eGull

Tests d'applications, avis, dernières sorties

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
koil
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 887
Inscription : 22 août 2013, 18:47
Index : 19,8

eGull

Message par koil » 03 avr. 2016, 20:09

bonjour,

Des gens connaissent cette appli : http://www.egull.co/ . ?

A partir du 9avril apparemment en téléchargement et mon golf le recommande pour la gestion du jeux lent !! en gros le waze du parcours.

Mail du golf.

Afin de démarrer la nouvelle saison golfique dans les meilleurs conditions, nous avons décidé de nous attaquer au problème du jeu lent !

Le Daily Golf de Rosny et l'ASGRB ont le plaisir de vous annoncer leur partenariat avec la société française eGull dont nous allons tester la solution d'amélioriation du temps de jeu dès ce samedi 09 avril.

La solution eGull sera notre commissaire de parcours, elle va permettre de savoir avec précision quand et où se forme un ralentissement afin d'agir avant que le problème ne devienne insolvable.

La solution eGull fonctionne grâce à une applcation gratuite que vous devez télécharger sur votre smartphone. Il vous suffira ensuite de l' ouvrir au départ de chaque partie afin d'activer le système.
Driver Callaway GBB epic 10.5° Matrix Ozyk black Tie 75M4 S
B3 Nike Vapor flex 15°Mitsubushi Dianama s+ 60 S
H3 Callaway epic19°
F4 utiltity callaway 24° project X 6.0
Fer Callaway Apex CF16 project x LZ 6.0 du 5 au AW.
W Callaway MDD5 jaws full toe 54.10 58.10
Putter Odyssey Indianapolis toulon design
loic_koil sur Instagram

Avatar de l’utilisateur
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1357
Inscription : 07 oct. 2013, 10:04
Index : Non classé

Re: eGull

Message par Tux » 04 avr. 2016, 10:06

Ce que je ne comprends pas, c'est que l'application présentée sur le site ne mentionne absolument pas ça. En tout cas, l'application présentée sur le site est une solution intéressante à comparer avec gamegolf. J'aimerai bien la tester.

Pour ce qui est du flicage, oui, j'aime pas ça. Et honnêtement, je ne vois pas ce que le golf pourra faire. Une partie est lente, certes, mais ils vont faire quoi ? Lancer des tees pour les faire avancer plus vite ? Je ne vois pas.

Pour moi, comme mentionné par jpo, c'est surtout un problème de formation et de discipline.

Avatar de l’utilisateur
koil
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 887
Inscription : 22 août 2013, 18:47
Index : 19,8

Re: eGull

Message par koil » 04 avr. 2016, 13:26

marche avec une montre connecté à la base ... mais la future application marcherait qu'avec le téléphone.


Pour revenir au sujet du jeux lent c'est souvent des parties de " vieux" à 4 :mrgreen: , donc l'utlisation du smartphone pour eux va encore ralentir le jeux .
Driver Callaway GBB epic 10.5° Matrix Ozyk black Tie 75M4 S
B3 Nike Vapor flex 15°Mitsubushi Dianama s+ 60 S
H3 Callaway epic19°
F4 utiltity callaway 24° project X 6.0
Fer Callaway Apex CF16 project x LZ 6.0 du 5 au AW.
W Callaway MDD5 jaws full toe 54.10 58.10
Putter Odyssey Indianapolis toulon design
loic_koil sur Instagram

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5570
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: eGull

Message par Nostressleia » 04 avr. 2016, 13:49

et si tu veux jouer SANS GSM :wink:

Avatar de l’utilisateur
antilolo
Par Expert
Par Expert
Messages : 401
Inscription : 11 mars 2016, 13:50
Index : 34

Re: eGull

Message par antilolo » 04 avr. 2016, 17:23

De ce que je comprend, c'est la société Egull qui va développer une appli spéciale de tracking de position (et pas de score) pour regarder où est ce que ça coince. Juste une espèce de Waze pour parcours de golf. Le gestionnaire du golf avisera ensuite ce qu'il faudra faire pour faire sauter les bouchons.
Il n'est pas question ici de l'application Egull pour smart watch.
Tout Ping : G30 D/B3/B5/H4/F4-P - Wedges 50-54-58 Ping Glide - Putter Karsten Anser 2

Avatar de l’utilisateur
FreLy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1009
Inscription : 10 juil. 2011, 18:15
Index : 16,4
Pays : Belgique

Re: eGull

Message par FreLy » 04 avr. 2016, 19:56

Si mon club sort ça, tu peux être certain que j'oublie mon smartphone chaque fois que je joue.
Le débat sur le jeu lent me gonfle.
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...

RLo
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 222
Inscription : 09 juin 2011, 09:40
Index : 22,1

Re: eGull

Message par RLo » 19 juin 2016, 09:10

J'ai fait hier une compète en scramble et au départ ils nous ont demandé d'installer l'appli (au moins une personne dans la partie).

Je l'ai fait, j'ai l'ancé l'appli et sélectionné le parcours, puis j'ai rangé mon tel et ne l'ai plus regardé.

En fait l'intérêt pour les golfs c'est que le starter a une version spéciale de l'appli qui lui dit où en est chaque partie et ou est-ce que ça bloque : ça permet d'aller voir les parties en retard directement plutôt que de faire le tour du golf pour voir où ça ralentit. J'ai regardé à quoi ça ressemblait et c'est pas mal foutu.

Je pense que ça peut avoir un intérêt pour les compétitions, pour éviter que ça prenne 5h à chaque fois (comme au Natio par exemple).

obecalp23
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 187
Inscription : 25 mai 2015, 10:31
Index : 27,5
Pays : Belgique

Re: eGull

Message par obecalp23 » 19 juin 2016, 09:19

FreLy a écrit :Si mon club sort ça, tu peux être certain que j'oublie mon smartphone chaque fois que je joue.
Le débat sur le jeu lent me gonfle.
+1000!

Avant de fliquer, il faut éduquer!

Comme d'habitude, on s'attaque aux conséquences avant de s'attaquer aux causes.

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5570
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: eGull

Message par Nostressleia » 19 juin 2016, 09:39

5h pour une compet ne me choque pas, le golf N EST PAS UNE COURSE...apres on peut penser aussi a des bracelets électroniques :mrgreen:

RLo
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 222
Inscription : 09 juin 2011, 09:40
Index : 22,1

Re: eGull

Message par RLo » 19 juin 2016, 22:38

Bah en compète, j'ai souvent vu des starters circuler en voiturette entre les parties pour accélerer le jeu, et j'ai trouvé ça normal, même quand c'est à moi qu'on chauffait les fesses ! Et ce n'est pas que pour dire "Dépéchez vous !", parfois c'est aussi pour aider à chercher des balles par exemple.

Donc si ce type d'application permet au club de savoir directement où aller, c'est pas non plus inutiles.

Après je suis d'accord que forcer les gens à installer une appli... ça peut être vu comme du flicage.

Répondre

Revenir à « APPLICATIONS MOBILES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités