Score stroke play mobitee

Tests d'applications, avis, dernières sorties

Modérateur : Modérateurs

Répondre
charlesm71
Messages : 33
Inscription : 11 sept. 2014, 21:44
Index : 22,3

Score stroke play mobitee

Message par charlesm71 » 15 août 2015, 09:03

Bonjour à tous, petite question aux utilisateurs de mobitee et les autres qui pourrait avoir une idée. Je ne comprends pas le mode de calcul de la ligne net score ni d'ailleurs de la ligne round score (notamment trou 11 et 12) dans la feuille de score jointe. Merci de vos éclaircissements. Image

Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Score stroke play mobitee

Message par g119129be » 15 août 2015, 10:38

Round normalement c'est le score cummulé par rapport au par, normalement ça ne peut pas descendre sauf birdie.
Je pense que ça a buggé sur les trous 11 et 12, peut être à cause de la X.
Net c'est ton score sur chaque trou moins les coups rendus (qui sont a la ligne extra strokes).
Tu peux essayer d'envoyer un mail au support mobitee, en général ils répondent vite.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

charlesm71
Messages : 33
Inscription : 11 sept. 2014, 21:44
Index : 22,3

Re: Score stroke play mobitee

Message par charlesm71 » 15 août 2015, 11:36

g119129be a écrit :Round normalement c'est le score cummulé par rapport au par, normalement ça ne peut pas descendre sauf birdie.
Je pense que ça a buggé sur les trous 11 et 12, peut être à cause de la X.
Net c'est ton score sur chaque trou moins les coups rendus (qui sont a la ligne extra strokes).
Tu peux essayer d'envoyer un mail au support mobitee, en général ils répondent vite.
Merci pour ton explication, j'imagine que l'idée du net est donc de jouer le par (71) avec une progression d'index lorsque l'on joue en dessous. Bizarre comme même de ne pas faire un calcul stableford standard plutôt que le net.

vargas
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2008, 23:03
Index : 24
Localisation : Val d'Oise 95

Re: Score stroke play mobitee

Message par vargas » 23 août 2015, 17:43

Bonjour,

Pour avoir le net stableford sur mobitee, il faut paramétrer manuellement sa partie et passer en mode stableford individuel au lieu de stroke play, une fois paramétrée l'appli calculera le brut et net stableford en fonction de ton index.

Répondre

Revenir à « APPLICATIONS MOBILES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités