www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Informez-vous sur les magasins de golf qu'il soient sur internet ou pas. Achats en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gorak
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 52
Inscription : 10 juil. 2011, 17:07
Index : 32

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par gorak » 08 mai 2012, 10:34

Merci pour l'info, je pensais qu'après les multiples remarques, ils s'étaient améliorés... Moi qui comptais commander mon nouveau driver dessus, je vais passer mon chemin!

Bon courage en tout cas
Driver cleveland classic 290 10.5
Bois 3 cleveland mashie
Hybride 3 cleveland mashie plus
Titleist AP1 du 4 au PW, grip golf pride multi compound
Cleveland 588 Forged 50/54/58
Scotty cameron California Monterey 2012
Sac chariot Callaway
Garmin S3 et charriot trolem one lock

golf971
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 176
Inscription : 25 avr. 2010, 21:02
Index : 5,6
Pays : France (DOM, COM, ...)

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par golf971 » 08 mai 2012, 11:09

A ne pas confondre avec direct-golf.co.uk ??? parce que j'ai rarement été déçu avec eux.....
Driver cobra fly-z. Stiff
b3 r11 15° stiff
B4 cobra amp stiff
Hybrid titleist 910 h 19 °kaili stiff
Mizuno Mph4 4 ( kbs tour)
Fer mizuno 5-pw mp53 sur ns pro 950 stiff
Wedges Mizuno mpt5 52 et 58
putter mpt 106

Avatar de l’utilisateur
AlcOOlix
Par Expert
Par Expert
Messages : 440
Inscription : 23 oct. 2011, 06:55
Index : 7,9
Localisation : Haut-Rhin (68)

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par AlcOOlix » 09 mai 2012, 05:52

Il y a Europe dans le titre, c´est donc forcément un site à problèmes :mrgreen:
Putter Ping Vault
Wedges Callaway Jaws Raw 48-52-56-60°
Fers Srixon Zx4 MKII 5-6 Zx5 MKII 7-P
Fer 2 Srixon ZX
Bois 7 Callaway Paradym
Bois 4 Callaway Rogue ST
Driver Callaway Rogue ST LS

sylviannefd
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2012, 09:25
Index : 14,3

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par sylviannefd » 11 mai 2012, 14:29

avec mon mari nous avions décidé de changer nos clubs qui avaient 8 ans, après avoir fait quelques recherches nous avons trouvé que les prix sur direct golf europe.com étaient les plus bas, et avec la remise de 10% supplémentaire, nous économisions 500€ par rapport à un magasin de golf local. Mardi nous avons donc passé commande 2 drivers, 2 bois 5 2 rescues 2 séries de fers . Et 3 jours plus tard notre colis est envoyé, donc pour le moment vraiment rien à redire au sujet de ce site.
J'ai le munéro de suivi du colis, j'espère recevoir les clubs la semaine prochaine. Je mettrai un commentaire à réception mais pour le moment pour nous ce site je lui donne 20/20.

sylviannefd
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2012, 09:25
Index : 14,3

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par sylviannefd » 15 mai 2012, 14:15

nous venons de recevoir nos clubs, tout est parfait, délai de livraison ultra rapide départ d'Ecosse jeudi soir livraison dans le 34 mardi, avec un suivi permanent.
Par contre il manquait le sac dans le colis, après consultation du bon de livraison il n'était pas dans le colis, je contacte direct golf europe ils me disent qu'ils viennent de le recevoir et qu'il part aujourd'hui ou demain.
En conclusion, c'est un site de confiance, avec les meilleurs prix que l'on peut trouver sur le net, revers de la médaille, ils n'ont peut-être pas les structures d'une grosse société et donc parfois il y a des ratés dans le suivi. Mais c'est difficile d'être parfait sur tout les points.
donc je recommande ce site, sachant qu'il faut suivre en permanence l'état de la commande, jusqu'à l'expédition pour être tranquille.

LudovicV
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2012, 15:35
Index : Non classé

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par LudovicV » 30 mai 2012, 16:13

J'ai passe ma commande auprès de direct golf Europe vendredi soir. Et samedi en regardant certains de vos message et j'ai un peut peur!! Et bien me voilà rassure je viens de recevoir le mail comme quoi mon colis était parti. Je suis satisfait de ce site et j'ai hâte de recevoir ma nouvelle série de club.

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par vpl » 30 mai 2012, 16:21

Je trouve que c'est sympa ces nouveaux inscrits qui viennent rassurer sur ce site commercial, et lui faire de beaux compliments, mais c'est juste parce que j'ai mauvais esprit...

Bacchuss
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 978
Inscription : 13 juil. 2011, 17:40
Index : 20,2
Localisation : Auch 32000

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Bacchuss » 30 mai 2012, 20:06

+1 :D
Carpe diem

Avatar de l’utilisateur
Taupeur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1157
Inscription : 07 avr. 2011, 09:13
Index : 19,1

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Taupeur » 31 mai 2012, 09:10

+1
C'est marrant mais depuis quelques temps j'ai pris l'hébitude de regarder le nb de messages postés pour voir la crédibilité de certains... :wink:
Au golf c'est pas "comment", c'est "combien"...
2012 : 54 > 27 > 24 > 24.1
2013 : 24.1 > 20.9 > 21
2014 : 21 > 20.6 > 20.7 > 19.1

913D2 - 9°5 - aldila RIP alpha 60 R
913D - 15° - aldila RIP phenom 80 R
H3-19° Baffler T-rail
MP-53 (4/PW) - MP-T4 (52/56) - FST KBS tour R
Ping Wolverine 34''

Pedrolane
Messages : 4
Inscription : 05 juin 2012, 20:15
Index : 26,2

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Pedrolane » 05 juin 2012, 20:55

C'est un faux site, ne rien acheter, on reçoit rien, je confirme.

Pedrolane
Messages : 4
Inscription : 05 juin 2012, 20:15
Index : 26,2

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Pedrolane » 05 juin 2012, 21:04

Je recherche des personnes qui comme moi sont victimes de ces escrocs pour produire une action en justice à l'encontre de " direct golf Europe " pour demander le remboursement des sommes volées et la fermeture de ce site malfaisant.

Foudcox
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 71
Inscription : 02 mai 2008, 20:45
Index : 24,7
Localisation : Golf des Bouleaux (WITTELSHEIM)

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Foudcox » 17 juin 2012, 22:11

Je me rajoute aux personnes ayant des problèmes avec ce site.
Historique des mes déboires :
Commande passée le 11 mai (Buschnell TourV2 et Wedge Vokey 50°/08°)
Discussion par chat avec Lewis pour demander confirmation de la réception des colis pour un anniversaire le 17 mai.
Réception des colis à temps, jusque là pas de problèmes.
1er pb : mauvaise couleur pour le Buschnell et mauvais bounce pour le wedge.
Chat avec Lewis (toujours connecté Lewis à toute heure ...) pour lui demander des explications. Il me dit m'avoir envoyé le bleu car il n'y avait plus de blanc et a prit cette initiative pour etre sur de la réception à la date prévu. Soit, le bleu me convient, je dis ok je le garde, de toutes façons il n'y a plus de blanc pour un moment. PAr contre pour le wedge c'est une erreur il faut le renvoyer.
Je renvoi le colis contenant le wedge le 18 mai en colis suivi (la poste très lente me donne l'accusé le 28 mai).
Et depuis plus rien ... pas de réponses à mes mails (nombreux), pas de réponse à mes messages sur répondeur, plus de chat pendant quelques temps sur le site et maintenant le chat est revenu mais il n'y a jamais personne en face.

Bref je pense m'être fait enfumé sur ce coup.

C'est dommage, on y était presque ...

Quelqu'un connait les recours que l'on peut avoir pour ce genre de problème avec les sites de vente en ligne ?

Merci de vos retours sur ce site et je ne lâcherai pas l'affaire quite à jouer avec un wedge de moins en attendant :twisted: :twisted:

sylviannefd
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2012, 09:25
Index : 14,3

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par sylviannefd » 22 juin 2012, 07:29

vpl a écrit:
Je trouve que c'est sympa ces nouveaux inscrits qui viennent rassurer sur ce site commercial, et lui faire de beaux compliments, mais c'est juste parce que j'ai mauvais esprit...

ah je suis pas le seul à penser ça alors

Bonjour Monsieur le modérateur,
si je ne mets pas plus de message sur ce site, c'est parce qu'il y a très peu de femmes, que la plupart des discussions sont finalement assez peu interessantes et surtout les interlocuteurs ne sont pas toujours polis les uns envers les autres, donc après avoir trouvé ce forum de golf qui aurait pu m'intéresser j'ai laissé tomber.
Par contre en ce qui concerne ce site je n'ai fait que relater mon expérience, avec mon mari nous avons passé une semaine à nous demander si on passait commande et comme il y avait un gros écart avec le magasin de matériel de golf nous avons essayé, en lisant les commentaires sur votre forum je me suis fait un peu de soucis et n'ai pas laché Lewis tous les jours je lui demandais où en était notre commande et nous avons tout reçu en 2 fois sans problème, c'est la raison pour laquelle je l'ai dit ici.
Voilà, je ne reviendrai pas sur votre site, mais quand on est modérateur il me semble que l'on doit avoir une certaine retenue, donc un MP pour me demander aurait été plus opportun.

PoussMouss
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2010, 11:10
Index : 9

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par PoussMouss » 22 juin 2012, 08:03

Bon vent, tu ne manqueras à personne ici et encore moins aux femmes qui peuplent ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Taupeur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1157
Inscription : 07 avr. 2011, 09:13
Index : 19,1

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Taupeur » 22 juin 2012, 08:29

sylviannefd a écrit : Bonjour Monsieur le modérateur,
si je ne mets pas plus de message sur ce site, c'est parce qu'il y a très peu de femmes, que la plupart des discussions sont finalement assez peu interessantes et surtout les interlocuteurs ne sont pas toujours polis les uns envers les autres, donc après avoir trouvé ce forum de golf qui aurait pu m'intéresser j'ai laissé tomber.
Par contre en ce qui concerne ce site je n'ai fait que relater mon expérience, avec mon mari nous avons passé une semaine à nous demander si on passait commande et comme il y avait un gros écart avec le magasin de matériel de golf nous avons essayé, en lisant les commentaires sur votre forum je me suis fait un peu de soucis et n'ai pas laché Lewis tous les jours je lui demandais où en était notre commande et nous avons tout reçu en 2 fois sans problème, c'est la raison pour laquelle je l'ai dit ici.
Voilà, je ne reviendrai pas sur votre site, mais quand on est modérateur il me semble que l'on doit avoir une certaine retenue, donc un MP pour me demander aurait été plus opportun.
Bonjour Madame/Mademoiselle

Votre ton très obligeant m'oblige a vous fournir une réponse en consééquence.
Pour ce qui est du forum, votre avis est très personnel. Tout d'abord sur les femmes, qui peuplent (plus ou moins) ce forum. Elles ne sont pas prépondérantes, mais elle sont bien présentes et participe à la bonne ambiance (globale) de ce forum. Et les hommes vous rebutent-ils ? Je n'ose imaginer que vous soyez misandre au point de ne pas pouvoir discuter avec eux.
Sur l'ambiance, il s'avère effectivement que la passion l'emporte parfois sur certains propos, et les modérateurs font là leur travail que vous n'avez su voir.

Car effectivement, le modérateur a mis en doute la pertinence de votre message. Comprenez : ce post relate maintes fait négatif (communément appelé "arnaque") sur le site mentionné, et vous arrivez juste pour nous parler de votre expérience positive. Après seulement 3 posts, sur un forum que vous quittez promptement par la suite. Je dois avouez que pour le moment, vous n'avez pas dissipé le doute...

Mais comme vous ne lirez pas ce post (puisque vous nous quittez), vous ne verrez pas non plus que nous pouvons être très plaisant dans nos écrit, à défaut d'être crédule dans nos idées...

Vous souhaitant de nombreuses affaire dans vos achats de golf, bon golf, et bon vent !

:roll:
Au golf c'est pas "comment", c'est "combien"...
2012 : 54 > 27 > 24 > 24.1
2013 : 24.1 > 20.9 > 21
2014 : 21 > 20.6 > 20.7 > 19.1

913D2 - 9°5 - aldila RIP alpha 60 R
913D - 15° - aldila RIP phenom 80 R
H3-19° Baffler T-rail
MP-53 (4/PW) - MP-T4 (52/56) - FST KBS tour R
Ping Wolverine 34''

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par vpl » 22 juin 2012, 09:45

Ceci dit "arnaque" semble exagéré : c'est un vrai site, qui fait de vraies livraisons, mais avec un taux de déchets semble-t-il important. Quand tout roule c'est parfait, mais visiblement quand ça commence à coincer, c'est parti pour de longues galères.

A recommander donc aux chanceux patients !

sylviannefd
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2012, 09:25
Index : 14,3

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par sylviannefd » 23 juin 2012, 07:44

la réponse de Pousmous est exactement ce que je reproche à ce site.
et bien qu'ayant regardé les diverses rubriques je n'ai trouvé que 2 où je pouvais intervenir, ce que j'ai fait.
Les messages laissés sur ce post montrent bien le manque total d'objectivité et le manque de convialité des interlocuteurs.
Je suis une membre active d'un forum de voyage, et même si nous échangeons parfois de façon plus "rude" les messages restent polis et sympas.
Alors qu'ici ce que j'ai lu reviens à un "casse toi pauvre c...." ce que je fais, mais je maintiens que nous avons changé tout notre matériel de golf 3 300€ en france 2 600€ sur le site anglais, et que finalement le risque n'était pas énorme puisqu'il suffisait de faire opposition à notre cB en cas d'arnaque. Donc je l'ai dit, ici il me semble qu'un forum normalement doit servir à ce genre de chose.

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par zigrit » 23 juin 2012, 14:49

bonjour sylvianne
je ne rentrerais pas dans la polémique
mais je ne crois pas avoir vu la fin de votre histoire

avez-vous reçu le sac qui manquait dans le premier envoi ?
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

sylviannefd
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2012, 09:25
Index : 14,3

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par sylviannefd » 24 juin 2012, 07:37

bonjour
Oui nous avons eu le sac environ 10 jours plus tard. Nous en avons commandé u deuxième qui à notre grande surprise est arrivée 3 jours après sa commande.
Alors chance ou pas, nous avons tout eu.
j'ai eu plus de peur avec un GPS golfbuddy acheté aux USA et que la poste française a perdu et retrouvé au bout de 3 semaines.

Foudcox
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 71
Inscription : 02 mai 2008, 20:45
Index : 24,7
Localisation : Golf des Bouleaux (WITTELSHEIM)

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Foudcox » 04 juil. 2012, 09:15

Aujourd'hui toujours pas de nouvelle de mon Wedge qui a été envoyé il y a deux semaines comme l'a indiqué LEWIS quand j'ai enfin réussi à l'avoir sur le chat du site. Il s'est excusé, m'a envoyé un mail une heure après avoir vérifié avec le déport pour me confirmer le départ du colis. Bizarre il ne m'a pas donné de numéro de suivi comme la première fois ; j'ai donc un doute quand à la véracité de cet envoi.

15 jours après rien ....

Le Thomas qui de temps en temps répondait directement ici ne répond pas aux mails ni ne revient faire un tour ici.

Je ne lâche pas, je vais appeler tous les jours et envoyer un mail tous les jours et essayer le chat tous les jours.

apms
Messages : 9
Inscription : 17 juin 2012, 19:01
Index : 18,4

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par apms » 04 juil. 2012, 09:17

J'ai commande un sac titleist il y a 6 mois, j'ai eu aucun probleme!
Index 2012: 53.5 > 18.4

Bois 3 > Taylormade RocketBallz > Matrix Ozik Stiff | Fer 2 > Mizuno MP FliHi 2 18'' > Aldilda NV Hybrid Stiff | Fers 3 - PW > Titleist AP2 > Project X 5.0 | Wedges > Callaway Jaws - 52'' & 58'' > Project X 5.5 | Putter > SC Red X

manubis43
Messages : 12
Inscription : 20 juil. 2012, 16:04
Index : Non classé

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par manubis43 » 24 juil. 2012, 12:20

Bonjour,
Si je peux faire part de mon expérience de façon neutre sur le site direct-golf qui rejoint pas mal d'avis :
Commande de chaussures FJ le 5 mai 2012. Montant immédiatement porté au débit. Réponse du site quelques jours plus tard : article manquant mais dispo fin juin. Depuis fin juin, silence radio. Impossible de les joindre par téléphone (plus de 10 tentatives), une dizaines de mail sans réponse... Dommage qu'un pro Français associe (ou plutôt ternisse) son image avec ce type de site.
Cela dit, je ne laisse pas tomber ( ne serait-ce que pour le principe) et je dépose plainte. Je vous tiendrais informé de la suite, si certains sont interessés pour grouper leur plainte avec la mienne, on pourrait avoir plus de poids...

tylerdurd
Messages : 3
Inscription : 06 août 2012, 16:02
Index : Non classé

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par tylerdurd » 06 août 2012, 16:38

Bonjour,

Je me suis inscris sur ce forum en parti pour faire mon retour d'expérience sur le site du sujet...
Pour mon cas, je ne recommande pas ce site qui a un gros manque de professionnalisme.

J'estime ne pas m'être complétement fait avoir, je détaille.
Je commande une demi-série Wislon mi-mai après une discussion sur le chat avec Lewis, après discussion, il me précise que j'aurais la demi-série en 3 jours... et il m'offre par la même occasion un gant. J'y retourne le soir, et tombe sur Thomas sur le chat qui m'offre 2 balles en plus. Je passe commande un peu plus tard avec Lewis qui me précise qu'il n'a aucune trace des balles (bref, je passe sur les balles et je me dis, s'ils sont cools, je les aurais sinon tant pis).

3 ou 4 jours après (donc très rapide) je reçois ma commande, mais là premier problème, il manque le fer 5 dans la demi-série, le gant en question, les balles, et le sac n'est pas celui qui était présenté sur le site (un wilson ultra à la place). Je vais sur le site, le sac wilson ultra n'était pas du tout mentionné, je vais parler avec Lewis qui me précise (après 5 min d'attente) que le sac Wilson Ultra est précisé depuis octobre... Je vais revoir la page et aucune précision, je fais F5 (rafraichissement de la page) et là une nouvelle mention apparait... précisant que la demi-série est fournie avec un Wilson Ultra... (on peut dire merci au CMS, déjà je comprends qu'il me prend pour un con)

Pour mon fer, il me dit que "Wilson s'excuse pour cette erreur", c'est apparemment régulier que Wilson oubli des fers... (je trouve cela bizarre qu'il ne vérifie jamais ce qu'ils envoient tout de même, sans parler de la probable dégradation d'image de Wilson pour se protéger...), pour le gant, ça doit être un oubli au dépôt... et les balles, ça n'est pas précisé dans la commande... (en gros, c'est de la faute des autres). La discussion termine sur le fait qu'il me tienne au courant par mail.

1 semaine après, toujours pas de nouvelles, je décide d'envoyer un mail à Thomas et Lewis avec les adresses présentes sur le forum. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponses aux nombreux mails que j'ai pu envoyer... Le seul moyen de correspondance efficace est le chat quand il ne coupe pas court à la discussion... J'ai réussi à les avoir une fois par téléphone...

Environ 1 mois après et sans la moindre information (mail, ...), après un paquet d'échange sur leur chat, et de nombreux mails sans réponse, je reçois un colis avec mon fer 5 YOUPI, mais toujours pas de gant. A ce jour, j'ai à chaque fois la même réponse, "je contacte le dépôt et je vous tiens au courant"... et une fois cet échange si je commence à insister, le chat se coupe... et jamais de retour...

J'ai donc une très mauvaise impression sur ce site de vente en ligne, je suis soulagé d'avoir au moins reçu ma demi-série, mais je me suis fait avoir sur le sac et le gant en cadeau...
Pour mon impression générale, le site ressemble au service fourni, de très nombreuses fautes d'orthographe, un très mauvais suivi client, des mails de confirmation très amateur, aucune informations sur les problèmes liés à la commande.

Bref, je déconseille fortement ce site. Malgré des prix très attractifs, je ne vais par ailleurs plus commander chez eux, et je le déconseille dans mon entourage. En espérant que ce message un peu long puisse éviter à d'autres personnes la même mésaventure. Pour ceux qui ont des soucis, je vous conseille d'insister fortement...

pajero54
Messages : 8
Inscription : 10 août 2012, 15:05
Index : 34,6

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par pajero54 » 19 août 2012, 16:35

Bonjour,
J'ai découvert très récemment ce site internet et sans connaître GOLFTECHNIC.com j'ai acheté chez GOLF DIRECT EUROPE un chariot électrique MOTOCADDY S3 Pro avec DHC. J'ai reçu quelques jours plus tard, un S3 Pro (sans DHC) J'ai essayé en vain de contacter les numéros de téléphone français affichés sur le site dès réception. Le jeudi soir à 19 h, je tombe sur quelqu'un qui me dit que l'entrepôt est fermé à cette heure et que je veuille bien rappeler demain à partir de 9 heures. Normal, c'est indiqué, en en-tête : de 11 h à 18 heures.
Le problème est que je n'ai jamais eu quelqu'un : toujours le même message "on est occupé etc..." et le mobile a sa messagerie pleine !
Or, s'il est en vacances, un bon professionnel se doit de faire un message sur le téléphone pour signaler ses vacances et non dire qu'on appelle le lendemain.
Là je découvre ce site fabuleux : GOLFTECHNIC et tous ses forums et celui-ci en particulier ... ! Je m'inquiète donc surtout avec ce dernier message de "Tylerdurd".
Je me démène et je crois comprendre que c'est le site français qui déconne parce que j'ai trouvé le site de David Gemmel qui répond dans l'heure, qui reconnait qu'ils ont fait une erreur et qui m'envoie un sac et des accessoires si je garde ce chariot ou qui me rembourse dès réception du retour si je n'en veux pas. ce chariot est sur le chemin du retour (on est dimanche et je l'ai envoyé vendredi) Donc à suivre mais jusque là à part M Thomas LAGNEAU, correspondant français de GDE, tout semble aller correctement.
J'attends de voir la suite des événements. Pour ceux qui ne sont pas contents d'un commerçant, c'est au 39 39 qu'il faut appeler, direction des fraudes et pas le commissariat ou le procureur.
Si vous connaissez Thomas LAGNEAU dans le coin de Vierzon, dites-lui que je lui passe le bonjour comme sa messagerie est pleine ! Au golf qu'il cite en référence dans son site web, (rubrique "qui sommes-nous"), ils ne le voient jamais, il ne connaisse que son frère. J'aimerais bien qu'il m'explique à quoi servent des numéros de téléphone qui ne répondent pas. Il a peut-être perdu les manuels pour faire de nouveaux messages d'accueil !!! Bonne soiré

Bacchuss
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 978
Inscription : 13 juil. 2011, 17:40
Index : 20,2
Localisation : Auch 32000

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Bacchuss » 19 août 2012, 16:42

Il va falloir le tondre...Lagneau :mrgreen:
Carpe diem

manubis43
Messages : 12
Inscription : 20 juil. 2012, 16:04
Index : Non classé

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par manubis43 » 04 sept. 2012, 18:03

le tondre...encore faudrait il l'attraper ! je suis sur sa trace et je ne lacherais rien. Il etait au golf de riom mais n'y est resté pro que quelques semaines... tient donc, comme c'est bizarre. Depuis, ils ne savent même pas ce qu'il est devenu. J'ai porté plainte contre lui puisqu'il représente le site en France, il va bien finir par se faire attraper...

Avatar de l’utilisateur
robins
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1144
Inscription : 15 sept. 2011, 20:20
Index : 20,9

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par robins » 04 sept. 2012, 18:37

ils viennent de changer de nom
http://www.pro-store-europe.fr/
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.

manubis43
Messages : 12
Inscription : 20 juil. 2012, 16:04
Index : Non classé

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par manubis43 » 05 sept. 2012, 15:20

exact, ça commençait à sentir mauvais pour eux...on appel harry potter et d'un coup de baguette on change le nom du site...mais c'est les mêmes arnaqueurs. Un petit extrait de leur présentation (faisant croire au passage que ce nouveau site existe depuis 3 ans alors qu'il n'existe que depuis 3 heures !) : "...Ce dernier était un des plus grands site de vente de matériel de golf sur internet en France et dans toute l'Europe. Nous allons tout mettre en oeuvre pour que Pro Store Europe ait la même prestance, voire mieux..." on croit réver ! si vous avez le moindre problème de commande, vous ne pourrez joindre personne. Sur le chat, si vous ne voulez pas acheter et que vous demandez simplement ou en est votre reclammation, deconnection immédiate assurée. Toujours la même réponse (d'autres l'on expérimenté) : "je contact le dépot, je ne suis pas au courant". Donc, PRO STORE EUROPE à fuir, on prend les mêmes et on recommence, ces gens sont des menteurs, je ne crois pas qu'ils soient pro de golf, ils n'agiraient pas ainsi sans respecter leur client, à l'encontre de l'esprit qui fait le golf.

PS : je lance un appel à tous les golfeurs de France : quelqu'un sait il où se trouve notre ami Lagneau actuellement ?
wanted
Dernière modification par manubis43 le 06 sept. 2012, 08:25, modifié 1 fois.

pajero54
Messages : 8
Inscription : 10 août 2012, 15:05
Index : 34,6

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par pajero54 » 05 sept. 2012, 21:51

Bonsoir,
la suite de ma commande retournée pour matériel non conforme : J'AI ETE REMBOURSE !!! oui, mon compte est crédité grâce aux mails échangés avec David GEMMEL himself et Lewis JONES !!! je leur ai demandé ce qu'ils pensaient de LAGNEAU : ils m'ont demandé comment je le connaissais !!! la réponse de Lewis JONES in extenso : "Je comprend pas trop quest ce que vous dis de Thomas Lagneau. Je peux demander comment vous connaissez Mr Lagneau et quest ce que il a fait contre notre business?"
je n'ai pas encore répondu
Est-ce lui qui est derrière les numéros de téléphone en France ?

manubis43
Messages : 12
Inscription : 20 juil. 2012, 16:04
Index : Non classé

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par manubis43 » 06 sept. 2012, 11:39

sur leur nouveau site (http://www.pro-store-europe.fr/ ), ils ont enfin eu une grande lucidité pour se décrire tels qu'ils sont, regardez en bas de la page d'accueil à gauche, à coté de l'inscription blanche SHOP sur fond rouge , j'invente rien... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Boulet
Par Expert
Par Expert
Messages : 699
Inscription : 26 oct. 2011, 13:46
Index : 11,2

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Boulet » 06 sept. 2012, 13:36

jpo0671 a écrit :
manubis43 a écrit :sur leur nouveau site (http://www.pro-store-europe.fr/ ), ils ont enfin eu une grande lucidité pour se décrire tels qu'ils sont, regardez en bas de la page d'accueil à gauche, à coté de l'inscription blanche SHOP sur fond rouge , j'invente rien... :wink:
Alors Là Manu je peux que applaudir de ce trait d'esprit :lol: :lol: :lol:
Planquez vous les gars JC "peutte" des deux mains :)
Ça va envoyer :D
ok je :arrow:
Boulet

Put Odyssey
Vok 48/52/56
Mp 63 du 5/P KBS Tour Stiff
MP Fli Hi 4 KBS Tour Stiff
H3 Titleist 913 19°Reg
B4 Callaway XHOT2
Big Bertha (2014) sur project X 6.0

Foudcox
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 71
Inscription : 02 mai 2008, 20:45
Index : 24,7
Localisation : Golf des Bouleaux (WITTELSHEIM)

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Foudcox » 07 sept. 2012, 09:26

Voici la suite de mes aventures avec ce site.
Après de nombreux appels à M. Lewis (harcelement téléphonique par moi meme ...), M. Lewis commençait à perdre patience en me tutoyant puis devenant désagréable en me raccrochant au nez (rappel de suite et toutes les 5mn ...)

Quelques jours plus tard un mail de David Gemel m'indiquant un remboursement par Paypal. J'ai donc enfin été remboursé après 3 mois de déboires.

Une fois mais pas deux et je vais continuer à leur faire de la mauvaise pub à qui veut m'entendre.

Cela m'apprendra à consulter Golftechnic avant de commander sur un site.

Bien à vous et bon golf.

bert83
Messages : 8
Inscription : 21 sept. 2012, 17:17
Index : 40

Re: www.pro-store-europ.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par bert83 » 21 sept. 2012, 18:11

Bonsoir,

mes déboires avec Direct Golf Europe qui vient de disparaître remplacé par Pro Store Europe, viennent de se terminer aujourd'hui, après plus de 4 mois de problèmes.
J'ai commandé du matériel fin 05 pour environ 800€, qui devait m'être livré sous 10 jours;
Au bout d'un mois, après des réponses aussi fumeuses qu'inacceptables du fameux Lewis, j'ai signalé que je refuserai la marchandise lors de sa livraison, ayant du me dépanner ailleurs en raison d'un voyage(American Golf, service parfait).(A noter, jamais aucun avis de leur part concernant le retard).
Au mois d'Août, ne voyant pas de remboursement malgré tous mes appels, j'ai fait mon enquête et vu que David Gemmell, travaillait au Golf d'Aberdour en Ecosse.
A chaque demande de remboursement, je mettais une copie à tous les membres dirigeants de ce golf pour le mettre en difficulté.
Et ce Mr me disait que c'était parti, que la banque s'était trompée, qu'il allait aller les voir, etc..etc..j'en passe.
J'ai donc passé la vitesse supérieure, et relevé le nom de tous les sponsors de l'Aberdour Golf Club, en le menaçant de leur expliquer qui ils sponsorisaient.
Voyant de gros dégâts arriver, il m'a répondu immédiatement, par un mensonge habituel et en promettant de faire le nécessaire le lendemain.
Et je viens d'être remboursé !!!ouf!!
Moralité : acheter sur un site Français.

Bon golf à tous.
Ps Pro Store Europe = même (petit) magasin, au même endroit, avec les mêmes gens.

superdrive33
Messages : 29
Inscription : 08 déc. 2011, 06:57
Index : 11,9

Re: www.pro-store-europ.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par superdrive33 » 25 sept. 2012, 19:06

Bonjour,

Je découvre que ce fameux magasin vient de changer de nom !
Pour ma part, j'ai passé une commande le 13/12/2011 pour un télémètre et quelques accessoires
Après un délai largement dépassé, j'ai bien reçu mon colis 1 article manquant (1 gant sur les 2 commandés) et 1 article non conforme (mauvaise taille du gant !!). Après quelques échanges de mail et quelles promesses, je n'ai finalement jamais reçu le complément de ma commande ! j'ai laché l'affaire.
Par contre, je n'ai jamais reçu de facture d'achat ce qui signifie que je ne sais pas prouvé que j'ai bien acheté le télémètre en cas de demande de SAV !

Je relance de manière régulière mais pas de réponse.

Merci de m'avoir lu.

Golfiquement

David

ProStoreEurope
Messages : 12
Inscription : 25 sept. 2012, 22:33
Index : Professionnel

Re: www.pro-store-europ.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par ProStoreEurope » 25 sept. 2012, 22:50

Bonjour a vous,

Pro Store Europe comprend tout a fait que nous avons quel que clients pas content par contre nous sommes pas les volers. Alors svp si vous avez pas reçu un remboursement merci de nous dire au plus vite.

Nous sommes desole pour les erreurs qui sommes arriver alors on vous offrons 10% de remise pour 1an avec le code promo : golftechnic

Parcontre maintenant nous avons remarque vos plaintes et on a plus de employée maintenant pour nous aide sur la service client. On vous garantis si vous acheter sur notre site encore ca sera pas la meme service que vous avez reçu le premier fois :))

Merci de avoir pris le temps de lire cette message.

Golfiquement

Pro Store Europe

Avatar de l’utilisateur
hostranc
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 271
Inscription : 01 nov. 2011, 13:25
Index : 20
Localisation : 21

Re: www.pro-store-europ.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par hostranc » 26 sept. 2012, 05:13

Petit extrait de la présentation de ce site :
"Qui Sommes Nous?
Pro Store Europe a été créé en Juillet 2009 par David Gemmel (professionnel de golf, PGA Ecosse) et Lewis Jones (technicien du site, HCP 4)
Nous (David Gemmel et Lewis Jones) faisions parti de la société Golf Store & Co qui fut crée en 2007, et basée au domaine de Montpellier-Juvignac, golf de Fontcaude. Ce dernier était un des plus grands site de vente de matériel de golf sur internet en France et dans toute l'Europe. Nous allons tout mettre en oeuvre pour que Pro Store Europe ait la même prestance, voire mieux. Lorsque Golf Store & Co décida de fermer ses portes, nous avons choisi d'ouvrir Pro Store Europe pour continuer de faire profiter de nos connaissances et notre savoir faire."

Je viens juste de jeter un œil sur l'ancêtre de Pro Store Europe, la société Golf Store & Co basée à Montpellier, et dont la "prestance" est vantée dans cette présentation... Les infos sont ici : http://www.societe.com/societe/golf-sto ... 83703.html
Liquidation judiciaire !!! Tu parles d'une prestance... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On y va doucement ! ^^
(03/2012) 53.5 ->51.5->49.5->46.5->36->35.5->33->30.7->28.2->27.9->23.5

Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: www.pro-store-europ.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par JCS » 26 sept. 2012, 07:25

On va leur laisser un peu de temps avant de se jetter dessus comme la peste sur le bas clergé breton.

Maintenant que ProStoreEurope s'est créé un pseudo, on peut espérer que le dialogue qui avait l'air de faire défaut va se mettre en place.

Donc tout le monde reste calme et tout va bien se passer.

Bien entendu, continuez de venir poster vos expériences bonnes ou mauvaises avec ce site, apparement ils sont à votre écoute.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

juju3168
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 300
Inscription : 30 mai 2009, 17:56
Index : 19,5
Localisation : Rixheim (68)

Re: www.pro-store-europ.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par juju3168 » 26 sept. 2012, 08:32

hostranc a écrit : Je viens juste de jeter un œil sur l'ancêtre de Pro Store Europe, la société Golf Store & Co basée à Montpellier, et dont la "prestance" est vantée dans cette présentation... Les infos sont ici : http://www.societe.com/societe/golf-sto ... 83703.html
Liquidation judiciaire !!! Tu parles d'une prestance... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon après, il se peut que la société ait eu des problèmes financiers qui ont entraîné une dégradation progressive des services proposées.
Quand j'ai repris le golf en juin et que je me suis remis à naviguer copieusement sur les sites de matériel, comme tout golfeur qui se respecte :lol: , je fus surpris de voir que mon lien vers le site golf store ne marchait plus :mrgreen:

Personnellement, j'avais acheté en 2009 deux demi-séries (une pour moi et une pour ma femme) Wilson sur golf-store et je les avais reçu sous 4 jours.
Mais je n'ai jamais réutilisé le site par la suite, j'aurais très bien pu racheter quelque chose sans jamais je me serais douté que la qualité de services avait diminué.

Ceci dit, je comprends mieux pourquoi je reçois régulièrement des mails publicitaires de direct-golf europe et de pro store europe, vu que j'étais dans la base de données de golf store.
Ping G20 10,5°, 15° & 18° / MP-H5 n°4 / Fers 5-PW JPX EZ forged / CG16 52° & 588 RTX CB 56° / Mizuno Ranakah

ProStoreEurope
Messages : 12
Inscription : 25 sept. 2012, 22:33
Index : Professionnel

Re: www.pro-store-europ.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par ProStoreEurope » 26 sept. 2012, 11:07

Bonjour,

Je vois que il y a des problemes de confiance avec notre site mais on vous assurer que nous avons changer des choses.

Oui Golf Store etait créez on 2007 et nous avons travailler avec Golf Store. Apres nous avons decidé de ouvrir notre propre site internet de vente de materiel de golf.

On comprend tout a fait que nous avons quel que clients pas content et si vous avez encore des problemes merci de nous contacter.

Golfiquement

Pro Store Europe :D

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: www.pro-store-europ.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par soleil78 » 26 sept. 2012, 11:16

Une boutique qui change 3 fois de nom en 5 ans n'est pas fait pour attiré la confiance. Après il est possible que votre démarche commerciale soit teintée de sérieux mais ça libre à chacun d'en juger.
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Kourgane
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 106
Inscription : 09 janv. 2011, 21:00
Index : 13,4

Re: www.pro-store-europ.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par Kourgane » 26 sept. 2012, 11:42

J'ai acheté il y a un an et demi maintenant une série du 4 au pw mizu mp52 sur le site de golf store . Ras, bon contact clientèle, reçu en une semaine, bonne qualité. Après ça à peut-être évolué entre temps?

ProStoreEurope
Messages : 12
Inscription : 25 sept. 2012, 22:33
Index : Professionnel

Re: www.pro-store-europ.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par ProStoreEurope » 26 sept. 2012, 12:56

Bonjour,

Je vous explique!

Golf Store etait un societe en France gerer par les irlandais. Nous avons créez notre societe en Ecosse l'année dernier sous le nom de Direct Golf Europe et malheureusement on a pas vu mais il existe un autre site en Angleterre Direct Golf et on etait obligé de changer de nom.

C'est uniquement pour cette raison que nous avons changer du nom pour Pro Store Europe.

Nous comprenons que la confiance dans notre société est un problème. C'est pourquoi nous nous engageons à ce forum. Espérons en vue d'aider les autres à comprendre que nous sommes des êtres humains et de faire des erreurs. Tout comme toute autre entreprise jamais créée. Nous ne pouvons pas assez excuses pour cela.

Nous sommes toujours entraine de améliorer notre service client.

Si vous avez des conseils pour notre site merci de nous dire, si c'est notre service client, prix, produits on vous ecoute.

Golfiquement

Pro Store Europe

Avatar de l’utilisateur
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Re: www.pro-store-europ.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par camillo » 26 sept. 2012, 13:28

Merci pour cette explication, regagner la confiance est long et difficile, mais en persévérant dans la voie de la qualité du service client, vous pourrez y arriver.

Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: www.pro-store-europ.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par JCS » 26 sept. 2012, 14:07

En tous cas, c'est courageux de venir ici vous exprimer dans une langue qui n'est pas la votre.

Et comme le dit Camillo, il est plus facile de perdre sa crédibilité que de la gagner. Et là, vous partez de loin.

Je pense, d'après ce que j'ai pu lire, que le principal problème est un problème de communication. Les gens se plaignent trop de ne pas recevoir de réponses de votre part ou d'en recevoir mais sans être suivie d'effet. La perte de confiance et de crédibilité est surtout sur le non respect des engagements pris.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

ProStoreEurope
Messages : 12
Inscription : 25 sept. 2012, 22:33
Index : Professionnel

Re: www.pro-store-europ.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par ProStoreEurope » 26 sept. 2012, 14:24

Nous sommes certainement d'accord que service à la clientèle pauvre nous a laissé tomber. Nous pouvons seulement encourager toute personne ayant des problèmes à s'engager s'il vous plaît avec nous à nouveau.

@JCS vous avez raison que nous avons laissé les gens vers le bas. Nous espérons également que personnes peut nous pardonner et dans le temps nous utiliser à nouveau pour leurs besoins de produits de golf.

Notre offre de rabais de 10 % pour les utilisateurs de ce forum est toujours debout. Comme nous sommes également conscients que les actions parlent plus fort que les mots. Si vous ne vous sentez pas comme vous voulez profiter de l'offre s'il vous plaît utilisez le code coupon : golftechnic

Nous espérons que nous pouvons gagner le respect et la confiance de nos clients.

Merci beaucoup,

Pro Store Europe

ProStoreEurope
Messages : 12
Inscription : 25 sept. 2012, 22:33
Index : Professionnel

Re: www.pro-store-europ.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par ProStoreEurope » 26 sept. 2012, 18:44

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos commentaires :) Trés gentil de votre part!

Golfiquement

Pro Store Europe

superdrive33
Messages : 29
Inscription : 08 déc. 2011, 06:57
Index : 11,9

Re: www.pro-store-europ.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par superdrive33 » 26 sept. 2012, 21:23

Bonsoir,

Pour ma part, je demande juste l'envoi par mail de la facture correspondante à ma commande afin de pouvoir faire valoir mon droit à la garantie en cas de problème. Simple à satisfaire non !

Merci d'avance

Golfiquement

David
Index 2015 : 13.0 > 13.1 > 13.2 > 13.3
Index 2014 : 13.9 > 13.0 ; Index 2013 : 15.1 > 13.9 ; Index 2012 : 15.9 > 15.1
Index 2011 : 19.6 > 15.9 ; Index 2005-2010 : NC > 19.6

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: www.pro-store-europ.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par zigrit » 26 sept. 2012, 21:27

camillo a écrit :Merci pour cette explication, regagner la confiance est long et difficile, mais en persévérant dans la voie de la qualité du service client, vous pourrez y arriver.
bravo à vous pour venir sur le forum et offrir 10%
vous êtes sur la bonne voie
bonne chance
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

superdrive33
Messages : 29
Inscription : 08 déc. 2011, 06:57
Index : 11,9

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par superdrive33 » 26 sept. 2012, 22:12

Rebonsoir,

Magique...je viens de recevoir ma facture par mail.
Merci Lewis

Bonne continuation

Golfiquement

David
Index 2015 : 13.0 > 13.1 > 13.2 > 13.3
Index 2014 : 13.9 > 13.0 ; Index 2013 : 15.1 > 13.9 ; Index 2012 : 15.9 > 15.1
Index 2011 : 19.6 > 15.9 ; Index 2005-2010 : NC > 19.6

Bogeypar
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 190
Inscription : 24 juil. 2012, 15:49
Index : 2,4

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par Bogeypar » 27 sept. 2012, 05:25

Bonjour,
Quelle remise supplémentaire pouvez vous accorder, sachant qu'une remise de 10% sur tout le site existe déjà, et pour tout le monde :mrgreen: (Code ryder2012)

Répondre

Revenir à « Magasins / Vente en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités