www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Informez-vous sur les magasins de golf qu'il soient sur internet ou pas. Achats en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pacostar
Par Expert
Par Expert
Messages : 559
Inscription : 10 oct. 2011, 17:52
Index : 15,7

www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par pacostar »

Bonjour, desoler c'est encore moi :D . Je voudrais juste savoir si des personnes ont deja acheter sur ce site http://www.direct-golf-europe.com/ . Merci
pacostar
Par Expert
Par Expert
Messages : 559
Inscription : 10 oct. 2011, 17:52
Index : 15,7

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par pacostar »

http://www.direct-golf-europe.com/colle ... plet-femme . J espere que ce n est pas une copie^^
pacostar
Par Expert
Par Expert
Messages : 559
Inscription : 10 oct. 2011, 17:52
Index : 15,7

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par pacostar »

Bon ba ils sont super sympa sur ce site. J envoi un mail au site a 21h30, a 21h40 j ais deja une reponsse. Ca sent le faux site ca lol
grobetou
Par Expert
Par Expert
Messages : 730
Inscription : 03 juin 2009, 20:52
Index : 18

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par grobetou »

Un bon site qui ne vend pas de la contrefaçon et qui vends un set pas trop mal pour commencer

http://www.decathlon.fr/F-50718-kits
pacostar
Par Expert
Par Expert
Messages : 559
Inscription : 10 oct. 2011, 17:52
Index : 15,7

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par pacostar »

Bon c est sur a 90% que c est un faux site. Aujourhui je recoit un mail du site qui me dis qu il reste 6 pack chez callaway et que donc je pouvais lui commander. En sachant que le vendeur de monsieur golf ( qui est vraiment genial et au top) ma confirmer qu callaway avait plus rien ( d ailleur j ais appeler et verifier) , je pensse que le site me prend pour un c o n
Kinder
Messages : 31
Inscription : 20 nov. 2009, 06:43
Index : Non classé

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Kinder »

Ce site n'est pas un faux, avant c'était golf-store.fr et c'est même expliqué dans la rubrique service client .
in the hole .....
Avatar de l’utilisateur
jeanjean35
Par Expert
Par Expert
Messages : 508
Inscription : 13 avr. 2009, 18:53
Index : 18,5
Localisation : RENNES/ANGERS

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par jeanjean35 »

pacostar a écrit :Bon c est sur a 90% que c est un faux site. Aujourhui je recoit un mail du site qui me dis qu il reste 6 pack chez callaway et que donc je pouvais lui commander. En sachant que le vendeur de monsieur golf ( qui est vraiment genial et au top) ma confirmer qu callaway avait plus rien ( d ailleur j ais appeler et verifier) , je pensse que le site me prend pour un c o n
La je me marre, pour toi un site qui te répond rapidement et qui te files les infos que tu souhaite, c'est forcement un site catalogué "pas sérieux"... vaut mieux que t’arrête d'acheter sur internet, ou alors sur un site noiche, il mettront deux semaines a te répondre, et te diront qu'ils ont plus de Prouch X1 de chez FIFILEIST en stock mais qu'ils peuvent te proposer de la GAGAWAY HZ HOUT à la place... :mrgreen:

Au contraire je le trouve très pro moi, et pour le coup c'est peur être mr golf qui t'as envoyé buller pour je ne sais quelle raison :wink:
G10 15.5 - vs proto R / I10 - 5/P AWT S
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
Visiteur de rough et assommeur de canards....
2011:NC>45>34.5>Vite vite la suivante
2012: 34.5>31.5>29.9>24.8>24.4>ZT>22.4
2013: 22,5 > 20 > ZT > 18,5 > ZT :/
pacostar
Par Expert
Par Expert
Messages : 559
Inscription : 10 oct. 2011, 17:52
Index : 15,7

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par pacostar »

Toi ta regarder setp a huit ce week end ^^
Scotom
Messages : 6
Inscription : 01 déc. 2011, 22:02
Index : Professionnel
Pays : Royaume-Uni

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Scotom »

Bonjour à Pacostar en priorité pour lui dire que je suis Thomas Lagneau administrateur du site Direct golf Europe. Il est 22h30 et oui en effet je travaille encore, nous nous excusons d'être jeunes et motivés et de répondre vite à vos attentes. Nous rappelons comme précédement échangé dans nos mails que nous n'avons pas les mêmes stocks Callaway qu'en France. Donc nous vous prierons de garder vos manières pour vous même.
Nous invitons également jeanjean35 et Kinder à nous envoyer un mail sous peu pour vous faire un code promotionnel pour vous remercier de votre soutien. Un grand merci à eux.
A bientôt sur Direct golf europe.
pacostar
Par Expert
Par Expert
Messages : 559
Inscription : 10 oct. 2011, 17:52
Index : 15,7

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par pacostar »

Ba mille escuse alors et au moin j ais servis a avoir des codes pour des reductions.
leda29
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 284
Inscription : 30 sept. 2008, 17:04
Index : 10,2
Localisation : paris 15

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par leda29 »

pacostar a écrit :Ba mille escuse alors et au moin j ais servis a avoir des codes pour des reductions.
pour toutes les infos sur les sites en ligne,il y a la fonction recherche sur le forum...si tu avais regardé tu aurais su que le site en question(direct-golf-europe) était un site dont la réputation n'est plus a faire.
pour le reste,achètes toi une série d'occase sur golfbider et garde le reste de ton pognon pour investir dans un bled...tu verras,c'est un outil indispensable si tu veux progresser dans le golf... :D
index 2012:nc>36.5>26>20.4>18.1>16>15.1>15.2>14.9>14.3>13.4>12.8>12.8
2013:12.9>11.4>11.5
2014:11.5>10.2
Esteban60
Par Expert
Par Expert
Messages : 665
Inscription : 17 mai 2011, 17:29
Index : Non classé
Localisation : Sur le practice de Meaux-Boutigny

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Esteban60 »

leda29 a écrit :
pacostar a écrit :Ba mille escuse alors et au moin j ais servis a avoir des codes pour des reductions.
pour toutes les infos sur les sites en ligne,il y a la fonction recherche sur le forum...si tu avais regardé tu aurais su que le site en question(direct-golf-europe) était un site dont la réputation n'est plus a faire.
pour le reste,achètes toi une série d'occase sur golfbider et garde le reste de ton pognon pour investir dans un bled...tu verras,c'est un outil indispensable si tu veux progresser dans le golf... :D
Si je peux me permettre,

si tu choisis une série notée 6, tu peux probablement avoir assez économisé pour prendre un bescherelle en plus du bled. :mrgreen:
- Tu joues jamais du fairway ?
- Non, c'est trop monotone.
Allsquare57
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 160
Inscription : 23 déc. 2009, 17:22
Index : 33,3
Localisation : CHATENAY-MALABRY

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Allsquare57 »

+1 pour le Bescherelle :lol: :lol: :lol:
"Mon jeu est tellement nul en ce moment qu'il va falloir que je fasse refaire le grip de mon épuisette"
pacostar
Par Expert
Par Expert
Messages : 559
Inscription : 10 oct. 2011, 17:52
Index : 15,7

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par pacostar »

leda et esteban mon post date du 30 novembre, ma connerie du 1 decembre. Alors pourquoi ne pas avoir répondu a mon post tous simplement?? C'est beaucoup plus facile de critiquer maintenant. D'ailleurs les seul personnes qui peuvent me critiquer sont thomas lagneau et lewis john qui ont reçus d'ailleurs un mail d'excuse et mon engagement à faire mes prochains achat sur leur site.
Esteban60
Par Expert
Par Expert
Messages : 665
Inscription : 17 mai 2011, 17:29
Index : Non classé
Localisation : Sur le practice de Meaux-Boutigny

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Esteban60 »

J'ai réagi au commentaire de mon collègue Leda. Il me semble qu'il n'y a rien de plus efficace que le combo Bled + Bescherelle pour bien écrire le français.

Je n'ai pas réagi au premier message parce que je ne connaissais pas le site en question.
- Tu joues jamais du fairway ?
- Non, c'est trop monotone.
pacostar
Par Expert
Par Expert
Messages : 559
Inscription : 10 oct. 2011, 17:52
Index : 15,7

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par pacostar »

Pfff je cherche a sauver ma cause perdu et en plus tu me fait rire esteban. Pfff tu es chiant, en tous cas tu a beaucoup d humour c est cool
superdrive33
Messages : 29
Inscription : 08 déc. 2011, 06:57
Index : 11,9

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par superdrive33 »

Bonjour,

À la lecture de ce fill, j'ai passé commande samedi 3 décembre. J'aibien reçu un mail de confirmation de commande mais depuis plus de son et plus d'image....malgré 2 relances pas mail.

Si "scotom" est toujours là, je l'invite à me contacter en MP.

Cordialement

David
Index 2015 : 13.0 > 13.1 > 13.2 > 13.3
Index 2014 : 13.9 > 13.0 ; Index 2013 : 15.1 > 13.9 ; Index 2012 : 15.9 > 15.1
Index 2011 : 19.6 > 15.9 ; Index 2005-2010 : NC > 19.6
JKV
Messages : 9
Inscription : 07 déc. 2011, 10:07
Index : Non classé

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par JKV »

Bonjour,
Même cas que toi, j'ai commandé ma demi série femme wilson vendredi dernier(le 2 décembre), j'ai reçu le mail de confirmation de commande mais depuis plus rien.
Ayant payé une livraison 24h, j'ai envoyé hier un mail pour être informée, toujours sans réponse j'ai tenté de téléphoner au numéro indiqué sur le site et douce surprise on tombe sur un répondeur en anglais :( (ceci à 3 reprise dans la journée).
Bref je commence à m'inquiéter, si tu as des nouvelles de ta commande dis le moi ça me rassurera !
Avatar de l’utilisateur
BenAttitude
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 975
Inscription : 21 févr. 2011, 13:20
Index : 27,5
Localisation : Sur un golf, forcément briard

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par BenAttitude »

Esteban60 a écrit : Si je peux me permettre,

si tu choisis une série notée 6, tu peux probablement avoir assez économisé pour prendre un bescherelle en plus du bled. :mrgreen:
Le Bescherelle n'aide que pour les conjugaisons si je me rappelle bien ?

Là il faut tout reprendre : Aurthographe, gram-mère tout quoi :D
Esteban60
Par Expert
Par Expert
Messages : 665
Inscription : 17 mai 2011, 17:29
Index : Non classé
Localisation : Sur le practice de Meaux-Boutigny

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Esteban60 »

BenAttitude a écrit :
Esteban60 a écrit : Si je peux me permettre,

si tu choisis une série notée 6, tu peux probablement avoir assez économisé pour prendre un bescherelle en plus du bled. :mrgreen:
Le Bescherelle n'aide que pour les conjugaisons si je me rappelle bien ?

Là il faut tout reprendre : Aurthographe, gram-mère tout quoi :D
Ils font tout maintenant.
- Tu joues jamais du fairway ?
- Non, c'est trop monotone.
superdrive33
Messages : 29
Inscription : 08 déc. 2011, 06:57
Index : 11,9

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par superdrive33 »

Bonsoir,

@JVK : Je viens de recevoir un mail de l'un des patrons du site pour m'avertir que ma commande sera expédiée demain avec livraison lundi/mardi. Si tu as des questions, on peux passer en MP.

Comme toi, je suis tombé sur le répondeur en Anglais (normal car boutique basée en Écosse) sur lequel je n'ai pas osé laisser de message.

Affaire à suivre donc.

@+, David
Index 2015 : 13.0 > 13.1 > 13.2 > 13.3
Index 2014 : 13.9 > 13.0 ; Index 2013 : 15.1 > 13.9 ; Index 2012 : 15.9 > 15.1
Index 2011 : 19.6 > 15.9 ; Index 2005-2010 : NC > 19.6
Scotom
Messages : 6
Inscription : 01 déc. 2011, 22:02
Index : Professionnel
Pays : Royaume-Uni

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Scotom »

Bonjour,

concernant JKV, j'ai eu quelques échanges avec elle aujourd'hui, nous avons trouvé un terrain d'entente. Et en fait David, comme vous, nous n'avions pas reçu la totalité de vos commandes. Nous attendions donc de tout avoir pour vous faire parvenir le tout dans un même colis. Maintenant, si le temps presse, nous pouvons vous envoyer votre commande, manque le porte carte...

Merci également de votre remarque sur le répondeur, il est changé.

Thomas Lagneau (mieux que Scotom) .

ps: semaine prochaine, les cours de golf en ligne.

A bientôt sur Direct Golf Europe.
superdrive33
Messages : 29
Inscription : 08 déc. 2011, 06:57
Index : 11,9

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par superdrive33 »

Bonjour Thomas,

Merci pour cette clarification.
J'ai reçu un mail de Lewis hier qui m'indiquait que ma commande était maintenant complète et serait donc expédiée demain (c'est à dire aujourd'hui vendredi 9/12).
Si le porte carte et toujours manquant, je préfère effectivement recevoir le reste de la commande au plus vite.

Avez-vous la possibilité de m'envoyer le porte carte via lettre postale plutôt que colis ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

David
Index 2015 : 13.0 > 13.1 > 13.2 > 13.3
Index 2014 : 13.9 > 13.0 ; Index 2013 : 15.1 > 13.9 ; Index 2012 : 15.9 > 15.1
Index 2011 : 19.6 > 15.9 ; Index 2005-2010 : NC > 19.6
pheringer
Messages : 2
Inscription : 09 déc. 2011, 11:59
Index : 12,2

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par pheringer »

J'ai moi aussi le même probleme.
Commande faite le Lundi 28. confirmation en retour par mail. livraison rapide choisie 17€, sous 2-3 jours.
une semaine sans nouvelle. Aucune réponse aux mails (david.gemmel, direct glof, message au service client sur le site).
Mardi cete semaine, j'appelle. On m'explique qu'on n'avait plus le modele 2010 mais le 2011-2012 et qu'on attendait de savoir si j'étais d'accord (cela aurait pu durer longtemps). je dis OK et on promet qu'il part le jour même (Mardi 6/12).
Aujourd'hui, : RIEN.
Ah si! un message vient d'arriver qui m'indique que ma commande sensée être partie mardi, part aujourd'hui! Du foutage de gu..
Je fais pas mal de commandes aux états unis: livraisons en quelques jours. ce sont des pros. pas Direct Golf.
ce sera ma dernière commande. il y a plein d'autres sites sérieux
JKV
Messages : 9
Inscription : 07 déc. 2011, 10:07
Index : Non classé

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par JKV »

Bonjour,

En effet après échange de mails, il s'avérait que dans ma demi série il manquait le fer 7, nous nous sommes donc mis daccord pour que ce qui était dispo me soit envoyé et qu' uniquement le fer 7 arrive plus tard.

Comme promis dés le lendemain mon colis est parti à l'expédition, mais mauvaise surprise en fait depuis le vendredi 9 il stationne toujours au royaume uni.
J'ai contacté par mail la société de transport qui très rapidement m'a répondu que maintenant il était pris en charge par gGLS avec le numéro et l'adresse du site pour le suivi.
Je m'empresse de m'y connecter, et là le suivi chose étonnante date de 8 heures de moins mais bref peu importe, il est toujours au royaume uni.
Comme GLS propose un numéro de téléphone pour un suivi colis en france, évidemment je les appelle : ils m'ont répondu que mon colis n'était toujours pas en france, qu'effectivement ça semblait bizarre mais qu'ils ne pouvaient pas me renseigner sur quand il partirait du royaume uni, de m'adresser à l'expéditeur pour avoir des nouvelles.
Je ne vois pas bien ce qu'ils pourraient me dire de plus

Mais je crise............. ,si tous les colis partent du royaume uni qu'on ne nous laisse pas le loisir sur le site quand on passe la commande de choisir une livraison 24 h DHL puisque ça n'est pas le cas, qu'on signale plutôt un délai long de livraison car en provenance du royaume uni, comme ça si on est pressé on peut s'abstenir de commander.

Edit: je viens d'avoir en chat quelqu'un sur le site de direct golf qui me dit qu'il est parti et devrait arriver demain ou mercredi je vous tiens au courant dés que je l'aurai reçu pour rassurer ceux qui sont dans l'attente comme moi ;)
Dernière modification par JKV le 12 déc. 2011, 14:51, modifié 2 fois.
Esteban60
Par Expert
Par Expert
Messages : 665
Inscription : 17 mai 2011, 17:29
Index : Non classé
Localisation : Sur le practice de Meaux-Boutigny

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Esteban60 »

JKV a écrit :Bonjour,

En effet après échange de mails, il s'avérait que dans ma demi série il manquait le fer 7, nous nous sommes donc mis daccord pour que ce qui était dispo me soit envoyé et qu' uniquement le fer 7 arrive plus tard.

Comme promis dés le lendemain mon colis est parti à l'expédition, mais mauvaise surprise en fait depuis le vendredi 9 il stationne toujours au royaume uni.
J'ai contacté par mail la société de transport qui très rapidement m'a répondu que maintenant il était pris en charge par gGLS avec le numéro et l'adresse du site pour le suivi.
Je m'empresse de m'y connecter, et là le suivi chose étonnante date de 8 heures de moins mais bref peu importe, il est toujours au royaume uni.
Comme GLS propose un numéro de téléphone pour un suivi colis en france, évidemment je les appelle : ils m'ont répondu que mon colis n'était toujours pas en france, qu'effectivement ça semblait bizarre mais qu'ils ne pouvaient pas me renseigner sur quand il partirait du royaume uni, de m'adresser à l'expéditeur pour avoir des nouvelles.
Je ne vois pas bien ce qu'ils pourraient me dire de plus

Mais je crise............. ,si tous les colis partent du royaume uni qu'on ne nous laisse pas le loisir sur le site quand on passe la commande de choisir une livraison 24 h DHL puisque ça n'est pas le cas, qu'on signale plutôt un délai long de livraison car en provenance du royaume uni, comme ça si on est pressé on peut s'abstenir de commander.
Bon courage avec GLS.

La seule fois où j'ai eu affaire à eux, ça a été un merdier monstre.
- Tu joues jamais du fairway ?
- Non, c'est trop monotone.
superdrive33
Messages : 29
Inscription : 08 déc. 2011, 06:57
Index : 11,9

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par superdrive33 »

Bonsoir,

Et bien rien de rassurant ...
Pour ma part, suite au mail de Lewis (7/12 -17h) m'indiquant qu'il manquait un article mais que tout était ok pour une expédition vendredi 9/12 et le post de Thomas (8/12 - 21h), je n'ai plus d'info.
J'ai envoyé un mail à Lewis ce matin pour obtenir une confirmation de départ du colis mais je n'ai pas eu de réponse.
Je trouve que cela manque de transparence et c'est dommage.
Je commence sincèrement à regretter ma commande.

Thomas,
Merci de me contacter en MP pour que l'on puisse trouver un terrain d'entente.

David
Index 2015 : 13.0 > 13.1 > 13.2 > 13.3
Index 2014 : 13.9 > 13.0 ; Index 2013 : 15.1 > 13.9 ; Index 2012 : 15.9 > 15.1
Index 2011 : 19.6 > 15.9 ; Index 2005-2010 : NC > 19.6
superdrive33
Messages : 29
Inscription : 08 déc. 2011, 06:57
Index : 11,9

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par superdrive33 »

Rebonjour,

Pour info, je viens de recevoir un mail (automatique) de Direct Golf Europe m'indiquant que ma commande était maintenant complète et que l'expédition sera faite aujourd'hui.
Le mail m'indique un n° de suivi via Parcel Force.

Affaire à suivre donc...

Bonne journée.

David
Scotom
Messages : 6
Inscription : 01 déc. 2011, 22:02
Index : Professionnel
Pays : Royaume-Uni

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Scotom »

Bonjour à Tous et à toutes,

Pour notre défense je voudrais tout de même signaler que nous ne sommes pas responsable de toutes les erreurs:

- nous n'y sommes pour rien si les fabricants ne respectent pas leurs délais, par conséquent il est difficile pour nous de respecter les notre.
- Convernant les transporteurs, notamment DHL, ce dernier nous a fait faux-bond avec nos 6 premiers clients, nous avons été contraints à contre-coeur de fermer notre compte DHL. (puisque soit disant n°1 dans la livraison, nous ne pouvons plus garantir de livrer en moins de 24 heures nos clients, et il ne faut pas croire que ça nous fasse plaisir!)
- concernant les commandes imcomplètes, vous ne le savez pas mais vous payes les frais de port 6,99 euros, tandis que nous payons 15 livres sterling (soit 16 et quelques euros) par colis, voilà pourquoi nous attendons que la commande soit complète avant de l'envoyer. De plus quand il y a des retards c'est double punitions pour nous!

Vous n'en avez peut être rien à faire, mais moi-même, je suis arrivé par avion le 28 novembre ici, j'ai envoyé par collissimo mes clubs de golf le même jour, et ayant le championnat de France pro (parce que je suis pro) 2012 le mois prochain, imaginez mon entière satisfaction envers la poste que je ne puisse pas m'entrainer. Le message d'erreur est le suivant: votre colis est arrivé par erreur sur un autre site, il est en cours de réacheminement vers votre site de distribution. CC552578447FR, voici le code, vérifiez par vous-même. Et que dois-je faire, taper tous les facteurs que je croise en vue de cette erreur ?

en bref, je vous implore de votre pardon, et de ne pas remettre toutes les fautes sur nous.

Je vous invite à m'envoyer un mail pour autres renseignements, thomas@directgolf-europe.com

Thomas.
superdrive33
Messages : 29
Inscription : 08 déc. 2011, 06:57
Index : 11,9

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par superdrive33 »

Thomas,
Je crois que tout le monde y gagnerai s'il y avait plus de transparence au départ.
En effet, lorsque je lis "en stock" sur un site Web, je considère que le produit en question est effectivement disponible chez le web marchand. Lorsque j'ai passé ma commande tous les articles étaient "en stock".
J'ai donc du mal à comprendre ensuite des retards de livraison parce qu'il manque des articles !
Je pense que vous gagnerez en crédibilité lorsque vous indiquerez le statut réel des articles.
Il n'y a pas d'animosité dans mes propos mais juste des suggestions d'améliorations.

Cordialement

David
Index 2015 : 13.0 > 13.1 > 13.2 > 13.3
Index 2014 : 13.9 > 13.0 ; Index 2013 : 15.1 > 13.9 ; Index 2012 : 15.9 > 15.1
Index 2011 : 19.6 > 15.9 ; Index 2005-2010 : NC > 19.6
JKV
Messages : 9
Inscription : 07 déc. 2011, 10:07
Index : Non classé

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par JKV »

Je plussois à ce que dit Superdrive33.

Loin de nous l'idée d'incriminer direrct-golf pour ce que font les transporteurs, le problème est que si vous avez des soucis au niveau de la base de données de votre site qui signale un article comme disponible alors que ça n'est pas le cas, il faudrait absolument que le jour même ou le lendemain de la commande le client soit averti du fait que c'est incomplet, plutôt que d'attendre sans comprendre pourquoi le mail confirmant l'expédition n'arrive toujours pas après x jours ;)

Il s'avère que la réaction première est d'envoyer un mail à vos services, mais que si on est sans réponse on s'inquiète et s'indigne à juste titre !

C'est avec ces petits + qu'on a toutes les chances de fidéliser une clientèle je pense.

Voilà j'espère que ça aura clarifié pour Thomas les divers posts qu'on peut lire au dessus, je le remercie dailleurs de son amabilité et sa rapidité à m'avoir répondu.



(Sinon pour ceux qui attendent leur colis, pour le mien GLS sur son tracker me signale qu'il est arrivé dans le nord et a été expédié pour livraison, si ça peut vous rassurer)
surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1863
Inscription : 30 oct. 2010, 10:29
Index : Inférieur à 0

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par surderien »

Scotom a écrit :Bonjour à Tous et à toutes,

Pour notre défense je voudrais tout de même signaler que nous ne sommes pas responsable de toutes les erreurs:

- nous n'y sommes pour rien si les fabricants ne respectent pas leurs délais, par conséquent il est difficile pour nous de respecter les notre.
- Convernant les transporteurs, notamment DHL, ce dernier nous a fait faux-bond avec nos 6 premiers clients, nous avons été contraints à contre-coeur de fermer notre compte DHL. (puisque soit disant n°1 dans la livraison, nous ne pouvons plus garantir de livrer en moins de 24 heures nos clients, et il ne faut pas croire que ça nous fasse plaisir!)
- concernant les commandes imcomplètes, vous ne le savez pas mais vous payes les frais de port 6,99 euros, tandis que nous payons 15 livres sterling (soit 16 et quelques euros) par colis, voilà pourquoi nous attendons que la commande soit complète avant de l'envoyer. De plus quand il y a des retards c'est double punitions pour nous!

Vous n'en avez peut être rien à faire, mais moi-même, je suis arrivé par avion le 28 novembre ici, j'ai envoyé par collissimo mes clubs de golf le même jour, et ayant le championnat de France pro (parce que je suis pro) 2012 le mois prochain, imaginez mon entière satisfaction envers la poste que je ne puisse pas m'entrainer. Le message d'erreur est le suivant: votre colis est arrivé par erreur sur un autre site, il est en cours de réacheminement vers votre site de distribution. CC552578447FR, voici le code, vérifiez par vous-même. Et que dois-je faire, taper tous les facteurs que je croise en vue de cette erreur ?

en bref, je vous implore de votre pardon, et de ne pas remettre toutes les fautes sur nous.

Je vous invite à m'envoyer un mail pour autres renseignements, thomas@directgolf-europe.com

Thomas.
Hello Thomas :D Bravo pour la démarche que je comprends mieux maintenant après tes explications :D
Pour ma part , ton service est nickel , je vais d'ailleurs passer commande de textile sous peu .
Bonne chance pour les championnats de france . Si tu as besoin d'un caddy , fais -moi signe , mais j'suis cher . Bah quoi oui ! la qualité ça ce paye non :wink:
JKV
Messages : 9
Inscription : 07 déc. 2011, 10:07
Index : Non classé

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par JKV »

Voilà, comme promis je vous tiens au courant, j'ai reçu ma commande ce matin, aucun souci, qualité attendue :)
misspoppins33
Messages : 3
Inscription : 17 déc. 2011, 15:08
Index : 20,5

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par misspoppins33 »

Bonjour,
je suis super inquiète, j'ai passé commande sur golf direct europe, je les ai eu avant par chat en direct avec Lewis pour savoir si ma commande était en stock, la réponse a été oui. J'ai demandé le délai de livraison, Lewis m'a affirmé que ma commande serait livrée dans un délai de 4 jours. Et j'ai toujours rien. De plus le numéro de suivi ne fonctionne pas, je ne peux suivre ma commande via le site de leur partenaire transporteur. Bref à la lecture de vos échange, je regrette mon achat car j'ai peur que je ne reçoive pas mon colis. En plus c'était pour un anniversaire et là c'est cramé, la date est passée. J'essaie de les contacter mais personne ne répond, ni par mail, ni par téléphone. C'est près de 300 euros quand même, je râle trop !! :evil:
Please, thomas ou lewis, agissez, ne me faites pas regretter cet achat sur votre site. ...
Avatar de l’utilisateur
Draw
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 337
Inscription : 26 mars 2010, 13:40
Index : 10,8
Localisation : Dans une DZ

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Draw »

misspoppins33 a écrit :Bonjour,
je suis super inquiète, j'ai passé commande sur golf direct europe, je les ai eu avant par chat en direct avec Lewis pour savoir si ma commande était en stock, la réponse a été oui. J'ai demandé le délai de livraison, Lewis m'a affirmé que ma commande serait livrée dans un délai de 4 jours. Et j'ai toujours rien. De plus le numéro de suivi ne fonctionne pas, je ne peux suivre ma commande via le site de leur partenaire transporteur. Bref à la lecture de vos échange, je regrette mon achat car j'ai peur que je ne reçoive pas mon colis. En plus c'était pour un anniversaire et là c'est cramé, la date est passée. J'essaie de les contacter mais personne ne répond, ni par mail, ni par téléphone. C'est près de 300 euros quand même, je râle trop !! :evil:
Please, thomas ou lewis, agissez, ne me faites pas regretter cet achat sur votre site. ...

Tu as réglé par paypal? si oui aucune inquiétude tu pourras etre remboursé au cas où ... sinon va falloir attendre et espérer .. :?
"Pour battre quelqu'un sur un terrain de golf, il suffit de le mettre en colère"
(Dave Williams)
superdrive33
Messages : 29
Inscription : 08 déc. 2011, 06:57
Index : 11,9

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par superdrive33 »

Bonsoir,

Pour ma part, ma commande a été livrée hier (16/12) après avoir été expédiée mardi 13/12 de UK.
Par contre grosse déception : en effet, la commande est incomplète (il manque 1 article : 1 gant) et non conforme (commande de 2 gants taille ML et réception d'un gant en taille M).

Pour le reste tout est OK et le télémètre a bien servi aujourd'hui au Médoc...

J'ai envoyé un mail à Lewis et Thomas dès vendredi soir mais toujours pas de réponse !

C'est ma 1ère commande et ma dernière commande sur ce site : dommage car les tarifs sont intéressants. Le service est malheureusement pas à la hauteur.

@misspoppins33 : je pense que tu recevras ta commande mais il faut être patient !

Bonne soirée.

David
Index 2015 : 13.0 > 13.1 > 13.2 > 13.3
Index 2014 : 13.9 > 13.0 ; Index 2013 : 15.1 > 13.9 ; Index 2012 : 15.9 > 15.1
Index 2011 : 19.6 > 15.9 ; Index 2005-2010 : NC > 19.6
Scotom
Messages : 6
Inscription : 01 déc. 2011, 22:02
Index : Professionnel
Pays : Royaume-Uni

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Scotom »

Bonjour,

@David, il me semble que Lewis s'est occupé de vous? je regrette de lire que c'est votre dernière.

@poppins, il est normal que vous n'ayez pas trouver votre tracking sur le site de Parcel Force puisque vous avez commandé avec DHL.

bonne journée
Thomas

ps: je viens de recevoir mes clubs de golf hier! youpiiiiiii et à JKV, merci pour la demande de caddy mais au Maroc, les caddys sont imposés par les golfs! et en plus, vous les verriez... (rires)
superdrive33
Messages : 29
Inscription : 08 déc. 2011, 06:57
Index : 11,9

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par superdrive33 »

Bonsoir Thomas,

Je ne sais pas si Lewis s'est occupé de moi car je n'ai pas reçu de mail de sa part.

Bon golf au Maroc.

Cordialement

David
Index 2015 : 13.0 > 13.1 > 13.2 > 13.3
Index 2014 : 13.9 > 13.0 ; Index 2013 : 15.1 > 13.9 ; Index 2012 : 15.9 > 15.1
Index 2011 : 19.6 > 15.9 ; Index 2005-2010 : NC > 19.6
pacostar
Par Expert
Par Expert
Messages : 559
Inscription : 10 oct. 2011, 17:52
Index : 15,7

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par pacostar »

La lol
misspoppins33
Messages : 3
Inscription : 17 déc. 2011, 15:08
Index : 20,5

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par misspoppins33 »

Bonsoir tout le monde,

Plus de peur que de mal ! ouf j'ai bien reçu ma commande avec DHL.
Une petite erreur de départ avec un mauvais numéro de suivi à entraîner une série d'inquiétude. Mais toute l'équipe à su répondre à mes interrogations et le colis est arrivé 8 jours après le passage de la commande, en période de fêtes cela me semble pas si long finalement.

David Gemmell est ultra disponible et facilement contactable , son numéro se trouve facilement sur le net...

Erreur d'origine car ce n'était pas parcelforce mais DHL
voici le numero de suivi. JJD014548692550178209. Vous pouvez suivi votre commande en cliquant sur cette ligne : http://www.parcelforce.com/track-trace
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Maxinpar »

Commande passée le 16 Decembre, paquet detruit par les douanes (apparament), nouveau colis devant etre renvoyé, toujours pas de nouvelles, pas de tracking number, pas de mail, pas de correspondance. J'ai beau laisser desmessages sur le repondeur, et sur les differents mails que j'ai pu trouver.

Ca comence à faire un peu longuet pour mon cadeau de noel..
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Maxinpar »

Ouf après avoir envoyé moult mails et laisse pas mal de messages sur leur répondeur on me répond par mail aujourd'hui! Mail cryptique auquel je ne comprend peu et qui me renseigne en rien sur l’état de ma commande. J'essaye pour la énième fois d'appeler et la miracle Lewis me répond!!

Cool. Apres une longue conversation j'ai pu apprendre que mon télémètre n'a toujours pas été envoyé! Ce, plus d'un mois après commande! Ils ont des télémètres en stock mais ne peuvent pas m'en envoyer pour une sombre histoire de litige qu'ils ont avec DHL pour une question d'assurance... je n'ai pas tout saisi mais j'ai explique a Lewis qu'un mois semblait raisonnable pour mettre un télémètre dans un colis et l'envoyer outre manche, il était d'accord; On se met d'accord qu'il m'envoie le télémètre aujourd'hui par un autre transporteur et qu'il m'envoie le numéro de suivi par mail cet après midi dernier délais.

Sans surprise je suis ce soir sans aucune nouvelles. Demain direction commissariat pour entamer un litige commercial avec direct-golf-Europe et discussions avec ma banque pour annuler la transaction. Super.

En resume: direct golf europe sont incompétents. Je vous les déconseille fortement.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
yes
Par Expert
Par Expert
Messages : 429
Inscription : 04 mai 2010, 21:25
Index : 14,4

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par yes »

Bonne chance... :?
juste un petit détail : le commissariat ne va en rien t'aider. Pour intenter une action en justice c'est une lettre au procureur du tribunal compétant et achat d'un timbre fiscal (22€ de mémoire je crois)
Golf is good for you
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Maxinpar »

yes a écrit :Bonne chance... :?
juste un petit détail : le commissariat ne va en rien t'aider. Pour intenter une action en justice c'est une lettre au procureur du tribunal compétant et achat d'un timbre fiscal (22€ de mémoire je crois)
Merci, je suivais les instructions que m'ont donné ma banque. Finalemetn j'ai eu Lewis aujourd'hui qui me dit que c'est envoyé et que ma commande sera livrée sous deux jours....

Ca ne change en rien mon constat du post précedent.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
Avatar de l’utilisateur
christophe83220
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 200
Inscription : 11 nov. 2011, 10:21
Index : 11,2
Localisation : Le Pradet 83220

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par christophe83220 »

Bonsoir
Cinquième commande en trois mois sur: www.direct-golf.co.uk
Aucun problème, les délais sont toujours respectés, c'est à dire si commande le Lundi colis reçu le Vendredi.
Je n'ai aucune action chez eux mais avant de commander il faut se renseigner si vous ne voulez pas de problème.
Et je crois que tu n'es pas le seul à te plaindre de ce site.
J'espère que tu recevras ton colis
Bonne soirée
Driver: Tom Wishon 919 THI 11°
Bois 3: KZG Q WF 15°
Bois 5: KZG Q WF 19° 42''
Hybride 4: KZG H 370 Tour 22°
Fers du 5 au PW: KZG evolution II KBS Tour 90 R ( 26° à 45°)
Wedge: Miura New Wedge Serie: 50/4, 55/9 et 59/12 KBS Hi Rev Wedge 355 R
Putter: Ping Sydney 34'' réglé Loft : 2° Lie : 70
pacostar
Par Expert
Par Expert
Messages : 559
Inscription : 10 oct. 2011, 17:52
Index : 15,7

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par pacostar »

J ais ca a acheter sur direct golf europe afin de tenir mes engagements, mais je n arrive pas a trouver d info dessus. http://www.fr-direct-golf-europe.com/co ... ot-3-roues .
Maxims
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2012, 18:42
Index : 36

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Maxims »

Bonjour à tous,

Après une première commande au top sur l'ancien site golf store & co à l'été 2011, je passe une commande il y a plus de 15 jours sur leur nouveau site qu'est direct golf europe... et là j'ai l'impression que plus rien ne va...

Après un mail de confirmation de commande pour un produit "en stock" plus moyen d'avoir la moindre nouvelle.

J'ai bien sur laissé des mails au service client... toujours sans réponse

J'ai également laissé des mails directs... pas plus de réponse

J'ai également croisé l'équipe du site sur leur tchat' : lors de la première discussion on me dit ne pas avoir accès à ma commande et qu'on me tiendra informé par mail le lendemain...ben toujours rien et la deuxième fois on je les croise sur le tchat' je commence à vouloir à avoir des détails et là mon interlocuteur se déconnecte illico presto... je ne comprends pas cette politique de l'autruche, je ne suis en aucun cas un huissier, je suis simplement un client

J'ai déjà fait des commandes ailleurs et j'ai toujours eu des réponses dans des délais raisonnables.

J'espère que j'ai un recours via PayPal pour annuler cette commande et mon paiement dans les jours qui arrivent

En tout cas une chose est sure c'est que je ne suis pas prêt de passer d'autres commandes chez eux & que je vous déconseille clairement ce site, il y a d'autres qui sont beaucoup + professionnels
in par we trust
Maxims
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2012, 18:42
Index : 36

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Maxims »

Bon ok je mets de l'eau dans mon vin...
Commande enfin reçue malgré les pbs de communication, avec en cadeau 12 balles Nike 20XI :wink:
in par we trust
Esteban60
Par Expert
Par Expert
Messages : 665
Inscription : 17 mai 2011, 17:29
Index : Non classé
Localisation : Sur le practice de Meaux-Boutigny

Re: http://www.direct-golf-europe.com/

Message par Esteban60 »

Maxims a écrit :Bon ok je mets de l'eau dans mon vin...
Commande enfin reçue malgré les pbs de communication, avec en cadeau 12 balles Nike 20XI :wink:
Les Power Distance ?

Fait gaffe ça peut paraître pour une insulte cachée.
- Tu joues jamais du fairway ?
- Non, c'est trop monotone.
awil
Messages : 3
Inscription : 26 avr. 2012, 20:51
Index : 24
Localisation : limoges

www.pro-store-europ.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par awil »

le scandale direct golf europe!

commande il y a 15 j, un mail très lapidaire et totalement amateur pour confirmer la commande, un débit immédiat de ma carte bleue, aucune nouvelles ensuite, produit annoncé disponible avec 10 j maxi de délais, 14 jours passent, impossibilité d'accès au moindre compte client pour suivre la commande, 4 mails sans réponse, répondeur téléphonique en anglais disant que le service est inaccessible, 3 essais de mail sur le site sans réponse, un contact avec un conseiller sur le chat du site (la seule bonne idée) qui compatit mais ne peut rien faire et ne sais que me dire qu'il essaira sans garantie de trasmettre les message, que les responsables ne rentrent que samedi et qu'on ne peut pas me renseigner, je demande le remboursement immédiat sans aucune garantie!!! DU FOUTAGE DE GUEULE TOTAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FUYEZ CE SITE !!!!
Répondre

Revenir à « Magasins / Vente en ligne »