[Trophée GT 2012] Les Packs 2012

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6042
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

[Trophée GT 2012] Les Packs 2012

Message par stephane » 20 janv. 2012, 17:10

Salut les passionnés,

Après consultation des différents prestataires pour l'organisation du Trophée Golftechnic 2012, nous avons diffusé les tarifs (packs) pour participer au Trophée sur le site : http://www.golftechnic.com/pages_agenda ... ks2012.php

Cette année, je vous rappelle que la 6ème édition du Trophée Golftechnic se jouera comme d'habitude sur le Golf de Port Bourgenay (Vendée 85), pendant le week-end de l'Ascension, à savoir le 19 et 20 Mai 2012.

Les packs comprennent :

- LOGEMENT : 2 nuits en appartement Pierre & Vacances dans le village du Golf (nuit du vendredi au samedi et du samedi au dimanche)
- RESTAURATION : tous les repas (petits déjeuners, déjeuners, diners, soirées gala, cocktails) du samedi et du dimanche
- GOLF : Green Fees, droits de jeu, carte de practice, location chariot, remise des prix pour les deux jours
- GOLF : Parcours de reconnaissance vendredi (18 trous ou P&P pour ceux qui le souhaitent)

Les packs ne comprennent pas :

- LOGEMENT : les nuits suplémentaires du jeudi au vendredi ou dimanche soir
- GOLF : la découverte ou la compétition du jeudi sur le golf des Fontenelles ou Golf de la Domangère
- RESTAURATION : les repas du jeudi et vendredi

Je vous rappelle que la compétition du samedi se joue en SCRAMBLE donc vous devez, si vous souhaitez participer, commencer à chercher un partenaire de choc !

Je pensais à Camillo pour ma part mais vu son manque d'entrainement cet hiver, je ne suis plus sûr de rien :lol:

Bref, lors de votre inscription, ce serait bien de me dire si vous avez déjà un partenaire de jeu pour le scramble du samedi. Comme indiqué sur le programme (ici : http://www.golftechnic.com/pages_agenda ... me2012.php), je vous propose de faire un parcours de reco avec ce même partenaire de jeu si vous êtes présent vendredi 18 Mai dans l'après-midi.

L'objectif est de rajouter un coté "fun" pour marquer cette 6ème édition.

Coté sponsor, Golftechnic.com participera pour beaucoup à la dotation du samedi et dimanche mais nous pourrons certainement compter sur Asgard Golf, Atout Web et un nouveau sponsor cette année. Je vous tiens au courant une fois confirmation faite.

Quoi dire de plus ... ah ouais ... je vais vous mettre les packs directement ci-dessous pour faciliter la discussion. Si vous avez des questions concernant le Trophée, les packs,l'organisation, n'hésitez pa s à poster ci-dessous :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

VirgileGT
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 69
Inscription : 20 févr. 2012, 11:48
Index : 6

Re: [Trophée GT 2012] Les Packs 2012

Message par VirgileGT » 20 févr. 2012, 14:25

Bonjour à tous !

Le Trophée GT 2012, c'est pour bientôt ! Certains d'entre vous ne savent pas encore si ils pourront participer ou non à cette nouvelle édition. Pour les autres, contactez moi par MP pour me dire quel pack vous conviendrait le mieux, pour que l'on puisse avancer dans le projet et vous offrir un Trophée d'exception ! :D

Merci de me préciser si vous serez présent à la compétition du jeudi !
N'hésitez pas à poser des questions !

Virgile
Les infos sur le Trophée GT 2012:

Programme
Packs

primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 3054
Inscription : 30 oct. 2008, 15:43
Index : 7,6

Re: [Trophée GT 2012] Les Packs 2012

Message par primien » 20 févr. 2012, 14:50

Y a pas un trophée GT en juin ?
Non parce que je vais passer 2 semaines à Port Bourgenay du 9 au 23 ...


OK :arrow: :mrgreen:
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi

VirgileGT
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 69
Inscription : 20 févr. 2012, 11:48
Index : 6

Re: [Trophée GT 2012] Les Packs 2012

Message par VirgileGT » 12 mars 2012, 09:55

Pour information, Pierre & Vacances ayant changé sa politique tarifaire ( :evil: ), les nuitées supplémentaires sont à 100 euros cette année. Mais je sais que cela ne va pas vous empêcher de venir nous voir une fois de plus :D

En revanche, les prix des packs, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, n'ont pas augmenté par rapport à l'année dernière :wink:

N'hésitez plus, un petit MP et vous avez un WE golf au bord de mer :D

A bientôt

Le stagiaire
Les infos sur le Trophée GT 2012:

Programme
Packs

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6042
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: [Trophée GT 2012] Les Packs 2012

Message par stephane » 10 mai 2012, 13:41

Salut à tous,

A une semaine de l'événement de l'année, nous finalisons les préparatifs ici aux Sables d'Olonne !

Si vous n'avez pas encore donné votre réponse positive, il est grand temps de la faire :D :D

A très bientôt sur le Golf de Port Bourgenay !

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Répondre

Revenir à « Editions précédentes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités