Premiere carte sous les 90

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jarcanis
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 209
Inscription : 12 déc. 2014, 11:57
Index : 18,2
Localisation : UK

Premiere carte sous les 90

Message par jarcanis » 10 janv. 2016, 20:04

Ça y est c'est fait j'ai cassé les 90 pour la première fois sur un 18T en stroke :mrgreen: .

Je rend une carte de 87, soit +16 sur le par 71 que je joue en Angleterre (Little Hay golf complex) depuis 2/3 mois.
Bon il est assez court (5700 des blancs) et pas super technique, même si certains trous sont piégeux, donc faudra confirmer sur un parcours plus péchu

Cette carte d'hier viens récompenser un travail assez laborieux sur mon swing que je suis en train de changer complétement avec mon pro (correction du chemin de club + orientation face + release + rotation du bassin, le mega chantier quoi :lol:) et qui me permet maintenant d'avoir des trajectoires bien plus en ligne avec mon principal objectif de 2016 : la régularité !

Alors assez de blabla, un petit retour sur cette partie qui pour moi fut vraiment épique :

A l'aller je me suis battu avec mon ancien swing que je pensais complétement rangé aux oubliettes, résultat un bon gros paquets de hooks qui m'ont bien pourris la carte (+13).
Avant le 10, je me dis que je vais faire les comptes (je sais pas bien :twisted: ), pour voir si c'est rattrapable. Avant de finalement me raviser et en partant dans une stratégie plus agressive.

Mais la clef fut surtout de faire accepter à mon putain de cerveaux qu'il fallait me faire confiance sur la ligne et que non je n'avais pas besoin de swinger à gauche la balle aller revenir toute seule grâce à l'effet, comme on à vu ensemble au practice depuis 2 mois hein, et sur le parcours aussi hein :evil: quand on a fait un petit 9 trous à +5 (oui je me parle tout seul maintenant :lol:).