Gamegolf sur ANDroid

Tests d'applications, avis, dernières sorties

Modérateur : Modérateurs

Répondre
AmauryLondon
Par Expert
Par Expert
Messages : 513
Inscription : 17 janv. 2012, 14:46
Index : Non classé
Pays : Royaume-Uni

Gamegolf sur ANDroid

Message par AmauryLondon » 06 juil. 2015, 15:57

Salut tout le monde
est ce que lun de vous utilise ses taggs gamegolf en nfc directement sur un tel Android..
car sur le site ils precisent:
http://www.gamegolf.com/products/en-uk/tags?v=966bfa3

** CLASSIC devices do not pair with the GAME GOLF Free App.

si cest le cas, ca veut dire quils ont fait un truc au taggs pour les rendre inoperant et ca serait pas cool..

merci de me dire si vous avez essayer
Callaway Chev ORG Stand 2014
Driver: Taylormade R15 12 Regular -1nch/-1degre
Fairway Wood: Callaway Diablo Regular
Aero burner 19degre -1nch soon out
Fer: Callaway Apex CF 16 Forged 3-SW (10 fers)
Wedge: Titleist Vokey SM4 60-4
Putter: Fisher CTS-3 (33inch / Superstroke Slim 3.0 Rouge et Noir)
game golf: Amaury

Skyshot
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 806
Inscription : 23 déc. 2013, 14:41
Index : 12,8
Localisation : Belle Dune

Re: Gamegolf sur ANDroid

Message par Skyshot » 06 juil. 2015, 22:01

Je l'ai pas compris comme ça.. GameGolf et ses Tags me paraissent ne marcher qu'avec le boitier GPS et la version Free Android est incompatible avec les Tags contrairement à un concurent ( GolfPad ) qui lui, essaye de développer un systéme de Tags qui fonctionnent en NFC.
Honnêtement, j'imagine que le futur passera par cette deuxième façon de procéder, pourquoi s’embêter avec un boitier quand nos smartphones sont en mesure de tout faire?
D M4 Aldila Rogue White S
B3 M4 Aldila Rogue White S
ZU45 20°Miyazaki Kaula stiff
4-P Combo Srixon 965/765/565 Modus 3 120g Stiff
50**/56**/60** Cleveland RTX3 Modus 3 120g Stiff
White Hot #6

AmauryLondon
Par Expert
Par Expert
Messages : 513
Inscription : 17 janv. 2012, 14:46
Index : Non classé
Pays : Royaume-Uni

Re: Gamegolf sur ANDroid

Message par AmauryLondon » 07 juil. 2015, 09:40

mais cest la ou jai envie de dire que cest de l'arnaque..
Du NFC cest du NFC ,la seule difference cest que tu dis a ton app de pas les comprendre. ce qui fait quon se fait un peu enfler.
mais pour etre honnete , sur mon vieu s4 que jutilise jamais il a lair de reconnaitre le tag mais pas toujours donc pas super confiant si cest mon tel qui est pourri ( et sa nfc included) donc avant de dire quils exagerent jaimerai que dautre testent et me disent .
pour linstant pas dispo sur iphone maybe a probleme avec lapi nfc de liphone..
Callaway Chev ORG Stand 2014
Driver: Taylormade R15 12 Regular -1nch/-1degre
Fairway Wood: Callaway Diablo Regular
Aero burner 19degre -1nch soon out
Fer: Callaway Apex CF 16 Forged 3-SW (10 fers)
Wedge: Titleist Vokey SM4 60-4
Putter: Fisher CTS-3 (33inch / Superstroke Slim 3.0 Rouge et Noir)
game golf: Amaury

Skyshot
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 806
Inscription : 23 déc. 2013, 14:41
Index : 12,8
Localisation : Belle Dune

Re: Gamegolf sur ANDroid

Message par Skyshot » 07 juil. 2015, 10:48

J'y connais rien du tout avec le principe NFC mais si les tags sont si simples que ça, ça voudrait donc dire qu'il faut les faire reconnaitre une premiére fois par le boitier GG ou dans l'autre cas par l'appli du smartphone.
Je doute que Gamegolf développe une compatibilité entre son appli smartphone et ses tags mais ce qui m'interesserait de savoir c'est: est ce que les tags GameGolf sont reconnus par l'appli GolfGPS.

PS: Je viens de vérifier sur E-Bay, le Tag GG est disponible à la piéce mais au prix de 7€ quand même :shock: sans les frais de port.
Sur le site officiel, c'est 99USD pour 18 Tags NFC comme sur le site GolfGPS. GameGolf facture donc à peu prés 60USD un boitier qui pourrait être remplacé par un Smartphone actuel.
D M4 Aldila Rogue White S
B3 M4 Aldila Rogue White S
ZU45 20°Miyazaki Kaula stiff
4-P Combo Srixon 965/765/565 Modus 3 120g Stiff
50**/56**/60** Cleveland RTX3 Modus 3 120g Stiff
White Hot #6

joeldc13
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 250
Inscription : 24 sept. 2014, 12:34
Index : 17,3

Re: Gamegolf sur ANDroid

Message par joeldc13 » 07 juil. 2015, 20:58

Skyshot a écrit : Je doute que Gamegolf développe une compatibilité entre son appli smartphone et ses tags mais ce qui m'interesserait de savoir c'est: est ce que les tags GameGolf sont reconnus par l'appli GolfGPS.
Et bien tu doutes mal, je viens d'essayer et je te confirme que mes tags gamegolf "originaux" fonctionnent parfaitement avec l'appli GPS a partir du moment où dans les settings tu as activé les tags NFC.

Donc je trouve ça cool, soit tu veux le jouer à la cheap et tu utilises ton smartphone android, soit tu utilises le boitier.

Ou si comme moi il t'es arrivé d'oublier le boitier, ça te permet de te débrouiller avec ton tel android en dépanage.

Testé avec une tablette Nexus 7 2013 et un Nexus 5, ça marche parfaitement bien.

Skyshot
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 806
Inscription : 23 déc. 2013, 14:41
Index : 12,8
Localisation : Belle Dune

Re: Gamegolf sur ANDroid

Message par Skyshot » 07 juil. 2015, 21:52

joeldc13 a écrit : Et bien tu doutes mal..
:lol: :lol: :lol:

Bon et bien c'est une bonne nouvelle, on a donc moyen d'utiliser GG pour moins de 90€ avec l'économie du boitier GPS.
D M4 Aldila Rogue White S
B3 M4 Aldila Rogue White S
ZU45 20°Miyazaki Kaula stiff
4-P Combo Srixon 965/765/565 Modus 3 120g Stiff
50**/56**/60** Cleveland RTX3 Modus 3 120g Stiff
White Hot #6

AmauryLondon
Par Expert
Par Expert
Messages : 513
Inscription : 17 janv. 2012, 14:46
Index : Non classé
Pays : Royaume-Uni

Re: Gamegolf sur ANDroid

Message par AmauryLondon » 08 juil. 2015, 07:27

Ok alors c'est juste mon s4 qui veut pas être recyclé en machine de golf car il a pas l'air d'être super bon sur la capture nfc
Callaway Chev ORG Stand 2014
Driver: Taylormade R15 12 Regular -1nch/-1degre
Fairway Wood: Callaway Diablo Regular
Aero burner 19degre -1nch soon out
Fer: Callaway Apex CF 16 Forged 3-SW (10 fers)
Wedge: Titleist Vokey SM4 60-4
Putter: Fisher CTS-3 (33inch / Superstroke Slim 3.0 Rouge et Noir)
game golf: Amaury

Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Gamegolf sur ANDroid

Message par g119129be » 08 juil. 2015, 20:02

L'appli coute combien?
Utiliser l'appli sans boitier donne le meme resultat que le GG completamente avec boitier?
J'ai du mal a comprender pourquoi GG developpe sa propre concurrence.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

Skyshot
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 806
Inscription : 23 déc. 2013, 14:41
Index : 12,8
Localisation : Belle Dune

Re: Gamegolf sur ANDroid

Message par Skyshot » 08 juil. 2015, 22:47

L'appli ne coute rien mais devait à la base ne donner que l'eau à la bouche des testeurs pour passer au kit avec le capteur à la ceinture et les tags sur les clubs. Depuis toujours, il est possible de taguer les coups manuellement mais franchement, sortir le smartphone de la poche à chaque coup c'est un peu relou... certains s'en satisfont tout de même.
Depuis une MAJ recente, il est possible de taguer directement les tags posés sur les clubs via le NFC des smartphones modernes (donc sans avoir à sortir le telephone de la poche), certainement en prévision de l'arrivée d'un gros concurent qui propose cette solution depuis le mois de juin.
Cette solution permet contrairement au boitier vendu avec le kit GG de pouvoir visualiser et corriger d'éventuelles erreurs de tag directement sur le parcours sans etre obligé de connecter un boitier sur un PC une fois arrivé à la maison.
L'inconvénient (si c'en est un ) c'est que la localisation GPS dépend exclusivement de la qualité du téléphone.

L'avantage du concurent est à mon avis qu'on peut tout gérer via les montres connectées et ce que l'appli GG ne parait pas encore etre en mesure de faire.
D M4 Aldila Rogue White S
B3 M4 Aldila Rogue White S
ZU45 20°Miyazaki Kaula stiff
4-P Combo Srixon 965/765/565 Modus 3 120g Stiff
50**/56**/60** Cleveland RTX3 Modus 3 120g Stiff
White Hot #6

Avatar de l’utilisateur
samassel
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 228
Inscription : 11 oct. 2012, 09:57
Index : 45

Re: Gamegolf sur ANDroid

Message par samassel » 09 juil. 2015, 09:19

Skyshot a écrit :L'appli ne coute rien mais devait à la base ne donner que l'eau à la bouche des testeurs pour passer au kit avec le capteur à la ceinture et les tags sur les clubs. Depuis toujours, il est possible de taguer les coups manuellement mais franchement, sortir le smartphone de la poche à chaque coup c'est un peu relou... certains s'en satisfont tout de même.
.
Je viens de la charger je trouve ça bien fait avec un dessin du trou, c'est pas plus pénible en fait que les pros qui regardent leur carnet de parcours avant chaque coup... je vais essayer de tester la prochaine fois...

AmauryLondon
Par Expert
Par Expert
Messages : 513
Inscription : 17 janv. 2012, 14:46
Index : Non classé
Pays : Royaume-Uni

Re: Gamegolf sur ANDroid

Message par AmauryLondon » 10 juil. 2015, 09:04

sur le site ils ecrivent: ** CLASSIC devices do not pair with the GAME GOLF Free App.

donc fausse info, pour tinciter a racheter.

apres le boitier gps ma toujours ennuyer, pas charge, partie corrompue, te rappeller des erreurs de clubs etc..

a mon avis le boitier a ete parfait pour etre differenciant dans le marche.. maintenant cest un boulet car un tel de last generation iphone 6, samsung s4/5/6 a un gps aussi precis que le boitier donc ils essayent de recoller

apres lapp cest comme utiliser a mon avis un pinseeker, ta les infos de distance et apres tu rentres ton club.
ca se fait en 2secondes environ.

la gestion des putt en revanche merite une amelioration car il manque comme sur bcp dapp un point pour entrer le trou donc faire des stats precises de tes putts ( ils considerent que ton dernier putt est tjrs a moin de 1yard)

bref pas loutil ultime yet. mais ca sameliore...


apres la ou jen veux a toutes les app, cest la NON-Compatibilite entre elles, ta fait des parcours sur une app, ils resteront dans lapp impossible de les exporter dans une autre app...
pourtant on parle de point gps avec une info club et si fairway/green/rough/penalite
Callaway Chev ORG Stand 2014
Driver: Taylormade R15 12 Regular -1nch/-1degre
Fairway Wood: Callaway Diablo Regular
Aero burner 19degre -1nch soon out
Fer: Callaway Apex CF 16 Forged 3-SW (10 fers)
Wedge: Titleist Vokey SM4 60-4
Putter: Fisher CTS-3 (33inch / Superstroke Slim 3.0 Rouge et Noir)
game golf: Amaury

joeldc13
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 250
Inscription : 24 sept. 2014, 12:34
Index : 17,3

Re: Gamegolf sur ANDroid

Message par joeldc13 » 10 juil. 2015, 10:17

AmauryLondon a écrit :sur le site ils ecrivent: ** CLASSIC devices do not pair with the GAME GOLF Free App.

donc fausse info, pour tinciter a racheter.
Pour moi c'est surtout une mauvaise compréhension, depuis la sortie de l'application cette mention existe et pas uniquement depuis l'apparation de la fonctionnalité de tag NFC dans l'app.

Cette phrase indique surtout que le boitier classique gamegolf ne se synchronise pas avec l'app, tu ne peux pas utiliser les deux en même temps sous peine de te retrouver avec ton parcours en double, tu ne vois pas en temps réel sur l'application les shots que tu as taggé sur ton boitier.

Ce qui est marrant c'est que moi c'est tout l'inverse, je ne pense pas utiliser du tout l'app sauf situation exceptionnelle (oubli), je n'aime pas me balader sur le parcours avec mon tel dans la poche qui reste dans le sac.

AmauryLondon
Par Expert
Par Expert
Messages : 513
Inscription : 17 janv. 2012, 14:46
Index : Non classé
Pays : Royaume-Uni

Re: Gamegolf sur ANDroid

Message par AmauryLondon » 10 juil. 2015, 10:44

chacun voit midi a sa porte :)
je pense que jaurai utilise le boitie si il y avait eu un petit ecran pour dire dernier club tagge (comptage sur le trou) et un bouton pour modifier/supprimer :)
Callaway Chev ORG Stand 2014
Driver: Taylormade R15 12 Regular -1nch/-1degre
Fairway Wood: Callaway Diablo Regular
Aero burner 19degre -1nch soon out
Fer: Callaway Apex CF 16 Forged 3-SW (10 fers)
Wedge: Titleist Vokey SM4 60-4
Putter: Fisher CTS-3 (33inch / Superstroke Slim 3.0 Rouge et Noir)
game golf: Amaury

Avatar de l’utilisateur
legone
Par Expert
Par Expert
Messages : 699
Inscription : 04 mai 2010, 21:42
Index : 13,2
Localisation : Lyon

Re: Gamegolf sur ANDroid

Message par legone » 15 oct. 2015, 06:49

AmauryLondon a écrit :chacun voit midi a sa porte :)
je pense que jaurai utilise le boitie si il y avait eu un petit ecran pour dire dernier club tagge (comptage sur le trou) et un bouton pour modifier/supprimer :)
Quand on ne veut pas acheter, toutes les raisons sont bonnes. :wink:
J'ai un pote qui attend toujours le gadget suivant qui fera plus à moins cher mais il n'achète jamais rien :mrgreen:
2011 : 53,5 > Clubs Fitting
2012 : 28,1
2013 : 24,3
2014 : 19,4
2015 : 17,5
2016 : 16,4
2017 : 13,2

Le golf : 10 ans d'apprentissage, 10 ans d'espoir, 10 ans de résignation

Répondre

Revenir à « APPLICATIONS MOBILES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités