Bend

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Bend

Bend

Message par Bend »

Salut les golfeurs, enfin je peux vous rejoindre sur ce beau forum :D (j'ai mis qq semaines à recevoir le mail de confirmation haha).

Alors je m'appelle Benjamin, j'ai 28 ans et j'ai repris le golf il y a plusieurs mois maintenant. J'avais joué quand j'étais gamin (10-12 ans ptete, qq chose comme ça), au golf du Val secret (a Chateau Thierry, dans l'aisne). Donc maintenant je joue à Verdun ! il y a une assoc qui a crée un practice de golf la haut, et quand j'en ai entendu parlé, je suis tout de suite aller voir. J'ai retapé qq balles, et là c'etait top quoi, les sensations, le swing, reprendre le golf après toutes ses années c'était vraiment cool :)

Je joue sur le practice 2-3 fois par semaine, environ 2h par séance, mais je ne fais pas de compets pour le moment. J'avais un index de 45 quand j'ai arreté le golf, j'hésite encore un peu a reprendre la compet car avant tout, j'aime jouer pour le plaisir, rencontrer des gens, montrer du beau jeu, etc.. et surtout essayer d'apprendre aux grands débutants les bases du golf, les mouvements, donner des petits conseils dans la bonne humeur.

J'ai trouvé le forum en tapant "Golf forum" sur google, et hop, pas compliqué hein.

a+)
Avatar de l’utilisateur
TigerBlues
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 967
Inscription : 29 juil. 2014, 19:04
Index : 23,4
Pays : Luxembourg

Re: Bend

Message par TigerBlues »

Ton nom est Bend, ..... James Bend ? :)

Salut et bienvenue sur le forum. Je suppose que tu t'es géolocalisé.

A++
TB
Driver : Cobra Fly Z 12° (R)
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72
Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Bend

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Comme le suggère TigerBlues, n'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Bend

Re: Bend

Message par Bend »

Olala, on me l'avait jamais faite celle la, James Bend. Non juste Bend, c'est bien :D

Et oui je me suis déja géolocalisé, j'en ai profité pour voir s'il y avait du monde dans mon coin... Et en fait non, pas trop :))
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »