Trophée GT 2011 - Programme & Résumés des participants

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs

Pour le Trophée GT 2011 :

Je fais le pont ... et je viens pour 4 jours
7
100%
Je ne fais pas le pont ... et je viens pour le week-end seulement
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Trophée GT 2011 - Programme & Résumés des participants

Message par pelicus » 13 juin 2011, 13:13

oui tu as joué avec franck, qui a du jouer 10 fois depuis le début janvier cette année ! incroyable perf de sa part, à part qqs seaux de practices, pas d'entrainement. Il est fort ce francky ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Trophée GT 2011 - Programme & Résumés des participants

Message par ben- » 13 juin 2011, 14:11

Résumé du parcours de Dimanche :

Après 5h de sommeil et une crise d'asthme, je vais au practice, des balles à base de grattes et push :mrgreen: j'ai tapé 3 coups corrects pendant cette session !

Bref, départ avec Radius et un local, Fabrice, un maçon de la région, super sympa qui tape des briques ! :mrgreen:

Au 1, premier bon coup sur ce trou : fer 2 pleine piste qui me laisse 70m au drapeau (20 de moins que les deux autres jours) coup de 52° déposé à un peu plus d'1M du trou ! J'arrive sur le green en me disant "-1 départ du 2, c'est mieux que le +1 des dernières fois, ça n'a pas loupé : premier putt qui fait virgule, deuxième putt qui ne touche pas la trou, troisième qui rentre en faisant une virgule.. :lol: BOGEY

+1 départ du 2 ! Grattasse au fer 2 dans le bac, j'hésite pendant un moment à jouer le green (140m pour le drapeau) puis finalement j'opte pour un coup de recentrage... Coup de Pw pas loin du drapeau, 2 putts : BOGEY

+2 départ du 3 : je tape un drive hooké/topé : il me reste 264m au drapeau, soit 100m de plus que le premier jour, je tape un coup de fer 3 dans un lie vraiment mauvais, la balle fait 20m, re coup de fer 3 dans le bac, sortie-putt : BOGEY

+3 départ du 4 : Solide... Au 4, un très bon drive en fade au dessus du filet qui protège les maisons, il me reste une centaine de mètre pour le drapeau, un coup de Pw bien touché s'arrête pas loin du mat, 2 putts pour le premier PAR :)

+3 départ du 5 : Le trou que je déteste, cette fois je prends un club de plus : fer 5 punché droit sur le green, 2 putts. Bon c'est facile à dire aujourd'hui, mais à ce moment là je me suis dit qu'il y avait moyen de faire une carte car j'étais bien sur les fers, les approches et le chipping : il y a que le driving qui déconne, mais on va faire avec !

+3 départ du 6 : Drive pas très bien touché, fer 6 à droite du green, chip qui passe sur le trou et je rentre un putt de retour de 3m...

+3 départ du 7 : Drive complètement laché à droite, provisoire complètement à gauche... :mrgreen: je joue depuis le fairway voisin il me semble : fer 3 pleine plaque, il me reste un chip que je colle au trou : BIRDIE

+2 départ du 8 : Sur le départ, j'ai un peu de mal à respirer mais je joue quand meme : fer 2 qui départ les rouges de 20m, j'hésite à jouer un coup de fer 3 pour toucher le green, mais je prends la solution "safe" : coup de fer 8, j'ai un aéroport pour poser la balle, mais j'ai pris la décision de faire un quick-hook dans l'eau, je me drop, fer 9 à droite du drapeau, 2 putts : DOUBLE

+4 départ du 9 : Le coup de fer 8 m'a rendu vraiment dingue, bref !
152m au mat avec le vent qui souffle de côté, je tape un fer 6, certainement mon meilleur coup de la journée, balle très haute en draw, à 2m du mat, mais hélas je ne rentre pas le putt... PAR
Par curiosité je demande à Fabrice le fer qu'il a joué : "Un fer 7 punché" :mrgreen: Radius a tapé un fer 5 en cut, moi un gros fer 6 et lui, excusez du peu : un petit fer 7 :lol: !

+4 départ du 10 : Fer 2 à droite dans le rough, fer 3 sur le fairway, approche 2 putts : PAR

+4 départ du 11 : Drive dans l'axe de l'arbre : un peu bas, mais j'ai l'impression que la balle est sortie vraiment fort de la face de club.. pas de chance, il semble qu'elle se soit arrêtée dans l'arbre, je chip au fer 7 pour faire avancer la balle, puis fer 9 et 2 putts : BOGEY un peu injuste à mon gout !

+5 départ du 12 : Drive pleine piste, Radius drive à gauche, puis remet une provisoire plein axe, Fabrice se met dans l'obstacle d'eau à droite.. Il se drop puis tape un coup de fer 7 qui se retrouve dans le bunker de green (200m avec la roule le fer 7 :mrgreen: ) moi je prends l'option topette qui fait 100m avec mon fer 3, puis je me mets sur le green (GIR) puis c'est à radius de jouer : 170m vent de face, fer 4 sur le green... Fabrice fait une sortie parfaite et rentre le putt pour le par, Radius rentre le putt pour faire eagle avec sa deuxième balle et faire le par, et moi aussi, le par :mrgreen:

+5 départ du 13 : Le stress commence à arriver car je sais que je joue bien et j'essaye de me persuader que je suis à +10 pour éviter que mon mental de poulpe entre en action !
Fer 6 à droite du drapeau, putt qui lèche le trou mais ne rentre pas, le PAR !

+5 départ du 14 : J'hésite entre fer 2 et driver, Fabrice qui est à +4 à ce moment là stress un peu aussi, mais il met un avion au drive, radius aussi, moi je tape un coup de drive assez moche, qui reste sur la partie droite du rough, puis fer 8 en hook dans le bac de gauche, Fabrice met son Pw dans le bac aussi, et Radius aussi :lol:
J'arrive dans le bunker, avec un bon lie, tout comme Fabrice, mais Radius lui est pluggé (comment ça, c'est pas sa journée ? :mrgreen:)
Je joue une très bonne sortie, un peu trop bonne puis la balle reste scotchée au green dès le premier rebond, 2 putts pour un BOGEY

+6 départ du 15 : Coup de driver en push, je me retrouve par chance dans le rough, puis un bon coup au Pw qui prend le green et 2 putts pour le par !

+6 départ du 16 : Toujours la même position de drapeau, toujours un trou de Pitch & Putt de 115m et le même coup que le jour précédent : un Pw à moitié gratté à moitié punché, ma balle est à 10m de mon divot de chip d'hier :mrgreen: !
Bon chip sur le drapeau qui n'est pas évident mais il me reste 3m : le putt qui rentre... beau PAR !

+6 départ du 17 : Je vous raconte pas l'état de stress, d'autant plus que je sauve les trous par des pars... Driver dans les mains, je veux tellement voir ou va partir ma balle que je me relève, touchée plein talon la balle sort à 50cm de hauteur puis monte un peu, en fade, pour trouver le centre du fairway.... Il me reste 142m au drapeau, je tape un fer 8 en léger push, la balle kick sur une bute et revient sur le green à 3m du mat, là je me suis dit que c'était ma journée :D ! Je rentre le BIRDIE pour revenir à +5 !

+5 départ du 18 : drive en cut, trop haut et pas bien touché, balle sur le fairway il me reste 140m au drapeau avec l'eau à passer et un léger vent de face, je prends mon fer 7 en pensant cette fois à bien garder la tête sur la balle pour pas faire une topette, gros coup punché, je garde la tête sur la balle puis je regarde le vol de la balle, elle commence à monter et à prendre le vent... petit coup de stress puis finalement sur le green, avec un putt de 6 ou 7m en montée, je dépasse le trou de 80cm puis je rentre ce dernier putt... le PAR !

Rincé mentalement, car c'est la première fois que j'ai réussi à tenir un score sur 18 trou et non sur 9 ou 14 trous... J'avais tellement cherché à embrouiller mon cerveau que j'étais incapable de savoir combien j'avais joué et en recomptant : 77, le même score que lors de la partie de reco, mais joué totalement différent : c'était facile le vendredi alors que là je me suis vraiment battu pour pas faire de conneries et rentrer des putts !

Fabrice, lui, a un peu craqué sur la fin, mais il était 11,5 donc ça lui fait une grosse descente et Radius, lui, un chip qui passe sur le trou, 3 ou 4 virgules, des putts qui s'arrêtent à 2cm du trou, c'était pas sa journée, mais malgré ça il rend 82 ou 83 de mémoire !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...

Avatar de l’utilisateur
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Re: Trophée GT 2011 - Programme & Résumés des participants

Message par camillo » 13 juin 2011, 14:28

Une carte à graver dans ta mémoire pour pouvoir gérer ton prochain +5 à Saint Germain :wink:

Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Trophée GT 2011 - Programme & Résumés des participants

Message par pelicus » 13 juin 2011, 14:33

bien joué ben, ce que je constate c est pas de pénalité, pourtant j'ai l'impression que tu as arrosé au mise en jeu, et ne pas prendre de péna à PB en arrosant c est beau. Il vaut mieux vraiment louper pour se retrouver sur le fairway d'à côté, car si c est un leger pull ou push ou slice, c est dans les haies, balles introuvales à 90% donc HL ! Bien joué benito ! :D

Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Trophée GT 2011 - Programme & Résumés des participants

Message par ben- » 13 juin 2011, 14:43

Merci Péli ! Bha disons que j'ai pas mal joué le fer 2 pour me placer et éviter de faire star wars avec le driver ! J'ai lâché totalement un drive, sur le 7, mais sinon les autres c'était pas sur le fairway mais il n'y avait pas de dégats : je suis très exigeant sur les mises en jeu après le parcours, donc quand je dis que j'ai mal drivé c'est que j'ai pas touché beaucoup de fairways, mais c'est pas non plus une provisoire à tous les trous !

Ps : Cam, oui je garde cette carte en mémoire pour dimanche prochain, à défaut de pouvoir jouer samedi !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...

Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Trophée GT 2011 - Programme & Résumés des participants

Message par pelicus » 13 juin 2011, 15:02

fer 6 au 13 ben ? c est costaud, tu dois bien touché la balle avec les fers. :D

Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Trophée GT 2011 - Programme & Résumés des participants

Message par Guil » 13 juin 2011, 15:29

pelicus a écrit :fer 6 au 13 ben ? c est costaud, tu dois bien touché la balle avec les fers. :D
Stéph vous avait avancé les boules :lol:

Tu fais parti des gros frappeurs alors... car sont pas nombreux les jouers à prendre fer6 sur ce trou.
Même (c'te mule de) Stéphane prend fer5 :lol:

T'as bien tenu ta partie, à PB, c'est le principal, y'a pas besoin de coup d'éclats, faut garder la balle en jeu.....
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2

Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Trophée GT 2011 - Programme & Résumés des participants

Message par ben- » 13 juin 2011, 18:46

Je sais plus combien il y avait au drapeau mais je sais que j'ai mis fer 6 les 3 jours ! Donc il doit y avoir entre 140 et 160m !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...

Radius

Re: Trophée GT 2011 - Programme & Résumés des participants

Message par Radius » 13 juin 2011, 18:59

Tu le mérite Ben, tu as un swing solide et bien en place qui mérite de descendre ton index encore bien plus, et ca va venir je pense.

Tu as joué intelligemment, sur 2 trous ou tu avais raté les départs, en jouant la replace et le boguey au lieu d'attaquer au risque de prendre une croix, et ca à payé, donc c'est mérité !
Quand ont compare nos 2 swing je pense qu'il n'y a pas photo, donc tu dois manquer juste un peu de réussite, ou tu fais juste moins de compétitions, et du coup c'est plus dur de descendre, car tu vaux largement 6 d'index je pense.

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6042
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Trophée GT 2011 - Programme & Résumés des participants

Message par stephane » 17 juin 2011, 18:39

OK, j'ai pris du temps avant d'envoyer mon résumé mais il fallait bien récupérer d'un week-end comme ça et une bonne semaine ... suffit à peine.

Merci à tous pour ces grands moments partagés ensemble, de la découverte de Saint Jean de monts sous 50km/h de vent avec un maximum de croix enregistrés par les aventuriers de l'Ouest. Vous avez découvert ce que c'est que de jouer sous un vent incessant et c'est notre lot 80% du temps ici en Vendée !

La qualité de la restauration à St Jean de Monts a donné le ton du week-end sur ce point-là. Mais ne parlons pas des choses qui fâchent ... On se déplace pas pour manger et boire mais pour jouer au golf. Et à ce niveau-là, les résultats sont bien meilleurs que les années précédentes ! La découverte de St Jean vous a permis de vous rendre compte que le Golf de Port Bourgenay est en réalité ... un parcours facile ! N'est-ce-pas Ben et Gun75 ?

Tout d'abord, félicitations à Ben qui signe l'exploit d'être le seul joueur de forum à avoir signé une carte sous les 80 en 5 ans d'existence du Trophée ! Félicitations à Lebritch qui a réalisé le même score dimanche ... mais sur 2 trous seulement avant de rejoindre sa belle !

Concernant la journée du samedi, elle était mémorable. Un parcours sous le soleil, des équipes tout sourire, un concours de putting remporté par Yugi (ton putter pour gaucher va arriver rapidement) et une soirée aux Jardins de l'Atlantique où 60 participants, golftechniciens et locaux confondus ont dégusté des plats typiques du littoral (poissons) et ont ensuite mis le feu sur le dancefloor ... euh ... sur la piste de bowling ! 15 garçons pleins d'avenir dopés au houblon qui s'affrontent sur 3 pistes de bowling, ça vaut le détour. Félicitations à Radius qui signe le plus haut score du week-end toute compétition confondue avec un joli 158 !!!

C'est GreenGreg, l'homme-au-swing-le-plus-court-du-monde (encore plus que phil22) qui remporte le désormais prestigieux Trophée GOLFTECHNIC avec 42 points stableford et une jolie coupe qui j'espère, trône fièrement sur la cheminée de son studio parisien :wink: :wink:

La journée du dimanche se caractérise comme chaque année par une compétition "ouverte" à tous les membres du club de Port Bourgenay et nous étions 85 au total pour une belle remise des prix le soir et un buffet qui a été avalé en 2 temps 3 mouvements. Vous aviez si faim ? Le tirage au sort où nous avions proposé un Chariot ClicGear de 3ème génération a été complètement truqué et c'est un habitué (que je remercie par la même occasion) qui l'a remporté ! Tu as bien fait de rester quelques heures de plus ... ça en valait le coup.

Un grand merci aux anciens qui se sont déplacés et qui participent encore et toujours à la réussite de ce Trophée GT. Je pense à Guy931, Pat1100, Bee64, Taneguy & Nicole, Schmurz, Chtigars (j'adopte ton fils quand il veut), Volcano & Volcana, Yugi & Marion, Polo, Camillo, Olivierh78 et Michelle ...

Un grand merci aux nouveaux-anciens qui sont TigRod, GreenGreg, Lebritch ...

Et enfin, un grand merci aux nouveaux-nouveaux qu'on reverra très certainement l'année prochaine : Ben-, Radius, Manu4, RRichard et sa formidable clique de toulousains qui ont mis une ambiance formidable (notamment à la remise des prix) !

Petit bémol : il manquait PinkLady et Voisin mais c'est justement pour cela qu'on en organise un autre l'année prochaine :wink:

Vive le Trophée GT, vive Rory !

:wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Trophée GT 2011 - Programme & Résumés des participants

Message par ben- » 17 juin 2011, 19:43

Radius a écrit :Tu le mérite Ben, tu as un swing solide et bien en place qui mérite de descendre ton index encore bien plus, et ca va venir je pense.

Tu as joué intelligemment, sur 2 trous ou tu avais raté les départs, en jouant la replace et le boguey au lieu d'attaquer au risque de prendre une croix, et ca à payé, donc c'est mérité !
Quand ont compare nos 2 swing je pense qu'il n'y a pas photo, donc tu dois manquer juste un peu de réussite, ou tu fais juste moins de compétitions, et du coup c'est plus dur de descendre, car tu vaux largement 6 d'index je pense.
Merci ! On verra ce que ça donne à la fin de la saison, je vais prendre 0,1 dimanche déjà, on en reparle après :mrgreen: !

Quant à toi, tu n'as plus qu'à attendre tes pour profiter pleinement ton swing ! Range les fisher price à la cave !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...

Radius

Re: Trophée GT 2011 - Programme & Résumés des participants

Message par Radius » 17 juin 2011, 20:05

ben- a écrit : Quant à toi, tu n'as plus qu'à attendre tes pour profiter pleinement ton swing ! Range les fisher price à la cave !
Toujours pas reçut, c'est long !!!

Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Trophée GT 2011 - Programme & Résumés des participants

Message par ben- » 23 juin 2011, 20:37

4 semaines de délai pour Taylor en ce moment..... enfin c'est taylor quoi :mrgreen:
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...

Radius

Re: Trophée GT 2011 - Programme & Résumés des participants

Message par Radius » 23 juin 2011, 21:01

En fait il y avait un problème avec la commande (le mec était sur leur liste noir :cry: ) du coup la commande était bloquée :twisted:
J'en saurais plus en fin de semaine, sinon je les commande direct à Nantes !

Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Trophée GT 2011 - Programme & Résumés des participants

Message par ben- » 23 juin 2011, 21:04

Radius a écrit :En fait il y avait un problème avec la commande (le mec était sur leur liste noir :cry: ) du coup la commande était bloquée :twisted:
J'en saurais plus en fin de semaine, sinon je les commande direct à Nantes !

Bonne chance ! En tout cas, n'oublies pas de faire contrôler les clubs par le magasin (équilibrage, flex, taille des shafts) :wink:
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...

Radius

Re: Trophée GT 2011 - Programme & Résumés des participants

Message par Radius » 23 juin 2011, 21:16

ben- a écrit :
Radius a écrit :En fait il y avait un problème avec la commande (le mec était sur leur liste noir :cry: ) du coup la commande était bloquée :twisted:
J'en saurais plus en fin de semaine, sinon je les commande direct à Nantes !

Bonne chance ! En tout cas, n'oublies pas de faire contrôler les clubs par le magasin (équilibrage, flex, taille des shafts) :wink:
Yep, je viens de me rendre compte que mes R9tp le 5 et le 4 sont légèrement tordus, et il y a un ofset 4 fois plus important que sur les autres, je comprend mieux pourquoi je merdouille des fois :)

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6042
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Trophée GT 2011 - Programme & Résumés des participants

Message par stephane » 24 juin 2011, 08:38

Radius a écrit :
ben- a écrit :
Radius a écrit :En fait il y avait un problème avec la commande (le mec était sur leur liste noir :cry: ) du coup la commande était bloquée :twisted:
J'en saurais plus en fin de semaine, sinon je les commande direct à Nantes !

Bonne chance ! En tout cas, n'oublies pas de faire contrôler les clubs par le magasin (équilibrage, flex, taille des shafts) :wink:
Yep, je viens de me rendre compte que mes R9tp le 5 et le 4 sont légèrement tordus, et il y a un ofset 4 fois plus important que sur les autres, je comprend mieux pourquoi je merdouille des fois :)
Des fois ? :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Radius

Re: Trophée GT 2011 - Programme & Résumés des participants

Message par Radius » 24 juin 2011, 09:48

stephane a écrit : Des fois ? :wink:
Bon ok presque à chaque fois :)

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6042
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Trophée GT 2011 - Programme & Résumés des participants

Message par stephane » 24 juin 2011, 09:59

:lol:

De temps en temps. On se fait une revanche quand tu veux, j'ai une Polo à te faire essayer :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Radius

Re: Trophée GT 2011 - Programme & Résumés des participants

Message par Radius » 24 juin 2011, 10:12

stephane a écrit ::lol:

De temps en temps. On se fait une revanche quand tu veux, j'ai une Polo à te faire essayer :wink:
Yes avec plaisir la revanche !
Je vais avoir les jambes qui tremblent dans ta polo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
guy931
Par Expert
Par Expert
Messages : 457
Inscription : 07 avr. 2007, 09:53
Index : 21,1
Localisation : 93

Re: Resto Le Green Service Client Pierre & Vacances

Message par guy931 » 09 juil. 2011, 18:07

Bonjour,

J'au reçu une réponse à mon mail des excuses "commerciales" et un bon pour 2 repas gratuits avant fin 2011.

Une entreprise d'aujourd'hui avec une service qualité :D

J'espère pour nous amis de Port Bourgenay que cela se traduira par une amélioration, mais hélas n'en suis pas convaincu :(

J'ai l'impression d'être à mon job



guy931 a écrit :Bonjour,

J'espère que vous êtes tous très bien rentré :D

Ravi de vous avoir revu ou d'avoir fait votre connaissance :D

Par rapprot aux 4 Trophées précédents, le "point noir" confirmé par les membres du club de Port Bourgenay : la direction du bar/resto le Green : soit le gérant n'est pas à la hauteur, soit Pierre & Vacances lui refuse le personnel nécessaire,

Si vous souhaitez faire part de votre avis, voici :

http://www.pierreetvacances.com/fr-fr/contacts_ms

<< APRÈS VOTRE SÉJOURVous avez déjà effectué votre séjour et souhaitez nous faire part de vos commentaires, écrivez-nous à :

relation.client@fr.groupepvcp.com.


Vous pouvez également nous écrire à :
Pierre & Vacances – Service Relations Clients
L’Artois – Espace Pont de Flandres
11, rue de Cambrai 75 019 Paris >>
Golfiquement vôtre
Guy

Répondre

Revenir à « Editions précédentes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités