GolfixWoods

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

GolfixWoods
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2016, 18:10
Index : 29

GolfixWoods

Message par GolfixWoods » 11 oct. 2016, 18:36

Bonjour, je suis "GolfixWoods", plus connu sous le prénom de Geoffrey (et pas Tiger).

J'ai 43 ans, et il faut dire que ma carrière internationale de golfeur est un peu chaotique:
- de 12 à 20 ans, pratique assez régulière avec des compets et un classement à 29 dans la région lyonnaise (qui n'a pas évolué depuis)
- de 20 à 31 ans, pratique très irrégulière sans compets, en région lyonnaise, parisienne puis rennaise avec ma compagne
- de 31 à 42 ans, une grosse pause (jeunes enfants)
Puis il y a un peu plus d'un an, voilà que je passe au forum des associations l'année dernière, je vois le stand de golf, je discute avec le prof que je trouve sympa et voilà que je signe pour un stage. Depuis j'ai pris une licence et c'est reparti pour de nouvelles aventures.
Sauf que le jeu... il met vraiment du temps à revenir... En fait je n'ai joué une seule fois mon classement depuis que je m'y suis remis et encore sur 9 trous, sinon c'est plutôt du 40-45 au dessus du par :-( J'ai l'impression d'être de nouveau un débutant et c'est assez frustrant.
Depuis, j'ai fait 2 compets en équipe avec un ami rencontré au stage et qui m'a fait connaitre le forum mais je ne souhaite pas en faire en individuel tant que je n'aurai pas retrouvé mon niveau d'antan (bref ce n'est pas pour tout de suite).
Ce que j'attends du forum ? Rencontrer d'autres joueurs sympatiques pour des parties sur Rennes.

Avatar de l’utilisateur
964C4
Par Expert
Par Expert
Messages : 455
Inscription : 14 mars 2012, 00:56
Index : 16
Localisation : Rennes

Re: GolfixWoods

Message par 964C4 » 11 oct. 2016, 18:52

Bienvenue Geoffrey !

(signé: le metteur sur orbite de Fer en tous genre ! :mrgreen: )
Materiel
Driver: Taylormade RBZ 10,5° R
Bois 3 : Taylormade RBZ 15°
Fers: CG1 Tour (4-PW) DG R300
GW : Cleveland 588 RTX 2.0 52°
LW: Cleveland 588 RTX 2.0 58°
Putter: TM Rossa Monza Corsa


Instagram
lucasgurak

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: GolfixWoods

Message par Maxinpar » 12 oct. 2016, 01:06

Salut Geoffrey.

Ecoute c'est dur d'arreter un sport ou hobby pendant 10 ans puis esperer revenir sans avoir rien perdu.
Au contraire je t'envie un peu car tu vas re-decouvrir plein de bonnes choses" les premiers pars, les premiers greens, les premiers birdies, les premieres parties sans croix, les premieres parties sans perdre de balle etc.

bon courage!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: GolfixWoods

Message par JCS » 12 oct. 2016, 06:48

Bienvenue sur GT !

Des compagnons sur Rennes tu devrais pouvoir en trouver facilement.

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités