiment craqué ... :cry: j'étais pas fier :oops:
Les jeunes ça tient pas la pression!
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
Avatar de l’utilisateur
PierreM35
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 231
Inscription : 29 avr. 2011, 13:15
Index : 11,7
Localisation : Rennes et Nantes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par PierreM35 »

Ah ouais c'est vrai ! Comme je te le disais samedi, découvrir Cicé ne me déplairait pas. Tu sais si ce sont des inscriptions par tranche horaire/ordre d'index ou on peut choisir son partenaire de jeu ?? J'ai vu qu'ils proposent un pack compet pour les abonnés 7j des autres golf, cool.
---
Dans le sac :
- Driver Ping G20 10,5°
- Bois 3 Taylormade RBZ 15°
- Hybride Callaway 20°
- Fers 4 - PW Mizuno JPX 800Pro sur KBS tour
- Wedges Titleist Vokey 50.7, 55.9, 60.6
- Putter Odyssey White ice DART 34"
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par Maxinpar »

Felicitqtions, c'est un grand moment et une sacree perf!!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
Avatar de l’utilisateur
yoskater
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 16 sept. 2008, 09:45
Index : 14,2
Localisation : Rennes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par yoskater »

@Pierre
Je crois que je vais aller à Cice ce we, on se fera un scramble en Nov-Dec.
Je téléphone et je te redis.


@Maxinpar
Merci! :D
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5315
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par zigrit »

bravo à toi, pour ce bel enchainement

mais il faut relativiser ta finale
si tu as bien géré sans exploser en étant 4 down au 13
contre un jeunot de 17 ans, ce sont les vieux briscards qui s'en sortent
son coach n'a pas été à la hauteur
crois-moi, j'adore jouer les jeunes :mrgreen:

non, moi ce que je trouve fort dans ton WE, c'est d'avoir pu enchainer tous ces tours sans jamais lâcher
en particulier l'approche-put au 17 et le dernier put du 18 en demi !
Bravo pour le mental :wink:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Avatar de l’utilisateur
yoskater
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 16 sept. 2008, 09:45
Index : 14,2
Localisation : Rennes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par yoskater »

Ola!

Voila quelques mois que je n'ai pas posté ici! Le Trophée GT arrive a grand pas, il est temps de retourner sur le vert!

Au menu de la semaine dernière, reprise des séances de practice, mise en place de qq points techniques et un petit parcours (dans le froid)

Résultats mitigé sur le parcours, mais j'ai de très bonnes sensations et mon swing commence à ressembler à quelques choses.

Le putting n'a pas trop souffert du break, et le petit jeu est toujours aussi moyen, mais ce sera l'axe de travail des semaines à venir.

Sinon niveau matos, quelques nouveaux clubs sont arrivés :

Un LongDrive:
Alpha C 830.2 5°- Harrison Saga LD

Des Drivers:
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Un vieux Cleveland 8.5° sur Grafalloy blue stiff

et un super B#3
Alpha V5 #3 - Aldila Voodoo 60 S tipped

de quoi s'amuser :mrgreen:

a+
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
Avatar de l’utilisateur
yoskater
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 16 sept. 2008, 09:45
Index : 14,2
Localisation : Rennes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par yoskater »

Aprés deux bonne contre perf à Granville (GT) et Rennes, je reviens sur le vert avec l'envie de perfer!Le temps est au top, le terrain a séché, les greens sont bon...yapluka

J'ai passé la semaine à bosser le putting, le petit jeu et à recadrer le swing, je pars sans le Driver, ni le Bois3 .


1 :419 Par5 dogleg D: Départ à 9h30, ça veut dire soleil dans la poire! Coup d'hybride en aveugle, bon contact, j'entends mon partenaire dire "plein milieu", OK si tu le dis! Sur le fw F7, topé qui avance...Wedge pour le green, je rate à droite, Chip + 2Putts : BOGEY
2 :305 Par4:F3 dans le bac de fw, F9 pour le green,trop long de 1m, Chip+putt, virgule, tap'in : BOGEY
3 :339 Par4: F3 milieu de fw,F6 ...bunker de green à D, 2 coups pour sortir lamentablement, un chip, 2 putts : TRIPLE
4 :134 Par3: Topette au F9, fly du green,...topette au 52 refly du green (dans l'autre sens hein Wink putt du bord de green...boite: PAR (...)
5 :433 Par5 dogleg D: F3 mal touché,F7 pour sortir du rough, F8 pour me placer et attaquer le green, je prends une branche...et me fourre derriere arbre, recentrage au wedge, attaque du mat, putt: BOGEY
6 :336 Par4 dogleg G: F3 à Droite, 52 pour rencentrer, F5, chipp+2putts : DOUBLE
7 :365 Par4 dogleg D: F4 devant l'eau, F4 pour le green...grosse saucisse, recentrage au 58°, 4putts (WTFFFFFFFF): TRIPLE
8 :332 Par4: Un peu enervé par le 4putts, F3 Sauccisse à droite, F3 MEGA Sauccisse , on retrouve rien...: CROIX
9 :170 Par3: F5, je prends une branche, Chip+2putts : BOGEY

L'aller me donne 16 pts... en stroke +12 et une croix...
Je touche pas très bien mes fers, trop crispé, pareil pour les chip...

10:351 Par4: F3 moyen touché je me retrouve derrière un arbre, F3 punché en draw (réussi!) pour le green, la balle se stop 1m avant le green, Chip+putt:PAR
11:186 Par3: F6 à Gauche, Chip+putt: PAR
12:358 Par4: F3 Bijou, F4 punché le draw prends pas, mais je suis sur le green(du mauvais coté). Long putt avec descente, putt de 1m: PAR
13:330 Par4: F3 Slicé au dessus des arbres à D, plein milieu de Fw, mais pas le bon! F3 court grippé, je touche le green du mauvais coté encore, long putt, putt de 1m:PAR
14:439 Par5: F3 hooké, balle dans fossé OE, drop, recentrage, F3, wedge, raté à droite, approche+putt: DOUBLE
15:278 Par4 Dogleg G: F3 Bijou, LW, rate le green de 50cm, putt+putt 1m : PAR
16:342 Par4 Dogleg D: F3 a droite dans le rough, introuvable, la provisoire est retrouvée dans un gros divot...je pousse la balle, coup de fer pour le green approche+putt virguleeeeee, putt : QUADRUPLE
17:126 Par3 : F9, 2 putts :PAR
18:426 Par5 Dogleg D: Je coupe au F3 au dessus des arbres vers le bunker, re-F3 court grippé sur le green, long putt pour eagle qui reste timide, putt : BIRDIE

Le retour est bon, 25pts, +5 en stroke avec un quadruple :cD
De bien meilleurs sensations sur le retour!

Un petit 41 qui fait passer l'index sous les 20 :!:
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
miaoO
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 315
Inscription : 05 févr. 2012, 23:41
Index : 17,8

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par miaoO »

Joli retour ! Tu aimes bien ton fer 3 toi :)
Avatar de l’utilisateur
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par bubbaguth »

Braval :D


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Avatar de l’utilisateur
PierreM35
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 231
Inscription : 29 avr. 2011, 13:15
Index : 11,7
Localisation : Rennes et Nantes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par PierreM35 »

aha, la meilleure technique pour éviter la saucisse c'est de pas prendre les lance-saucisse !! c'est comme ça qu'on descend son index. en plus tu peux descendre longtemps comme ça : tu pourras continuer à prendre ton fer 3 des blanches que tu battras toujours 98% des mecs du club en distance :lol: :lol:

Bien joué Yo :!:
---
Dans le sac :
- Driver Ping G20 10,5°
- Bois 3 Taylormade RBZ 15°
- Hybride Callaway 20°
- Fers 4 - PW Mizuno JPX 800Pro sur KBS tour
- Wedges Titleist Vokey 50.7, 55.9, 60.6
- Putter Odyssey White ice DART 34"
PoussMouss
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2010, 11:10
Index : 9

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par PoussMouss »

Bravo !

Pourquoi ne pas emporter au moins le B3 ?

Le depart blanc approche et tu seras rapidement limité avec un F3.
Avatar de l’utilisateur
Matth25
Par Expert
Par Expert
Messages : 666
Inscription : 17 juil. 2012, 13:31
Index : 15,8
Localisation : 95110

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par Matth25 »

PoussMouss a écrit :Bravo !

Pourquoi ne pas emporter au moins le B3 ?

Le depart blanc approche et tu seras rapidement limité avec un F3.

Parce que Mister balance le F3 a 190-200m vu a granville :lol: :lol: :lol:

Franchement bosses tes bois/drive au pratice et apres tu vas envoyer du lourd :mrgreen:
Titleist 913D3 9.5° GD Tour AD DI 6S
Titleist 913F 15° Diamana S+ Blue 72 Stiff
Titleist 913H 19°Diamana S+ Blue 82 Stiff
Mizuno MP-H4 21° & MP-59 4-PW NS Pro 1150GH Tour Stiff
Mizuno MP R11 52°- 58° DGR300
Putter SC California Del Mar ou Newport 2

2012 : 53.5 > 15.8
2013 : 15.8 > 14.2
Avatar de l’utilisateur
yoskater
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 16 sept. 2008, 09:45
Index : 14,2
Localisation : Rennes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par yoskater »

j'avais pas envie de jouer mes bois , juste envie de me faire plaisir (et de faire une perf), je prends bcp de plaisir a prendre mes départs au fer3 , puis j'ai un fer2 aussi :mrgreen:

pour les blanches je sortirais le drive/ bois3, mais pas sur que ça soit nécessaire, mon fer2 devrait suffir ( du moins pour atteindre mon objectif de 12/13)
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
PoussMouss
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2010, 11:10
Index : 9

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par PoussMouss »

Matth25 a écrit :
PoussMouss a écrit :Bravo !

Pourquoi ne pas emporter au moins le B3 ?

Le depart blanc approche et tu seras rapidement limité avec un F3.

Parce que Mister balance le F3 a 190-200m vu a granville :lol: :lol: :lol: :
Quelque part ça ne suffit pas.

Sur un par 4 de 370 m ça laisse des fers 4 pour le Green (en supposant que le depart soit parfait et ça touche aucun par en 5 en 2 :lol:
Avatar de l’utilisateur
yoskater
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 16 sept. 2008, 09:45
Index : 14,2
Localisation : Rennes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par yoskater »

Oui je suis d'accord mais on m'a souvent "reprocher" de trop attaquer, ça partait (et ça part encore parfois) dans tous les sens...Donc c'est clair j'avais les par5 en 2, les par4 avec des coups de wedge en deuxième coup...mais j'ai pas beaucoup baissé mon index, car ça marche pas vraiment à tous les coups :mrgreen:

Donc la c'était plus une prise de conscience, me rendre compte que pour scorer, il faut jouer un peu plus finement que ce que j'ai l'habitude de faire.

J'ai pas mal de travail pour avoir des mises en jeu propre à 220+(b3,drive), c'est un peu technique, mais surtout mental, car ce genre de coup je sais les taper sans problème, mais sur le parcours ça passe pas, trop crispé, trop de tension, car dans ma tête ce sont des coups "à risque", ce qui est qui plutôt faux car entre taper un fer2 à 210 sur le fairway et un b3 à 220 sur teeshot, au niveau de la difficulté y'a pas vraiment de différence...sauf dans la tronche.

Donc cette saison l'entrainement va surtout porter sur les "longues" mise en jeu, et le petit jeu, et après ça les birdies vont tomber :!: ou pas :mrgreen: mais en attendant sur le parcours je vais continuer à jouer safe au départ, pour limer l'index :wink:
Dernière modification par yoskater le 23 avr. 2013, 09:50, modifié 1 fois.
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
Avatar de l’utilisateur
PierreM35
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 231
Inscription : 29 avr. 2011, 13:15
Index : 11,7
Localisation : Rennes et Nantes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par PierreM35 »

+100

A un moment si ton jeu de fer est bien installé et que tu ne scores pas à cause de tes départs, ben y a pas photo, c'est la bonne technique pour descendre. L'année dernière, quand j'ai réussi à passer sous les 29-30 après un long palier, je me suis pris deux fois 0,2 dans la tronche. J'ai gardé le driver juste pour l'entrainement, je ne l'ai pas sorti en compet l'été dernier, et en trois fois je suis passé de 28 à 18.

Et à nouveau, là maintenant, je sens clairement le nouveau palier ;-) Je pense que je vais aller voir Nico Clairand pour caler deux trois trucs :P

En tout cas tu as pour toi une frappe de malade, et surtout un mental assez solide (tu termines ton aller avec double/triple/croix, et derrière tu enchaines 5 ou 6 trous en +1, regarde tes matchs play l'année dernière). Alors tes mises en jeu, je me fais pas de soucis, trois semaines d'entrainement et elles sont droites :!:
---
Dans le sac :
- Driver Ping G20 10,5°
- Bois 3 Taylormade RBZ 15°
- Hybride Callaway 20°
- Fers 4 - PW Mizuno JPX 800Pro sur KBS tour
- Wedges Titleist Vokey 50.7, 55.9, 60.6
- Putter Odyssey White ice DART 34"
Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par ben- »

Plus tu vas retarder les départs avec tes bois, plus tu vas être crispé !

Des jaunes, dès que tu as un peu de longueur, tu as des petits clubs à jouer sur les par 4 et tu peux prendre pas mal de par 5 en 2... Mais attention, des blanches tu auras moins de CR (logique) mais aussi des trous plus longs. Comme le dit pouss, quand tu commences à avoir fer 5 pour prendre le green, ça devient moins drôle :D !

Pour tes parties prochaines parties en compétition, tu devrais jouer ton drive ou ton bois 3 afin de t'y habituer :)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Avatar de l’utilisateur
yoskater
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 16 sept. 2008, 09:45
Index : 14,2
Localisation : Rennes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par yoskater »

Allez petit CR vite fait...

Compet' à Rennes, le but est de scorer un peu, je me suis bien entrainé sur les longues mise en jeu, mais bon on va rester safe sur les teeshot, F3 ou Hybride.


L'aller je prends 18 points avec 2 croix...une balle perdue à un départ, et une erreur de club sur une attaque de Green qui me sera fatale...dommage car je joue solide, mais je fais des erreurs dans les choix de clubs...je suis trop long par 3 fois :shock:

Le retour est un peu moins bien, je fais 4 doubles que je prends bêtement...une balle perdue car trop long en attaque de green (wtf again)! un 4putts!!! et 3 chips du deep rough...j'avais jamais réaliser que je savais pas faire ça... 1m rough épais balle enfoncée, 1m de fringe, et drapeau court à 3-4m...ben j'ai topé, ou j'ai gratté, à bosser :mrgreen:

Au 17 j'ai 15 points... un coup rendu au 18 (par 5), donc faut faire Par pour ZT et birdie (ou mieux) pour descendre....Je sors la babattee, je m'aligne au dessus des arbres et bim la chataigne droite qui se pose au bord de l'eau, reste 130m, Fer 9 un peu tenu, mais trop, je rate le green de 1m, approche putt et Birdie! :mrgreen:

C'est vrai qu'avec le Driver c'est plus facile!!

1 birdie/3 par/7 bog/5 double /2 croix

Au delà de la mini perf, je suis très satisfait, j'ai changé un truc dans mon swing, je suis bien plus droit et j'ai gagné 1/2 clubs.

Le we prochain 3 compets en 3 jours, objectif 3 perfs et top 5 en brut et en net. :twisted:


Index a 19.1, les blanches se rapprochent :wink:
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par Jao »

félicitation :)

Un petit effort pour limiter les croix et double et tu descendra tranquilllement sous les 18
Avatar de l’utilisateur
PierreM35
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 231
Inscription : 29 avr. 2011, 13:15
Index : 11,7
Localisation : Rennes et Nantes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par PierreM35 »

Yo, je savais pas que la Triskell comptait pour 3 compets stableford fleolisées :!: :!: C'est sûr tu seras pas loin des 18 après ce week end. A toi le championnat du 35 :wink:
---
Dans le sac :
- Driver Ping G20 10,5°
- Bois 3 Taylormade RBZ 15°
- Hybride Callaway 20°
- Fers 4 - PW Mizuno JPX 800Pro sur KBS tour
- Wedges Titleist Vokey 50.7, 55.9, 60.6
- Putter Odyssey White ice DART 34"
Avatar de l’utilisateur
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par bubbaguth »

J aime bien le drive / F9 sur le par 5 :D
Un vrai GT ;-)

Braval pour la mini perf !!


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Avatar de l’utilisateur
yoskater
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 16 sept. 2008, 09:45
Index : 14,2
Localisation : Rennes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par yoskater »

PierreM35 a écrit :Yo, je savais pas que la Triskell comptait pour 3 compets stableford fleolisées :!: :!: C'est sûr tu seras pas loin des 18 après ce week end. A toi le championnat du 35 :wink:
et si! bon en même temps ça peut vite faire un bon +0.3 sur le we :mrgreen:
Pour le championnat départemental, ne nous emballons pas... :lol:
bubbaguth a écrit :J aime bien le drive / F9 sur le par 5 :D
Un vrai GT ;-)

Braval pour la mini perf !!
easy, 458m le par 5... 458-130 ça donne un Drive à 328 :!: Non :?:

Ok :arrow:
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
Avatar de l’utilisateur
PierreM35
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 231
Inscription : 29 avr. 2011, 13:15
Index : 11,7
Localisation : Rennes et Nantes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par PierreM35 »

héhé ! :D avec tes conneries j'ai sorti le Google Earth pour mesurer depuis le départ des jaunes tel que positionné dimanche. Ca te fait un bon 260 au dessus des arbres pour arriver à la flotte. C'est fou je l'ai toujours vu beaucoup plus loin que ça du départ cet obstacle. Faut dire que c'est tout sauf un trou de golf ce 18.
---
Dans le sac :
- Driver Ping G20 10,5°
- Bois 3 Taylormade RBZ 15°
- Hybride Callaway 20°
- Fers 4 - PW Mizuno JPX 800Pro sur KBS tour
- Wedges Titleist Vokey 50.7, 55.9, 60.6
- Putter Odyssey White ice DART 34"
Avatar de l’utilisateur
yoskater
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 16 sept. 2008, 09:45
Index : 14,2
Localisation : Rennes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par yoskater »

ouep c'est ça.

moi je l'aime bien, c'est mon trou à birdie! un jour je tape l'eagle dessus, obligé!
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
Avatar de l’utilisateur
yoskater
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 16 sept. 2008, 09:45
Index : 14,2
Localisation : Rennes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par yoskater »

Du nouveau dans le sac!

Un seconde Série en AP2 Forged Px5.5
Un bois 3+ 13° et un bois 4 16° Tour Edge Exotics XCG4 sur Motore 60G S...De la bombe ces tête par contre le shaft est un peu souple du coup la balle monte un peu trop et perte de distance...
je me tâte à les passer en Proforce V2 86 S ou X.
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
Avatar de l’utilisateur
Matth25
Par Expert
Par Expert
Messages : 666
Inscription : 17 juil. 2012, 13:31
Index : 15,8
Localisation : 95110

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par Matth25 »

Hello, c'est pas un peu light les PX 5.5 pour toi :D
Titleist 913D3 9.5° GD Tour AD DI 6S
Titleist 913F 15° Diamana S+ Blue 72 Stiff
Titleist 913H 19°Diamana S+ Blue 82 Stiff
Mizuno MP-H4 21° & MP-59 4-PW NS Pro 1150GH Tour Stiff
Mizuno MP R11 52°- 58° DGR300
Putter SC California Del Mar ou Newport 2

2012 : 53.5 > 15.8
2013 : 15.8 > 14.2
Avatar de l’utilisateur
yoskater
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 16 sept. 2008, 09:45
Index : 14,2
Localisation : Rennes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par yoskater »

Si un peu..j'ai pas trouvé en 6.0 avec mon budget, je vais y aller mollo, ça va me permettre de travailler mon tempo :wink: puis c'est pas du lady tout de même :mrgreen:
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
Avatar de l’utilisateur
PierreM35
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 231
Inscription : 29 avr. 2011, 13:15
Index : 11,7
Localisation : Rennes et Nantes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par PierreM35 »

Euh Ben kesskissepasse t'es retourne chez Titleist ? Elles te plaisent plus tes belles lames japonaises ?? Pourquoi avoir deux séries ?
Plein de questions quoi ^^
---
Dans le sac :
- Driver Ping G20 10,5°
- Bois 3 Taylormade RBZ 15°
- Hybride Callaway 20°
- Fers 4 - PW Mizuno JPX 800Pro sur KBS tour
- Wedges Titleist Vokey 50.7, 55.9, 60.6
- Putter Odyssey White ice DART 34"
Avatar de l’utilisateur
yoskater
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 16 sept. 2008, 09:45
Index : 14,2
Localisation : Rennes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par yoskater »

Sisi je garde mes lames !! mais à force de lire et d'entendre ici ou là que les lames c'est juste bon à être dans une vitrine :mrgreen: ben j'ai voulu vérifier!

J'avais bien aimer mes Ap1 et du coup je me suis dit que des AP2 ça serait pas mal, j'ai pu trouver la version forged sur px5.5 en très bon état (merci à mon vendeur qui se reconnaitra!)

Une fois reçue j'ai tapé plusieurs seaux en alternant mes Lames et les AP2 (ce sont les mêmes lofts), la trajectoire avec les px5.5 est plus haute qu'avec le rifle 6.0, mais la distance reste la même. Au toucher les Ap2 sont plus soft, j'ai un peu moins de retour d'info, mais c'est surement une question d'habitude.

Je trouve ZÉRO différence au niveau difficulté, c'est différent mais pas plus dur...au practice!

J'ai pu faire 4 parcours en 2 jours avec les AP2 et j'avoue que oui c'est plus facile à jouer mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit! :mrgreen: mais c'est plus facile alors je prends....

Vu que je veux progresser, je vais conserver les lames pour le plaisir et les AP2 me suivront pour les compet' pour l'instant :!:


PS: j'ai quand même pris un 0.1 avec les AP2 ... :lol:
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
bartauldi
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 151
Inscription : 26 mars 2012, 14:26
Index : 8,1

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par bartauldi »

Salut,

J'ai fait le contraire de toi, je suis passé des MP53 (équivalent des AP2) aux MP69 et je ne comprends pas ce débat de la difficulté de les jouer.
C'est vrai que les erreurs se paient cash mais tout comme sur nimporte quel club...
Avatar de l’utilisateur
yoskater
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 16 sept. 2008, 09:45
Index : 14,2
Localisation : Rennes

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par yoskater »

Allez un peu de news...
Aprés un passage vraiment difficile de Mai à Aout, ou j'ai enfilé les +0.1 comme des perles, 13 compet' pour passer de 19.4 à 19.6... :mrgreen: en jouant vraiment trés mal...

En septembre reprise des cours, petite modification du sac, le Driver Harrison Saga X est raccourci à 44.25 (il devait faire 45.5 ou 46), les bois 3+ , 3 et hybrides sont virés du sac au profit de mes MP Fli-Hi 2-3-4 sur px 6.0. Pour la série je continue avec les AP2, même si ça ne change rien au niveau du jeu...

En 4 cours(et c'est pas fini), dont un avec Mr Gery Watine (super pro au passage!!), tout y est passé, le swing, les approches, le putting, bref tout était déréglé...les bases sont bonnes, mais quelques détails sont à corriger...par chance j'arrive à les intégrer rapidement.

Résultat à la première compet' je sors un petit 39 qui fait du bien :D du coup passage aux blanches et depuis il y a eu du 37 du 38, bref doucement mais surement...il y'a toujours une croix ou deux qui vient m’empêcher de claquer une vraie bonne perf, mais ça va venir!!

Le jeu est redevenu solide, et dans la tête c'est beaucoup mieux :D :D !!

Niveau stratégie, c'est Fer2 dans 70% des teeshot et Driver pour les fairways aéroports.

Il reste une petite compet' avant la fin de saison, j’espère faire un petit 38 ou + :twisted:
Dernière modification par yoskater le 22 oct. 2013, 22:29, modifié 1 fois.
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par ben- »

Fellicitations pour la perf !!! Comme quoi, rien ne remplace les cours... Le problème c'est que tant qu'on ne décide pas d'aller voir le pro, on ne s'en rend pas compte....


Continue à perséverer avec les AP2, c'est toujours plus facile que des lames :twisted: ! Tu pourras remettre les lames dans ton sac dès que tu tapes le fer 4 sans problème ;)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
PoussMouss
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2010, 11:10
Index : 9

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par PoussMouss »

J'aime bien la compo du sac de BOMBER : Drive / fer 2.

Le seul qui s'est permis ça sur le pga c'est Bubba :lol:

C'est chouette ce petit élan avec Watine, ça t'as permis de mieux sauter. Mais quelque chose me dit que meilleur est a venir :wink:
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »