Exo n°02 Janvier 2007

La technique c'est bien, mais cela ne suffit pas à rendre une belle carte. Alors entrainez vous à la stratégie

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1563
Inscription : 11 sept. 2006, 20:12
Index : 17,5
Localisation : Yvelines

Message par olivierh78 » 27 janv. 2007, 13:17

Sur Internet, il faut ECRIRE tous les détails car on n'est pas sur le parcours, on ne sait pas ce qu'il y a dans tat tete, on ne sait pas comment tu joues en général, on ne sait pas comment tu réagis au strss/pression, etc
C'est pas faux. Donc le prochain exo, j'essayerai d'être exhaustif
Image

Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 » 27 janv. 2007, 13:27

KLEINEFLIEGE a écrit :
mimi64 a écrit :
manque le détail d'où tu te places au départ....
Si je décide de passer au bord des chachis, je vais me créer plus d'ouverture en favorisant le bord gauche du départ mais la connaissance IRL du trou me semble nécessaire pour cette option car le bosquet est assez loin et avec un B5 je ne risque pas d'être gêner à première vue.
on est d'accord que la réalité sur le terrain peut t'amner à cha nger ton analyse.....
mias bon le but de l'exo c'est de faire avec les infos disponibles :
La photo, quelques infos marquées sur la photo et les informations disponibles dans l'énoncé.
Tout le monde est logé à la même enseigne.....
et avec un B5 je ne risque pas d'être gêner à première vue.
Tu parles des arbres au premier plan, qui peuvent gêner ?
Pour ton B5, je ne sais pas, je ne connais pas ton jeu, ni ce qui se passe avec ton B5.
Je te laisse juge de ton propre coup.
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image

Avatar de l’utilisateur
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur » 27 janv. 2007, 21:48

index 20.2 et toute la panoplie dans le sac...

si les départs sont avancés, c'est que le temps est soit un peu froid, soit un peu humide à cette saison...

Coup 1 : un bois-3 en léger fade me semblerait être la meilleure solution...
NB. : ne connaissant pas le parcours, mais les arbres de droite étant assez bas, si je me sent d'attaque, le driver pourrait aussi être de sortie.

Coup 2 : par-5 de 385 m... c très court, mais si je le ramène en par-4, là par contre, ça se complique... si j'ai bien tapé mon bois-3, je devrais être dans les 180/190m env. Je jouerai donc ensuite la tranquilité avec un fer-8 pour avancer de 120 m de +

Coup 3 : si j'ai tout réussi jusque là, il est censé me rester 75/80m, un coup de PW pour me placer milieu de green et rentrer mes 2 putts.

... le réveil sonne, ce n'était qu'un rêve... je regarde la carte de score posée sur mon chevet et je m'apperçois qu'en fait, je n'ai pu faire qu'un misérable double-bogey la veille... grrrrrrrrr !!

:evil:
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]

Avatar de l’utilisateur
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur » 27 janv. 2007, 22:05

Bon... vu que Mimi enguirlande tous ceux qui ont oublié des détails, je vais vite me rattrapper :wink:

Suite à ta remarque sur le bunker, personnellement, il ne m'aide pas dans mon alignement (ni la distance, ni la visée) et ne me gêne pas non plus, vu que je ne le vise pas !

Question placement au départ, j'aurais positionné mon tee sur le tiers gauche du départ, pour donner un peu plus d'ouverture sur le fairway.

Le gros danger pour moi sur ce genre de départ, c'est que j'ai un "draw naturel"... et la faute peut se transformer en hook bien évidemment... donc, il y a une chance sur 2 que je finisse dans le par... ou dans les choux !
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]

Avatar de l’utilisateur
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 » 28 janv. 2007, 10:09

Gaucher index 24

Vu le premier mot dans ligne au dessus, j'oublie de suite driver et B3 car ma tendance au fade avec ces "outils" ne risquent pas de me rapprocher du trou bien au contraire... :cry:
Certes le trou n'est pas bien long, mais toutes les cochonneries qu'ils ont osé mettre autour du green ne vont pas m'inciter à tenter d'atteindre le green en 2 surout avec un 2ème coup d'au moins 180 m donc assez roulant...
Et puis un par quand on est 24 ce n'est pas trop une contre-perf ! :wink:

Donc, je prends d'abord un aspro car j'ai mal au crâne d'avoir tant réfléchi !
Fer 6 (150m) ça suffit car ça descend et ça me permet de viser très près des arbres de droite car ça passera au dessus au cas où...
Fer 4 (170m) histoire de se rapprocher de l'eau en se laissant de la marge au cas où, par accident, je fasse un super coup... :lol:
Pitch en douceur pour arriver sur le green. Et là mon calvère peut commencer.... :twisted:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !

Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 » 28 janv. 2007, 10:46

hé, hé.... je vois que lorsqu'on vous force à vous exprimer.... la réflexion est un peu plus argumenté....

j'aime bien la la note de golf-trotteur à la fin de son premier post....
quelque part ça s'apparente à la morale que j'ai rédigé (il y a une semaine) pour la réponse que je vous donnerai bientôt
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image

Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 » 13 févr. 2007, 11:48

Tout d'abord, toutes vos réponses sont valables mais le but de l'exo était de vous faire "toucher du doigt", ce que l'on peut analyser sur un trou pour mettre le plus de chance de son coté pour obtenir un score. Les explications suivantes sont donc faites dans ce but. elle ne représente pas LA vérité, seulement une façon de mettre en place une tactique.

Alors ce qu'il y avait à analyser dans ce cas de figure :

Nota : J'ai rédigé la réponse avant que les internautes "Olivier78, kleineFleige, golftrotteur, franck317" ne donnent leur avis (il y a quelques similitudes pour la prise de décision sur quelques critères)

Contexte : Vous découvrez le parcours, vous voyez en photo, ce que vous verriez de visu et vous avez quelques infos qu'un partenaire peut vous fournir sans que cela soit du conseil, sur la globalité du trou.

Avec ça, vous pouvez décider de votre premier coup en fonction de plusieurs critères :

- 1 - Vous ne connaissez pas le parcours, mais il n'apparaît pas très facile. Sur ce seul trou vous avez droit à HL, OE, B

- 2 - Vu les dessins sur la photo les piquets de Hors Limite devrait vous titiller le cerveau (vous seriez les seuls joueurs de golf à ne pas stresser en voyant des Hors limites aussi proche ???). Et même si vous n'avez pas l'intention de jouer vers ceux-ci. Vous avez des chances d'être attiré par cette situation. De plus le cerveau ne sachant pas gérer une négation ; Ne PAS aller Hors limite revient à lui dire VA Hors Limite. Donc tous ceux qui ont choisi la tangente vont donner un mauvais résultat 7 fois sur 10. Pour limiter le risque de la tangente, un alignement sécurisé se situe entre les 2 flèches jaunes (vers le bunker).

- 3 - Peu de personnes ont décidé de couper le dogleg (certainement du au niveau d'index car la majorité des joueurs entre 18 et 36 à tendance à vouloir couper les doglegs). Il faut savoir qu'il y a environ 180m à survoler pour ne pas retomber Hors limite... mais de là on s'est coupé la ligne de jeu par un bout de foret qui déborde à droite, ainsi que l'OE qui commence 50m plus loin (grosso modo 130m d'eau à survoler) qui ne vous laisse pas trop le choix ; green n'est plus attaquable par là. pour se retrouver au milieu du fairway il faut envisager 210/230m de vol selon l'angle de coupage. STFF c'est lancé dans cette voie... mais ce n'est qu'un des scénarios possible qu'il a proposé, puisqu'il dit qu'en fonction de la réalité du terrain, il se laisse plusieurs options. Autre problème les poteaux du filet sont très attirant pour ceux qui ne maîtrisent pas complètement leur coup au driver ou bois 3. (trajectoire haute très vite pour survoler les arbres, ne pas dévier d'un poil pour ne pas rencontrer les filets, et ne pas aller trop à gauche (même en coupant) car le HL est dans cet axe à 240m). la fenêtre de tir est donc très réduite --> 1m à droite du dernier poteau.

- 4 - Egalement peu de personne (sauf STFF, K) ne se sont souciés des arbres juste devant le départ.... et pourtant Il y a quasiment 2 joueurs sur 3 lorsqu'il veulent tangenter le dogleg qui envoient leurs balles dedans. ils sont plus en jeu que ce que vous pensez et ils sont assez haut pour qu'un départ au bois soit également géné si on veut passer au dessus..... et là intervient ce que peu de personnes ont noté, ou à mon sens mal : Il faut toujours se placer sur le départ du côté ou le danger est le plus visible, et s'aligner vers une cible qui est le plus éloigné possible. Dans notre cas, il faut placer la balle à droite et s'aligner à gauche du bunker. Les HL de droite ne seront donc pas dans votre ligne de jeu, votre cerveau peut l'oublier. Quelques exceptions ont été signalés : STFF, Hugues parce qu'il est gaucher, O78 qui se met bien à droite

- 5 - Ne parlons pas des problèmes de distance.... là aussi peu de personne (sauf STFF, O78 et K) se sont souciés de savoir si leur coup réussi ou un peu raté ne risquent pas de les mettre dans une mauvais situation. STFF à bien indiqué qu'il prenait le driver en coupant qu'à la condition qu'il y ait la place pour poser sa balle et que la longueur ne soit pas un problème. Pour STFF, en fait le trou à un dessin un peu particulier de ce départ (qui n'est pas le départ normal). Le HL du fond se prolonge jusqu'au niveau du dernier poteau.... et la distance notée sur la photo est de 200m, donc le choix du bon club est primordial pour ne pas aller trop loin si on veut seulement tangenter, si on veut couper on peut faire plus de distance.... mais la aussi il faut savoir se limiter (230 Ok, 260 KO) et la fenêtre de visée est réduite.

- 6 - Le Bunker du fond n'a gêné personne (sauf O78), alors qu'il ai fait pour recueillir vos balles. La connaissance précise de ses distances avec ses longs clubs permet de savoir s'il cela va poser un problème...

- 7 - Et personne (sauf STFF, O78, K) n'a même signalé le Hors Limite assez proche en allant tout droit.... surtout avec vos clubs choisi (B3 majoritairement).

- 8 - La longueur total du trou à aussi une importance. Personne (sauf KleineFliege qui a fait pratiquement la démo qui suit et STFF avec son espérance d'aller faire 3 sur ce par5) n'a signalé que si mon premier coup est réussi alors je me trouve à une distance de plus de 160m (entre 180 et 200 pour la plupart) et qu'à cette distance pour taper le green il me faut un long club et qu'avec la défense annoncé du green (bunker et eau se partage l'entourage du green), et que donc vous allez presque obligatoirement jouer un fer moyen à petit pour vous placer avant les obstacles qui défendent le green. même si certain ont dit qu'il prenait un fer plus petit pour s'arreter avant le green.... personne (sauf K mais il peut encore faire mieux) n'en a tiré la bonne conséquence....

- 9 - Les défenses du green sont importantes, et peuvent être lourde dans le score final (eau devant, bunker derrière donc sortie dangereuse, bunker et eau sur les cotés). Lorsque ce point est cité, il n'est impliqué que pour le coup d'approche alors qu'il fait partie de la réflexion pour choisir la canne du premier coup. Un green bien défendu, à double plateau, cela veut donc dire qu'il faut une canne assez petite mais que l'on maîtrise bien pour faire un coup garantissant son arrivée sur le green (je parle même pas du drapeau). Quelque soit votre niveau si vous devez faire un coup vers le green en passant au dessus de l'eau avec des bunkers tout autours, il vaut mieux faire un swing "normal" qu'essayer de bricoler une 3,45ieme de swing qui donne la bonne distance. De plus j'ai signalé que le green était à double plateau, et donc le drapeau risque d'être dans une situation difficile.


Donc si on additionne tout cela .... on se dit que le meilleur choix du club pour le départ est certainement un fer moyen pour se placer tranquillement sur le fairway, quitte à même s'aligner plutot à gauche du bunker du fond -> 130/150m devrait largement suffire, et ne nécessite pas d'aller tangenter le HL ou de couper le dogleg. (les distances sont toujours données milieu de fairway en suivant le fairway, donc le 385m n'est pas mesuré en coupant le dogleg).
Ensuite de faire un second coup qui me laisse une marge avant l'eau :
J'ai annoncé 385m milieu du green, donc 370 entrée de green, pour être sur d'être avant l'eau j'enleve 30/40/50/60m c'est surtout en fonction de la bonne distance que l'on veut faire pour le troisième coup (cela peut être 70, 90, 100m). je récapitule 385-15-60 - 310m -150m du départ, il me restera un second coup de 160m. Cela est cohérent.
Vous pouvez avoir un raisonnement équivalent en prenant un fer plus petit et une plus petite distance au départ. Je n'ai pas signalé de difficulté pour jouer le second coup, il sera certainement plus facile de taper un fer un peu plus long ou un petit bois, pour ce second coup. par exemple fer 8 suivi de bois 3 ou bois 5, suivi de fer 9 est aussi un choix cohérent.
---> En terme de distance : vous pouvez découper en 3 : 130+ 160+100 (ou 160+160+70 ou 130+140+110) vous emmène en 3 au milieu du green, sans forcer et avec des clubs faciles.

Tout cela vous amènera en 3 (ou en 4 si vous êtes un peu court ou que vous fassiez une gratte avec votre second coup) sur le green avec des coups à jouer sur des clubs assez facile, en enlevant le plus de risque de conséquence si je rate vraiment un coup.

Mais vous avez évité
au départ :
- le hors limite à droite (majoritairement à cause du slice qui vous emmène HL à droite très facilement (et la plupart des joueurs s'aligne trop sur la tangente ne se laissant aucune marge d'erreur),
- le hors limite du fond (surtout si on s'aligne franchement à gauche il est à portée d'un fer moyen)
- le bunker qui est une calamité, et qui fait perdre un coup en longueur
- l'eau du ruisseau devant le départ si on touche les premiers arbres

pour le green :
- les bunkers de gauche et du fond,
- l'eau au 3/4 devant et à droite


Sur ce par 5 hivernale raccourci à une distance de par 4 , si vous suivez la tactique indiquée :
Le bogey est assuré pour payer un mauvais coup, le par est (très) facile, le birdie vous demande un certain niveau de maîtrise ou un drapeau facile à jouer, l'eagle se joue avec un index <5

Si vous jouez avec un long bois ou un long fer au départ, ou si vous choisissez un alignement trop risqué (tangente, couper, trop long) vous avez de fortes chances de taquiner le double, le triple bogey ou le quadruple (au dessus cela devient de la gourmandise ;-))


Et pour paraphraser (mais c'est mon sentiment également) un pro/coach connu :

L'erreur tactique c'est ne pas avoir analysé correctement et produit la trajectoire adaptée à une situation, à un enjeu, à un moment. Elle est souvent liée à la recherche d'exploits et à une sous-estimation ou à une surrestimation de ses propres ressouces (compétences). Avec le temps et les claques, ont fini par comprendre.
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image

Avatar de l’utilisateur
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo » 14 févr. 2007, 00:09

Pfiou, pas facile à tout bien comprendre à minuit :shock:
Je pense que pour arriver à un tel raisonnement, il faut avoir pas mal d'expérience. Mais c'est très intéressant pour avoir quelques pistes pour analyser mes prochains parcours :wink:

Avatar de l’utilisateur
need
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 348
Inscription : 02 févr. 2007, 16:03
Index : 7,1

Message par need » 26 févr. 2007, 20:34

alors pour ce par 5:

la je tape mon rescue avec une balle plein axe environs 170-180(rescue n3 21°)direction la droite du bunker.
je retape le rescue en 2 coup car je tombe alors juste devant le green à environs 340-360m avec une chance de faire approche putt voir le par.

voili voilou mimi ;)
ha le golf quel sport a la con :)

Lockass

Re: Exo n°02 Janvier 2007

Message par Lockass » 20 févr. 2009, 19:11

Je peut pas trop dire cat je vois pas trop comment est le trou après pour l'attaque de green.

Mais je pense que je prendrais fer 5 pour arriver au bunker un peu en fade.

Sinon un gros bois 3 avec un gros fade si c'est une partie amicale mais faudrait voir la suite du trou :D

905thomas
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 124
Inscription : 28 avr. 2008, 13:43
Index : 2

Re: Exo n°02 Janvier 2007

Message par 905thomas » 20 févr. 2009, 19:25

slt pour moi bois 3
jme met le plus possible a gauche de l'aire de depart et je prend l'extremité gauche du ptit arbre qui est devant comme ligne
je pense retrouver ma balle milieu du fairway hauteur du bunker!

mon sac est composé de:
905t titleist
speed ld2008 F cobra n°3
rescue tour burner TM t18°
du 3 au pw mp60 mizuno
52 et 58 spin milled08 titleist
putter daytonna cgb 1 TM

lebritch
Par Expert
Par Expert
Messages : 604
Inscription : 11 févr. 2007, 16:05
Index : 9
Localisation : Saint-Max

Re: Exo n°02 Janvier 2007

Message par lebritch » 20 févr. 2009, 21:17

A priori je me mettrais bien à gauche dans l'aire de départ et j'essayerais au driver de couper au maximum sur le bord droit le long des arbres afin de couper au maximum le dogleg.
"In Golf We Trust"
Débuts golfique : 16/11/2006
Index actuel : 9
Meilleur Index obtenu : 8,9

lebritch
Par Expert
Par Expert
Messages : 604
Inscription : 11 févr. 2007, 16:05
Index : 9
Localisation : Saint-Max

Re: Exo n°02 Janvier 2007

Message par lebritch » 20 févr. 2009, 21:21

A priori je me mettrais bien à gauche dans l'aire de départ et j'essayerais au driver de couper au maximum sur le bord droit le long des arbres afin de couper au maximum le dogleg.
"In Golf We Trust"
Débuts golfique : 16/11/2006
Index actuel : 9
Meilleur Index obtenu : 8,9

Blackpearl
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 122
Inscription : 21 sept. 2008, 11:11
Index : 0

Re: Exo n°02 Janvier 2007

Message par Blackpearl » 21 févr. 2009, 19:22

Hybride 24° en fade pour être milieu fairway à 150 m environ
Bois persimonn n° 7 - 24° mais plus long que mon hybride envrion 170 m
3 ème coup PW pour green

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Exo n°02 Janvier 2007

Message par waldezign » 18 avr. 2009, 21:49

53,5 NC, commencé le golf en septembre 08, pack Inesis Canaveral 500 1/2 série Putter, SW, F9, F7, F5, H4 Forgan d'occase, B3, Driver d'occase sans marque (10° shaft raccourci)

Je n'ai pas triché (j'aurais peut-être dû!)
1) c'est pas gelé, donc peut-être un peu gras, vu que l'hiver il pleut pas mal, donc je prends mon H4 Forgan fétiche qui me sort de bcp de situations périlleuses (enfin, pour l'instant, j'ai fait que 2 tiers de parcours, mais toutes les situations sont périlleuses pour moi!) et je suis tellement régulier avec que je vais longer HL et les branches à droite pour finir tout au bord de l'espèce de bunker à 170m (peu de chance que je dépasse les 150m avec, malgré la pente (précision, je vais modérer mon swing, pas question d'aller chercher un record). Pour la suite, c'est un peu l'inconnue...
2) le sol est dur, je vais plutôt m'orienter sur un F9, qui devrait rebondir dans les 110-120 vu la descente, pour arriver vers les 130-140 et je vise totale sécurité bien au milieu entre les boules rouges, car je suis moins fiable qu'avec le H4. Au pire, je loupe un peu le coup et j'atterris un peu plus près, mais plus loin, y a aucune chance...

Bon, maintenant, je vais pleurer en regardant les réponses... :)
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

hylaesos
Messages : 36
Inscription : 18 nov. 2009, 15:01
Index : Non classé
Localisation : Issy les Moulineaux, Golf Blue green St quentin en Yveline

Re: Exo n°02 Janvier 2007

Message par hylaesos » 06 avr. 2010, 14:15

Niveau Carte verte Index NC
Alors pour le Sac
Bois 3 180m
fer 5 150-160m
fer 7 130-140m
fer 9 90-120 m
sw 10-70m
putter :)

Alors je commence avec un fer 5 pour ne pas etre dans lu bunker et etre plein axe pour le coup suivant.
Et apres sa depend ou j'ai réussit a etre ;=)

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Exo n°02 Janvier 2007

Message par zigrit » 06 avr. 2010, 15:49

index 17.4
385 m, c'est trop long en hiver pour le prendre en 2 surtout vue l'arrivée décrite
je joue sécurité
B5 vers le bunker 160m
hybride 22 couteau suisse 145 m
reste 80-90 m entre PW et F9 selon obstacles, à cette distance, je joue milieu de green, loin des obstacles
2 puts, PAR

l'objectif essentiel sur un trou entouré de HL et obstacles, rester au loin :mrgreen:

Edit après avoir lu l'analyse de mimi
je partage le raisonnement
mais ne suis pas à l'aise sur les départ en fer, le B5 me semble plus sur, mais je suis un joueur de bois
je maintiens ma conlusion

l'objectif essentiel sur un trou entouré de HL et obstacles, rester au loin :mrgreen:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Exo n°02 Janvier 2007

Message par manhattan » 06 avr. 2010, 18:00

Hello,
je découvre ce post tardivement mais je vais faire l'exercice.
Gaucher 18 tendance naturelle (hors driver) draw.
Seulement si j'ai déja joué le trou:
balle coté gauche du départ, alignement au dessus des arbres et boum en draw.
190 m plus le fairway raccourci par le draw cela fait environ 220 m il reste 165 m.
fe r5 milieu de green 2 puts et birdie.
C'est toujours bon de rêver un peu.

Man
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Exo n°02 Janvier 2007

Message par manhattan » 06 avr. 2010, 18:01

J"ai oublié premier coup hybride 2 18°.

Man
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Répondre

Revenir à « Exercices stratégiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités