Baps

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Baps
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2017, 18:45
Index : 13

Baps

Message par Baps »

Bonjour à tous,

Très content de rejoindre ce forum.

Alors voila, j'ai commencé le golf il y a deux et demi et j'ai 30 ans.

Je vis dans le 92 à Clamart et je m’entraîne beaucoup au PCC ou au Haras de Jardy (practice uniquement). Pour mes séances de putting et petit jeu, je privilégie le le Gof National.

Pour ce qui est des parcours je joue sur l'ensemble des jolis parcours d’île de France et je n'hésite pas à faire de kilomètres.
Raray, Cély, Feucherolles,Courson, Coudray, Le lys Chatilly, la chouette, champ de bataille.

Mes parents sont à Biarritz d'où je suis moi -même originaire et je descends souvent pour aller taquiner les fairways sur ces merveilleux parcours.

Je m'entraîne énormément, plusieurs jours par semaines et je joue environ une à deux fois par semaine. j'aime faire des compétitions, mais aussi jouer en amicale. j'aime également changer de formule de jeu.

Je me fixe des objectifs, c'est ce qui me permet d'avancer. Je suis comme ça.
Mon objectif cette année est de descendre à un chiffre avant fin septembre 2017. Vous l'aurez compris je suis un STAKANOVITZ. Je ne conçois pas ce sport sans entraînement. Mon pro Julien du PCC est un de mes meilleurs amis. On a donc vraiment l'occasion d'échanger autours de cela pour m'amener à accomplir mes objectifs


Voila c'est tout pour moi. Au plaisir de partager une partie avec l'un d'entre-vous.

A très vite,

Baps
randwic
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1804
Inscription : 01 avr. 2012, 19:32
Index : 18,4

Re: Baps

Message par randwic »

Welcoume
Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Baps

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Belle progression. On espère te voir sur les compet GT !

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »