Golf Channel

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1357
Inscription : 07 oct. 2013, 10:04
Index : Non classé

Golf Channel

Message par Tux » 24 mai 2016, 20:38

Salut à tous !!

Ayant déménagé récemment, j'ai changé d'offre internet. J'ai le plaisir d'avoir la fibre, et c'est la grande extase. Bref, c'est complètement inintéressant pour vous, mais j'ai provisoirement Golf Channel en clair. Je dis provisoirement car je n'ai rien demandé, je le paye pas, et je suppose que ça va s'arrêter assez vite.

C'est une chaine assez inintéressante je trouve. Ils rediffusent sans cesse la même chose. Mais quelque chose me taraude depuis 3 semaines. Est-ce qu'ils sont au courant qu'il y a du golf homme ? Sérieusement, ils passent en boucle le LPGA. Je n'ai jamais vu une seule image de compétition homme. Aux connaisseurs, c'est toujours comme ça sur cette chaîne ?

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Golf Channel

Message par manhattan » 24 mai 2016, 20:46

Ils n'ont pas les droits ET et PGA Tour, donc pas d'images
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1357
Inscription : 07 oct. 2013, 10:04
Index : Non classé

Re: Golf Channel

Message par Tux » 24 mai 2016, 20:48

Merci. Au moins, je ne serai pas triste quand ça va s'arrêter alors ...

Je suis chez Orange, et malheureusement, je ne vois pas d'option pour autre chose ... :?

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Golf Channel

Message par Garicou » 24 mai 2016, 22:19

Tux a écrit :Merci. Au moins, je ne serai pas triste quand ça va s'arrêter alors ...

Je suis chez Orange, et malheureusement, je ne vois pas d'option pour autre chose ... :?
Hello !

Pour le golf homme, si tu tombes bien tu auras des épreuves "Sénior" !

Puisque t'es sur Orange et avec la fibre, comme moi, y'a une offre canon jusqu'au 30/05 : Canal + à 25€ pour 1 an qui peut se jumeler avec CanalSat à 1€ :shock: , donc 26€, et en plus Golf +, Foot +, Rugby + GRATOS pour 3 mois (10€ après).

Seul petit bémol, les 3 mois gratuits comprennent le mois en cours de cette offre. Si tu t'abonnes demain t'auras le GRATOS pour 2 mois et 6 jours.
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

joeldc13
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 250
Inscription : 24 sept. 2014, 12:34
Index : 17,3

Re: Golf Channel

Message par joeldc13 » 25 mai 2016, 07:04

Golf Channel à également les droits de l'asian tour version homme, donc ils retransmettent cette compétition

Avatar de l’utilisateur
Dowoi
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1461
Inscription : 05 mars 2013, 17:49
Index : 17,4
Localisation : Nissa

Re: Golf Channel

Message par Dowoi » 25 mai 2016, 09:18

oui et il y a aussi Big Break :D

et pas mal de coaching :wink:
DRIVER : TM R15 Black (10.5°)
BOIS: Titleist 913F (15°) diamana blue
HYBRIDES : Titleist 913H (19° et 24°) diamana blue
FERS : Titleist AP2 714 5-pw XP95
WEDGES : Titleist Vokey SM9 50°- 54°- 58° KBS Tour Lite
PUTTER: TM Daytona OS 12

Avatar de l’utilisateur
antilolo
Par Expert
Par Expert
Messages : 401
Inscription : 11 mars 2016, 13:50
Index : 34

Re: Golf Channel

Message par antilolo » 25 mai 2016, 19:34

Pour le PGA Tour, c'est sur NBC ou CBS (selon les tournois)....
Tout Ping : G30 D/B3/B5/H4/F4-P - Wedges 50-54-58 Ping Glide - Putter Karsten Anser 2

Avatar de l’utilisateur
Orion
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 230
Inscription : 26 avr. 2013, 19:20
Index : 11,5
Localisation : Toulouse

Re: Golf Channel

Message par Orion » 27 mai 2016, 19:08

Golf Channel, contenu moyen, mais tout à fait adapté au prix, à condition de rentabiliser le bouquet en regardant également beIn.

Golf +, du vol pur et simple, prix extrêmement élevé si t'as pas déjà canal sat, et à l'époque où j'étais abonné (il y a un an), il fallait avoir également Canal + sport pour avoir le live des majeurs ou de l'open de France, ce qui cumulé au reste représentait une petite fortune de budget TV tous les mois, pour finalement des contenus médiocres, à part les les lives PGA/ET et les tournois rediffusés en boucle, le reste des contenus proposés est affligeant, sur ce point là ça ne vaut pas Golf Channel qui est 3x moins cher.
TaylorMade SIM2 Driver - Tensei Av Raw Blue 60S
Cobra King F8+ 15° 3W - Aldila NV 2KXV Green 75S
TaylorMade SIM2 22° H4 - Tensei Av Raw Blue 80S
Mizuno MP-54 4-PW - Project X Riffle 5.0R
Mizuno MP-T5 50/54/58 - Project X Riffle 5.0R
Odyssey Stroke Lab Black Seven

Avatar de l’utilisateur
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1357
Inscription : 07 oct. 2013, 10:04
Index : Non classé

Re: Golf Channel

Message par Tux » 28 mai 2016, 08:14

Bon marché ... mouais.
Le problème, c'est qu'ils se sentent obliger de nous vendre des packs de chaines et forcer sur les prix.

Pouche
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2013, 19:05
Index : 21,1

Re: Golf Channel

Message par Pouche » 30 déc. 2016, 16:45

Golf channel diffuse du gol femimin , c une bonne cahine .
malheureusement la plupart des retrnamsissions sont commentées par DARFOUR un gars incompétent et désagréable , insupportable , qui se prend pour un pseudo "psy" , enfin il y a que lui qui le crois, et que lui qui s'écoute !!!!!

Ses commentaires sont affligeants !!!! Entre la suffisance et l'incompétence !!! On met le son en silence quand il est la c'est vous dire :mrgreen:

Je pense qu'ils ont conscience de leur faiblesse criante , alors ils lisent les seuls commentaires qui leur sont favorables :roll:

Je n'arrive pas à comprendre son maintien à l'antenne !!!!!!

Les joueuses françaises ne peuvent pas l'encadrer .....

En 1. Et de très loin : Florence Lejacques est reconnue par les pros pour ses compétences , sa stratégie, son analyse technique et mentale .

Darfour c'est UNE IMPOSTURE , IL FAUT ARRÊTER LE MASSACRE !!!!!!

À tous , unissons nous pour que notre passion pour ce sport magnifique ne soit pas entachée et gâchée par les elucubrations d'un incompétent , suffisant et nuisible à notre plaisir de regarder de belles retransmissions . Plus il y aura de commentaires , plus nous aurons de chances de le voir remplacer . Il y a tout de même des gens un peu sensés sur cette chaîne golf Channel , et tout directeur de la chaîne qu'il soit DEgarne n'en est pas le propriétaire, l'actionnaire et le décideur !!!!! Si il ne prend pas les bonnes décisions , d'autres le feront -
Pouche

Messages: 6
Inscription: 05 Mai 2013, 19:05

Licence FFGolf: Oui
Carte verte: Non
Index: 21,1

Avatar de l’utilisateur
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1357
Inscription : 07 oct. 2013, 10:04
Index : Non classé

Re: Golf Channel

Message par Tux » 30 déc. 2016, 17:06

Assez d'accord. Il est incapable de parler réellement technique et je n'adhère pas à ses conseils psy. Et il s'auto-persuade de ses analyses en commentant des images sans même savoir ce qu'à réellement pensé la joueuse.

Je trouve dommage que l'on n'ai pas plus de commentaires techniques et stratégiques. C'est quand même beaucoup moins sérieux que les chaines anglo-saxonnes.

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Golf Channel

Message par Franc38 » 30 déc. 2016, 17:51

Résiliez vos abonnement et écrivez leur pour expliquer pourquoi !!!
Si vous n'êtes pas contents de X ou Y c'est la seule façon. (Encore que, avec les subventions publiques, les média vivent souvent mieux sans audience ou presque mais avec les bons potes, m'enfin, probablement pas pour le golf à la télé... )
Et puis faites comme moi, regardez sur les chaines US et UK par streaming, c'est mille fois mieux en général, plus pro, mieux informé, mieux foutu... Et ça fait travailler l'anglais pour ceux qui en ont besoin :mrgreen:
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Pouche
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2013, 19:05
Index : 21,1

Re: Golf Channel

Message par Pouche » 31 déc. 2016, 20:01

Comment fait on fran38 pour regarder en streaming le golf Us et uk
Ça m'intéresse car Darfour m'insuporte tant.
Auriez vous un lien ou un mode opératoire ?
Bonnes fêtes

Pouche
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2013, 19:05
Index : 21,1

Re: Golf Channel

Message par Pouche » 31 déc. 2016, 20:02

Comment fait on fran38 pour regarder en streaming le golf Us et uk
Ça m'intéresse car Darfour m'insuporte tant.
Auriez vous un lien ou un mode opératoire ?
Bonnes fêtes

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Golf Channel

Message par Franc38 » 31 déc. 2016, 20:05

Je passe le plus souvent par sportlemons.com (enfin l'adresse exacte change parfois) il y a pas mal d'autres sites mais celui là marche pas trop mal. La qualité d'image est plus faible mais être libéré des commentaires français et avoir accès à des sports "rares" c'est top.

Tapatalk'd over the intertubes from my awesome bacon
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Dowoi
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1461
Inscription : 05 mars 2013, 17:49
Index : 17,4
Localisation : Nissa

Re: Golf Channel

Message par Dowoi » 31 déc. 2016, 20:42

Moi franchement j'adore ce duo ! Ils me font bien rire et je trouve leurs commentaires supers ! Je ne parle pas techniquement, juste globalement.

Je suis très surpris de vos avis la :shock:
DRIVER : TM R15 Black (10.5°)
BOIS: Titleist 913F (15°) diamana blue
HYBRIDES : Titleist 913H (19° et 24°) diamana blue
FERS : Titleist AP2 714 5-pw XP95
WEDGES : Titleist Vokey SM9 50°- 54°- 58° KBS Tour Lite
PUTTER: TM Daytona OS 12

Gastel
Par Expert
Par Expert
Messages : 665
Inscription : 11 nov. 2013, 18:54
Index : 17,7

Re: Golf Channel

Message par Gastel » 31 déc. 2016, 21:51

Vu aujourd'hui la rediffusion du US Women's Open, effectivement c'est assez affligeant. Ils se sont lamenté sur le résultat de la finale de foot puis se sont désintéressés du jeu pour sortir des c....

Pouche
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2013, 19:05
Index : 21,1

Re: Golf Channel

Message par Pouche » 01 janv. 2017, 17:56

Merci france38 , je vais essayer lemonsport pour ne plus avoir à supporter les commentaires de buse de Darfour . :mrgreen:

J'aimerais bien aussi que golf Channel inscrive dans ses programmes TV sue internet , quels commentateurs vont commenter , de cette façon si Darfour est présent je ne planifierai pas de regarder le golf . Car à chaque fois c'est la déception !!!!!!!

Regroupons nous pour que Florence lejacques soit plus présente , enfin de bons conseils stratégiques , techniques et mentaux . En plus elle connaît les circuits internationaux , pas comme Darfour qui est une imposture .

Bonnes parties les amis , et profitez de là beauté de nos parcours partout en France :P

Steph50
Par Expert
Par Expert
Messages : 457
Inscription : 13 mars 2015, 08:11
Index : 18,4

Re: Golf Channel

Message par Steph50 » 03 janv. 2017, 21:08

Il y a l'air d'avoir une entente, Golf + diffuse les compétitions USPGA récentes et Golf Channel le LPGA et de vieilles compétitions USPGA.

Pour Golf+ obligation de s'abonner à "bobo TV" c'est à dire Canal+ ; pour Golf Channel, obligation de prendre un bouquet à 15 euros pour devoir en plus supporter le plat Darfour et le fat Degarne.

En substance, c'est comme aller au restaurant et devoir commander toute la carte pour avoir uniquement le plat qui vous intéresse.

Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Golf Channel

Message par g119129be » 03 janv. 2017, 22:07

Steph50 a écrit : Pour Golf+ obligation de s'abonner à "bobo TV" c'est à dire Canal+ ; pour Golf Channel, obligation de prendre un bouquet à 15 euros pour devoir en plus supporter le plat Darfour et le fat Degarne.

En substance, c'est comme aller au restaurant et devoir commander toute la carte pour avoir uniquement le plat qui vous intéresse.
Non, pour golf + canalsat suffit, c'est moins cher que canal +, mais le problème reste le même...

D'autre part il y aura a priori chez free avec le nouveau "tv by canal" (pour les autres operateurs je ne sais pas) une option multisport pour 10€ qui devrait inclure golf plus.
Mais pour l'instant ça reste uniquement une rumeur, l'option n'est pas disponible seule pour l'instant, il faut prendre une première option canalsat ou canal +.

Golf channel c'est moins de 10€ sur certains bouquets.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

bennyhill

Re: Golf Channel

Message par bennyhill » 04 janv. 2017, 12:24

g119129be a écrit :D'autre part il y aura a priori chez free avec le nouveau "tv by canal" (pour les autres operateurs je ne sais pas) une option multisport pour 10€ qui devrait inclure golf plus.
Mais pour l'instant ça reste uniquement une rumeur, l'option n'est pas disponible seule pour l'instant, il faut prendre une première option canalsat ou canal +
Et malheureusement je pense que l'option ne sera jamais disponible, ce serait trop beau. Canal ne veut pas perdre ses clients "captifs" et fait tout pour inciter à continuer à payer un abonnement.
Et d'ailleurs la nouvelle offre "tv by canal" de Free a eu un impact positif pour moi. Etant déjà abonné à canalsat depuis longtemps, ils m'ont proposé l'intégralité des chaines canalsat au prix de canal panorama, soit 24,90€ pendant 2 ans. Et Golf+ étant d'office intégré dans cette offre, du coup j'économise les 8€ d'option.
Au final j'ai plus de chaînes qu'avant et je ne paie plus Golf+. Merci Free (et un peu Canal) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Vorsirhc
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 62
Inscription : 03 févr. 2014, 22:33
Index : 12,9
Pays : Canada
Localisation : Canada

Re: Golf Channel

Message par Vorsirhc » 04 janv. 2017, 16:14

J'ai personnellement golf channel et il retransmette le PGA tous les jeudi vendredi, ensuite je switch sur CBS ou NBC pour le weekend. Des fois la FOX.
2013: 54 > 39
2014: 39 > 26.9
2015: 26.9 > 24.5
2016: 24.5 index > 15.8 handicap
2017: 15.8 > 12.9

Avatar de l’utilisateur
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1357
Inscription : 07 oct. 2013, 10:04
Index : Non classé

Re: Golf Channel

Message par Tux » 04 janv. 2017, 22:20

Vorsirhc a écrit :J'ai personnellement golf channel et il retransmette le PGA tous les jeudi vendredi, ensuite je switch sur CBS ou NBC pour le weekend. Des fois la FOX.
Au Canada ... Pas la même histoire en France.

Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Golf Channel

Message par g119129be » 04 janv. 2017, 23:46

bennyhill a écrit :
g119129be a écrit :D'autre part il y aura a priori chez free avec le nouveau "tv by canal" (pour les autres operateurs je ne sais pas) une option multisport pour 10€ qui devrait inclure golf plus.
Mais pour l'instant ça reste uniquement une rumeur, l'option n'est pas disponible seule pour l'instant, il faut prendre une première option canalsat ou canal +
Et malheureusement je pense que l'option ne sera jamais disponible, ce serait trop beau. Canal ne veut pas perdre ses clients "captifs" et fait tout pour inciter à continuer à payer un abonnement.
Et d'ailleurs la nouvelle offre "tv by canal" de Free a eu un impact positif pour moi. Etant déjà abonné à canalsat depuis longtemps, ils m'ont proposé l'intégralité des chaines canalsat au prix de canal panorama, soit 24,90€ pendant 2 ans. Et Golf+ étant d'office intégré dans cette offre, du coup j'économise les 8€ d'option.
Au final j'ai plus de chaînes qu'avant et je ne paie plus Golf+. Merci Free (et un peu Canal) :mrgreen:

Tu as peut-être raison mais l'info de universfreebox d'Octobre et le fait que golf+ ait maintenant un numéro de chaine dans l'espace tv free de la freebox me font garder espoir.

La "tv by canal" a soit fait baiser l'addition soit ajouté des chaines pour le même prix a beaucoup d'abonnés.
Moi j'ai resilié et j'ai maintenant la même chose qu'avant canalsat pour 2€ au lieu de 15 ( j'avais eu une reduc) + 8€ pour golf+ que j'avais enlevé quand ils ont insisté sur leur politique de mettre les majeurs ailleurs que sur golf+.

Je ne vois pas par contre ce que Canal y gagne sauf peut-ėtre 2€ par abonné Free par mois, potentiellement 10 millions € par mois.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

Avatar de l’utilisateur
Dowoi
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1461
Inscription : 05 mars 2013, 17:49
Index : 17,4
Localisation : Nissa

Re: Golf Channel

Message par Dowoi » 12 janv. 2017, 21:21

Ce soir : Paula Creamer dans le Feherty show !! 22h40
Inratable pour moi :wink:
DRIVER : TM R15 Black (10.5°)
BOIS: Titleist 913F (15°) diamana blue
HYBRIDES : Titleist 913H (19° et 24°) diamana blue
FERS : Titleist AP2 714 5-pw XP95
WEDGES : Titleist Vokey SM9 50°- 54°- 58° KBS Tour Lite
PUTTER: TM Daytona OS 12

Pouche
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2013, 19:05
Index : 21,1

Re: Golf Channel

Message par Pouche » 14 janv. 2017, 18:39

Est ce que quelqu'un sait si Darfour continuera à commenter les compets sur golf Channel en 2017 ???? J'espère que NoN , il est trop mauvais et insupportable .

Il nous pourri les tournois quand il commente !!!!

Qu'il aille commenter les anges de la télé-réalité ou les Chtis a los Angeles MAIS ON VEUT PLUS LE VOIR ET SURTOUT PLUS L'ENTENDRE SUR GOlF CHANNEL ......SVP !!!

Pouche
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2013, 19:05
Index : 21,1

Re: Golf Channel

Message par Pouche » 14 janv. 2017, 18:40

Est ce que quelqu'un sait si Darfour continuera à commenter les compets sur golf Channel en 2017 ???? J'espère que NoN , il est trop mauvais et insupportable .

Il nous pourri les tournois quand il commente !!!!

Qu'il aille commenter les anges de la télé-réalité ou les Chtis a los Angeles MAIS ON VEUT PLUS LE VOIR ET SURTOUT PLUS L'ENTENDRE SUR GOlF CHANNEL ......SVP !!!

Avatar de l’utilisateur
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1357
Inscription : 07 oct. 2013, 10:04
Index : Non classé

Re: Golf Channel

Message par Tux » 14 janv. 2017, 20:35

Détends toi ...
Je suis pas fan non plus, mais quand même. Au bout d'un moment, tu optes pour une autre chaine si vraiment ça n'est plus possible.

Pouche
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2013, 19:05
Index : 21,1

Re: Golf Channel

Message par Pouche » 26 janv. 2017, 21:34

Allez c'est reparti Lpga Silk Bahamas avec Darfour !!!!! Eh ben en 2017 il a pas changé , toujours affligeant !!!
Oui mais si on dit rien , rien ne changera !!!!!
Ne pas réagir c'est se contenter du très médiocre , ce n'est pas mon parti pris , il y a a tellement de bons commentateurs qu accepter de garder Darfour est une ineptie et intolérable pour les TV spectateurs . Je continue de réclamer Florence le Jacques , excellente et tres professionnelle dans ses commentaires !!!!!

Mousse
Messages : 12
Inscription : 15 déc. 2015, 06:26
Index : 9,1

Re: Golf Channel

Message par Mousse » 26 janv. 2017, 21:40

Pouche , 100 % d'accord avec toi !!!!! Je suis le pure Silk sur golf Channel et il me soule Darfour !!!!!
Aucun commentaires techniques mais des elucubrations philosophiques à la noix type " chaque vérité à sa contre vérité " j en passe et des meilleurs .....

Je te retweet et adhère totalement à ton analyse mon gars !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Dowoi
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1461
Inscription : 05 mars 2013, 17:49
Index : 17,4
Localisation : Nissa

Re: Golf Channel

Message par Dowoi » 26 janv. 2017, 23:20

Moi j'aime toujours autant ! Me font bien rire les deux acolytes :wink:
DRIVER : TM R15 Black (10.5°)
BOIS: Titleist 913F (15°) diamana blue
HYBRIDES : Titleist 913H (19° et 24°) diamana blue
FERS : Titleist AP2 714 5-pw XP95
WEDGES : Titleist Vokey SM9 50°- 54°- 58° KBS Tour Lite
PUTTER: TM Daytona OS 12

Pouche
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2013, 19:05
Index : 21,1

Re: Golf Channel

Message par Pouche » 31 janv. 2017, 20:31

Dowoi désolé de te contrarier, mais tu dois avoir du cerumen dans tes oreilles pour ne pas constater à quel point leurs commentaires sont affligeants . Je te rappelle que ce forum s appelle golf technic et bien leurs commentaires c'est tout sauf de la technique , mais digne des princes de la télé réalité ...... tu verras , tu y viendras avec le temps , la prise de conscience est juste décalée .... on en reparlera , après l'amusement de leurs pseudo commentaires à la .... viendra l'insatisfaction et la consternation . Bise à Nice

Avatar de l’utilisateur
Dowoi
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1461
Inscription : 05 mars 2013, 17:49
Index : 17,4
Localisation : Nissa

Re: Golf Channel

Message par Dowoi » 31 janv. 2017, 21:16

Pouche a écrit :Dowoi désolé de te contrarier, mais tu dois avoir du cerumen dans tes oreilles pour ne pas constater à quel point leurs commentaires sont affligeants . Je te rappelle que ce forum s appelle golf technic et bien leurs commentaires c'est tout sauf de la technique , mais digne des princes de la télé réalité ...... tu verras , tu y viendras avec le temps , la prise de conscience est juste décalée .... on en reparlera , après l'amusement de leurs pseudo commentaires à la .... viendra l'insatisfaction et la consternation . Bise à Nice
4 ans que je suis leurs live commentés, je dois vraiment m'inquiéter ?
D'ailleurs ma femme aime bien aussi :mrgreen:
DRIVER : TM R15 Black (10.5°)
BOIS: Titleist 913F (15°) diamana blue
HYBRIDES : Titleist 913H (19° et 24°) diamana blue
FERS : Titleist AP2 714 5-pw XP95
WEDGES : Titleist Vokey SM9 50°- 54°- 58° KBS Tour Lite
PUTTER: TM Daytona OS 12

Avatar de l’utilisateur
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1357
Inscription : 07 oct. 2013, 10:04
Index : Non classé

Re: Golf Channel

Message par Tux » 31 janv. 2017, 22:21

@Pouche : Oui, mais au moins, ils parlent golf eux. 16 messages et tu passes ton temps à balancer sur eux. Je m'inquiète pour toi. Allez, viens te distraire en parlant fitting. Tu verras, on se marre bien. Et si vraiment il en faut plus, lance un petit sujet sur les distances. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Golf Channel

Message par Franc38 » 31 janv. 2017, 23:14

Tux a écrit :@Pouche : Oui, mais au moins, ils parlent golf eux. 16 messages et tu passes ton temps à balancer sur eux. Je m'inquiète pour toi. Allez, viens te distraire en parlant fitting. Tu verras, on se marre bien. Et si vraiment il en faut plus, lance un petit sujet sur les distances. :wink:
Yeah !
Et un passage de carte (verte si tu veux du calme, LPGA ou LET si tu veux t'amuser vraiment) :mrgreen:
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Steph50
Par Expert
Par Expert
Messages : 457
Inscription : 13 mars 2015, 08:11
Index : 18,4

Re: Golf Channel

Message par Steph50 » 01 févr. 2017, 08:05

Je suis entièrement d'accord avec Dowoi d'ailleurs, je coupe le son quand le couple infernal sévit mais il faut encore les supporter en médaillon ce qui est affligeant de voir Degarne mal rasé en tee-shirt et Darfour en vieux pull-over mal repassé.

A comparer aux commentateurs américains en costume et cravate ...

Avatar de l’utilisateur
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1357
Inscription : 07 oct. 2013, 10:04
Index : Non classé

Re: Golf Channel

Message par Tux » 01 févr. 2017, 19:06

Steph50 a écrit :en vieux pull-over mal repassé.
T'as une femme attentionnée non ? :mrgreen:

Mousse
Messages : 12
Inscription : 15 déc. 2015, 06:26
Index : 9,1

Re: Golf Channel

Message par Mousse » 09 févr. 2017, 19:36

Suis en phase avec Pouche , ce toquard de Darfour est insupportable . Degrane lui ça va , mais le consultant Darfour c'est du jamais vu !!!!!!
Sinon , comme il commence à faire beau on va pas être obligé de regarder la TV mais plutôt aller jouer et ça c est cool.
Ce week end je joue à ânonnay ST clair samedi et dimanche à valdaine vous connaissez ? Beaux parcours ?

Avatar de l’utilisateur
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1891
Inscription : 19 oct. 2011, 22:52
Index : 28
Pays : Royaume-Uni
Localisation : UK

Re: Golf Channel

Message par Taofeus » 10 févr. 2017, 11:51

Mousse a écrit :Suis en phase avec Pouche , ce toquard de Darfour est insupportable . Degrane lui ça va , mais le consultant Darfour c'est du jamais vu !!!!!!
Sinon , comme il commence à faire beau on va pas être obligé de regarder la TV mais plutôt aller jouer et ça c est cool.
Ce week end je joue à ânonnay ST clair samedi et dimanche à valdaine vous connaissez ? Beaux parcours ?
Tu dois vraiment pas l'aimer Darfour, vu que tous tes messages sur le forum sont pour le critiquer !! :lol:
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid

Mousse
Messages : 12
Inscription : 15 déc. 2015, 06:26
Index : 9,1

Re: Golf Channel

Message par Mousse » 11 févr. 2017, 22:25

coucou tux !!!!!
Il est pas bon Darfour et c'est important de le dire !!!!! Il pourrit les retransmissions de Lpga sur golf Channel
Tu peux penser différemment mais sans blague compare avec Florence le Jacques et en toute sincérité reviens m'en parler .
Et c'est le forum golf Channel donc je ne vais pas te parler de la cristallisation des Quartz à l'ère glaciaire .
Et tux ? À 128 mètres sans vent , à plat , tu joues quel fer ?

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Golf Channel

Message par Franc38 » 11 févr. 2017, 22:57

Mousse a écrit :coucou tux !!!!!
Il est pas bon Darfour et c'est important de le dire !!!!! Il pourrit les retransmissions de Lpga sur golf Channel
Tu peux penser différemment mais sans blague compare avec Florence le Jacques et en toute sincérité reviens m'en parler .
Et c'est le forum golf Channel donc je ne vais pas te parler de la cristallisation des Quartz à l'ère glaciaire .
Et tux ? À 128 mètres sans vent , à plat , tu joues quel fer ?
Pitching wedge. Ou F9... en fonction de si je suis chaud ou pas. Pourquoi ?

Mais c'est un forum de golf, pas de golf channel (même si le fil est dédié à Golf Channel, honnêtement la meilleure réponse à des présentateurs qui ne vous plaisent pas c'est de vous barrer de chez eux, et de leur dire.
Si vous dites détester un truc mais que vous continuez à le consommer, personne ne va vraiment penser à le changer.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1357
Inscription : 07 oct. 2013, 10:04
Index : Non classé

Re: Golf Channel

Message par Tux » 12 févr. 2017, 10:19

@Mousse: mais je ne l'aime pas spécialement. Mais je reste convaincu que ça reste stérile de balancer des messages pourris contre lui. Je doute que Golf Channel en réunion débrieffe tes messages.
Et sinon, je jouerai le fer qui correspond au coup à faire.

Mousse
Messages : 12
Inscription : 15 déc. 2015, 06:26
Index : 9,1

Re: Golf Channel

Message par Mousse » 17 févr. 2017, 20:05

Extra !!!!! Lpga Isis avec Florence le Jacques aux commentaires . C'est génial , des conseils pertinents et techniques , un vrai régal .

Avatar de l’utilisateur
Dowoi
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1461
Inscription : 05 mars 2013, 17:49
Index : 17,4
Localisation : Nissa

Re: Golf Channel

Message par Dowoi » 17 févr. 2017, 21:09

Oui vous retrouvez vos commentateurs préfèrés en ce moment :mrgreen:
DRIVER : TM R15 Black (10.5°)
BOIS: Titleist 913F (15°) diamana blue
HYBRIDES : Titleist 913H (19° et 24°) diamana blue
FERS : Titleist AP2 714 5-pw XP95
WEDGES : Titleist Vokey SM9 50°- 54°- 58° KBS Tour Lite
PUTTER: TM Daytona OS 12

Mousse
Messages : 12
Inscription : 15 déc. 2015, 06:26
Index : 9,1

Re: Golf Channel

Message par Mousse » 18 févr. 2017, 19:00

Et oui mon petit dowoi suis aux anges , demain je mets le réveil ! Le Jacques elle est top !!!!!! Sinon à Nice tu joues ou ? Personne je score toujours à Opio Valbonne , a rivera et Claux amic . Et pour le plaisir de jouer j aime bien Opio Valbonne , Estérel et Cannes Mougins.
La grande bastide Opio pas mal aussi .

Avatar de l’utilisateur
Dowoi
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1461
Inscription : 05 mars 2013, 17:49
Index : 17,4
Localisation : Nissa

Re: Golf Channel

Message par Dowoi » 18 févr. 2017, 21:06

Biot en training pas cher et pas loin

Sinon Estérel évidemment, royal (avec un bon tarif :mrgreen: ) st Donat :D , claux amic :wink:

Et demain matin j'aurais bien regardé mais à 8h max je serais au Provencal pour m'entraîner :wink:
DRIVER : TM R15 Black (10.5°)
BOIS: Titleist 913F (15°) diamana blue
HYBRIDES : Titleist 913H (19° et 24°) diamana blue
FERS : Titleist AP2 714 5-pw XP95
WEDGES : Titleist Vokey SM9 50°- 54°- 58° KBS Tour Lite
PUTTER: TM Daytona OS 12

pilote172
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2019, 08:50
Index : 27

Re: Golf Channel

Message par pilote172 » 08 sept. 2019, 10:26

AU SECOURS ! Emmanuel Darfour est de retour , c'est vraiment insupportable de suivre une compétition commentée par ce commentateur qui n'est là que pour flatter son égo et s'écouter parler , en fait il n'est pas concerné par ce qui se passe sur le terrain , il nous saoule avec ses analyses qui n'en finissent pas .Maintenant je préfère couper le son que de l'entendre ....ou bien changer de chaine ! ..un peu dommage quand on aime le golf et que l'on paie l'abonnement à golf channel.
Il faudrait faire une pétition et l'envoyer à golf Channel !

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Golf Channel

Message par Stoon42 » 08 sept. 2019, 10:59

Depuis le temps qu'il se fait dezinguer ici je suis vraiment curieux d'entendre ses commentaires. Je ne vois pas comment on peut être aussi insupportable.
d'ailleurs quel est l'intérêt de cette chaîne ?
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

fdev
Messages : 1
Inscription : 17 juin 2021, 17:45
Index : 7,3

Re: Golf Channel

Message par fdev » 17 juin 2021, 17:48

Entièrement d'accord, ce gars est totalement insupportable. Par pitié, virez-le!

Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3624
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: Golf Channel

Message par Bubble » 17 juin 2021, 19:10

il y a pire sur le public Roland Garros j'ai dû passer en stream pour avoir des commentateurs anglais :lol:

Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités